Pascal Bérubé : En 4 jours, Duhaime a déjà sorti plus de 7 mensonges!

Il commence fort!









Commentaire inutile à m’envoyer: mensonge et Duhaime? Étonnant!

45 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bofff
Bofff
1 année il y a

Dudu qui mord la poussière, comme d’habitude.

L'indépendantiste non aligné
L'indépendantiste non aligné
1 année il y a
Répondre à  Bofff

Comme disait l’un des Cyniques: lorsque Duhaime touche ses lunettes, il dit la vérité. Lorsqu’il touche ses oreilles, il dit la vérité. Lorsqu’il remue ses lèvres, il ment.

Fact checkers
Fact checkers
1 année il y a

Description générale de presque tous les politiciens ici.

d.licious
d.licious
1 année il y a
Répondre à  Fact checkers

Duhaine est à autre niveau…nivejau Charest!

Robert Bourassé
Robert Bourassé
1 année il y a

C’était au Byebye 71, avec Marc Laurendeau, le mari de ma momie de RDI.

Pouces rouges durs à décrypter
Pouces rouges durs à décrypter
1 année il y a
Répondre à  Robert Bourassé

Ben quoi, c’est vrai.

Sergaz
Sergaz
1 année il y a
Répondre à  Bofff

Hum…. On a à faire à un grand analyste ici. Bravo champion!

Papa et maman Duhaime
Papa et maman Duhaime
1 année il y a
Répondre à  Bofff

Ça va être une douche froide pour lui..

Tony Marinara
Tony Marinara
1 année il y a
Répondre à  Bofff

parait que y’aime bien mordre l’oreiller aussi!

La Clique de Loser
La Clique de Loser
1 année il y a

TL:dr

merlin
merlin
1 année il y a

le pq a peur

Né pour le plus petit des pains
Né pour le plus petit des pains
1 année il y a
Répondre à  merlin

La panique des souveraineux. 27 ans depuis leur dernière victoire majoritaire! Bernard Landry était encore vivant à l’époque! Ils regardent ça, et malgré l’impopularité de la CAQ, les sondages restent fragile. Il suffirait d’un chef talentueux au PLQ, et l’écrasement pourrait être total pour la gang à Pierre-Paul St-Pierre.
La menace conservatrice est bien réel, et ils n’ont pas du tout confiance en leur faible chances dans Arthabaska, qui ont élu un conservateur aux dernières élection Fed. Pas un bloqueux, un conservateur de Pierre Poilièvre.

Le Bleu
Le Bleu
1 année il y a

Tu dois suer pas mal à lire les sondages depuis un an. 😘

Né pour le plus petit des pains
Né pour le plus petit des pains
1 année il y a
Répondre à  Le Bleu

Prend l’Histoire du PQ au grand complet. De leur fondation jusqu’à aujourd’hui, ok ??

Ben ils n’ont jamais eu de mandat majoritaire dans leur 2e moitié d’existence. 1/2 de leur vie pratiquement dans l’opposition, dans l’indiférence, et parfois même dans la marge carrément.

Alors non, je ne sue pas lorsque je regarde les sondages. Je me dis que 28 ans après Bernard, est-ce que le PQ va enfin sortir de son impertinence ??
Souvenons nous qu’ils n’ont été que 3 à être élu à la dernière élection, et leur chef l’a été d’extrême justesse, sauvé par une kleptomane.

Les pouces verts font office de la vérité
Les pouces verts font office de la vérité
1 année il y a
Répondre à  merlin

Non, il attaque une proie dont il me se sent pas menacé, c’est logique tout ça.

Tu veux une preuve? regarde les pouces verts sous ton commentaire.

Marthe Lavardierre
Marthe Lavardierre
1 année il y a

Moi aussi mes pouces sont verts.
Ma pelouse et mes plantes sont vartes elles itou! 😜

Marc
Marc
1 année il y a

Éric Duhaime s’est avéré un critique sévère de la gestion de l’offre. J’ai hâte de la voir patiner dans un comté agricole comme Arthabaska. C’est une roche dans son soulier.

Un irritant menteur
Un irritant menteur
1 année il y a
Répondre à  Marc

Duhaime est la roche dans le soulier.

Cré Basile
Cré Basile
1 année il y a
Répondre à  Marc

Je crains qu’il ne remporte la victoire, ne serait-ce que pcq les électeurs en ont ras-le-bol de la CAQ, une imposture.

Vézine
Vézine
1 année il y a

C’est clair que lorsqu’on est dans la mouvance des Trumpistes, le mensonge est de rigueur.

Dedans là-d'dans
Dedans là-d'dans
1 année il y a
Répondre à  Vézine

Blanc, noir.
Noir, blanc.

Rapidement
Rapidement
1 année il y a

Éric gravite dans milieu poubelle depuis trop longtemps. Il ne changera jamais.

Éric un détritus de chez détritus.

