Ils disent toujours qu’ils vont quitter… mais ils le font jamais!

Vas-y… t’as pas les moyens!

Commentaire inutile à m’envoyer: vas-y au privé!

guest
12 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Toute la vérité, rien que la vérité
Toute la vérité, rien que la vérité
14 heures il y a

Il n’y a rien à faire…..là dessus je suis totalement en accord avec lui. Ça fait longtemps que je le répète.

"J'y crois pu au Québec."
"J'y crois pu au Québec."
12 heures il y a

Enfin un Vox Pop avec quelqu’un qui semble savoir un peu de quoi il parle.

La Trappe A Homards 2.0
La Trappe A Homards 2.0
12 heures il y a

Faut se sauver avant de rester pris dans la trappe!!!

— Jacques Lemaire

Une fermette dans l’Est ontarien à la retraite
Une fermette dans l’Est ontarien à la retraite
13 heures il y a

Il en a gros sur le coeur et s’exprime passablement bien pour quelqu’un abordant ce type de sujet.

"J'tombe à terre ! J'en r'viens pas."
"J'tombe à terre ! J'en r'viens pas."
12 heures il y a

Ça fait changement des habituels Vox Pop de centre d’achat avec matante Thérèse qui dit :  » Mais j’en reviens pas ! Je tombe à terre. Qu’est-ce qui se passe ? »

https://www.reddit.com/r/Quebec/comments/1qczekw/mais_questce_qui_se_passe/

La Vérité
La Vérité
13 heures il y a

Si on ne nous avait pas FORCÉ de parler français, seulement pour les québécois, on aurait tous quitté pour l’Alberta ou les USA !

La loi 101 sur le français, qui est le Créole de l’Amérique ! C’est un boulet, Vive au Canada, mais interdit d’envoyer ses enfants à l’école en anglais quand tu es au ti-québec, ah c’est bien important de parler le français, toi ti québécois, parle ton joual avec tes enfants, on a besoin de clowns ici ! Va postuler pour un emploi, Do you speak english ducon ? No, get the F*out

Les immigrés parlent 5 langues, mais toi tu es ben fier avec ton joual , les Singh et mohamed vont passer bien avant toi pour les emplois !

C’est ça le racisme systémique !

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
6 heures il y a
Répondre à  La Vérité

Dude …y’as juste les morons qui sont pas bilingue

Un gros nid de Poule laite
Un gros nid de Poule laite
13 heures il y a

Le pire, c’est que nos gouvernements content les mêmes menteries aux immigrants. Lollllll. Que le Québec, c’est donc merveilleux, alors que dans 25 ans, Haïti et Cuba seront plus attirants qu’ici !

Alice Cooper chaud
Alice Cooper chaud
12 heures il y a

À la Guyottine de TLMP!

Menje Mairde
Menje Mairde
12 heures il y a

Il va déménager à Brampton Ontario. C’est tellement mieux.

Vous êtes pas tannés de mourir, bande de caves?
Vous êtes pas tannés de mourir, bande de caves?
12 heures il y a

Donc, les gens se lamentent que ça va mal économiquement, mais ils ne veulent surtout pas quitter le Canada… de crainte que ça aille mal économiquement!

L’analphabétisme politique des Québécois est prodigieux.

Continuez d’envoyer 92 milliards $ en impôts à Ottawa.

Continuez de payer pour un Sénat inutile, pour 335 députés fédéraux, pour la Gouverneure générale, pour 10 lieutenants-gouverneurs.

Continuez de payer pour des réserves autochtones au fin fond du Manitoba qui ne doivent jamais rendre de comptes.

Continuez de payer pour soutenir l’industrie automobile ontarienne qui ne crée aucun emploi chez nous.

Continuez…

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
6 heures il y a

COLARGOL!!!!!

C’est toi????