Les réfugiés sont bien lorsqu’ils arrivent ici!

Rebel News encore! 😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: 10$ que c’est un acteur!

50 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rigueur!
Rigueur!
1 mois il y a

« Les réfugiés sont bien lorsqu’il arrive ici! » Il arrive??? Ça s’accorde avec LES réfugiés!

SebLajoy
SebLajoy
1 mois il y a

et bien sur, vous avez validé cette information la clique?

la médiocrité
la médiocrité
1 mois il y a
Répondre à  SebLajoy

As-tu validé si l’immigration du tiers-monde est si enrichissante depuis 20 ans?

Fan de RBO
Fan de RBO
1 mois il y a
Répondre à  la médiocrité

Bien répond !

Pas juste RBO
Pas juste RBO
1 mois il y a
Répondre à  Fan de RBO

« J’ai appelé pour qui pogne une poutine en orvenant d’la job mais y’a pas répond.

-Colon générique peu éduqué de Gatineau

Century Initiative
Century Initiative
1 mois il y a
Répondre à  SebLajoy

Avez vous validé l’idée de Mark Wiseman?
Connaissez vous Mark Wiseman?

WTF
WTF
1 mois il y a
Répondre à  Century Initiative

L’ambassadeur qui chie sur les francophones.

Toute la vérité, rien que la vérité
Toute la vérité, rien que la vérité
1 mois il y a

Les réfugiés, …..lorsqu’il ……Clique tu fait pitié.

Libérée
Libérée
1 mois il y a

Clique a corrigé son titre . tant mieux

Programme d'emploi pour LGBTQ+2
Programme d'emploi pour LGBTQ+2
1 mois il y a
Répondre à  Libérée

Espérons que La Clique va mettre à la porte son stagiaire non binaire.

Tout de même
Tout de même
1 mois il y a

Ce n’est pas parce que tu es réfugié que tu n’as pas d’argent, le monsieur parle très bien anglais pour un Éthiopien, probablement que le monsieur travaillait dans l’enseignement supérieur, l’administration ou les affaires.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Tout de même

Alors qu’est-ce qu’il fait comme réfugié? Qu’il attende en ligne pour l’immigration régulière.

Il a sûrement troué une faille dans le système. Les Africains sont experts en la matière. Eux et les mumus et les Indiens.

Tout de même
Tout de même
1 mois il y a
Répondre à  Antartic Monkey

100% d’accord avec toi

Des nouvelles de Kim Thuy
Des nouvelles de Kim Thuy
1 mois il y a
Répondre à  Tout de même

Vous me dégoutez! C’est décidé je quitte ce Québec de racistes!

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a

Tu veux qu’on aille te reconduire à la frontière avec tes rouleaux de printemps, la nouille?

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a
Répondre à  Antartic Monkey

Il se pousse des dudes qui sont armés par la CIA

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Toujours autant d’imagination.

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a
Répondre à  Antartic Monkey

Pas autant que n’importe quel taré de ta gang

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Je n’ai pas de gang, pauvre simple d’esprit.

Toi, par contre, tu te confortes avec les marginaux inutiles à la société et les Wokes lobotomisés.

Donc, ferme-la et va gosser ton bois, le charpentier menuisier compagnon sur le chômage.

Century Initiative
Century Initiative
1 mois il y a
Répondre à  Tout de même

J’ignore si le mon-sieu faisait de bonnes affaires dans son pays mais il fait de très bonnes affaires au Canada

Of course qu'on va payer pour toute mon "réfugié"
Of course qu'on va payer pour toute mon "réfugié"
1 mois il y a

Ouf ! Moi c’est la façon qu’il lance des « of course ! » (bien sûr), comme si ces largesses lui étaient dues !!

