LOL… juste à couper cet insignifiant là!!!

J’aurais d’autres noms aussi! 😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: ben Wauthier esst coupé, c’est un début!

59 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sergaz
Sergaz
11 mois il y a

Lepage, Niquet, Lizotte, McQuade, Masbourian, Arsenault, Filion, Nuovo, Wauthier (oups! il est déjà en mode self-destruct!).. on continue?

Y fait de l'argent
Y fait de l'argent
11 mois il y a
Répondre à  Sergaz

Oui oui, Lepage.

Ninfoman
Ninfoman
11 mois il y a
Répondre à  Y fait de l'argent

Et surtout le passé date Jean-René Dufaure, cet ex harceleur sexuel de CKOI, qui empoche le plus gros de nos taxes à Radio-Canada.

Avec nos taxes?
Avec nos taxes?
11 mois il y a
Répondre à  Ninfoman

« Je me demande si Rad-Can continue de payer – jusqu’à la rentrée – le pied-à-terre de Masbourion sur le Plateau; pendant qu’il vit dans sa grosse maison à Longueuil? » – Pierre-Yves McSwing, transfuge de Cogécon

Un piéton
Un piéton
11 mois il y a
Répondre à  Ninfoman

Quel con tu fais. Il rapporte de l’argent à la SRC LOL !

Sergaz
Sergaz
11 mois il y a
Répondre à  Un piéton

Zzzzz…

Bobos fragiles
Bobos fragiles
11 mois il y a
Répondre à  Un piéton

Voyons piéton, depuis quand tu exhibes de telles valeurs de droite ???

Ah bon !
Ah bon !
11 mois il y a
Répondre à  Sergaz

Wauthier n’est pas coupé, il profite déjà du système pour être payé à rien faire en bon bougon qu’il est.

doute raisonnable
doute raisonnable
11 mois il y a
Répondre à  Ah bon !

ok, les jokes sur Wauthier, ca passait y a 2 semaines.
Là, mettons, que je pense que c’est plus grave…on se garde une gêne

Chloé
Chloé
11 mois il y a
Répondre à  Sergaz

Sergaz, le petit monsieur jaloux.

Visiteur
Visiteur
11 mois il y a
Répondre à  Sergaz

C’est bizarre que la plupart de ceux que tu nommes ont des émissions qui génèrent davantage de revenus que de dépenses.

Le Géographe
Le Géographe
11 mois il y a
Répondre à  Visiteur

Comment Niquet, McQuade, Masbourian, Arsenault et Nuovo peuvent générer plus de revenus que de dépenses quand leur travail se limite à la Première chaîne, financée par l’État et sans publicité ?

doute raisonnable
doute raisonnable
11 mois il y a
Répondre à  Le Géographe

heille…toé, pis tes faits vérifiables…
Recommence pas

Sigmund Fraude
Sigmund Fraude
11 mois il y a
Répondre à  Sergaz

Ignare et fier de l’être… sacré Sergaz!

Sergaz
Sergaz
11 mois il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

Tiens, notre petit bol de diarrhée qui abboie.

Tu veux des trucs pour un bon noeud et ne pas rater ton coup?

Raffi
Raffi
11 mois il y a
Répondre à  Sergaz

Sergaz, tes commentaires sur la politique municipale ne sont pas publiés, mais tes incitations au suicide, oui.

Sergaz
Sergaz
11 mois il y a
Répondre à  Raffi

Ne sors par aujourd’hui, ils n’annoncent pas beau. Tu va fondre, sale bestiole.

doute raisonnable
doute raisonnable
11 mois il y a
Répondre à  Raffi

en fait, c’est carrément criminel inciter quelqu’un au suicide, bizarre que le modérateur laisse passer

Raffi
Raffi
11 mois il y a
Répondre à  doute raisonnable

Je sais. On jour il se fera pincer.

Sergaz
Sergaz
11 mois il y a
Répondre à  Raffi

Pincez-moi, je rêve!

Sérieux, trouve-toi une vie, tu fais vraiment pitié.

Sergaz
Sergaz
11 mois il y a
Répondre à  doute raisonnable

Ben oui, un type qui s’appelle Sergaz et un autre qui s’appelle Sigmund Fraude s’envoient promener sur un site humoristique semaine après semaines et toi tu cries au scandal.

