Rebel News est un média neutre… aucunement biaisé!!!

Vous avez compris? 😂😂😂😂😂

J’en vois pas un dire que nos médias sont biaisés!

Commentaire inutile à m’envoyer: TVA fait pareil!

36 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yan
Yan
11 mois il y a

Et tes merdias subventionnés, tu trouves pas qui sont neutres. Ils ont reçu un beau cheque de 150 millions de la part du banquier.

Sigmund Fraude
Sigmund Fraude
11 mois il y a
Répondre à  Yan

Arrête l’Artiss, on l’sait que c’est toi!

Mais oui euh bouché
Mais oui euh bouché
11 mois il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

Non c’est le piéton

Euh…
Euh…
11 mois il y a
Répondre à  Yan

Tant qu’à dire des niaiseries, vu que t’es sur le BS, tu dois voter Libéral! Pas le choix, t’as eu un chèque du gouvernement! Pis les chômeurs, les parents, les retraités…

Mais oui euh bouché
Mais oui euh bouché
11 mois il y a
Répondre à  Euh…

Toi tu peux voter pour le bloc libéral. tdc

Pet Sauce Bissonnette
Pet Sauce Bissonnette
11 mois il y a
Répondre à  Yan

Hi hi hi hi!
Ha ha ha ha!

Proutte!

Jeff Fillion live de Fleuride avec le gros Gerry
Jeff Fillion live de Fleuride avec le gros Gerry
11 mois il y a
Répondre à  Yan

c’est drôle quand tu dis MERDIAS viens à mon podcast

Déchéance de la société
Déchéance de la société
11 mois il y a

Clique pense que Rima ElKhoury, Émilie Nicholas, Nathalie Collard et Marc Cassivi sont 100% objectifs et ne profitent pas de leur tribune pour faire leur propagande de haine envers tout de qui n’est pas marginal.

Bravo aux larbins!

Un piéton
Un piéton
11 mois il y a

Incapable de faire la distinction entre chroniqueur et journaliste ? Pas surprenant que tu aies des difficultés de lecture.

Les faits
Les faits
11 mois il y a
Répondre à  Un piéton

C@lisse que t’es lourd toi.

Un coach de bonheur
Un coach de bonheur
11 mois il y a
Répondre à  Les faits

Garde toi une petite gêne quand on parle de lourdeur.

Putaclique
Putaclique
11 mois il y a
Répondre à  Les faits

Tein, le défenseur des sous-éduqués. Tu devrais être leur porte-parole. Coderre au Résidence Soleil et Les Faits au Bureau du Bien-être social.

Karen vous recoit
Karen vous recoit
11 mois il y a
Répondre à  Un piéton

Y a une différence
Y ont pas moins d’impacr

Karen vous recoit
Karen vous recoit
11 mois il y a
Répondre à  Karen vous recoit

* impact

Gilbert ''pétasse'' Rauzon
Gilbert ''pétasse'' Rauzon
11 mois il y a
Répondre à  Karen vous recoit

Impact pas impacr

Armada
Armada
11 mois il y a
Répondre à  Un piéton

C’est vrai que cela ferait du lourd. J’dis ca comme ça…

Éphrem
Éphrem
11 mois il y a

Être là, je l’dirais en tabarnique!

Sigmund Fraude
Sigmund Fraude
11 mois il y a

entre ça pis les taouins qui prient dans la rue, vous préférez quoi?

Une arme politique et psychologique
Une arme politique et psychologique
11 mois il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

INterdisez-=leur. Poliment, mais fermement. Et inéluctablement. Ne rien sous-estimer. Ne rien négliger.

Les faits
Les faits
11 mois il y a

Aucun média n’est neutre Clique, bienvenue dans le monde des adultes.

Le gars qui connait rien
Le gars qui connait rien
11 mois il y a

Je ne me rappel pas que Rebel News aie déjà affirmé être neutre…

Mais Radio-Canada et TVA l’affirme depuis toujours… Est-ce vraiment le cas sachant que PKP a déjà été chef du PQ ?

