Pourquoi la militante pour le contrôle des armes à feu ne répond pas???
Nathalie Provost runs away from accountability.
When confronted, she refused to answer a simple question: why is she not addressing the illegal guns being smuggled across our borders—rather than targeting law-abiding citizens?
Her response—or rather, her silence—says it all. pic.twitter.com/3knC5RrSCA
— Alexandra Lavoie (@ThevoiceAlexa) April 14, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: elle doit être essoufflée!

Une journaliste qui fait une job de journaliste… »cHeCK lA cOucOu hARceLAnTE!! » Les politiciens peuvent ben s’en tiré sans aucune conséquence 🙁
En fait, l’objectif réelle de ce gossage qui n’en finit plus, c’est de désarmer le MÉCHANT PATRIARCHE CANADIEN qui une fois sans défense, sera définitivement à la merci des féminisss… pis des wokes.
Rien à voir, par conséquent, avec la psychose de Marc Lépine.
Ah tu veux dire Gamil Gharbi l
Bon bon…..
Zin zin…
Le patriarche sera a la merci des Mondialistes
Pendant ce temps la, les gangs de rues sont armés, les pantalons jusqu’aux genoux
En fait, l’objectif réel de ce gossage qui n’en finit plus, c’est de désarmer le MÉCHANT PATRIARCHE CANADIEN qui une fois sans défense, sera définitivement à la merci des féminisss… pis des wokes.
Rien à voir, par conséquent, avec la psychose de Marc Lépine.
Ben oui, c’est ça, encore un complot ! Tu es tellement en danger… Ta famille doit être gênée…
Tiens… revoilà la woke (évidemment) à court d’arguments qui se rabat, telle l’inculte surendoctrinée à l’UQAM, sur sa ridicule tentative de diversion habituelle via… la théorie du complot.
Va prendre une tisane antimasculine avec l’intello fatiguée, ça va t’calmer.
Parce que tu t’imagines que tu as des arguments ??? Ton délire est grand…
Aie la grosse coquille vide, es-tu doctorante à l’UQAM ?
Est-ce toi mon mare de lui-même ? De retour sous un nouveau pseudo, encore une fois ?
J’avoue avoir cherché ce que « fada » veut dire : malheureusement pour toi, ça te va à merveille !
En quoi c’est masculin de posséder une arme à feu?
C’est une question sérieuse.
En quoi est-ce masculin de posséder une arme à feu?
Sérieux. Essaie d’avoir l’air intelligent dans ta réponse. Stp.
Dis donc la tête de noeuds, pourquoi tu commentes?
Lorsqu’on est tributaire d’un vide intellectuel abyssal, on s’abstient de discuter avec son contraire.
Imagine un monde où toutes les femmes portent un gun et qu’elles peuvent tirer impunément contre ceux qu’elles identifient comme une menace contre elles.
Je me questionne si dans ton cas, c’est une utopie ou bien une dystopie.
En tout cas, ça te ferait des femelles beaucoup plus masculines, probablement comme tu les aimes.
Mon coquin, toi! 😉
je comprends maintenant pourquoi je me faisais autant insulter après des commentaires que je trouvais raisonnables en utilisant le nom « Euh… »
Ton style de commentaire est vraiment antagoniste.
Avec les coucous, la subtilité n’a pas sa place.
Vas-tu commenter jusqu’à d’main matin, LA WOKE QUI N’A ABSOLUMENT RIEN À DIRE ????
Prends des tranquilisants, ça vaudra mieux….
Tu es du même bois que ceux qui sacraient des volées dans la cour d’école.
Comment vont tes relations en général depuis… toujours?
C’est bizarre, moé j’ai jamais vu quelqu’un sacrer des volées dans une cour d’école.
Bachelière en études féminisss ?
C’est bizarre en effet.
Quand tu vas redescendre de ta phase maniaque, ça va faire mal.
Je plains ton entourage. 🙂
Pauvre sans génie, enferme-toi dans ton safe space antimasculin, et laisse les gens normaux en paix !
Tu considères que ton comportement est normal en ce moment? 🙂
Sinon, si tu reviens au sujet et non à l’attaque gratuite, as-tu quelque chose à apporter que tu pourrais faire lire à un proche et qui te rendrait fier?
Et ça te fait peur mon petit fragile ?