Je te conseille de passer ton temps sur des sites de Tupperware, ton ressenti de feluette débile sera sain et sauf.

Bob
Bob
11 mois il y a
Répondre à  Sergaz

Moi je te conseille d’aller te faire soigner. Tu as besoin d’aide.

doute raisonnable
doute raisonnable
11 mois il y a
Répondre à  Sergaz

Non

Sergaz
Sergaz
11 mois il y a
Répondre à  doute raisonnable

Concentre-toi sur le sujet au lieu de jouer les ahuris qui s’insurgent. Je crois que tu as beaucoup de difficultés à saisir l’essence de ce blog.

Raffi
Raffi
11 mois il y a
Répondre à  Sergaz

L’essence de ce blog? Quelqu’un d’autre que toi incite au suicide? Prends un break.

On se calme l'anxieux
On se calme l'anxieux
11 mois il y a
Répondre à  Raffi

Prends ton gaz égal. Le Fraude et le Sergaz s’insulte 20 fois par jour. Y’a personne en danger.

Raffi
Raffi
11 mois il y a
Répondre à  Sergaz

Tu ne l’envoies pas promener, tu lui dis d’aller se pendre. Triste de savoir que tu es un père de famille.

Sergaz
Sergaz
11 mois il y a
Répondre à  Raffi

Tu regardes un peu trop Netflix, mon pauvre fragile.

Vas-tu être correct ou va te falloir un safe space?

Alaric le Barbare
Alaric le Barbare
11 mois il y a
Répondre à  Sergaz

Le seul budget pour modifier les cadres de portes pour être capable de faire passer l’ego démesuré de ML Arsenault doit à lui seul être faramineux.

Y fait de l'argent
Y fait de l'argent
11 mois il y a

Pourquoi? Y fait de l’argent.

PS regarde la pluie de thumbs down sur mon comment.

Peter B. Parker
Peter B. Parker
11 mois il y a
Répondre à  Y fait de l'argent

Pouce vert ici. Je n’aime pas Guy A., mais ce post de la Clique est ridicule (comme bien d’autres).

Un piéton
Un piéton
11 mois il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Guy A Rapporte beaucoup à la SRC depuis longtemps. Y a qu’un sans dessein comme Sergaz pour ne pas comprendre ça.

David
David
11 mois il y a
Répondre à  Un piéton

Tu as accès aux chiffres ?

Bobos fragiles
Bobos fragiles
11 mois il y a
Répondre à  David

Euh, une dose d’empirisme chez les tenants de la science ultraconformiste?

Sergaz
Sergaz
11 mois il y a
Répondre à  Un piéton

Toujours plaisant que j’occupe ton esprit à temps plein, pauvre troufion souillé.

Sergaz
Sergaz
11 mois il y a
Répondre à  Sergaz

Tu parles toujours de marde.

Phase anale qui s’éternise?

Peter B. Parker
Peter B. Parker
11 mois il y a

TLMEP est une vache à lait pour Radio-Canada.

Il y a encore beaucoup de gens qui regardent cette émission. Pas certain que de couper Lepage est un move rationnel.

Flippeux de burgers
Flippeux de burgers
11 mois il y a
Répondre à  Peter B. Parker

RC n’est que le diffuseur de l’émission. Lepage en est le producteur

David
David
11 mois il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Tu as accès aux chiffres ?

Peter B. Parker
Peter B. Parker
11 mois il y a
Répondre à  David

L’émission est regardée chaque semaine par plus 500 000 spectateurs et Lepage produit le show.

Une partie des revenus publicitaires revient à Radio-Canada. Combien? Je l’ignore, j’ai pas envie de chercher, mais si déjà avec mes quelques explications tu fais encore du boudin, ben je peux pas faire grand chose pour toi.

Bobos fragiles
Bobos fragiles
11 mois il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Autrement dit, tu fonctionnes (comme à l’habitude) sur des affects.

Cré Basile
Cré Basile
11 mois il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Financièrement parlant, en effet, mais par contre pour des raisons relevant du bon sens (les dîners de cons), du relèvement culturel (documentaires, théâtre, films en remplacement) et du respect de son auditoire (malgré sa tendance de nivellement vers le bas), il faudrait renouveler cette case horaire.

