Bon, ça doit être la faute à Trudeau si ça s’engueule sur le terrain!

Pas long que ça parle de racisme!

Commentaire intuile à m’envoyer: pourquoi pas jouer ensemble?

30 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
merlin
merlin
1 mois il y a

des maghrébins encore

Un ANALyste
Un ANALyste
1 mois il y a
Répondre à  merlin

Ca ne passe pas le ballon. Ça veut toujours jouer attaquant. Ça demande toujours le ballon quand tu l as. Si tu lui enleves, la réplique est toujours : ce n’est pas du jeu ça ou faute.

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 mois il y a

L’immigration bas de gamme amène des comportements bas de gamme.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a

Moyen-Orient, Afrique du Nord, reste de l’Afrique, Inde, Haïti.

Juste couper le robinet de ces trous à rats pourrait stopper l’hémorragie. Mais le mal est déjà très avancé.

Une Rémigration des réfugiés des 5 dernières années s’impose. Sans exception.

Un peu plus de ménage
Un peu plus de ménage
1 mois il y a
Répondre à  Antartic Monkey

10 dernières années SVP.

Le wokisme date d’il y a un bon bout déjà
Le wokisme date d’il y a un bon bout déjà
1 mois il y a

Même 20 ans ça me dérangerait pas.

Jacques
Jacques
1 mois il y a
Répondre à  Antartic Monkey

C’est les racistes comme toi qu’il faut déporté. De la pure vermine crasse.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Jacques

Continue à jouer à l’idiot utile. Le recours au mot « raciste » est pas mal le dernier refuge du taré.

Chanceux
Chanceux
1 mois il y a

Le vivre ensemble, maintenant partout au Québec

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
Répondre à  Chanceux

Le problème, ils ne veulent pas vraiment vivre avec nous et se croient permis de nous critiquer
J’ai un collègue maghrebins de 20 ans, qui est ici depuis l’âge de 7 ans. Je lui ai mentionné qu’il était québecois…vous auriez dû voir l’outrage d’avoir osé lui dire qu’il était quèbecois. Que nenni!
Remarque les jeunes francos sont souvent pas mieux
Ils ont appris à avoir une telle haine du Quebec et des quebecois

Malheureusement
Malheureusement
1 mois il y a
Répondre à  anonyme1

L’éducation wokes fait son chemin dans nos écoles

Antipékistanais
Antipékistanais
1 mois il y a
Répondre à  anonyme1

Ils partagent la même haine du Québec que moi.

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
Répondre à  Antipékistanais

on te le rends bien
Et si ça te fait souffrir de vivre ici…tant mieux, ta souffrance est notre bonheur
Souffres POS!

hmm
hmm
1 mois il y a

« Ils se sont alors mis à insinuer que nous sommes racistes ».

Le jour qu’on va tous assumer d’être racistes, ils vont décalisser et cesser de jouer de prétendre qu’ils gèrent quoi que ce soit chez nous.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  hmm

Si s’opposer à l’immigration provenant de pays islamique est être raciste, alors parfait.

De toute façon, nos Gauchiasses lobotomisés ont totalement dilué la signification de ce mot.

Quand on Y pense
Quand on Y pense
1 mois il y a
Répondre à  hmm

On ne l’est même pas une miette malheureusement, on aurait dû l’être plus par contre

Ozrik
Ozrik
1 mois il y a

Depuis deux ans, ma blonde et moi sommes souvent victimes d’intimidation dans un petit parc du Vieux-Québec par des Maghrébins. Il est évident qu’ils sont en bande, car lorsqu’ils sont seuls, ils deviennent tout à coup très tranquilles.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a

C’est tellement une religion de paix et d’amour.

Des gens aimables, pas du tout intolérants, très civilisés et courtois.

Importez-en d’autres, qu’on se fasse assimiler et effacer au plus vite.

Ne manquait que leur stupide drapeau supportant le H a m a s.

gueto
gueto
1 mois il y a
Répondre à  Antartic Monkey

… et la petite gauche sera ravie et s’en moquera, car elle réside dans un monde parallèle extrêmement restreint et très éloigné du petit peuple.

Martin Luther Roy
Martin Luther Roy
1 mois il y a

Ça travaille fort chez Intelcom. En passant si cela continu je vais devenir raciste.

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a

J’ai grandi à Val-Belair.
J’y étais pas y aller depuis une dizaine d’années…et qu’elle ne fût pas ma surprise de voir plus de couleur et de couverte sur la tête!!!!

Val-Bélair!!!

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  anonyme1

C’est rendu qu’il y a un petit Maghreb à Cap-Chat!

Jean Laloue
Jean Laloue
1 mois il y a
Répondre à  Antartic Monkey

Mais même s’il y a une rue Jacques Cartier à Alger, toujours pas de P’tit Québec là-bas.

Sauf la plage qui s’appelle Les Canadiennes, où broutent et bousent des vaches à lait…

Des ragots circulent dans la Vieille Capitale
Des ragots circulent dans la Vieille Capitale
1 mois il y a

Y a des choses plus importantes que ça dans le village; comme l’attaché de presse de Pruno Marchant qui se fait traiter « d’amant du maire » de la Vieille Capitale.

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a

Ils se sont alors mis à insinuer que nous sommes racistes

Probablement du au fait que plusieurs avais un chandail de La Clique Du Plateau

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Une autre grande citation de notre snowflake gauchiasse woke qui veut absolument s’islamiser au plus votre!

Va scier un petit bout de bois, le menuisier charpentier compagnon au chômage.

Alerte au troll
Alerte au troll
1 mois il y a
Répondre à  Antartic Monkey

Lâche la suranalyse, c’est juste un troll qui carbure aux réponses des autres.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Alerte au troll

J’adore rire de cette loque humaine au QI de coquerelle qui vient éructer ses inepties ici. C’est le typique gauchiasse ignorant qui vomit n’importe quoi.

Et compter le nombre de fautes par phrase est amusant!

Triste en iseut
Triste en iseut
1 mois il y a

Belle gang de dechet

Sceptique
Sceptique
1 mois il y a

Merci Trudeau pour nous faire sentir étranger dans notre pays ‘