LOL!
Le très coloré maire de Louiseville Yvon Deshaies remet les pendules à l'heure sur le délire non binaire comme lui seul sait le faire 💯👏🤣 pic.twitter.com/UZoH1S9jeH
— 🔥Vidoc RonaCO₂🔥 (@Vidoc_Ronaco) February 27, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: il est encore maire?

Nos hystériques de Gauche vont capoter sur un moyen temps!
Putaclique, Jack, Euh, Phaphane Gaudette, Intello Fatiguée, à vous la parole!
C’est drôle et c’est triste en même temps : voilà un gars qui a peur d’avoir peur et qui fait son spectacle. Être de sa famille, je m’inquièterais de son déclin mental.
C’est ça que je disais.
Merci d’être aussi prévisible.
Le pire, c’est que tu es fier de ce que tu es.
Ma réponse n’indique aucun « capotage » ou hystérie de gauche : tu t’imagines avoir raison, comme toujours alors que la réalité est tout autre, comme d’habitude.
À te lire, c’est pas la fierté qui t’étrangle ! Un fâché-fâché qui régurgite ses peurs, son ignorance et ses frustrations jour après jour, voilà ce que tu projettes. Tu t’imagines vraiment qu’on t’admire, toi, un « déplorable « maga ?
Encore avec ton maga.
Tu es vraiment un simple d’esprit!
Arrête de délirer et réalise ce que tu es ! À ton âge, ça serait le temps que tu cesses de t’en faire accroire…
Get a job bro.
You only wish you had one.
Le pire c’est qu’il parle à ceux qui l’approuvent d’avance, pas à ceux à qui c’est adressé.
Crise d’hystérie des wokes dans 3.2.1
Tellement plate écouter les boomers découvrir les « wokes » avec 15 ans de retard et leurs interventions insignifiantes sur le sujet
Les boomers sont les wokes version 1.1
Tiens, l’ado de service qui a 30 ans et qui se pense plus fin que les aînés…
J’adore ce type!
Un peu de langage cru et franc est à prendre en ces temps où les psychotiques prennent un peu trop le plancher.
C’est aussi un psychotique, mais de l’autre gang.
Oh non un avis normal de 2005
Il avait fait les mêmes avertissements l’an passée pour les dindes sauvages. Je ne crois pas qu’elles étaient non-binaires.
Avez-vous une vulle Mr X ?
Oh que je l’aime ce monsieur coloré !
Qui mange d’la m**de!!! Excellent.
J’le verrais bien à la place de BSPP ce dude! Ou du moins, à la place du woke Marchand, ce serait déjà une nette amélioration…!
Le maire donne l’heure juste, contrairement aux biens-pensants.
He wouldn’t be able to find a clock of it was nailed in his face.
Ton anglais s’améliore.
L’étape suivante pour toi est de comprendre ce que tu écris, petit burrito bien juteux.
On te reconnaît car tu finis toujours tes commentaires par des qualificatifs faussement attendrissants.
Tu oses commenter l’anglais des autres alors que tu ne le comprends même pas ! C’est quoi la prochaine étape : tenter d’expliquer un graphique ? LOL !
Le très ̶c̶o̶l̶o̶r̶é̶ Logique Maire !!
Il y a des gens qui revoient des photos quand ils étaient jeune gothique et se disent « woa ! C’était toute une phase mais au moins ça avait un certain esthétique et sens ».
En 2036, des gens vont regarder leurs corps et constaté à avoir réussi quelque chose. Être autre chose qu’un homme ou une femme. Ce qui va limiter ses opportunités de vie amoureuse possible et ils vont faire comme certain font déjà en voyant leurs corps charcutés/tatouée de conneries.
C’est le mot en « s » que les wokes nous interdit de dire.
il devrait se concentrer à dire uniquement le meilleur 20% de ce qu’il pense. Politiquement et médiatiquement ça ferait mieux la job.
Jusqu’à 35 secondes il était très bon, après il s’éloigne sur des tangentes mal exprimées qui font que la plupart des gens qui voudraient l’appuyer vont socialement se sentir obligés de se distancier de lui et de ses propos.
Trop parler pour essayer de se rattraper après que le message central a été clairement exprimé dillue l’effet et donne plus de chance de s’égarer ou de se mettre les pieds dans les plats et perdre l’approbation de ceux qui t’écoute qui étaient préalablement d’accord.
C’est pas mal ce que tu fais.
Bien essayé.
Un vieil homme blanc original de région qui délire de la soft-droite, c’est du gaz pour les wokes.
J’ai une grosse vulle.
Ouf! Vous avez mis un Q à la fin, ce qui vous va mieux qu’à moi…