Si t’as rien à dire, ma tite anti-XY, bin… ferme-la.
Pas plus compliqué que ça.
Lu sur le web à propos de Provost: «certainement tellement antipathique qu’on en oublie qu’elle est une survivante!»
Qu’en pensez-vous?
Ben, pour moé, pour faire parti du PLC faut aimer les fling-flang pi les brownies et vendre son âme au diable….
T’es d’accord mais t’osais pas le dire avant d’avoir eu confirmation que c’était correct d’être d’accord ?
Étant «bi», je trouve Nathalie Provost aussi belle, séduisante et désirable que Danièle Sauvageau!
Pourquoi madame Provost s’est laissée récupérée par le PLC qui n’a jamais livré la marchandise au niveau du contrôle des armes à feu et ne la livrera jamais..ça fait pitié…
Jamais livré?
Trudeau a interdit la vente des arme de poing et banni la vente et l’usage de presque toutes les armes semi-automatique. La prochaine étape ça va être d’interdire les carabines à verrou et les fusils à pompe.
On suis tranquillement le Royaume-Uni qui a interdit tout sauf les fusils de chasse à 2 coups.
Le seul recul dans la quête de Provost pour désarmer l’ensemble des Canadiens honnêtes (et pas les criminels) aura été l’abolition du registre des armes de chasse sous Harper (sauf au Québec).
même question que pour Guilbaut.
Peut-être parce qu’une carrière activiste plafonne vite et tourne en rond sans aucune porte de sortie réelle, alors le désir d’auto-préservation et de bénéfice personnel pousse à vendre son âme et son mouvement politique comme Bernie Sanders.
Encore cette nouille qui essaie de faire la nouvelle !
Le but est de créer de la controverse et de passer pour une victime.
Parce que ça passe beaucoup par les réserves et que de sévir contre eux serait comme donner un coup de pied dans un nid de guêpe
Le gouvernement n’osera pas
coudonc, sais-tu encore écrire?
Quelle question stupide à la base : les armes illégales sont… illégales !!!! Que dire de plus ? Elle voudrait que les politiciens passent une loi pour rendre doublement illégal les armes illégales ? Et pour les armes légales, on aurait pas le droit de changer les règles ? Donc il y a 45 ans, on n’aurait pas dû changer la loi pour rendre la conduite avec facultés affaiblies illégale ? Selon elle, ce serait interdit d’ajouter des règles ?
Le problème des armes à feux au Canada est principalement relié aux armes non-enregistrées principalement utilisées par les gangs de rue et crime organisé. Très peu est concrètement fait pour enrayer ce fléau.
Pourtant les politiciens s’acharnent sur les citoyens qui enregistre leur armes à feux.
Il est là le problème.
Laissons les citoyens tranquille et mettons l’attention sur les armes non enregistrées.
Je t’ai rien appris, tu le savais. Pourtant tu viens ici régurgitter jour après jour pour demande plus de contrôle, plus de règle, plus de taxes, qu’il ne font pas achaler les politiciens, etc.
Un moment donné, t’es pas tanné de jamais avoir raison? Que prônes-tu vraiment? Le contrôle étatique total?
Que proposes-tu pour enrayer le crime organisé et les gangs ? T’es prêt à doubler le budget de la police ?
T’as l’acharnement facile…
Tu sais ce qu’ils ont fait en Australie ? T’as vu le résultat ?
Le fait que tu sois en désaccord avec moi n’implique pas que j’ai tort.
Je propose qu’il y ai volonté citoyenne et politique pour enrayer l’utilisation d’armes non enregistrées. Cela passe par des peines plus longues, des enquêtes réelles et une forte dissuasion générale quant à leur utilisation.
Doubler le budget de police, aucun problème si l’argent va réellement à des enquêtes, des saisis, des arrestations et une diminution marquée des crimes. Je ne parle pas de bureaucracie ici, mais de policiers terrain et des enquêteurs. On peut le tripler aussi rendu là. Il est à 850 millions par années pour Mtl.
Ais-je besoin de te rappeler que le gouvernement fédéral a envoyé 25 milliards à l’Ukraine? La corruption et collusion nous plombent les ailes depuis tellement longtemps.
Je ne sais pas à quoi exactement tu réfères en Australie mais au niveau des armes à feu ils ne sont un exemple pas à suivre car ils ont quasilement désarmé leur population et l’obtention d’une arme à feu légale est très difficile à obtenir maintenant.
