33 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a

La logique voudrait que le monde qui fréquente cette page disent que Ferrendez a raison

Mais ils vont chier dessus à place
Et dire que c’est un comunissssss

Zexpert en la matiere
Zexpert en la matiere
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Fernandez trouve le comunissss pas assez à gauche.

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a

Ferrendez est un Bobo de gauche
Un dretteux économique qui veut un bel environnement

Si tu l’écoute assez longtemps tu vas comprendre

wow! 🤣
wow! 🤣
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Stephou qui traite Ferrandez de dretteux.

Ça nous démontre bien que ta boussole de gauche est surtout très théorique et très loin politiquement du centre.

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a
Répondre à  wow! 🤣

De gauche SOCIALE
Droite ÉCONOMIQUE

Allume osti

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Sérieusement, pauvre anus, FERME-LA

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Sérieusement, pauvre restant de curetage, FERME-LA.

Incroyable être aussi ignorant.

Rod "Pet Sauce" Tremblay Ivrogne#1 Village Quebec
Rod "Pet Sauce" Tremblay Ivrogne#1 Village Quebec
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Cette personne me fait exactement le même effet que quand je mange trop de Poulet Frit Kentucky…

Century Initiative
Century Initiative
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Ferrandez a parfois raison comme toute personne normale.
Il existe des projets illogiques et très couteux qui doivent être dénoncés et c’est ce qu’il fait (et que beaucoup d’autres devraient faire)

Les vrais faits
Les vrais faits
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Le problème, c’est qu’on n’a plus de véritable droite ni de véritable gauche.

On a surtout une droite et une gauche idéologiques.
La droite, en théorie, devrait avant tout être économique : l’utilisateur paie, les projets doivent être rentables et offrir un retour sur l’investissement. Dans cette logique, elle devrait être la première à reconnaître qu’un troisième lien ne tient pas la route économiquement, puisqu’il n’y a pas de retombées suffisantes pour justifier les coûts. À l’inverse, le tramway de Québec s’appuie sur des études qui concluent à des bénéfices économiques supérieurs à l’investissement requis.

Mais ici, la position n’est plus vraiment économique, elle est idéologique et centrée sur l’automobile. Être pro-char signifie être pour le troisième lien et contre le tramway, peu importe les analyses ou les chiffres. Ça n’a plus grand-chose à voir avec la droite ou la gauche, ni même avec le simple bon sens.

Carlo
Carlo
1 mois il y a
Répondre à  Les vrais faits

Quand tu crois que le tramway créé de la richesse à part le transfert de l’argent des citoyens vers les poches de ceux qui auront des contrats.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Pas surprenant que tu sois un admirateur de ce communiste extrémiste.

Un tas de m*rde serait communiste que tu voudrais l’embrasser.

Vu de même
Vu de même
1 mois il y a

Autant le PQ qui ne gagnera pas tant qu’il parle de référendum, autant la CAQ va perdre pour le 3ieme lien.

C’est ca ouvrir la porte au PLQ et au PCQ

SebLajoy
SebLajoy
1 mois il y a

Bullseye!

Pea Soup Plamondon
Pea Soup Plamondon
1 mois il y a

Il a raison sur ce point!

J’ai accidentellement bu un sérum de vérité
J’ai accidentellement bu un sérum de vérité
1 mois il y a

Le 3ème lien est une carotte électorale pour la CAQ pour appâter les électeurs pro-conservateurs. L’idée originale vient des commerçants de Lévis puis amplifiée par les radios poubelles. Le pont de Québec est réparable et été cédé par le fédéral dans ce sens (le seul bon move de Trudeau II). Le tramway quant à lui, c’est une autre lubie de technocrates gauchistes qui on une fixation sur ce moyen de transport car il est nostalgique, écolo et constitue un élément touristique.

Zexpert en la matiere
Zexpert en la matiere
1 mois il y a

Les anti-3e lien ont tous un point en commun. Ils pestent le developpement du quebec à l’exterieur de montreal.

