Girouette!
La Première ministre @CFrechette et la fermeture chemin Roxham.
Le @PartiQuebecois lui a demandé de changer de position. pic.twitter.com/1mceDGxy4X
— Pascal Bérubé (@PascalBerube) May 7, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: Elle est habillée pareil!

Le chemin Roxham ou les faux immigrant passent.
E.T…. téléphone… maison.
Difficile de comprendre que les médias et le monde des commentateux soient en admiration face à cette femme et ses propos et décisions superficiels et ses promesses qui ne se réaliseront pas faute moyens financiers…BASTA……
Ils sont en admiration à cause du fameux cliché du « plafond de verre ».
Oui, une marionnette manipulée par le mouvement féministe antimasculin et qui bientôt promulguera une loi… qui permettra à nos bonnes polices d’intervenir directement dans une relation de couple en contexte… de non-infraction !
C’est dire que Bobonne lambda n’aura qu’à loger un appel – en pleurs – à l’inspecteur Harry en prétendant qu’une simple querelle de ménage (à laquelle elle a pourtant elle-même participé allègrement) s’avère un geste de violence envers sa personne… et Harry et son gros gun à la ceinture débarquera en trombe pour mettre au pas l’agresseur… en le menaçant de l’envoyer au cachot si jamais il recommence… à engueuler Bobonne.
Message aux hommes : si vous avez la chance de quitter cette Terre qui est devenue un État policier, FAITES-LE !!!
Toutes nos félicitations!
Vous vous méritez l’insigne honneur du commentaire le plus idiot qu’il était possible d’émettre sur le sujet!
Ne vous asseyez pas sur vos lauriers, cependant. Restez à l’affût des prochains posts sur ce site.
Le monde a tant besoin de vos lumières!
BRA-VO!!
Heille la féminisss…
T’imagines-tu qu’on a pas détecté que t’es… une bobonne ???
Reste dans ton safe space à l’UQAM, jusqu’à l’adoption de ta tite loi (Clare), qui permettra à ta police de harceler les hommes, comme elle le faisait avec les citoyens lors… de la Crise d’Octobre de 1970 !!!!
Boif! Fréchette peutdire ce qu’elle veut, je m’en crisse.
De toute façon, le Québec s’en va drette dans le mur. Pis vite à part ça!
Les Québécois ne font pas assez d’enfants et les boomers arrivent en grand nombre à la retraite avec les coûts sociaux que ça engendre et il faut des payeurs de taxes et d’impôts pour fournir tout ces services et la seule solution est d’avoir plus d’immigrants car nos enfants ne suffisent pas.
À bien y penser, nos curés avaient bien raison de défendre la « revanche des berceaux » tant critiquée par les générations suivantes. Pour survivre comme société, il faut faire des enfants, beaucoup d’enfants sinon, c’est la mort sociale.
C’est juste plate que plus il y a d’immigrants qui entrent au Canada, plus le PIB baisse.
Wikipedia: The economic impact of immigration to Canada is dominated by two conflicting narratives: higher immigration levels increase GDP[1][2] but decrease GDP per capita or living standards for the resident population[3][4][5] and lead to diseconomies of scale in terms of overcrowding of hospitals, schools and recreational facilities, deteriorating environment, increase in cost of services, and an increase in cost of housing.
Y’as plus de monde
Les riches ont plus de fric
Ils payent toujours pas de taxes
Le cash est pas réinjecté dans l’économie
Le GDP par capita baisse
Tu nous énumérés tous tes clichés habituels.
« Y’as plus de monde »
C’est certain. Avec des limaces comme toi qui applaudissent pour l’immigration massive provenant de trous à rats, ça va continuer à augmenter.
« Les riches ont plus de fric »
Définis « riches ». Parce que si c’est quelqu’un qui gagne plus que toi, c’est pas mal tout le monde qui est riche. En supposant que tu délire ou tu gagnes 54$/h est vrai, ce dont je doute grandement en jugeant par l’ensemble de œuvres, je paie quand même en impôts ton salaire brut annuel. Ça ne fait pas de moi un riche les vrais riches ont très souvent des entreprises qui emploient des centaines, voire des milliers de personnes. Tu ne pourrais même pas durer une journée avec les responsabilités et l’agenda qu’ils ont.
