En effet… c’est un exploit!

Est bonne! 😂😂😂😂

Commentaire inutile Ă  m’envoyer: en Beauce c’est des blancs!

46 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dux
Dux
1 mois il y a

Le patronat ne doit pas aimer ça. BientÎt, va falloir y rémédier et remplacer Tom et Paul par Jagmeet et Gurpreet.

Geeta Chisaplaya
Geeta Chisaplaya
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Dux

Je peux me joindre Ă  l’équipe aussi? Je prends une douche une fois par semaine, je parle peu anglais et je n’aime pas me laver les mains avant, pendant ni aprĂšs le travail.

Langue sale
Langue sale
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Dux

À Gatineau, c’est rendu Uncle Tim’s Cabin.

Harriet Beecher Stowe
Harriet Beecher Stowe
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Langue sale

Si c’est le cas, j’veux ma « cut » des profits !

Karl Blackburn, Chicoutimien et pro-QLP
Karl Blackburn, Chicoutimien et pro-QLP
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Dux

Effectivement!

Je m’en charge!

LOL
LOL
1 mois il y a

Il n’y a pas grand chose de plus dĂ©plaisant que d’entendre Karl Blackburn parler d’immigration comme Ă©tant la 8e merveille du monde.

Sens inné de l'observation
Sens inné de l'observation
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   LOL

Je te l’accorde!

Ce type m’est totalement antipathique!!!!!!!!!!!

Le QLP veut votre bien. Répétez ça 100 fois.
Le QLP veut votre bien. Répétez ça 100 fois.
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   LOL

Il fait plaisir Ă  ses membres et « donateurs » qui veulent toujours plus de main-d’Ɠuvre non qualifiĂ©e pour Ă©viter d’innover, en faisant le mĂȘme profit.

Pastrami
Pastrami
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   LOL

Karl Blackbeurne est un enfoiré de premiÚre classe nous provenant du Royaume du Saguenay, une autre crisse de merveille du monde.

Century Initiative
Century Initiative
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   LOL

Ça parait que tu connais pas ce grand ami de Trudeau et Carney, Mark Wiseman:
https://en.wikipedia.org/wiki/Century_Initiative

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   LOL

Car ce n’est jamais lui qui doit travailler avec eux.
Ou si c’est le cas, c’est une immmigration Ă©duquĂ©e qui adopte et comprends mieux les exigences de travail d’ici.

Bienvenue aux Pakistanais
Bienvenue aux Pakistanais
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Dux

Sauf que tu verras jamais ça icitte au Québec.

Les – De Souche – sont devenus tellement paresseux qu’ils prĂ©fĂšrent l’itinĂ©rance (et la drogue) au labeur.

Un gros merci Ă  Gandhi d’avoir contribuĂ© Ă  crĂ©er le Pakistan.

Un QS
Un QS
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Bienvenue aux Pakistanais

On laisse les jobs aux immigrants

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a

Nos dretteux vont dire ….

Voyez….ils viennent voler nos jobs

Nope!
Nope!
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Stephane Gaudette

Des jobs d’Ă©tudiants. Tu as pas fais une crise derniĂšrement sur le salaire minimum pis les jobs Ă©tudiants au Renaud Bray?

Provoquer avec zéro logique
Provoquer avec zéro logique
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Nope!

Gaudette pis la logique, c’est deux choses trĂšs Ă©loignĂ©es.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a

Ce n’est qu’un provocateur niais avec un QI de 54 qu’il confond avec son taux horaire… Au fait, ça fait combien de l’heure, un BS?

Mon constat
Mon constat
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Antartic Monkey

T’as inversĂ© les chiffres, tu voulais dire 45 ?

Les BS ne comptent pas en heure mais en mois.

Ils sont encore mélangés entre les mois de 30 jours et ceux de 31 jours, sans oublier 28 jours en février pis 29 jours une fois au 4 ans.
LĂ  on vient de les perdre en hostie !

Tous les attardés sont wokes
Tous les attardés sont wokes
1 mois il y a

Quand Gaudette ouvre la bouche,son trou de pet parle , les deux sentent la mĂȘme chose

Vrai
Vrai
1 mois il y a

Le meilleur pour ridiculiser Stephane, c’est Stephane lui-mĂȘme

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Stephane Gaudette

Encore toi avec tes dretteux.

Quel simple d’esprit!

« Je n’insulte jamais en premier! »

Yeah, right.

Ta oublié
Ta oublié
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Stephane Gaudette

Nos places Ă  l’urgence,les logements, plus nos grosses

Je me comprends!
Je me comprends!
1 mois il y a

Dans le cas présent, les salles de bains sont sans doute pas ma plus propres.!

NĂ© pour un p'tit pain (retour temporaire)
NĂ© pour un p'tit pain (retour temporaire)
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Je me comprends!

Clairement : les malpropres de blancs ne les utilisent jamais. Ils défÚquent dans leur culottes ou par-terre. Sans se laver les mains!

đŸ€ąđŸ€ąđŸ€ą

On veut un pays !!