Langue sale
Langue sale
1 mois il y a

L’exemple même du fameux
« Tu veux un chèque et un toit
Même si tu ne les mérites pas ! » de la chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=V9XElILoP0w

Profites-en pendant que ça dure mon "réfugié" !
Profites-en pendant que ça dure mon "réfugié" !
1 mois il y a

Heureusement, il fera peut-être partie des 400 « réfugiés » qui sont expulsés chaque semaine !

https://www.youtube.com/watch?v=ennNTXWhAIs&list=FLXy7Uj9fzFdxQKMGyZ9WRgg

Go Rebel Go !!
Go Rebel Go !!
1 mois il y a

On dira bin c’qu’on veut sur REBEL NEWS, quand ils exposent des situations aussi absurdes et choquantes, ils justifient leur existence.

"Fear to dwell" = ont peur d'aller
"Fear to dwell" = ont peur d'aller
1 mois il y a
Répondre à  Go Rebel Go !!

Ils vont là où les médias officiels « fear to dwell ».

WTF
WTF
1 mois il y a
Répondre à  Go Rebel Go !!

Un autre colon amouracher par une entreprise de propagande. Rebel News 100% pure laine.

Mon constat
Mon constat
1 mois il y a

Que ce soit Rebel News qui rapporte la nouvelle ou un autre média, cela n’a pas d’importance.
Dites-vous que nous payons tous (directement ou indirectement) pour ça.
L’argent, il en pleut mais il ne va pas à la bonne place.
Combien vont réellement contribuer à leur société d’accueil ?
20% ? 30 %? 40 %? 50 % gros max ?

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a

Évidemment on voit pas le gars
Nos dretteux vont avaler cette histoire la solide

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Nos Gauchiass à vont considerer cet abuseur de système comme un héros.

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a
Répondre à  Antartic Monkey

Prouve que ce mec existe
Prouve que ce qu’il dit est vrai
Après on jase

Oh que ça fait mal!
Oh que ça fait mal!
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Prouve que TU existes?

Ta mère
Ta mère
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Et toi tu existes, taré?

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Jaser avec toi, à part pour te ridiculiser (ce qui est très facile), n’est pas vraiment un but que tout être normal devrait tenter d’atteindre.

Premièrement, tu t’exprimes comme un trisomique qui est incapable de rassembler des idées et articuler un simple argument.

Deuxièmement, comme tu écris d’une façon médiocre, la façon dont tu parles doit être ridiculement abjecte.

Tu demandes de preuves, toi qui exprimes ici à longueur de journée (on se demande si tu trouves un moment pour gosser ton bois!) des propos gratuits et farfelus.

On n’a rien à te prouver, minable. C’est plutôt à toi de nous prouver que ton existence est utile.

nostalgie
nostalgie
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Bah si tu fais un peu de recherche, les loyers des réfugiés sont payés a 100% la premiere année. Pour l exercice financier 2024, notre bon gouvernement fédéral a donné plus de 500 millions a ce prigramme!
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/2024/01/un-nouveau-financement-pour-soutenir-le-logement-des-demandeurs-dasile.html

Maudit que je me sens enrichi!

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a
Répondre à  nostalgie

Meh

Si on leur volais pas leurs ressources ils resterait dans leurs pays

Ben oui chose
Ben oui chose
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Comme demander à un singe d’extraire du pétrole.

Demande de précision
Demande de précision
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

J’aimerais vraiment savoir si tu es un authentique troll, ou un authentique toton. Ou pourquoi pas un hybride troll/toton.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a

Cette chose, Gaudette, est un misérable toton de l’ultra gauche avec un penchant communiste. Il affirme être menuisier charpentier compagnon à 54$/h.

Il travaille 7 mois par année, puis se fait vivre par nous les 5 autres. Il habite le 4e étage d’un taudis délabré.

C’est par ailleurs un sous-éduqué qui frôle l’analphabète mi-fonctionnel. Sa façon d’écrire ressemble à celle d’un trisomique en 3e année du primaire.

Sa façon de penser, celle d’un BS qui crie contre les riches et le capitalisme.

Il adore inclure des mots en anglais, croyant ajouter à ses inepties un peu de crédibilité, ce qui échoue lamentablement lorsqu’on lit ces interventions sans queue ni tête.