Fact checkers
Fact checkers
11 mois il y a

De toutes façons, aucun normies ici ne va décider quoi que ce soit.
Les seuls normies qui ont déja pris une décision importante furent ceux des USA qui ont élus Trump.
Je dis ça sans aucunes partisaneries (ceci est ajouté a cause des nombreux idiots sur ce site )

Le feuillet paroissial
Le feuillet paroissial
11 mois il y a
Répondre à  Fact checkers

C’est pas moi qui le dit, c’est FOX …
https://www.foxbusiness.com/politics/from-cattle-crude-how-trumps-tariffs-rattling-lone-star-state

C’est pas moi qui le dit, c’est ABC …
https://abcnews.go.com/Politics/trump-blasts-epstein-files-release-supporters/story?id=123799343

Tes pas normies américains commencent à en avoir plein l’cul, c’est dit sans partisannerie.

Le feuillet paroissial
Le feuillet paroissial
11 mois il y a
Répondre à  Fact checkers

J’oubliais … Make Porky Pig Party Great Again !

Fact checkers
Fact checkers
11 mois il y a

Une chose est sure: les gros salarié(e)s ne seront pas  »sacrifié(e)s »
les  »relations » haut placés les sauveront des coupures car ce sont toujours les gagnes-petits qui écopent

Lorem Ipsum
Lorem Ipsum
11 mois il y a

La plupart des ricaneuses TDAH d’Ici-première, TLMEP qui est devenu éculé avec le temps ainsi que la Soirée du hockey en punjabi. Les turbans n’ont qu’à s’adapter aux 2 langues officielles sans que mes taxes soient sollicitées …

le connard dechaine sur un clavier anglais
le connard dechaine sur un clavier anglais
11 mois il y a

Ils vont faire comme d’habitude. Ils vont couper dans les regions.

Fact checkers
Fact checkers
11 mois il y a

Si on fonctionne par cote d’écoute, TLMEP ne sera pas coupé.

oui ou non
oui ou non
11 mois il y a

Éliminer les syndicats qui créent des salaires illogiquement astronomiques, ainsi que les retraites financées par le public qui sont des « jackpot » tout aussi illogiques.

Zexpert en tquitoé
Zexpert en tquitoé
11 mois il y a

Je couperais tout les journalistes-chroniqueur green et eco-anxieux. Ca fait genre 30ans qu’ils nous disent d’un bord qu’il faut sauver la planete sans quoi on va toute mourir et de l’autre bord nous disent qu’on fou rien pour la planete depuis 30ans…resultat on est encore en vie et leurs théories ne fonctionnent clairement pas.

Vu de même
Vu de même
11 mois il y a
Répondre à  Zexpert en tquitoé

Ouin, il se passe quoi avec le trou dans la couches d’ozone et les pluies acides ?

20 ans qu’ils n’en parlent plus.

Un piéton
Un piéton
11 mois il y a
Répondre à  Vu de même

Bonne question ! Ce problème a justement été réglé par le ‘Protocole de Montréal’ On a changé de type de liquide réfrigérant.

merlin (par interim)
merlin (par interim)
11 mois il y a
Répondre à  Un piéton

Le Protocole de l’Ile qui pue

JohnDoe
JohnDoe
11 mois il y a

Sérieusement, c’est Patrick Huard qui devrait animer ce show-là. De loin meilleur interviewer que Guy A. Lepage.

Un ouinnnneure t’sé maaaaan
Un ouinnnneure t’sé maaaaan
11 mois il y a
Répondre à  JohnDoe

Moi je verrais bien Jean-Marc Parent.

La variété dans le showbiz radio-canadien
La variété dans le showbiz radio-canadien
11 mois il y a

« Moi si on me retirait mes Pénéfloppes, Jean-Sébstoune Girard et Francou Novo; je rendrais l’âme tout de suite. » – René-Embaumier Roy, RPA Le Chez-Nous des Zartiss

j'ai 6 ans
j'ai 6 ans
11 mois il y a

Et tout ce que je sais faire ce sont des jeux de mots poches comme le petit-cul du fin fond de la classe !

Bobos fragiles
Bobos fragiles
11 mois il y a
Répondre à  j'ai 6 ans

Une marmaille de 6 ans, ça a le sens de l’humour encore peu développé, un peu comme toi.