Voici le nouveau projet de Josey, has been sans Doc Mailloux je suis rien, Arsenault!!

Ha ha ha… après s’être fait kicker-out de Radio X, elle est ravie d’annoncer son arrivée sur une radio complètement obscure! 😂😂😂😂

e n’ai jamais entendu parler de cette radio !

Elle va encore faire comme avec le Doc Mailloux et abuser des pauvres gens en ligne ouverte ?

Elle va inviter des complotistes, des anti-Québec ou des Québécois installés aux États-Unis qui passent leur temps à varger sur le Québec ?

Tout ça en direct de son Winnebago en Floride ?

Commentaire inutile à m’envoyer: oublie pas de revenir pour profiter de carte d’assurance-maladie!

19 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
IPSON
IPSON
10 mois il y a

A part les coucous de la clique qui connait. Le site plate de la clique.

Mélanie Hallée
Mélanie Hallée
10 mois il y a

Le monsieur de la vidéo a une drôle de dentition.

Sharp El-531 (Le vrai)
Sharp El-531 (Le vrai)
10 mois il y a
Répondre à  Mélanie Hallée

C’est pour ca qu’il fait de la raiidio…et non de la tiviii

Lorem Ipsum
Lorem Ipsum
10 mois il y a

Avant que le ICE passe, la rumeur dit que son émission de radio sera du style « Call TV » sans TV, coanimé avec Tristan Bavaria …
Bienvenue à tous les coucous ! …

La province, ou la ville?
La province, ou la ville?
10 mois il y a

« …elle va inviter des anti-Québec… »

Tu te magasine une entrevue, Clique?

Effets de la coke et/ou de la consanguinité
Effets de la coke et/ou de la consanguinité
10 mois il y a

C’tu moé ou les radio-poubelleux ont toute une drôle de face et une prestance d’animateur de radio FM qui surjoue?

Il n’a rien à voir
Il n’a rien à voir
10 mois il y a

Quelqu’un a le droit de faire ce qu’il aime et de vouloir gagner sa vie par le fait même.

Vide abyssal
Vide abyssal
10 mois il y a

« Si je compare les extrêmes versus la racine carrée du vide, entre Josey Arsenault et Pénéfloppe, je préfère pour ma santé mentale éteindre ma radio. » – Pierre Foguilia

j'ai 6 ans
j'ai 6 ans
10 mois il y a
Répondre à  Vide abyssal

Et je fais encore des jeux de mot poches en insultant un grand chroniqueur de talent.

C'est ça qui est ça
C'est ça qui est ça
10 mois il y a
Répondre à  Vide abyssal

Je t’informe que dans le nom Foglia, le «g» ne se prononce pas.

Fogue you!
Fogue you!
10 mois il y a

Et tu remarquera que même nos grands journalistes prononce le G.

PQ Solide
PQ Solide
10 mois il y a

J’aimerais bien aller en Afrique du Sud, mais pas avec Josey, à moins que, dans le désert, sur une dune de sable… Allez hop…

Bernie
Bernie
10 mois il y a

C’est vrai que son show post-Doc Mailloux ça vole vraiment bas.

C'est parce que j'ai pas une crisse de minutes pou
C'est parce que j'ai pas une crisse de minutes pou
10 mois il y a
Répondre à  Bernie

Dans le sens de ?

C'est parce que j'ai pas une crisse de minutes pou
C'est parce que j'ai pas une crisse de minutes pou
10 mois il y a
Répondre à  Bernie

C’est vrai que les docs, même les minables et les pattes cassées, sont des espèces de demi-dieux pour ces gens-là

Pas tout le monde qui est destiné à réécrire l'his
Pas tout le monde qui est destiné à réécrire l'his
10 mois il y a
Répondre à  Bernie

Faque tsé je fais roter Chat GPT moi…

Golf oral
Golf oral
10 mois il y a

Comment peuvent-ils être en mesure de payer
un tel voyage ?

Toutefois avec Josée dans mon lit en Afrique je serais volontaire.

CrackPot
CrackPot
10 mois il y a

Je préfère lire Louise, l’ex-comtesse du JdM.

TripleP Poitras
TripleP Poitras
10 mois il y a

Elle se ramasse sur un poste de radio web… orienté chasse et pêche ! Rien de plus à ajouter !

https://aventurechassepeche.ca/radiocrash