Il adore les mots « dude », « dretteux » et déteste les millionnaires mais aimerait beaucoup avoir leur porte-feuille.

Il se vante aussi d’avoir une grosse mailloche. Évidemment, on sait que pareil mésadapté a des problèmes d’éjac***tion précoce et d’un appendice plus microscopique pour autant de vanter!

Voilà, c’est notre Stephane Gaudette!

Yannick
Yannick
1 mois il y a
Répondre à  Antartic Monkey

Il est en effet insignifiant. Tu devrais commencer à l’ignorer et passer à autre chose.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Extraire leurs ressources? Tu vas nous faire brailler. Ce taré vient ici se faire vivre: c’est qui qui exploite les ressources de l’autre, sale animal?

Yannick
Yannick
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Je suis d’accord avec toi sur celle-là.

On voit rien, juste 2 personnes qui parlent à une autre que l’on voit pas à travers la vitre d’une voiture. On ne sait pas c’est qui, si ce qu’il dit est vrai ou non. Absolument rien est vérifié, ni vérifiable, dans cet extrait.

Ça vaut la même chose que lorsqu’on a une vidéo d’une personne racisé qui fait une vidéo dans sa voiture pour dire qu’il est victime de profilage raciale parce qu’il s’est fait coller par la police, sans contexte, ni détail de l’événement qui l’a amener à se faire arrêter.

Ça ne vaut rien. Les gens, soyez plus intelligent et que ça et ne gober pas tout juste parce que cela va dans votre sens. Apres, vous pointer les imbéciles qui font la même chose, mais qui ne partage pas vos points de vue.

Mon constat
Mon constat
1 mois il y a

S’il y a des l’argent disponible pour des inconnus, il y a sûrement de l’argent pour aider des familles d’ici qui désirent avoir leur première maison (modeste).

De l’argent pour contrer le coût de la vie. Développer et aider les entreprises qui veulent se moderniser (au lieu de faire venir du cheap labor). Assez d’argent pour encourager la production locale des biens essentiels. Recréer des quartiers résidentiels où il fait bon vivre et ou on aura le goût d’élever des enfants.

De l’argent pour nos personnes âgées. qui ont contribués à la société, afin qu’ils aient un restant de vie dans la dignité.

nostalgie
nostalgie
1 mois il y a
Répondre à  Mon constat

Non. Le conseil du patronat fait venir en masse d immigrants pour alimenter les jobs a bas prix, la croissance economique puis les crises du logements.

Apres ils peuvent augmenter le prix de leurs logements puis de leur rpa puis nous dire a quel point c est préférable d augmenter l immigration plutôt que de permettre aux familles d ici d avoir une qualité de vie qui permet d avoir plusieurs enfants.

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a
Répondre à  nostalgie

Ce que tu dis n’est pas tout faux

Mais ce que tu dis pas c’est qu’à cause des immigrants la construction roule plus

On a besoin de buildings….de maisons

Chauffeur inc.
Chauffeur inc.
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Les immigrants roulent plus aussi, les garagistes font plus d’argent… (tant qu’a être dans les niaiseries…)

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Et les files d’attente aux urgences sont plus grosses, et les écoles débordent, et le tissus social s’effrite, et la fraude augmente exponentiellement, et il y a plus d’itinérance, et Dieu, après qu’on s’en soit débarasser peu à peu, reviens en force et s’invite partout.

Alors ta petite anecdote, on s’en fout.

Mais pourquoi je m’obstine à te parler, foutu moustique?

Un piéton
Un piéton
1 mois il y a

Pas encore cette Nouille rebelle…..

Mon constat
Mon constat
1 mois il y a
Répondre à  Un piéton

Essaye de suivre un peu…

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Un piéton

La nouille Rebelle annoncerait qu’on a trouvé un remède pour le cancer et tu continuerais à nous partager tes états d’âme à son endroit sans même réaliser la nouvelle.

Pauvre cornet.

Sceptique
Sceptique
1 mois il y a

Un bel exemple d’une interrogation.