75 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
phil
phil
10 mois il y a

Rendu là, c’est de la maladie mentale. Qu’elle se fasse soigner au plus coupant !!!

Euh…
Euh…
10 mois il y a
Répondre à  phil

Il y a de plus en plus de ressemblance on dirait…!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bonhomme_Carnaval

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a
Répondre à  phil

on dirait que c’est l’été qu’elle perds toujours les pédales.

Ces choses qui ne se disent pas
Ces choses qui ne se disent pas
10 mois il y a
Répondre à  doute raisonnable

C’est le gras, la chaleur, l’hypothermie…

Lorem Ipsum
Lorem Ipsum
10 mois il y a

Dans Rosemont, tout le monde connaît les deux petits secrets obsessionnels de Safia Machin:
1. S’enfiler 2 trio poutine back à back dans ses restos junk food préférés de la rue Masson;
2. S’enfiler un rouleau de Rolaids pour digérer sa junk en méprisant les Martineau tout en rotant ses roteux moutarde-choux …
J’voudrais pas être le plombier qui débouche sa toilette .

Le Québécois moyen
Le Québécois moyen
10 mois il y a
Répondre à  Lorem Ipsum

Certains propriétaire du secteur raconte qu’elle ne les débouche pas. Elle fait juste en rajouter par dessus, tout le temps, comme sur son compte insta.

Les vrais faits
Les vrais faits
10 mois il y a
Répondre à  Lorem Ipsum

Petite-Patrie avait le Grand Antonio, Rosemont a Safia Nolin…

Nord-est et sud-ouest de Rosemont
Nord-est et sud-ouest de Rosemont
10 mois il y a
Répondre à  Les vrais faits

Le Grand Antonio vivait sur Beaubien près de St-Michel et la Nolin sur Masson près de la 3e.

Rosemont
Rosemont
10 mois il y a

Pourquoi un pouce en bas? C’est vrai.

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a

Voir qu’elle fréquente une fruiterie

Détecteur de jambon bien dodu
Détecteur de jambon bien dodu
10 mois il y a
Répondre à  doute raisonnable

Elle a mangé un avocat une fois en pensant que c’était un légume.

Pouce rouge
Pouce rouge
10 mois il y a

Manche da marde

Jean Rajoute
Jean Rajoute
10 mois il y a

J’ai beaucoup plus de respect pour le grand Antonio. Honte à Montréal pour ne pas l’avoir aidé.

Les vrais faits
Les vrais faits
10 mois il y a

Eh bien! Je le voyais toujours au métro Beaubien.

David
David
10 mois il y a

Tk elle a le mérite d’être claire malgré ses lacunes relatives à la bienséance.

Cliché Hot
Cliché Hot
10 mois il y a

Sérieusement, Safia ne s’avantage pas vraiment avec ce genre de photo. J’ai eu peur en voyant ca. Continue ta controverse et lâche la musique.

Le Québécois moyen
Le Québécois moyen
10 mois il y a
Répondre à  Cliché Hot

S’est-elle déjà «avantagé» une fois, quelque part, d’une quelconque façon ?

Cliché Hot
Cliché Hot
10 mois il y a
Répondre à  Le Québécois moyen

je lui donne quand même un chance. Je ne suis pas sans cœur.

L'anti-colon
L'anti-colon
10 mois il y a

Elle part chanter quand à Gaza ?

Lorem Ipsum
Lorem Ipsum
10 mois il y a
Répondre à  L'anti-colon

Tu te trompes! C’est au Mur des Lamentations, à Jérusalem, qu’elle va chanter ses jérémiades…

Le Sachez-Vous
Le Sachez-Vous
10 mois il y a
Répondre à  L'anti-colon

Les gens en Palestine ont assez de trouble comme ça.
En plus, l’espérance de vie des gens comme Safia n’est pas très longue dans leur pays.

Jean Rajoute
Jean Rajoute
10 mois il y a
Répondre à  Le Sachez-Vous

Il faudrait organiser un voyage touristique aller seulement pour Gaza avec toute cette bande de bien pensants.

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a
Répondre à  L'anti-colon

cris, y ont déjà pas de bouffe.
Imagine là courir pour essayer de ramasser quelque chose des convois aériens.
Ils auraient aucune chance.
Un peu de compassion, franchement

Estée Lauder
Estée Lauder
10 mois il y a

C’est des croûtes de saletés qu’elle a sur ses sourcils???

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a
Répondre à  Estée Lauder

non, c’est la seul chose à peu prés propre dans cette face

Dodécaèdre
Dodécaèdre
10 mois il y a

Safia a raison, les conformistes.

Marre des barbares et des simples d'esprit
Marre des barbares et des simples d'esprit
10 mois il y a
Répondre à  Dodécaèdre

Les conformistes?

« F*ck Israël »

Les conformistes sont plutôt ceux qui boivent aveuglement les paroles du Hamas et croient dur comme fer qu’il y a un génocide à Gaza.