« Ils payent toujours pas de taxes »
On va dire comme toi: prouve-le! Les « riches » contribuent plus à l’assiette fiscale que toi tu ne le feras jamais dans toute ta vie. Ce que tu dis est un mensonge éhonté répandu par des petits communistes comme toi qui veulent tout gratuitement sans le moindre effort.
« Le cash est pas réinjecté dans l’économie »
Totalement faux. D’abord avec les impôts qu’ils paient, puis par les emplois qu’ils créent. En plus des investissements qu’ils osent faire. Car oui, les riches prennent des risques. Contrairement à des marginaux de ton genre qui se lève le matin pour gosser du bois et se faire payer le chômage 5 mois sur 12. Et ce que font les riches avec le reste de leur argent, ça ne te regarde pas.
« Le GDP par capita baisse »
Oui. Justement à cause de l’immigration massive.
Tu es tellement facile à détruire et totalement prévisible. Sors des années 20 avec tes slogans de perdant.
Dans le temps les familles avaient 10 kids
Fais pareille pis arrête de chialer
La compréhension de texte n’est pas ton fort non plus.
As-tu un talent? Un seul?
Tu nous énuméres tous tes clichés habituels.
« Y’as plus de monde »
C’est certain. Avec des limaces comme toi qui applaudissent pour l’immigration massive provenant de trous à rats, ça va continuer à augmenter.
« Les riches ont plus de fric »
Définis « riches ». Parce que si c’est quelqu’un qui gagne plus que toi, c’est pas mal tout le monde qui est riche. En supposant que tu délire ou tu gagnes 54$/h est vrai, ce dont je doute grandement en jugeant par l’ensemble de œuvres, je paie quand même en impôts ton salaire brut annuel. Ça ne fait pas de moi un riche les vrais riches ont très souvent des entreprises qui emploient des centaines, voire des milliers de personnes. Tu ne pourrais même pas durer une journée avec les responsabilités et l’agenda qu’ils ont.
« Ils payent toujours pas de taxes »
On va dire comme toi: prouve-le! Les « riches » contribuent plus à l’assiette fiscale que toi tu ne le feras jamais dans toute ta vie. Ce que tu dis est un mensonge éhonté répandu par des petits communistes comme toi qui veulent tout gratuitement sans le moindre effort.
On va dire comme toi: prouve-le! Les « riches » contribuent plus à l’assiette fiscale que toi tu ne le feras jamais dans toute ta vie. Ce que tu dis est un mensonge éhonté répandu par des petits communistes comme toi qui veulent tout gratuitement sans le moindre effort.
Y’as AUCUN milliardaire qui paye plus de 19% d’impots
Pourquoi?
Parcequ’ils sont paye a pauvre salaire….recoivent leur salaire en actions….emprunte en mettant en gage leurs actions et paye fuckall
Le cash est pas réinjecté dans l’économie »
Totalement faux. D’abord avec les impôts qu’ils paient, puis par les emplois qu’ils créent. En plus des investissements qu’ils osent faire. Car oui, les riches prennent des risques. Contrairement à des vidanges de ton genre qui se lèvent le matin pour gosser du bois et se faire payer le chômage 5 mois sur 12. Et ce que font les riches avec le reste de leur argent, ça ne te regarde pas.
Totalement faux. D’abord avec les impôts qu’ils paient, puis par les emplois qu’ils créent. En plus des investissements qu’ils osent faire. Car oui, les riches prennent des risques. Contrairement à des vidanges de ton genre qui se lèvent le matin pour gosser du bois et se faire payer le chômage 5 mois sur 12. Et ce que font les riches avec le reste de leur argent, ça ne te regarde pas.
Acheter des actions creent pas de l’emploi
Pour creer des jobs faut que quelqu’un achete le produit
Osti que c’est penible d’avoir a tout t’expliquer
« Le GDP par capita baisse »
Oui. Justement à cause de l’immigration massive.
Tu es tellement facile à détruire et totalement prévisible. Sors des années 20 avec tes slogans de perdant.
Y’as plus de monde
Les riches ont plus de fric
Ils payent toujours pas de taxes
Le cash est pas réinjecté dans l’économie
Le GDP par capita baisse
à quel heure la révolte?
Ce gars-là a de la misère à planter un clou droit.
Normal….j’me sert d’une drille
Une drill pour clouer.
Tu dois être masochiste pour être fier à ce point d’être ridicule.
Pense moins
Baise plus
Tant que le monde vont être capable de manger y’aura pas de révolte
Bon, c’est quand que tu passes sous le pont que je t’écrase, petit gaspillage d’espace humain?
