LOL… 10$ qu’il va se présenter à la mairie de Montréal!

Il gagnerait! 😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: il est habillé propre!

22 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Le p’tit laid dans Air Supply
Le p’tit laid dans Air Supply
1 mois il y a

Bravo à ce jeune homme.

Au delà des intentions que les esprits chagrins vont lui attribuer, il est dans l’action. Et ce qu’il fait est utile.

Si ça peut botter le derrière de l’administration municipale, tant mieux!

Parasitisme
Parasitisme
1 mois il y a

C’est pas la mairie l’problème.
Ce sont les tarés de parasites de cols bleus.
Une culture de tire-au-flanc, de paresseux, de mange-impôts, et surtout, de p’tits baveux, mais extrêmement pissous lorsque tu leur fais face.

Pour avoir été à l’emploi d’un sous-contractant qui participait au déneigement d’la Ville, je suis fier de raconter que j’ai mis à sa place l’un de ces tarés qui se moquait d’un de mes collègues âgé qui parfois, faisait répéter les instructions puisqu’il était (légèrement) dur d’oreille.

Le p’tit baveux n’a plus jamais recommencé.

LOL
LOL
1 mois il y a

Il clencherait les bonnes femmes qui gouvernent la ville depuis 10 ans.

on se calme
on se calme
1 mois il y a

Ben oui patcher des nids-de-poule et gérer l’administration d’une ville de 2M d’habitants, c’est juste un transfert de compétences!

Frantz
Frantz
1 mois il y a
Répondre à  on se calme

Peut pas faire pire que la vermine qui se succède depuis 40 ans.

Camilien Houde
Camilien Houde
1 mois il y a
Répondre à  Frantz

Oh, je dirais même 100 ans.

Gilles The Casflow Vaillancourt
Gilles The Casflow Vaillancourt
1 mois il y a

Bravo! Très belle visibilité pour son entreprise de pavage…

The Montréalais
The Montréalais
1 mois il y a

Bravo!

Il fait la job des nonchalants cols bleus pour 10 fois moins cher et 10 fois plus rapidement.

Mihel Beheron
Mihel Beheron
1 mois il y a

Une claque dan’s face du syndicat.

Un reflet imparfait de la population
Un reflet imparfait de la population
1 mois il y a
Répondre à  Mihel Beheron

Suivi d’un pied au Q

1 des 8 bleus autour du trou
1 des 8 bleus autour du trou
1 mois il y a
Répondre à  Mihel Beheron

Heille! Wowwe là. Sa vas fère les ainsultes contre notre sindiquas tabarnak.

on vat sortir nos 2 X 4 sacramant

Opération XYZ
Opération XYZ
1 mois il y a

Pas de niaisage avec ce jeune homme, il n’est pas troublé pas le problème et ça l’intelligentsia n’aime pas ça…

Ou je me trompe!
Ou je me trompe!
1 mois il y a

Il n’était pas sur la rive-sud lui?
Il me semble qu’il réparait des trous sur la rive-sud. Pourquoi la mairesse de Montréal s’en mêle?

Valery Plant
Valery Plant
1 mois il y a

Now way!

Don’t do that, Mister!

You are ruining years of my efforts!!!!!

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH

Si je vous ai bien compris: on s'est autogénocidé
Si je vous ai bien compris: on s'est autogénocidé
1 mois il y a

Pourquoi je ne me sens plus chez-moi dans la ville où je suis né?

Frère Phoque
Frère Phoque
1 mois il y a

«  L’homme de la situation? » Il a prit au mot le tandem Valérie-Soraya.

Jeune Vièvr
Jeune Vièvr
1 mois il y a

Mais là!!!

Si les chaussées redeviennent carossables, ça va juste inciter les gens à se déplacer en auto.

Si c’est ça qui arrive, la planète vs mourir, y paraît.

Bravo !!!!
Bravo !!!!
1 mois il y a

Je voterais pour lui bien avant de voter pour une wok.e ou un ticoune de féminisé mou comme camus !

Il a plus de jugement qu’un gauchiste ! Ils font bien de les remplacer, tous ces inutiles de wokes et gros clowns de cols bleus colonisés qui se pognent le beigne !

Ni Gauche, Ni droite , Seulement Logique
Ni Gauche, Ni droite , Seulement Logique
1 mois il y a

Ce n’est pas Camus , Niquet ,Dion ou Legault qui ferait ça !

la médiocrité
la médiocrité
1 mois il y a

« Il est donc bien habillé, je lui donne mon vote assurément! »

Les gens sont des corbeaux qui trip sur le shiny
Les gens sont des corbeaux qui trip sur le shiny
1 mois il y a

Bizarre que personne a amené le point: ses réparations valent peu.
Repassez quelques semaines après et se sera de retour à la situation avant son passage.

Pour bien réparer un trou, il y a une procédure de nettoyage, application d’émulsion, des matériaux particulier à prendre pour faire la patch, de la compaction, de la chaleur, de la compaction, etc.

L’intention est bonne mais sa façon de faire n’est pas adéquate.
Ensuite vient sa motivation de pourquoi faire cela mais surtout pourquoi se filmer à le faire.

J’encourage l’initiave mais côté qualité de travaux, bof.

Mon constat
Mon constat
1 mois il y a

Travailler (quasi) gratuitement, personne de sain d’esprit ne fait ça en 2026. Les mères Teresa , y’en reste plus ben ben.
Il y a donc une motivation derrière tout ça.
Si au moins il avait une vraie expertise à vendre (avec des machines et outillages adéquats), il pourrait sous-contracter pour les municipalités.
Il ne semble pas avoir de permis pour opérer et sa gestion de la santé et sécurité semble déficiente.

Entre des syndiqués gras durs et des ti-clins qui patchent les rues avec des poches d’asphalte, y aurait-il moyen d’avoir un entre deux satisfaisant ?