Pourquoi c’est une nouvelle? Elle n’est plus sur la map depuis des années!

Ça fait genre la quatrième fois qu’elle quitte notre Anna Kournikova québécoise!!!

Elle a jamais rien gagné!

Commentaire inutile à m’envoyer: elle jouait encore?

66 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Le feuillet paroissial
Le feuillet paroissial
11 mois il y a

Malgré son succès éphémère, elle a eu son rôle à jouer dans le tennis au Canada.

Maintenant avant de quitter, est-ce qu’il reste encore des vidanges dans la maison d’été à Westmount ?

Gilbert Rozon
Gilbert Rozon
11 mois il y a

Moi, elle a gagné mon coeur…

Genie’s mother
Genie’s mother
11 mois il y a

Non ils m’ont sorti

Peter Bradi
Peter Bradi
11 mois il y a

Jamais rien gagné… Clique inculte.

À travers son chapeau!
À travers son chapeau!
11 mois il y a
Répondre à  Peter Bradi

Elle a atteint le 5e rang au niveau mondial. C’est quand même pas pire…!

doute raisonnable
doute raisonnable
11 mois il y a

Personne se souvient du quatrième rang aux olympiques, à peine le bronze, faque…

Jay for president
Jay for president
11 mois il y a
Répondre à  doute raisonnable

Second place is the first looser!

Marie-Michelle D.
Marie-Michelle D.
11 mois il y a
Répondre à  doute raisonnable

Qui se souvient de toi, même 10 minutes après t’avoir rencontré ?

Argument déraisonnable
Argument déraisonnable
11 mois il y a
Répondre à  doute raisonnable

Ton argument est tellement mauvais, que je suis obligé de supposer que les trois pouces verts étaient sur la brosse quand ils ont commis l’erreur de t’appuyer.

Pourquoi ?

Parce que, visiblement, tout le monde se souvient d’Eugénie Bouchard !

Et que tout le monde se souvient de Guillaume Latendresse, aussi !

Pire ? Les gens se souviennent de George Laraque !

Imagine !

George Laraque !

Etc.

Bref, le sport amateur et le sport professionnel, sont deux choses bien différentes.

Faut vraiment être sur la Clique pour devoir souligner une telle évidence.

Confucius
Confucius
11 mois il y a

Exact. Et c’est mieux que moi, laid comme un pou, qui habite le 9e rang de Saint-Nérée-Station toé.
https://maps.app.goo.gl/q7fLx6tSaYPMDw9y8

😅😐🤡
😅😐🤡
11 mois il y a
Répondre à  Peter Bradi

Les drags Queens qui luttent dans le jello par contre, ça il aime

doute raisonnable
doute raisonnable
11 mois il y a
Répondre à  Peter Bradi

…la musique, la politique, les médias….

Cré Basile
Cré Basile
11 mois il y a
Répondre à  Peter Bradi

C’est une anglo-canadienne, Bref un trésor national…

Vrai
Vrai
11 mois il y a
Répondre à  Peter Bradi

« Wet T-shirt contest  » du fuzzy, en 2004 !

Tant qu’à inventer, autant rendre ça crédible
Tant qu’à inventer, autant rendre ça crédible
11 mois il y a
Répondre à  Vrai

Elle avait 10 ans en 2004.

Bobby Lit Swagger
Bobby Lit Swagger
11 mois il y a

Adorable puce en manque d’amour.

SebLajoy
SebLajoy
11 mois il y a

Je pensais qu’elle ne jouait plus depuis 5 ans deja…

Le non-voyant
Le non-voyant
11 mois il y a

Pourquoi le thumbnail est de Cathy Gauthier ?

Les avant-bras de Popeye
Les avant-bras de Popeye
11 mois il y a
Répondre à  Le non-voyant

C’est pas Ludivine Reding ?

- Frank Abagnale Jr.
- Frank Abagnale Jr.
11 mois il y a

J’ai toujours beaucoup aimé son jeu.

L’attrapeur dans le seigle
L’attrapeur dans le seigle
11 mois il y a

Tant qu’à moé, les détesteurs d’Eugénie Bouchard sont toute que des étrAons!

Trognon de pomme
Trognon de pomme
11 mois il y a

Il n’y a pas d’accent dans Eugenie puisque ses parents sont colonisés. Sa soeur s’appelle Beatrice, sans accent.

Frère Phoque
Frère Phoque
11 mois il y a
Répondre à  Trognon de pomme

Leurs prénoms sont en l’honneur des filles du prince Andrew d’Angleterre. Ces Bouchard-là repoussent les limites du colonial à eux seuls.