En même temps est-on étonné? Cette femme dit tout et son contraire depuis qu’on la connaît, sa seule conviction c’est d’être PM. Une opportuniste à l’image de l’ensemble des députés de la CAQ.
Ouvert ou pas, en autant qu’on se ramasse avec moins de N au Canada.
Newfies?
Nenrichissements collectifs
Totalement pas raciste
Oh que oui
traiter les autres de racistes est en soi un acte raciste
Encore fâché, le vidange? À part raciste et dretteux, tu as quoi comme argument, pauvre menuisier compagnon vertueux?
Va falloir que Fréchette apprenne a se mêler de ses affaires car rien ne va empêcher le projet de Mark Wiseman de se réaliser et par conséquent de rayer le français de l’Amérique du Nord.
L’immigration est un projet mondialiste et ne regarde en rien le Québec, a moins que Trump annexe le Chinada.
Mark Wiseman est l’homme le plus pui$$ant du Chinada.
Mark Wiseman appliquerait-il les mêmes politiques pour Israël?
«La fermeture de Roxham rend la traversée encore plus périlleuse pour les demandeurs d’asile.» – Christine Fréchette
Hey, l’épaisse, tu gouvernes pour nous, les électeurs québécois, pas pour des importés qui refusent de passer par les canaux habituels d’immigration pour obtenir leur citoyenneté.
Roxham, you don’t have to put on the red light
Those days are over, you don’t have to sell your body to the night
Roxham, you don’t have to wear that dress tonight
Walk the streets for money, you don’t care if it’s wrong or if it’s right
Beat her, mistreat her, do anything that you please
Bite her, excite her, make her get down on her knees
Abuse her, misuse her, she can take all that you’ve got
Caress her, molest her, she always does what you want?
Mme Fléchette aime ça se tirer dans le pied.
Commentaire utile à m’envoyer: elle a le même visage et la même coupe de cheveux que mon ami, Cédric
Quelle femme admirable.
J’invite toutes les Québécoises ainsi que les féministes hommes ou femmes à voter pour Madame Fréchette cet automne et ainsi défoncer le plafond de verre que Popo a déjà fait craquer.
Allés les filles…toutes ensemble votons Fréchette,
Fréchette est en mode «votez caq», rien de trop beau pour ramasser des votes. Elle joue au Père Noël pendant quelques semaines sans avoir la solidité pour le faire.
Elle va jusqu’à suggérer de devancer les travaux pour le tramway, elle va même jusqu’à vouloir qu’on coupe de splendides arbres au plus vite!
Christine est en train de perdre son âme pour le pouvoir!
À compter de septembre 2024, suite à ma démission surprise lorsque je suis devenu amoureux d’une avocate et de la chasse aux faisans sur une île privée avec mes chums ultra fédéralistes, la p’tite Fréchette a gaspillé tellement plus de millions $ des contribuables que moi quand elle m’a remplacé comme ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, ainsi que ministre responsable de la Métropole et gestionnaire du portefeuille stratégique du superministère.
Faut le faire!!!
T’as repris du service, la stagiaire féminisss de fin d’semaine ?
Ce qu’il faudrait c’est cesser d’accorder tout les services publics gratuitement aux nouveaux arrivants.
Des mesures dissuasives qui rendent le Québec « pas attrayant ».
Ceux qui rêvent d’un buffet à volonté gratuit iront dans une autre société.
On a essayé.
Mais une certaine Bijou Kanyinda, congolaise arrivée ici illégalement par le chemin Roxham, avec ses trois enfants, est allée pleurer à la Cour suprême du Canada que c’était raciste de ne pas lui donner de place en CPE subventionnée par les taxes et impôts des citoyens.
Elle a gagné et a fait modifier nos lois.
Une belle jurisprudence qui fera sans doute plusieurs petits…
*soupir*
Et qui est la coquerelle de juge qui a plié aux demandes?
Bloque pas ca…. je veux allez au Parc Safari !!!!
Cette pauvre Christine ne sait plus où se situer sur la question. Tenter de contenter ses amis du WEF d’un bord et de rassurer les électeurs d’un autre. Toute la fausseté et toute l’acrobatie intellectuelle pour se donner une image d’un côté «vertueuse» et d’un autre, populiste et patriotique.
Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire!
J’ai des convictions et des principes, et s’ils vous déplaisent, j’en ai d’autres!