J’aimerais beaucoup comprendre la signification et l’origine du mot Motté. Première fois que j’ai entendu ça, c’est à Québec justement. À Montréal, du moins dans mon entourage, personne n’utilise ce terme.
La Clique n’est jamais allé plus loin que NYC, on se rappelle encore son billet malaisant de ti-coune tout impressionné par des affiches géantes de Game of Thrones à Times Square.
Peut-être une fois est-il allé dans un tout inclus cheap à Cuba.
Ah bon !
1 mois il y a
Mathieu Lacombe sûrement le politicien le plus politicailleux du Québec…grand manipulateur des intervenants culturels qui ne se rendent pas compte qu’il utilise les mêmes stratagèmes qu’il utilisait quand il était responsable de la petite enfance et des CPE…promettre plein de chose sans jamais livré…jouer au gars cool…ça sera pas drôle pendant la campagne électorale…pire que Miller à Ottawa…réveillez vous pauvres naïfs…
Et Legault qui obtient 115 000$ de nos taxes pour l’aider dans sa nouvelle vie.
Têteux un jour têteux toujours
Dave M.
1 mois il y a
Hey Gang.
Me suis ennuïer de vous îtes!
Importent pour mo.é aussi la cultture kèbèkoise..
Penden que j’pépare mon first one man show et âte d’ètre ready, continu d’ècrir d’a peau-ézie érotik et seré la star d’une tv réalité grasse à PKP ou, ‘le rapère, me verré fère des chouchis en bobète pour déjeuné, j’é une ôte grande nouvel à vous fère.
J’é u la chance de rancontré les boys de Frangine de Poitrine.
2 bon jacks qui s’eszprime aussi ben que Bergie, Carbo et Mâchel Térien,
J’ai a-pri que le né du drummer, c’tun moule d’la graine à PK Suburban au repo. C’é hot!
À Montréal on achète des « Keffiyeh »( Torchons palestiniens) ou des citations de la charia sur papier Q !
THINK BIG, S'TI!
1 mois il y a
?v=1700763572&width=1946
Comme on dit à mtl allah wakkkbar
1 mois il y a
À Montréal, on vend des affiches d’Adil aux touristes de l’université de Chicoutimi
Réjean Labrie
1 mois il y a
Idées de cartes postales pour promouvoir la culture québécoise:
1) Photo de falardeau qui fume des DuMaurier régulier. À l’endos, c’est écrit « Petite japanouille! »
2) Photo de rené lévesque qui fume des Players Light. À l’endos, une photo du gars qu’il a tué en auto.
3) Photo de jacques parizeau qui boit un verre de Gin. À l’endos, son texte sur « l’argent et le vote ethnique »
4) Photo du FLQ. À l’endos, photo du ministre Pierre Laporte.
5) Photo de Pauline Marois à son chateau sur l’ile bizard
non, ça c’était un malade mental nommé richard henry bain. contrairement aux meurtriers séparasites, il n’a pas eu de voyage au cuba, il est plutôt incarcéré pour meutre au second degré.
et encore contrairement aux meurtriers séparasites, y’a personne qui le traite comme un héro.
y’ont pas fait un article sur ça dans le journal de montréal ou t’avais juste oublié?
Il faut rivalisé avec le fameux : f*ck you f*cking f*cker.
Si tu pris la décision de visiter ce village pour tes vacances, tu vas aussi être le genre a acheter cette scrap…c’est sur!
Ici je fait référence a un célèbre t-shirt new-yorkais mais ok jpense que bcp ici ne pige pas le concepts de la satire.
La clique voyage juste dans des places de mottés?
J’aimerais beaucoup comprendre la signification et l’origine du mot Motté. Première fois que j’ai entendu ça, c’est à Québec justement. À Montréal, du moins dans mon entourage, personne n’utilise ce terme.
C’est une traduction libre de « redneck », je crois.
La Clique n’est jamais allé plus loin que NYC, on se rappelle encore son billet malaisant de ti-coune tout impressionné par des affiches géantes de Game of Thrones à Times Square.
Peut-être une fois est-il allé dans un tout inclus cheap à Cuba.
Mathieu Lacombe sûrement le politicien le plus politicailleux du Québec…grand manipulateur des intervenants culturels qui ne se rendent pas compte qu’il utilise les mêmes stratagèmes qu’il utilisait quand il était responsable de la petite enfance et des CPE…promettre plein de chose sans jamais livré…jouer au gars cool…ça sera pas drôle pendant la campagne électorale…pire que Miller à Ottawa…réveillez vous pauvres naïfs…
Bonne journée.
Il faut être un peu fêlé pour vouloir travailler avec la CAQ.
Quand tu dis que ton boss c’est François Legault
Et Legault qui obtient 115 000$ de nos taxes pour l’aider dans sa nouvelle vie.
Têteux un jour têteux toujours
Hey Gang.
Me suis ennuïer de vous îtes!
Importent pour mo.é aussi la cultture kèbèkoise..
Penden que j’pépare mon first one man show et âte d’ètre ready, continu d’ècrir d’a peau-ézie érotik et seré la star d’une tv réalité grasse à PKP ou, ‘le rapère, me verré fère des chouchis en bobète pour déjeuné, j’é une ôte grande nouvel à vous fère.
J’é u la chance de rancontré les boys de Frangine de Poitrine.
2 bon jacks qui s’eszprime aussi ben que Bergie, Carbo et Mâchel Térien,
J’ai a-pri que le né du drummer, c’tun moule d’la graine à PK Suburban au repo. C’é hot!
Bye gang, j’vou ème.
Dave en direct de Bampa Tay!
Le Cuba du nord…
Je préfère, et de loin, ma casquette MAGA.
Tu préfères surtout ta poupée gonflable de Donald Trump, il paraît.
Trump tellement brillant qu’il se vente d’avoir passer un test cognitif 3 fois
T’sé pourquoi il lui font passer ce test?
Pour vérifier son niveau de démence
Toi, tu as clairement coulé le tien
Ta calotte te bouche les yeux .
À Montréal on achète des « Keffiyeh »( Torchons palestiniens) ou des citations de la charia sur papier Q !
À Montréal, on vend des affiches d’Adil aux touristes de l’université de Chicoutimi
Idées de cartes postales pour promouvoir la culture québécoise:
1) Photo de falardeau qui fume des DuMaurier régulier. À l’endos, c’est écrit « Petite japanouille! »
2) Photo de rené lévesque qui fume des Players Light. À l’endos, une photo du gars qu’il a tué en auto.
3) Photo de jacques parizeau qui boit un verre de Gin. À l’endos, son texte sur « l’argent et le vote ethnique »
4) Photo du FLQ. À l’endos, photo du ministre Pierre Laporte.
5) Photo de Pauline Marois à son chateau sur l’ile bizard
Le pays en 2026!
Coudonc, c’tait tu toi le tireur du Métropolis en robe de chambre?
non, ça c’était un malade mental nommé richard henry bain. contrairement aux meurtriers séparasites, il n’a pas eu de voyage au cuba, il est plutôt incarcéré pour meutre au second degré.
et encore contrairement aux meurtriers séparasites, y’a personne qui le traite comme un héro.
y’ont pas fait un article sur ça dans le journal de montréal ou t’avais juste oublié?
Certains anglophones le traitent comme un héro et, sans surprise, Luc Lavoie le traite comme un héro.
À Cracovie, je cherchais une petit aimant d’Auzwitchs, pas trouvé…