Je ne crois pas que la séparation de l’Alberta va se faire bientôt!

Pas évident avec eux!

Commentaire inutile à m’envoyer: Maire Gendron l’aurait brûlé!

28 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
le connard dechaine sur un clavier anglais
le connard dechaine sur un clavier anglais
1 année il y a

Eux ils le sentent qu’ils vont etrre moins bien dans uin Alberta independants.

L’Alberta devrait payer plus de taxes et d’impots, pour au moins se creer un ministere des affaires autochtones (j’allais ecrire affaire indienne, mais comme ils ont assez d’indien d’Inde…), que seul le Quebec a en tant que province.

Fact checkers
Fact checkers
1 année il y a

C’est toi le colon Québécois qui va payer plus, parce que:
-nous allons être moins nombreux pour assumer la dette
-nous ne pourrons recevoir le même montant de péréquation

Marcel Giguère
Marcel Giguère
1 année il y a
Répondre à  Fact checkers

Ils vont partir avec leur part de dette. Un vrai peureux toi. Non seulement tu dois voter Non au référendum au Québec mais en plus tu as peur de la séparation de d’autres provinces. Va donc rester aux USA le colon checker.

Sergaz
Sergaz
1 année il y a

Sont fatigants partout, les plumés.

Maumottrem
Maumottrem
1 année il y a
Répondre à  Sergaz

Avec ton vil et ta hargne tu ferais fuir les montagnes (Aznavour).

Testeur
Testeur
1 année il y a
Répondre à  Sergaz

Me suis mis la tête dans le Q d’un flamand roses une fois, c’est drôle !

Doos
Doos
1 année il y a
Répondre à  Sergaz

Quand bien même mieux que les Mumu

Sens inné de l'observation
Sens inné de l'observation
1 année il y a

Il manque juste le… goudron!

Daniel Boone
Daniel Boone
1 année il y a

Regarde, Mingo, je viens de lire qu’ils ont peur de se faire déplumer.

comment image

Quel acteur ce Fess Parker !
Quel acteur ce Fess Parker !
1 année il y a
Répondre à  Daniel Boone

Et Mingo de répliquer à Fess : « Ouin, ça fesse ! « 

Tout l'monde ensemble
Tout l'monde ensemble
1 année il y a
Répondre à  Daniel Boone

« Daniel Boone ! Daniel Boone ! 🎶
Fantastique est le récit d’la légende et d’l’histoire de Daniel Boone ! »

Bonne chance si l’Alberta dit oui.
Bonne chance si l’Alberta dit oui.
1 année il y a

Les premières nations serait dans une moyenne merde si l’Alberta se séparait. Peuvent bien avoir la chienne de perdre leurs privilèges.

Depuis la paix des braves avec Bernard Landry, nos autochtones sont vraiment mieux traités qu’ailleurs au Canada, et c’est tout à notre honneur. Même si c’est loin d’être encore parfait, on se respecte mutuellement.

La Clique des anglos
La Clique des anglos
1 année il y a

C’est surement intéressent.

Same old, same old
Same old, same old
1 année il y a

Y savent que si l’Alberta se sépare et devient un état américain, c’est Bye Bye les chèques!

Gagnant-gagnant
Gagnant-gagnant
1 année il y a

C’est drôle, les amérindiens ont signé des traités avec l’occupant, mais le territoire demeure non-cédé.

Maumottrem
Maumottrem
1 année il y a
Répondre à  Gagnant-gagnant

Moins de woke…

Les faits
Les faits
1 année il y a

Il faudrait surtout pas les priver des milliards du fédéral.

Belle gang de BS avec des plumes sur la tête.

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 année il y a

Faque ils aiment le Canada finalement. Ce pays « génocidaire ».

Alaric le Barbare
Alaric le Barbare
1 année il y a

Les autochtones qui se font les défenseurs absolus du gouvernement fédéral est l’exemple parfait d’un comportement de colonisé. À moins que ce soit leur seul chèque qui parle.

Nom*
Nom*
1 année il y a
Répondre à  Alaric le Barbare

Remplace autochtones par « Né pour le plus petits des pains » et ça donne tout de même une phrase correcte! Quel déchet ce troll!

Antipékistanais
Antipékistanais
1 année il y a

Idem pour la province de Québec.

Pas besoin du fédéral
Pas besoin du fédéral
1 année il y a
Répondre à  Antipékistanais

La Paix des Braves et l’Entente de la Baie James a été négocié de nation à nation (autrement dit sans le Canada) et ont été reconnus par l’ONU comme des exemples parfaits d’ententes justes et équitables entre peuples autochtones et Blancs. Le tout s’est effectué sans le fédéral et c’est tant mieux ainsi.

Libérée
Libérée
1 année il y a

Toujours, bande de clown. Et les petits wokes les honorent. Ahahah.

Taxidermiste
Taxidermiste
1 année il y a

Ça prend combien de pigeons pour faire ces beaux chapeaux ?

Maumottrem
Maumottrem
1 année il y a

Peace and love.

Maumottrem
Maumottrem
1 année il y a

Et on voit ce que cela a donné.

Bon je m'essaye
Bon je m'essaye
1 année il y a

C’est la nouvelle stratégie du PQ:
« Nous on reste. C’est les autres qui s’en vont »

Doos
Doos
1 année il y a

Ils n’auront plus de politiciens comme Ti-Pet qui faisait pleuvoir les $$$$$ pour chaque revendications bidons.