🇹🇩

nostalgie
nostalgie
1 mois il y a

Mais oui, mais oui…

Prends ton vol de retour puis quitte d une maniĂšre permanente.

Merci d ĂȘtre passĂ©!

Faux
Faux
1 mois il y a

On est pas tous comme toi

La réalité par contre...
La réalité par contre...
1 mois il y a

Quand les Blancs gagnent, c’est l’humanitĂ© qui gagne !

On vous a remis les ressources, Ă©duquĂ©, donnĂ© toutes les chances. Qu’en faites-vous?????

Yannick
Yannick
1 mois il y a

Mais de quoi tu parles?

Je comprends que tu t’amuses Ă  taper sur les blancs pour la provocation, mais faudrait au moins que ça ait le moindre sens.

Pour qu’une insulte ait la moindre substance, la ou les personnes visĂ©es doivent sentir que l’insulte peut les concerner un tant soit peu. Il n’y a aucun blanc qui se sent concernĂ© quand tu les accuses, de façon gĂ©nĂ©rale, de chier dans leur culotte ou par-terre, donc ton insulte n’a aucune substance. On dirait un enfant de 6 ans qui tente d’insulter un adulte.

Par contre, si je disais que c’est une bonne chose qu’il y ait des blancs dans ce Tim, parce qu’ils pourront montrer aux hindous fraichement dĂ©barquĂ©s comment se servir des toilettes, lĂ  l’insulte Ă  des chance de faire mouche, elle a une substance.

Mais je ne le dis pas.

Pour une fois
Pour une fois
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Je me comprends!

Ils ne prennent pas leurs bain dans bolle,elles restent propres

Édouard Remy
Édouard Remy
1 mois il y a

Toute une nouvelle.

C'est mon avis.
C'est mon avis.
1 mois il y a

Le pire cafĂ© est celui du Tim (avec celui du McDo)! Comprends pas l’engouement… Un nouveau Tim s’est installĂ© sur la rue Mont-Royal Est, toujours plein (cafĂ© cheap pas cher?) tuant Ă  petit feu les nombreux excellents petits cafĂ©s autour. Je n’irai jamais encourager ce commerce, je prĂ©fĂšre la qualitĂ©.

Gars du coin
Gars du coin
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   C'est mon avis.

Moi ça dépend du Q de la serveuse

Moé chui lùche
Moé chui lùche
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   C'est mon avis.

J’ai quittĂ© MontrĂ©al il y a 15 ans et j’y suis retournĂ© rĂ©cemment, pour me rendre compte que le McDonald’s coin Mont-Royal Papineau est fermĂ©!!???? Il s’est passĂ© quoi!!!??? C’Ă©tait mieux que pas mal de fond de resto de hipster tattouĂ©

Do RĂ© Mi Fa Sol Zanetti
Do RĂ© Mi Fa Sol Zanetti
1 mois il y a

Si les dirigeants de Tim Hortons voient ça, ils vont ordonner la fermeture de la franchise.

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
1 mois il y a

C’est deux pauvres gars qui font des travaux communautaires.
Ils vont y penser deux fois avant de grainer un verre.

NĂ© pour un p'tit pain (retour temporaire)
NĂ© pour un p'tit pain (retour temporaire)
1 mois il y a

Voir des blancs travailler (et bien travailler), c’est effectivement trĂšs rare.

Oups, la vérité fùche!

On veut un pays !!

🇹🇩

nostalgie
nostalgie
1 mois il y a

C est en cĂŽtoyant des maghrĂ©bins au travail que j ai compris a quel point ils sont paresseux!!! Incroyable comme tu te tires toujours dans le pieds, arrĂȘte ta projection…

hmm
hmm
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   nostalgie

Décris plutÎt les actions de « paresse » au lieu de traiter les gens de paresseux.

Si une personne est performante et termine rapidement ses devoirs, ça se peut qu’elle ait l’air de se tourner les pouces.

NĂ© pour un p'tit pain (retour temporaire)
NĂ© pour un p'tit pain (retour temporaire)
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   nostalgie

Tu travailles ? Toi ? Vraiment ?

Et tu penses qu’on va avaler ça ?

😂😂😂😂😂😂😂😂😂

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   nostalgie

et les africains…tu as beau leur expliquer 300 fois, ça rentre juste pas

Merci pour la confirmation
Merci pour la confirmation
1 mois il y a

Donc le racisme systĂ©mique qui empĂȘche nos povres immigrĂ©s de travailler, n’existe pas

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
RĂ©pondre Ă   Merci pour la confirmation

il existe.
les blancs leur volent leur job

Un paysan qui engage
Un paysan qui engage
1 mois il y a

Ta raison,chu pas super bon pour ramasser le coton,je laisse ça aux professionnels,tu veux postuler ?

Mamie Martin
Mamie Martin
1 mois il y a

Ma te prendre un 6/49

Le Boss
Le Boss
1 mois il y a

La caisse balance pour une fois

ouch
ouch
1 mois il y a

Jme demande si les reviews sont favorables ou pas en termes de qualité de service, comparé aux Tim Hortons multiculturels.