Carlo le Russe
Carlo le Russe
1 année il y a

En même temps, si on se met à twitter chaque fois qu’un politicien nous bullshit, on va avoir les doigts usés.

Mentir, exagérer, être visible à tout prix.
Mentir, exagérer, être visible à tout prix.
1 année il y a

La fin justifie les moyens pour ce perdant.

Aurore Sylvain
Aurore Sylvain
1 année il y a

Éric, c’est Éric. Il ne changera pas du jour au lendemain. Même s’il est candidat.

Serge ou Sylvain
Serge ou Sylvain
1 année il y a

Une plaie de lit.

Carl le Cat
Carl le Cat
1 année il y a

Finalement, le PQ a vraiment peur de Duhaime et ne sait pas comment l’attaquer.

Vézine
Vézine
1 année il y a
Répondre à  Carl le Cat

Moi aussi j’ai peur de lui, c’est un gros méchant Trumpiste.

Dan B.
Dan B.
1 année il y a

Bref, la seule fois où nos députés travaillent, c’est pour attaquer Duhaime.

Bitch Garbage
Bitch Garbage
1 année il y a

Tl; dr

Sergaz
Sergaz
1 année il y a

Par contre, Pascal Berubé oublie de dire que nous sommes plus de 500 000 a avoir voté PCQ.
Un demi million de personnes écœurées de payer pour les pauvres et qui ont envie de rouler dans un beau tunnel.

Bel épais
Bel épais
1 année il y a
Répondre à  Sergaz

Faut tu pas être larbin pas à peu près pour penser que tes malheurs sont parce que tu payes pour les pauvres et pas parce que tu te fais crosser par les riches depuis la nuit des temps.

Matante Linda
Matante Linda
1 année il y a
Répondre à  Sergaz

Il y a 600 000 personnes qui ont voté pour QS et le PQ respectivement.

Aucunement besoin de Pascal Bérubé pour le dire…

Ce n’est pas un « oubli » de sa part mais bien un détail statistique que tu apportes au sujet n’ayant pas vraiment de lien avec celui-ci.

Avoir voté pour « x » ne donne pas de privilège à « z ».

Par contre, bravo d’avoir pris le temps d’être aller voter comme 4 millions d’autres québécois.

https://www.electionsquebec.qc.ca/resultats-et-statistiques/resultats-generales/2022-10-03/

Bien à toi

Imitateur #4 de Sergaz, le plus drôle
Imitateur #4 de Sergaz, le plus drôle
1 année il y a
Répondre à  Sergaz

Tu as bien raison, vive les wokes!

Imitateur #7 de Sergaz
Imitateur #7 de Sergaz
1 année il y a

Je me revendique le plus drôle et intelligent. Tu es troisième derrière Imitateur #3 de Sergaz.

Sergaz
Sergaz
1 année il y a

Bien essayé et l’initiative est flatteuse, mais tu seras peut-être surpris d’appendre que j’ai voté Carney. Même s’il est pour le parti en rouge c’est quand même un bon conservateur.

Peter B. Parker
Peter B. Parker
1 année il y a
Répondre à  Sergaz

C’est rendu que les faux Sergaz se répondent entre eux!

Sergaz
Sergaz
1 année il y a
Répondre à  Sergaz

En fait, j’ai voté pour le bloqueux Blanchet, ce qui revient à dire Carney…
Jamais sans mon chien de garde préféré!

Éric-Antoine Duhaime Robitaille
Éric-Antoine Duhaime Robitaille
1 année il y a

On appelle ça se faire ramasser.

Ça ne fait que prouver une fois de plus que le PCQ est un parti d’amateurs et de coucous.

Alaric le Barbare
Alaric le Barbare
1 année il y a

« Jim Légaré » représente tout ce qui est moche chez la droite québécoise moderne. Et le pire est qu’on trouve encore plus débile que lui sur X. Dommage car une droite organisée et intelligente pourrait faire des ravages au Québec, le terreau est là. Mais à voir la quantité de mong*ls sur les RS qui y militent et défendent une droite cheap qui ne se veut qu’un club école du PCC, ça donne pas mal moins le goût de les suivre.

La droite s’est crétinisée depuis 2015
La droite s’est crétinisée depuis 2015
1 année il y a
Répondre à  Alaric le Barbare

Enfin quelqu’un qui le dit.

Sharp El-531 (Le vrai)
Sharp El-531 (Le vrai)
1 année il y a

inspiration trumpiste…. Un mensonge répété cent fois devient une vérité

Doos
Doos
1 année il y a

Les Pequistes sont fragiles.

Fact checkers
Fact checkers
1 année il y a

Heureusement que tu nous parles de Duhaime Clique parce que si non, ni vu ni connu.
En parlant de fantôme Clique, parles nous donc de Patrick Lagacé

Serga
Serga
1 année il y a

Moi j’aime sa les big macs avec plus de cornichons!