Le message de Louis Garneau aux automobilistes!

Assez direct! 😂😂😂😂


Commentaire inutile à m’envoyer: qui le mort?

44 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jack
Jack
1 mois il y a

J’habite Ă  Villeray, prĂšs de Saint-Denis et Jean-Talon, et j’ai vu deux cyclistes morts une fois, alors que j’accompagnais mes enfants Ă  l’Ă©cole. Depuis que j’habite dans le quartier, quatre cyclistes ont Ă©tĂ© tuĂ©s par des voitures. Mes enfants sont maintenant adultes et refusent de faire du vĂ©lo, mĂȘme si j’en ai toujours fait ; je les ai Ă©levĂ©s sans voiture. Ça me met en colĂšre.

Pea Soup Plamondon
Pea Soup Plamondon
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Jack

Mes enfants ne font pas de vĂ©los et j’en suis trĂšs heureux. Les gens conduisent trop vite et ne respectent pas la signalisation. Vraiment dangereux!

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Jack

C’est donc bien triste, ton histoire. Pas drĂŽle, Ă©lever des mauviette.

Border Lyne
Border Lyne
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Jack

Il ne fait pas généralisé.

Tous les cyclistes ne sont pas des caves qui circulent en épais et qui finissent par mourir.

POA
POA
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Border Lyne

Effectivement! Selon une étude Danoise les cyclistes sont plus nombreux que les automobilistes à respecter la réglementation.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   POA

Une étude danoise?

Demade-leur de venir faire un tour ici!!

Quel message idiot.

POA
POA
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Antartic Monkey

Ça invalide rien. Va lire l’Ă©tude et tu comprendras

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   POA

Pas besoin d’etude au QuĂ©bec pour voir qu’une proportion accablante des cyclistes ici ne respectent aucunement le code de la route et que bon nombre sont carrĂ©ment sauvages en plus d’ĂȘtre des activistes sans cervelle.

Ton Ă©tude danoise, tu peux te l’insĂ©rer profond.

POA
POA
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Antartic Monkey

Sans surprise, tu choisis l’ignorance

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   POA

Ta projection n t’aide pas ici. Et tu ne trouves rien Ă  dire contre l’ as rĂ©giment 100% vrai que les cyclistes ici sont de pauvres idiots.

Euh...
Euh...
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Antartic Monkey

Si c’Ă©tait vrai, ça voudrait dire que tu es un des plus grands cyclistes de ce site. T’inquiĂšte pas, on sait tous que tu ne fais pas de vĂ©lo.

Mais tu peux arrĂȘter de nous partager ton ressenti…

Mike McIntyre de chez Canadian Tire
Mike McIntyre de chez Canadian Tire
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Antartic Monkey

Les cyclistes d’ici, surtout les bonhommes allumettes cinquantenaires moulĂ©s dans le lycra, sont des plaies mĂȘme pour les autres cyclistes.

Pea Soup Plamondon
Pea Soup Plamondon
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Antartic Monkey

Avec tous les automobilistes qui conduisent n’importe comment, a donne un sacrĂ© chaos sur les routes.

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   POA

Audacieux en crisse d’assumer que ce moron sait lire

Il regarde les images et écoute les nouvelles

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Stephane Gaudette

Tiens, le BS marginal anti-capitaliste Pro-Hamas qui s’en mĂȘle.

La ferme, pauvre résidu de fausse couche.

Elbows Hauts
Elbows Hauts
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   POA

Non merci. Va faire du bécyk au Danemark, Hamlet.

Mike McIntyre de chez Canadian Tire
Mike McIntyre de chez Canadian Tire
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   POA

Les cyclistes danois seulement faut-il le préciser.

Mon constat
Mon constat
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   POA

As-tu d’autres champs d’intĂ©rĂȘts que de suivre les Ă©tudes Danoise sur le vĂ©lo ?

POA
POA
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Mon constat

Non

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   POA

On n s’en doutait.

Observatoire En Médiocrité Du Québec
Observatoire En Médiocrité Du Québec
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Jack

Le cyclisme c’est comme la moto, si tu conduis pas « dĂ©fensif » tu vas y passer…une fois que t’as compris & acceptĂ© ca, tu augmentes des chances de survie…

Le Philosophe
Le Philosophe
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Jack

kossé tu fais à faire du vélo dans la rue à montréal avec des voitures ?

Tes enfants sont plus sage et logique que toi.

Tu vois de tes yeux 2 personnes qui sont morts, tu apprends qui en a 2 autres et mĂȘme la, tu n’as toujours pas compris.

C’est Ă©tonnant que tu sois encore en vie avec ta logique de victime Ă©ternelle.

Les vĂ©los et les voitures ne devraient pas se mĂ©langer. Vous voulez sauver des vies ? ArrĂȘter les « j’ai le doi » et commencer par la logique.

L’hystĂ©rie de gauche/woke et Plante ont apportĂ© ce dĂ©lire.

Tu ne ferras pas de vĂ©lo avec des voitures pas plus que tu vas camper en avant d’une caverne d’un ours au printemps. C’est la mĂȘme logique. Ouais je sais, c’est injuste tu ne peux pas camper lĂ  parce que ta « le doi » mais ça s’appelle la rĂ©alitĂ© objective et les lois de la physique­.