Bobos fragiles
Bobos fragiles
10 mois il y a

Allo Sergaz !

Clôture Frost
Clôture Frost
10 mois il y a
Répondre à  Bobos fragiles

Salut Marsh !

Le dyslexique de la Clique
Le dyslexique de la Clique
10 mois il y a
Répondre à  Bobos fragiles

Allo Boobs fragiles !

Le fabriquant
Le fabriquant
10 mois il y a
Répondre à  Dodécaèdre

Tu es vraiment pourri comme troll.

Dodécaèdre
Dodécaèdre
10 mois il y a
Répondre à  Le fabriquant

Tiens, le pro-toute surcompense.

Le fabriquant
Le fabriquant
10 mois il y a
Répondre à  Dodécaèdre

J’aime mieux être pro-toute que mou du bulbe.

Dodécaèdre
Dodécaèdre
10 mois il y a
Répondre à  Le fabriquant

Pas de chance. Tu es un pro-toute mou du bulbe.

Le fabriquant
Le fabriquant
10 mois il y a
Répondre à  Dodécaèdre

tu es mon meilleur, lâche pas.

Dedans là-d’dans
Dedans là-d’dans
10 mois il y a
Répondre à  Dodécaèdre

Ah! Là j’te reconnais!

Dieu
Dieu
10 mois il y a

Yark.

Marre des barbares et des simples d'esprit
Marre des barbares et des simples d'esprit
10 mois il y a

Cette poubelle adipeuse n’en finit plus de descendre toujours plus bas dans la fange.

« F*ck ceci, F*ck cela »

Antisémitisme décomplexé. Insignifiante « free Palestine ».

Et sans oublier qu’elle croit dur comme fer au Génocide. Elle pourrait aussi nous dire qu’elle adore le Hamas, mais comme le reste de son délire nous le fait comprendre, elle n’a pas pris la peine de nous dire à quel point elle adore les terroristes.

Pour ce qui est de Martineau et Durocher, cette missive de Nolin ne fait que prouver leur point que cette chose a de sérieux problèmes mentaux.

Merci à Safia de nous rappeller, grâce à cette superbe photo, que non seulement c’est un être abject à l’intérieur, mais qu’elle est aussi d’une monstrueuse laideur.

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a

Rendu à ce point, ce n’est plus vraiemnt important ce qu’elle dit

Elle est juste rendu la Piñata du Quebec.

Elle doit aimer ça, elle en rajoute continuellement

Marre des barbares et des simples d'esprit
Marre des barbares et des simples d'esprit
10 mois il y a
Répondre à  doute raisonnable

De là le record de la plus grosse piñata de toute l’histoire. Sauf que quand tu la pètes, c’est de la grosse marde qui sort.

Dei Compari Welcoming Committee
Dei Compari Welcoming Committee
10 mois il y a

Martineau insulte beaucoup plus souvent Safia que Safia insulte Martineau mais ça le gros neauneau sans-couilles le dira pas.

Marre des barbares et des simples d'esprit
Marre des barbares et des simples d'esprit
10 mois il y a

Bon, un autre qui est atteint du syndrome Martineau.

Va lire ElKhoury dans La Presse, elle insulte autant, mais plus subtilement, surtout si tu es un homme blanc.

Le printemps misérable
Le printemps misérable
10 mois il y a

« Tiens, un restant de carré rouge qui a mal vieilli qui vient s’indigner ici. À l’image de son idole GND.

Le dérypteur
Le dérypteur
10 mois il y a

Vous avez une insulte de Martineau envers Nolin à nous partager, Une seule?? Juste une, ça doit être facile à trouver non?

(En passant, critiquer le propos de quelqu’un n’est pas une insulte, désolé pour ton ressenti)

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a

Il n’insulte pas Nolin
Il rit de ses excès idéologiques.
Il parle jamais de son physique, ce qu’on fait allègrement ici.
Il rit de son illogisme, de son manque de rigueur intellectuel.
Elle veut prendre la parole publiquement et dénoncé tout et tout le monde, sans contre-argumenter de façon intelligente, espérant que l’on va se plier à ses délires personnels, sans rien dire.
Quand tu vis dans un monde illusoire d’oppression ( et dans son cas, l’oppression vient car elle créé les conditions gagnantes pour que ca se produise), tu perçois chaque critique comme une insulte, et non un désaccord.

Que nenni!

vide vide vide
vide vide vide
10 mois il y a

le choix de photo…. rien à ajouter.

Marre des barbares et des simples d'esprit
Marre des barbares et des simples d'esprit
10 mois il y a
Répondre à  vide vide vide

Le choix des mots, le choix de position politique, le choix d’être antisémite, le choix de chanter, le choix de croire au génocide, le choix d’appuyer le Hamas, le choix de croire qu’elle est une artiste, le choix de croire que des gens l’écoutent…

Elle fait beaucoup de mauvais choix, finalement.

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a

par contre, ses choix alimentaires…🤦‍♂️

Argent Charest
Argent Charest
10 mois il y a

La photo pue.