David
David
11 mois il y a
Répondre à  Frère Phoque

En tant que colonisé suprême du site, je ne vois aucun problème.

le connard dechaine sur un clavier anglais
le connard dechaine sur un clavier anglais
11 mois il y a

Jamais gagne… Un tournoi WTA gagne et deux demi-finale Grand Chelem. Pis une finale a Winbledon si je me trompe pas. Pas une canadienne avait fait mieux que ca. C’est dire la pietre qualite des joueurs de tennis au Canada…

Eh Ben!
Eh Ben!
11 mois il y a

Ouin mais en même temps, nos joueuses sont pas shooté comme Sabalanka qui ressemble à une nageuse de l’Allemagne de l’est.

Robcash
Robcash
11 mois il y a

Depuis ce temps la Canadienne Bianca Andreescu en a gagné 3 et La québécoise Leyla Fernandez 2

le connard dechaine sur un clavier anglais
le connard dechaine sur un clavier anglais
11 mois il y a
Répondre à  Robcash

Donc, elle a mis (remis) le tennis canadien sur la map.

Robcash
Robcash
11 mois il y a

Depuis ce temps la canadienne Bianca Andreescu en a gagné 3 tournois et la québécoise Leyla Fernández 2

Le feuillet paroissial
Le feuillet paroissial
11 mois il y a
Répondre à  Robcash

Ouais j’ai lu ça quelque part.

Bianca sur le carreau
Bianca sur le carreau
11 mois il y a

Tu as totalement raison sur la 1re partie de ton commentaire…
Pour la 2e, c’est faux, moi j’ai fais mieux en 2019 avec trois titres dont unGrand Chelem….avant d’être éternellement blessée !!!🏆🇨🇦

le connard dechaine sur un clavier anglais
le connard dechaine sur un clavier anglais
11 mois il y a

C’est ce que je dis. Avant elle, c’est pire, apres elle, c’est mieux.

Lorem Ipsum
Lorem Ipsum
11 mois il y a

On peut la résumer en quelques mots: anglophile, francophobe, mauvaise perdante et pas bonne au tennis …

Un résumé de ton résumé.
Un résumé de ton résumé.
11 mois il y a
Répondre à  Lorem Ipsum

Francophobe (répondait presque toujours en anglais aux questions posées en français) et pas bonne au tennis (comme Plant, c’était toujours la faute des autres.)

Intello fatiguée
Intello fatiguée
11 mois il y a

Parlez-vous de Valérie Plante ? Si oui, pourquoi en parler ici ?

Un résumé de ton résumé.
Un résumé de ton résumé.
11 mois il y a
Répondre à  Intello fatiguée

Je parle de Valery Plant, pas de Valérie Plante. Je parle d’elle parce que c’est une comparaison avec Eugenie par rapport à l’absence d’imputabilité et l’incapacité d’admettre ses torts et d’en prendre la responsabilité.

Je te suggère de changer ton nom pour « Fatiguée ».

Toi en un seul mot
Toi en un seul mot
11 mois il y a
Répondre à  Lorem Ipsum

Jaloux

Anonymous*
Anonymous*
11 mois il y a

Ça, c’est une belle Keb, qui devrait venir rejoindre mon harem pour l’enrichir.

Bianca sur le carreau
Bianca sur le carreau
11 mois il y a
Répondre à  Anonymous*

Une Floridienne d’origine québécoise

Ancestry
Ancestry
11 mois il y a

Leylah est une floridienne d’origine colombo-phillipine.

le connard dechaine sur un clavier anglais
le connard dechaine sur un clavier anglais
11 mois il y a
Répondre à  Ancestry

Equateur, pays voisin. Pas Colombie.

merlin
merlin
11 mois il y a

est belle

Araya
Araya
11 mois il y a
Répondre à  merlin

Pas dans ta ligue. Essaie avec Mariana Mazza.

Bianca sur le carreau
Bianca sur le carreau
11 mois il y a
Répondre à  Araya

🤣🤣🤣

Jàchale La joie
Jàchale La joie
11 mois il y a
Répondre à  Araya

Marianna c’est dans ma ligue🔥😈

Un détecteur d’étrAons
Un détecteur d’étrAons
11 mois il y a
Répondre à  merlin

Hey, le merlimbécile!

Seras-tu un jour en mesure de produire une phrase complète?

Pauvre déchet!

merlin
merlin
11 mois il y a
Répondre à  merlin

un fan jaloux que j’entend la, merci de ton amour

Merlin 0/0=ERR
Merlin 0/0=ERR
11 mois il y a
Répondre à  merlin

1) Est belle.

2) Elle vient de l’île qui pue.

Ok mononcle Merdlin
Ok mononcle Merdlin
11 mois il y a
Répondre à  merlin

A chacun son style , toi c’est les catins blondes .

