Très très jeune, ma Maman m’a appris quelque chose.
Avant de traverser une rue, regarder à gauche, à droite, et utiliser mon jugement. Encore aujourd’hui, je fais de même… et suis en vie.
On n’a qu’Ã lire les messages sur ce site pour comprendre que le jugement est une valeur qui se perd…
J’habite à Villeray, près de Saint-Denis et Jean-Talon, et j’ai vu deux cyclistes morts une fois, alors que j’accompagnais mes enfants à l’école. Depuis que j’habite dans le quartier, quatre cyclistes ont été tués par des voitures. Mes enfants sont maintenant adultes et refusent de faire du vélo, même si j’en ai toujours fait ; je les ai élevés sans voiture. Ça me met en colère.
Mes enfants ne font pas de vélos et j’en suis très heureux. Les gens conduisent trop vite et ne respectent pas la signalisation. Vraiment dangereux!
C’est donc bien triste, ton histoire. Pas drôle, élever des mauviette.
Il ne fait pas généralisé.
Tous les cyclistes ne sont pas des caves qui circulent en épais et qui finissent par mourir.
Effectivement! Selon une étude Danoise les cyclistes sont plus nombreux que les automobilistes à respecter la réglementation.
Une étude danoise?
Demade-leur de venir faire un tour ici!!
Quel message idiot.
Ça invalide rien. Va lire l’étude et tu comprendras
Pas besoin d’etude au Québec pour voir qu’une proportion accablante des cyclistes ici ne respectent aucunement le code de la route et que bon nombre sont carrément sauvages en plus d’être des activistes sans cervelle.
Ton étude danoise, tu peux te l’insérer profond.
Sans surprise, tu choisis l’ignorance
Les cyclistes d’ici, surtout les bonhommes allumettes cinquantenaires moulés dans le lycra, sont des plaies même pour les autres cyclistes.
Avec tous les automobilistes qui conduisent n’importe comment, a donne un sacré chaos sur les routes.
Audacieux en crisse d’assumer que ce moron sait lire
Il regarde les images et écoute les nouvelles
Les cyclistes danois seulement faut-il le préciser.
Le cyclisme c’est comme la moto, si tu conduis pas « défensif » tu vas y passer…une fois que t’as compris & accepté ca, tu augmentes des chances de survie…
Les cycleux ont juste à suivre les règles. Sinon il va avoir rendez-vous avec Magnus poirier
Selon une étude, les cyclistes commettent beaucoup moins d’infractions que les automobilistes.
Bien oui une étude de Vélo-Québec avec ton lobby pro-velo. Mets toi sur un coin de rue et compte le nombre de cycleux qui ne font pas leur stop et passe sur la roue.
Oui, une étude danoise. Quelle trouvaille, l’idiot!
Une étude du lobby des cycleux
Si les cyclistes respectaient les règlements de la circulation comme il se doit, il y aurait beaucoup moins de décès.
Installez vous sur un coin de rue achalandé pendant l’été et vous des dizaines de cycleux violer les règles à qui mieux mieux.
Très très jeune, ma Maman m’a appris quelque chose.
Avant de traverser une rue, regarder à gauche, à droite, et utiliser mon jugement. Encore aujourd’hui, je fais de même… et suis en vie.
On n’a qu’Ã lire les messages sur ce site pour comprendre que le jugement est une valeur qui se perd…
À voir les idioties que tu écris, tout ton jugement y est passé.
Physiquement en vie, oui. Mentalement, ton penchant « maga » démontre avec éloquence ta mort cérébrale !
On pourra toujours faire attention aux cyclistes.
Mais tant que les cyclistes ne feront pas attention et se croiront rois et maîtres, tu vas continuer à en avoir, des bécyks blancs.
Une mode parvenue tout droit des wokes du midwest américain. Une autre tendance épidémique à la con comme les révélations de genre. Les vélos blancs devraient être simplement retirés et recyclés.