Serge
Serge
10 mois il y a

Confronter. Insulter. Provoquer. Nourrir le malaise. Quelle belle énergie. Je comprends difficilement les codes de l’époque finalement

Crise du bacon digital
Crise du bacon digital
10 mois il y a
Répondre à  Serge

C’est à cause des réseaux sociaux. C’est plus facile de se faire remarquer et de se monter un public.

Siocnarf
Siocnarf
10 mois il y a

Le petit « tatoo » à gauche de son oeil, j’imagine que c’est une reproduction de ses narines?

Lorem Ipsum
Lorem Ipsum
10 mois il y a
Répondre à  Siocnarf

C’est un emoji sans la tête, tatoué avec le bout d’un fil de guitare …

Brandon Frost
Brandon Frost
10 mois il y a

J’peux pas croire que Maripier avait mordu ça !

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a
Répondre à  Brandon Frost

Ca confirme qu’elle avait de sérieux problème de consommation.
Quand tu as un athlète dans ton lit, de 6’3, muscle, poilu…y a un problème.

Me demande, la consommation de Safia….?

C'est tout dire
C'est tout dire
10 mois il y a
Répondre à  doute raisonnable

Quand t’es en manque

Mamoudou
Mamoudou
10 mois il y a

ca pue a travers l’écran

À travers son chapeau!
À travers son chapeau!
10 mois il y a

Richard a le droit d’envoyer promener tout le monde. Safia Nolin a le droit de l’envoyer promener aussi. Les insultes à deux vitesses. Ça me fait toujours rigoler de voir le monde s’énerver avec Safia Nolin…

Le dérypteur
Le dérypteur
10 mois il y a

« Envoyer promener tout le monde »

Des exemples? Si Martineau envoie promener tout le monde, des extraits, il doit y en avoir partout?

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a

c’est parce que…lui, il écrit un texte de 4-5 paragraphes, en étayant son opinion.
Pas toujours, voir même souvent, éclairant…mais sa job est de discuter l’époque.
Elle?
Voir plus haut.
Et dire que Durocher l’insulte parce qu’elle écrit, et c’est factuel, que Nolin quitte les réseaux aux 6 mois, mais revient toujours…et dénonce et insulte tout le monde, c’est faux.
Mais sans eux, sans les provoc’ de Nolin, aurait-elle encore sa place dans le décor?

Qui peut nommer une seule toune de Nolin?
Qui la connait pour sa musique, pour les bonnes raisons?

Fatass
Fatass
10 mois il y a

Agrandi la foto..tu vas voir la face d une t.r.u.i.e

Larousse
Larousse
10 mois il y a

La liberté d’expression, c’est une chose.

S’en servir avec jugement, c’en est une autre.

Cela dit, n’a-t-elle pas déjà dit qu’elle quittait les réseaux sociaux?

Qqn
Qqn
10 mois il y a
Répondre à  Larousse

À toutes les deux ou trois semaines…

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a
Répondre à  Larousse

Le problème est pas les réseaux, c’est ce qu’elle choisit d’ecrire…mais ne semble pas assumer quand la vague lui revient en pleine face.

Drette de Même
Drette de Même
10 mois il y a

Sachant ses propos la communauté homosexuel qui se dit inclusive aurait due la canceller

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a
Répondre à  Drette de Même

cré moé, le gay moyen l’a jamais inclus.
On nous l’a toujours imposé

CrackPot
CrackPot
10 mois il y a

Je crois que je vais en rire encore demain 😂🤣😭

Le dermatologue
Le dermatologue
10 mois il y a

J’ai très hâte de voir Safia dans 30 ans quand son corps sera couvert de varices, d’angiomes cerises, d’accrocordons, de ridules, d’hypopigmentations et de taches brunes. Elle obtiendra sûrement un rôle dans Dune 5.

Marre des barbares et des simples d'esprit
Marre des barbares et des simples d'esprit
10 mois il y a
Répondre à  Le dermatologue

30 ans? Je te dirais plus dans 30 jours.

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a

ca va être Robert-Giffard ou Louis-hipolytte, tôt ou tard, à votre avis?
Parce que rester à l’émotivité et l’intellectuel d’une ado de 14 ans, mais sur des situations complexes, ca ne peut que mal finir.
Le plus drôle, elle est tellement rageuse, qu’elle omet totalement de dire où est le spectacle
Martineau et Durocher ont touché…et coulé.

Sigmund Fraude
Sigmund Fraude
10 mois il y a

super intéressant..! Merci! Wow… fou pareil!

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

plus que toi en géneral

Jean Vitchiay
Jean Vitchiay
10 mois il y a

Juste la moitié de son visage et on sent les effluves toxiques de son haleine fétide de morue en putréfaction. Odeur aphrodisiaque pour cette immonde obèse sans talent.

Papa St-Jacques
Papa St-Jacques
10 mois il y a

Julie, elle te ressemble, l’autre lesbienne. Ne dévoile pas notre petit secret stp.