Ils disent toujours qu’ils vont quitter… mais ils le font jamais!

Vas-y… t’as pas les moyens!

Commentaire inutile à m’envoyer: vas-y au privé!

18 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Toute la vérité, rien que la vérité
Toute la vérité, rien que la vérité
1 mois il y a

Il n’y a rien à faire…..là dessus je suis totalement en accord avec lui. Ça fait longtemps que je le répète.

"J'y crois pu au Québec."
"J'y crois pu au Québec."
1 mois il y a

Enfin un Vox Pop avec quelqu’un qui semble savoir un peu de quoi il parle.

La Trappe A Homards 2.0
La Trappe A Homards 2.0
1 mois il y a

Faut se sauver avant de rester pris dans la trappe!!!

— Jacques Lemaire

PQ Sénile
PQ Sénile
1 mois il y a

Parler Francais en Amérique du Nord aide tellement notre économie…et tout les accomodements et exceptions que fait le reste de l’Amérique du Nord pour nous…ça coûte rien…et tout le monde aime faire ça…

Une fermette dans l’Est ontarien à la retraite
Une fermette dans l’Est ontarien à la retraite
1 mois il y a

Il en a gros sur le coeur et s’exprime passablement bien pour quelqu’un abordant ce type de sujet.

"J'tombe à terre ! J'en r'viens pas."
"J'tombe à terre ! J'en r'viens pas."
1 mois il y a

Ça fait changement des habituels Vox Pop de centre d’achat avec matante Thérèse qui dit :  » Mais j’en reviens pas ! Je tombe à terre. Qu’est-ce qui se passe ? »

https://www.reddit.com/r/Quebec/comments/1qczekw/mais_questce_qui_se_passe/

La Vérité
La Vérité
1 mois il y a

Si on ne nous avait pas FORCÉ de parler français, seulement pour les québécois, on aurait tous quitté pour l’Alberta ou les USA !

La loi 101 sur le français, qui est le Créole de l’Amérique ! C’est un boulet, Vive au Canada, mais interdit d’envoyer ses enfants à l’école en anglais quand tu es au ti-québec, ah c’est bien important de parler le français, toi ti québécois, parle ton joual avec tes enfants, on a besoin de clowns ici ! Va postuler pour un emploi, Do you speak english ducon ? No, get the F*out

Les immigrés parlent 5 langues, mais toi tu es ben fier avec ton joual , les Singh et mohamed vont passer bien avant toi pour les emplois !

C’est ça le racisme systémique !

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a
Répondre à  La Vérité

Dude …y’as juste les morons qui sont pas bilingue

Un gros nid de Poule laite
Un gros nid de Poule laite
1 mois il y a

Le pire, c’est que nos gouvernements content les mêmes menteries aux immigrants. Lollllll. Que le Québec, c’est donc merveilleux, alors que dans 25 ans, Haïti et Cuba seront plus attirants qu’ici !

Alice Cooper chaud
Alice Cooper chaud
1 mois il y a

À la Guyottine de TLMP!

Menje Mairde
Menje Mairde
1 mois il y a

Il va déménager à Brampton Ontario. C’est tellement mieux.

Vous êtes pas tannés de mourir, bande de caves?
Vous êtes pas tannés de mourir, bande de caves?
1 mois il y a

Donc, les gens se lamentent que ça va mal économiquement, mais ils ne veulent surtout pas quitter le Canada… de crainte que ça aille mal économiquement!

L’analphabétisme politique des Québécois est prodigieux.

Continuez d’envoyer 92 milliards $ en impôts à Ottawa.

Continuez de payer pour un Sénat inutile, pour 335 députés fédéraux, pour la Gouverneure générale, pour 10 lieutenants-gouverneurs.

Continuez de payer pour des réserves autochtones au fin fond du Manitoba qui ne doivent jamais rendre de comptes.

Continuez de payer pour soutenir l’industrie automobile ontarienne qui ne crée aucun emploi chez nous.

Continuez…

Bofff
Bofff
1 mois il y a

Sans oublier Saaqclic, Sagir, Northvolt, Lion, Taïga, SIFARH, etc, etc.
On paye toujours pour rien simonac!
Sans parler du prochain désastre annoncé par la top gun en santé…

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a

COLARGOL!!!!!

C’est toi????

Prof Bof
Prof Bof
1 mois il y a

C’est frustrant cette éventualité de perdre un référendum due aux analphabètes politiques.

Ceux qui mélangent tout.
Ceux qui ont moins d’argent.
Ceux qui ont la chienne.

La Plaque du Cliteau
La Plaque du Cliteau
1 mois il y a

Ellon a quitté la Californie.

Starbuck quitte Seattle.

Avec eux, les emploies… et les taxes…

MAGA

CrackPot
CrackPot
1 mois il y a

J’ai beaucoup d’espoir avec la CAQ version 2. Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha…

Intello fatiguée
Intello fatiguée
1 mois il y a

Si « y a rien affaire », pourquoi se donner la peine de déménager ? Beaucoup de trouble pour rien.8