Pourquoi voudrions-nous cela? Pourquoi voudrions-nous d’une population qui dépend à 100% des forces de l’ordre? Tu leur fais confiance à 100%? Au politiciens aussi? Tout pouvoir va éventuellement tendre vers la tyrannie. Pourquoi vouloir enlever ce contre-pouvoir dissuasif aux citoyens?
As-tu vu le taux de criminalité du Salvador depuis quelques années? On devrait peut-être s’inspirer de quelques mesures adoptées?
Je ne peux dire si tu as tort tout le temps mais les sujets et idées que tu prônes régulièrement me semblent avoir comme dénominateur commun d’affaiblir la population quant à son autonomie générale et d’augmenter le contrôle étatique. Notre désaccord réside à la base sur ces 2 points.
À te lire, on pourrait croire que tu as ta carte de membre de QS ! La réalité, c’est qu’on a pas les moyens de tes souhaits : plus de police, plus de juges et plus de prisons.
Et oublie la tyrannie : c’est pas avec les armes qu’on dirige un pays vers dictature, c’est avec la peur et l’ignorance.
et les réserves amérindiennes, et meilleur contrôle de la frontière… Pas besoin d’être un génie!
Elle n’a pas à répondre, Rebel News n’est pas un média mais un outil de propagande sioniste. C’est clair.
Exact!
Qu’est alors Radio-Canada maintenant?
CNN?
FOX?
Rebel News ose au moins poser des questions plus épineuses aux politiciens sur certains sujets que les média traditionnels semble ignorer ou du moins être très complaisant.
Ils ont leur utilité, eux.
et c’est quoi au juste le lien entre ton projet sioniste adoré et les armes à feu de Canada?
Le drame de Poly demeure dans l’histoire un événement profondément tragique. Les gouvernements ont englouti des sommes pharaoniques qui n’ont apporté aucun résultat. Le porte-drapeau a beau s’entêter, mais le système de contrôle qu’ils essaient de mettre en place ne fonctionne pas actuellement, et il faut arrêter de se mettre la tête dans le sable. La violence armée passe désormais par les réserves et l’impression 3D, non par le chasseur du nord du Québec ou de la Saskatchewan.
Le drame de la poly a changé des choses
Avant tu pouvais avoir un chargeur de plus de 5 balles sur ton fusil
Maintenant non
Pauline Marois et la gang du PQ qui était au Spectrum ce soir la était ben content de ca
Est-ce que les criminel respectent vraiment cette loi du chargeur de 5 balles avec leurs armes non-enregistrées?
Non
Vous évitez le nerf du sujet, l’utilisation d’armes non enregistrées par des criminels. 95% du problème réside ici.
Vous mettez la loupe sur le 5%.
C’est déjà illégal : dossier clos. Travaillons sur le reste.
Et puis les criminels utilisent aussi d’autres armes comme un véhicule piégé qui avait tué le jeune Daniel Desrochers au début de la guerre des Motards.
Apprends sur la tuerie du Métropolis
Tu va comprendre que cette loi avais du sens
»Pauline Marois et la gang du PQ qui était au Spectrum ce soir la était ben content de ca »
l’arme s’est enrayée… Est-ce que les criminels respectent la règle du chargeur?
Pourquoi tu pense que l’arme s’est enrayée?
Cherche un peu
De toute façon, les femmes n’ont plus besoin de craindre quoi que ce soit.
C’est les trans qui tirent maintenant et elles ne sont pas les cibles.
Tu dois penser que la terre est plate
Non, la terre est pas plate
Contrairement à toi
Saupoudre ça de bien-pensance et de stupidité, et ça donne une mère, la tienne, pas trop fière du produit final
Un bon jour Alexa va être moins cute avec une garnotte dins dents
https://youtu.be/ti1wJk2CU7A?si=c_F5hO_ondklAWRs
C’EST DE L’harcelement et un moment donné quand c’est trop le gouvernement doit faire quelque chose pour protéger ses députés contre les fascistes de Rebel News
Je crois que Nathalie Provost va détester ces clips.
https://www.youtube.com/watch?v=qsb052Ve2Xg
https://www.youtube.com/watch?v=9VCb-YMp_1E
Y’a pas d’autres personnes a aller gosser que la survivante de pirotechnique?