Elbows Hauts
Elbows Hauts
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Jack

Va t’acheter un casque en plastique de Louis faillite Garneau. Ça ira mieux.

Tes enfants ont compris la sĂ©lection naturelle, tu devrais te rĂ©jouir qu’ils sont plus sensĂ©s que toi, et contribueront mystĂ©rieusement Ă  perpĂ©tuer ton hĂ©ritage gĂ©nĂ©tique malgrĂ© tes tentatives ee sabotage.

Cycleux kamikaze
Cycleux kamikaze
1 mois il y a

Les cycleux ont juste Ă  suivre les rĂšgles. Sinon il va avoir rendez-vous avec Magnus poirier

POA
POA
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Cycleux kamikaze

Selon une Ă©tude, les cyclistes commettent beaucoup moins d’infractions que les automobilistes.

Ta mĂšre te parle
Ta mĂšre te parle
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   POA

Bien oui une étude de Vélo-Québec avec ton lobby pro-velo. Mets toi sur un coin de rue et compte le nombre de cycleux qui ne font pas leur stop et passe sur la roue.

Ta mĂšre te parle
Ta mĂšre te parle
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   POA
  • sur la rouge
Honk a cyclist.
Honk a cyclist.
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Ta mĂšre te parle


et roulent Ă  contresens, et roulent sur le trottoir, et roulent avec leur cell Ă  l’oreille, et roulent avec leurs Ă©couteurs scotchĂ©s aux oreilles, etc


Les cycleux sont responsables de leurs propres malheurs.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   POA

Oui, une Ă©tude danoise. Quelle trouvaille, l’idiot!

Cycleux kamikaze
Cycleux kamikaze
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   POA

Une étude du lobby des cycleux

Observatoire en Médiocrité du Québec
Observatoire en Médiocrité du Québec
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   POA

Ma mĂšre et les gars qui passent leurs journĂ©es assis au Ti-Mottons aussi disent la mĂȘme chose…

Euh...
Euh...
1 mois il y a

Tu devrais Ă©couter ta mĂšre…

Triste en iseut
Triste en iseut
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   POA

L etude excluait les stop et les lumieres ?

Honk a cyclist
Honk a cyclist
1 mois il y a

Si les cyclistes respectaient les rÚglements de la circulation comme il se doit, il y aurait beaucoup moins de décÚs.

Installez vous sur un coin de rue achalandĂ© pendant l’étĂ© et vous des dizaines de cycleux violer les rĂšgles Ă  qui mieux mieux.

La Plaque du Cliteau
La Plaque du Cliteau
1 mois il y a

TrĂšs trĂšs jeune, ma Maman m’a appris quelque chose.
Avant de traverser une rue, regarder Ă  gauche, Ă  droite, et utiliser mon jugement. Encore aujourd’hui, je fais de mĂȘme… et suis en vie.

On n’a qu’Ă  lire les messages sur ce site pour comprendre que le jugement est une valeur qui se perd…

Pea Soup Plamondon
Pea Soup Plamondon
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   La Plaque du Cliteau

À voir les idioties que tu Ă©cris, tout ton jugement y est passĂ©.

Jay for president
Jay for president
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Pea Soup Plamondon

🎯

Euh

Euh

1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   La Plaque du Cliteau

Physiquement en vie, oui. Mentalement, ton penchant « maga » démontre avec éloquence ta mort cérébrale !

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a

On pourra toujours faire attention aux cyclistes.

Mais tant que les cyclistes ne feront pas attention et se croiront rois et maßtres, tu vas continuer à en avoir, des bécyks blancs.

Mike McIntyre de chez Canadian Tire
Mike McIntyre de chez Canadian Tire
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Antartic Monkey

Une mode parvenue tout droit des wokes du midwest amĂ©ricain. Une autre tendance Ă©pidĂ©mique Ă  la con comme les rĂ©vĂ©lations de genre. Les vĂ©los blancs devraient ĂȘtre simplement retirĂ©s et recyclĂ©s.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a

Je ne peux pas m’empĂȘcher de penser, Ă  chaque fois que j’en vois un, que c’est un autre martyr qui s’est crissĂ© dans l’angle mort d’un camion, qui n’a pas fait son stop ou a brĂ»lĂ© un feu rouge.

OĂč qui se croyait au tour de France en Lycra.

Sympathie? Nope.

La grande majoritĂ© des accidents de vĂ©los est causĂ©e par l’imprudence des cyclistes qui se croient seuls sur la route.

Vous chantiez? J’en suis forte aise.
Eh bien! Dansez maintenant.

Herbie Enneby
Herbie Enneby
1 mois il y a

Pour ceux qui veulent voir le corbillard, allez prendre une Poutine chez Micheline, il est Ă  500 pieds de lĂ …

Kakafalala
Kakafalala
1 mois il y a

Une autre bonne façon de de faire du lobbying pour vendre ses produits…

On voit Claire maintenant
On voit Claire maintenant
1 mois il y a

Je pense que ça aurait plus d’impact sur les cyclistes d’Ă©crire :  »ATTENTION CYCLISTES » et non …aux cyclistes

Ce sont les cyclistes qui s’exposent directement au danger. Pourquoi ne jamais s’adresser directement Ă  eux et leur dire de faire attention aux voitures…

Comme s’ils Ă©taient irrĂ©prochables sur les routes