Pied de céleri rime avec Eugénie oh pardon Eugenie
Pied de céleri rime avec Eugénie oh pardon Eugenie
11 mois il y a

Voici ce que j’ai lu sur un forum dédié au tennis (je suis en accord avec ce que l’intervenant dit) :

« J’ai joué au tennis dans ma jeunesse et j’ai atteint des hauts niveaux. Eugène Lapierre a été l’un de mes coachs.

Bouchard a été chanceuse de son bon classement (5e). Cela a duré le temps des roses. Elle a pu profiter des blessures des meilleures et des contre-performance des autres. Même dans son année de rêve, elle commettait des erreurs d’exécution qui montraient un talent bien ordinaire. C’était une top 75 tout simplement. Avec un mental plus fort et plus d’effort, peut-être une top 50.
Et ses aptitudes modestes étaient couplées à une arrogance, une façon de poser qui ne la rendait pas du tout sympathique. Je n’ai jamais compris cet engouement « Genie », sinon que de l’expliquer par le chauvinisme et le côté mouton des gens qui répètent et se convainquent que ce qu’ils lisent, dans les journaux et les internets, c’est la vérité.
On ne peut même pas mettre aussi cet engouement sous le compte de sa beauté surtout dans la période où elle a performé. Son menton carré, sa shape qui n’était pas au meilleur pour une athlète et qui plus est jeune faisait d’elle une personne qu’on aurait pu juger, pour cet aspect, 7 sur 10 (disons entre 6.5 et 7.5). On a vu bien mieux, sur les courts aussi.

Le mystère Genie peut maintenant rejoindre l’ombre éternelle. Et à ceux qui seront choqués de mes mots (« shocking, so shocking »), n’ayez crainte, vous trouverez bien vite une autre idole sur laquelle vous pourrez vous agenouiller. »

Killer Karlson
Killer Karlson
11 mois il y a

C’t’une expression triste que t’as dans’ face.

Troy Tempest
Troy Tempest
11 mois il y a

On aime ça les hasbeens icitte

Manche de raquette
Manche de raquette
11 mois il y a

« Moi c’est grâsse à l’exhibissionniste dézinibé d’Eujénnie en string et ses nipples à vifs, si j’ai lanssé mon OnlyFans et que je peut m’inffirmer financièremant! » – Hélène Bouledrault, bacchelliaire de l’UQUÀM à Montréal du Québec

Un trou c't'un trou
Un trou c't'un trou
11 mois il y a

« On se souviendra autant du nom d’Eugénie Bouchard dans le tennis, que le nom du champion du tournoi pan-Québécois de Mini Putt de Drummondville en 1981. » – Rodgeur Prûlotte

Perte de temps
Perte de temps
11 mois il y a
Répondre à  Un trou c't'un trou

Carl Carmoni sûrement le champion. BIRDIE !!!

Tout un athlète.
Tout un athlète.
11 mois il y a
Répondre à  Perte de temps

6 pieds, 80 livres.

Le Beauf
Le Beauf
11 mois il y a
Répondre à  Un trou c't'un trou

Monsieur et Madame Buis étaient les grands champions du Mini Putt dans les années 80. Ils étaient plus méritants que la Genie Boutchard.

Hélène B. Gummy Bear
Hélène B. Gummy Bear
11 mois il y a

Hi Genie. Je peux te coacher dans ta new carreer if you want!💦

Bianca sur le carreau
Bianca sur le carreau
11 mois il y a

Moi au moins j’en ai gagné un tournoi majeur🏆 ayoye mon pied

Lost in translation
Lost in translation
11 mois il y a

« J’me cherche justement p’tite une secrétaire pour traduire mon autobiographie à paraitre! » – Gilbaire Grozon

Mon onc’ Georges amateur de tennis.
Mon onc’ Georges amateur de tennis.
11 mois il y a

Quand même…beau brin de fille. Elle va me manquer.

Artvandelay
Artvandelay
11 mois il y a

Finale à Wimbledon des semi a Roland garros et a l’australie open quart de finale 2 fois au US Open des victoires contre des top ten dans un sport qui est pratiqué partout dans le monde c’est pas ce que j’appelle n’avoir jamais rien gagné. D’un d’un point vue purement tennis est ce qu’elle a mis tout les efforts possibles pour s’améliorer seulement elle le sait.

phil
phil
11 mois il y a

Elle va pouvoir se concentrer sur OF !

Juste des échecs pour cette colonisée.
Juste des échecs pour cette colonisée.
11 mois il y a
Répondre à  phil

OnlyFail.

doute raisonnable
doute raisonnable
11 mois il y a

Jamais compris que cette franco de Westmount qui haît le Quebec et le français, et qui a jamais été très loin dans le monde du tennis, est eu autant de temps médias depuis 10 ans.
Parce qu’elle a l’air d’une playmate?

Jay for president
Jay for president
11 mois il y a

Elle a besoin d’attention, dis-lui que c’est la plus belle et qu’elle est bonne au tennis. 💊🚩