Fier Fédéralistes
Fier Fédéralistes
11 mois il y a

Tellement. L’Empire n’est qu’un vaste réquisitoire pour les séparatistes. C’en est rendu gênant.

Karen vous recoit
Karen vous recoit
11 mois il y a
Répondre à  Fier Fédéralistes

Comme La Presse et RC est un réquiquisitoire pour des tordus federalustes comme toi
Le 51 e état répété ad nauseam par eux, mais disparu de la mappe le lendemain de l’élection, en est le plus bel exemple

Chô lapin
Chô lapin
11 mois il y a
Répondre à  Karen vous recoit

On souhaites quand même à Karen qu’elle ne se rende pas là..

Les faits
Les faits
11 mois il y a

L’unité canadienne fait littéralement partie du mandat de Radio-Canada. Comment Rad-Can peut-elle prétendre être neutre quand elle couvre le sujet de la souveraineté du Québec?

Pas fort!
Pas fort!
11 mois il y a

J’espère que les citoyens d’Ottawa qui se sont fait écoeurer pendant 3 semaines vont leur faire des doigts d’honneur bien sentis!

Citoyen d'Ottawa
Citoyen d'Ottawa
11 mois il y a
Répondre à  Pas fort!

Les pouces en bas viennent des fans du Convoi des camions? Pas surprenant, ils envahissent les réseaux sociaux. Honte à vous!

Carl le Cat
Carl le Cat
11 mois il y a

Ils n’ont jamais prétendu l’être.

Contrairement aux autres médias que tu as en adoration et qui ne le sont pas plus.

Le problème, c’est pas Rebel News. C’est les idiots comme Clique qui ne comprennent pas ça.

Un coach de bonheur
Un coach de bonheur
11 mois il y a
Répondre à  Carl le Cat

Garde toi une petite gêne quand on parle d’idiots.

La Fierté a un prix
La Fierté a un prix
11 mois il y a

« Rebel News et Radio-Canada sont tous deux biaisés et non objectifs. La seule différence est que l’Institution d’état pige des milliards dans nos poches pour entretenir de médiocres animateurs; tels que Wothier, Pénéfloppe, Arsenouille, Masbourion et leur armée de recherchistes non-genré.» – Pierre Lefardeau

Karen vous recoit
Karen vous recoit
11 mois il y a

autant que La Presse, le Devoir, Rc ou JDM

CrackPot
CrackPot
11 mois il y a

Quand un média dit quelque chose qui fait ton affaire, c’est objectif et neutre. Sinon c’est biaisé. On se demande bien qu’est-ce qui est le plus biaisé finalement.

Madame Deschâtelets mangée par sa balayeuse
Madame Deschâtelets mangée par sa balayeuse
11 mois il y a

Alerte à la pensée unique bip bip «…je me permets de dénoncer les parents sans cervelle qui semblent appuyer leurs jeunes qui contestent le droit du ministre de l’éducation, d’interdire complètement le cellulaire à l’école.»
Ridiculiser les tenants de l’opinion opposée, voilà la tactique employée par la clique de la pensée unique.

Deschâtelets la malfaisante, plus par ignorance que par méchanceté. Qui croit que les robots vont nous manger tout cru, et que l’intelligence artificielle est à veille de posséder son cellulaire.

Faut encore que les jeunes, déjà blagueurs, se fassent prendre au sérieux…Le cellulaire à l’école rend l’école impénétrable, yeah ? Si je suis un tueur en série, je n’irai pas tirer dans une école gardée par mille yeux, et mille oreilles supplémentaires, non ? Les pires élèves à ce sujet sont les écoles confessionnelles.
Une suggestion, qu’une intelligence bien humaine soit habituée à repérer les malaises agitant les réseaux sociaux, à réagir à la seconde près. Il faut se mettre à la page (et pour les parents bien s’entendre avec ses jeunes à la maison et savoir où ils se tiennent).

T'es pas toi quand t'as faim
T'es pas toi quand t'as faim
11 mois il y a

Ça va?

Un piéton
Un piéton
11 mois il y a

LOL ! Quel délire à l’américaine !

WTF
WTF
11 mois il y a

Rebel propaganda un autre pays paye cette organisation, ça c’est certain.