Soeur Fréchette-les-féminisss
Soeur Fréchette-les-féminisss
1 mois il y a

Le téléphérique de La Ronde est-il à vendre ?

Je suis prête à le négocier avec le ferrailleur qui l’a récupéré.

Un cataplasme sur une jambe de bois.
Un cataplasme sur une jambe de bois.
1 mois il y a

Moi je refuse de donner une cenne de plus pour qu’on continue de rapiécer le Stade Olympique en décrépitude permanente – et qui n’a jamais été livré officiellement! Nous en sommes maintenant rendu, collectivement, à avoir englouti 5 milliard de dollars pour le colmatage de cet éléphant blanc où plus aucun artiste ne veut mettre les pieds, mis à part les Monster Trucks .

Jacques Cartier
Jacques Cartier
1 mois il y a

Et bien il a raison. La CAQ se ridiculise avec ce projet.

Toute la vérité, rien que la vérité
Toute la vérité, rien que la vérité
1 mois il y a

Clique….est TARGET, pourquoi ?
fait un effort svp. Aucun site anglophone n’oserais écrire avec autant de mots en français. Pas de fierté.

Tout de même
Tout de même
1 mois il y a

Ckia, Ckrl, Chyz, Rad Can, il y en a en masse des radios qui n’ont pas le narratif Choi Fm

Radio Galilée
Radio Galilée
1 mois il y a
Répondre à  Tout de même

Mettons que tu retires les radios communautaires et étudiantes de ta liste, y en a combien finalement?

Frère Phoque
Frère Phoque
1 mois il y a

Il existe au Québec une région gavée aux mamelles de l’Etat: c’est la capitale nationale. Pour ces gens là, il est normal de dilapider le fric des contribuables pour un nouveau pont, de nouvelles autoroutes, etc. Ils y sont habitués, c’est leur dû; car il sont la Capitale. L’absurde ou le ridicule du projet ni feront rien.

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a
Répondre à  Frère Phoque

Le plus drole

Ils se disent de drette et tète l’état

Pedro
Pedro
1 mois il y a
Répondre à  Frère Phoque

Hmmmm…. Et que dire de la Gaspésie avec ses hôpitaux, ses milliers de km de routes, écoles vides, taux de chômage 4x plus élevé qu’ailleurs, etc…

Loulou
Loulou
1 mois il y a

On n’a pas beaucoup de tribun de ce niveau au Québec. Petit bémol négatif cependant: j’ai compris la raison pour laquelle il comparait son T4 à celui de l’auditeur, notre contribution aux dépenses est au prorata de nos revenus, mais j’ai trouvé que ce bref segment à la fin de son intervention n’était pas très «classe».

Ton
Ton
1 mois il y a

Lagacé toujours avec ses p’tits commentaires pour décrédibiliser Ferrandez. « Communiste » « becyk à pédales » j’te dit que Luc Ferrandez a le dos large ça ferait longtemps que j’aurais perdu patience

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a
Répondre à  Ton

Sauf que Ferrendez se calisse de la classe ouvrière

Lui ce qui l’allume c’est un environnement toute cute pour les bourgeois comme lui

Lisa
Lisa
1 mois il y a

De quoi se mêler t il
Pas au courant de ce qui se passe
C est lui le clown
Pas besoin d un tramway
Nous payons nous aussi

Maggie
Maggie
1 mois il y a
Répondre à  Lisa

C’est un poème? Les paroles d’une chanson hip hop?

Loco Locass pourrait faire quelque de bien avec ça…

3 P'ti Tours et puis s'en vont
3 P'ti Tours et puis s'en vont
1 mois il y a

Le chiffre chanceux des Culbécons!

3e Lien, 3e Référendumb

Z’et pas écoeurés de vous faire crosser bande de caves!

Ronald M.
Ronald M.
1 mois il y a

« L’envie d’avoir l’air d’un clown… »

À cet égard, Ferrandez sait de quoi il parle.