C’est bien une femme. J’ai vu son message sur Facebook. Une adepte de complots en tout genre, toujours en plein délire. Elle aurait dû écrire plus petit, elle aurait pu déverser encore plus d’idioties.
Bof!
1 mois il y a
À part se défouler, c’est vrai que ça sert à rien. Il risque même une amende. Je l’ai rempli, j’avais la version courte. 5 minutes!
Une amende, un agent qui vient cogner à la porte, une vérification de mes informations ?Ah okay, ce n’est pas une collaboration volontaire, dont le but est de recueillir des petites statistiques pour les services de mon eco-quartier !
Non, un recensement n’est pas fait sur la base du volontariat. Un recensement, c’est fait pour servir de base à des statistiques et évidemment, les gens ne voulant pas le remplir pouvant avoir des ressemblances de profil (plus pauvres, plus conservateurs, qu’en sais-je ?), cela biaiserait les données.
J’avais la longue et je ne pense pas avoir indiqué aucune information que le Gouvernement n’avait pas suite à mon rapport d’impôts. À part dire que je suis hétéro et athée, rien de bien nouveau pour eux et je m’en sacre pas mal qu’il soit au courant de çà. Les conspirationneux s’énervent pour rien.
C-dric
1 mois il y a
A-t-il laissé le code barre visible lorsqu’il a renvoyé le document ?
Il y a un code de plusieurs chiffres à l’intérieur, donc je suppose que ce génie n’a pas pensé à le retirer. C’est une femme ,j’ai vu le post original sur Facebook.
Probablement plus un signe de faible intelligence, comme on le voit chez ceux qui commentent ici en partageant leurs solutions à 2¢, leurs généralisations extrêmes ou leur ressenti.
Bon, un autre avec son très songé « celui qui le dit c’est celui qui l’est « ! T’as pensé à ça tout seul ou un enfant de 6 ans te l’a suggéré ? Ou ton ancien pseudo c’est colargol ?
Le jour de la fête des mères, je vais engraisser les fleurs autour de sa tombe. Et je vise toujours dans le mille.
Ah c’est vrai, elle s’est fait incinérer (une chance pour l’environnement, parce que c’était toute une bouse celle-là!)
Belle tentative!
1 mois il y a
Assez d’accord en général avec le texte. La seule chose qui est fausse est quand il dit que «nous le peuple québécois n’avions pas voté pour toi». Cette citation n’est malheureusement pas vraie. Carney a gagné pour beaucoup grâce au Québec.
C’est très antisémite de dire ça! (Étant donné la politique ultra-isréalienne de la plateforme politique trumpiste).
Joe le Taxi
1 mois il y a
Est-ce qu’il écrit la même chose sur son chèque de crédit de TPS vous pensez?
Les gens qui pensent que le parti au pouvoir a quelque chose à voir avec le recensement, est-ce qu’il serait possible de les envoyer à l’école pour leur expliquer les bases de notre fonctionnement démocratique?
Évidemment, les covidanxieux qui parlaient de charniers humains potentiels à coup de millions de morts ont vite oublié le danger cataclysmique en moins de 24h après la levé du confinement en se bookant un voyage immédiatement vers un autre continent.
C’est quoi le nom de cette maladie mentale là quand tu passes d’une vision de société extrême vers une autre, le girouettisme?
Libartay!!!!
1 mois il y a
Je l’ai remplis hier, crisse que c’est intrusif!!!
On me demande de dire le nom, l’âge et le sexe de ceux.celle-ciel.elles qui restent dans ma maison!!!
Ça va faire Big Brother!!! Je vais être en live ce soir avec Joe Ledingo pour en parler!!
C’est vrai, mais on n’est pas obligés de répondre la vérité. Qui va vérifier? Tu es mal à l’aise de dire que ta fille est « autre »? Tu écris qu’elle est une femme. Point final!
Jean Claude Rivest
1 mois il y a
Le genre de personne que l’on ne désire pas comptabiliser dans le recensement.
»Y a tu kekchose qui va pas mon Bob? » Y a pas l’air heureux lui
JE LÉ PAS LE 10000$
Pis je l’aurai pas demain!
Sa graphie indique plutôt la main d’une femme.
Elle ne va pas mieux, cela dit.
BIen dit! Moi aussi j’ai reconnu la graphie de Sofa Nolin.
C’est bien une femme. J’ai vu son message sur Facebook. Une adepte de complots en tout genre, toujours en plein délire. Elle aurait dû écrire plus petit, elle aurait pu déverser encore plus d’idioties.
À part se défouler, c’est vrai que ça sert à rien. Il risque même une amende. Je l’ai rempli, j’avais la version courte. 5 minutes!
Une amende, un agent qui vient cogner à la porte, une vérification de mes informations ?Ah okay, ce n’est pas une collaboration volontaire, dont le but est de recueillir des petites statistiques pour les services de mon eco-quartier !
Non, un recensement n’est pas fait sur la base du volontariat. Un recensement, c’est fait pour servir de base à des statistiques et évidemment, les gens ne voulant pas le remplir pouvant avoir des ressemblances de profil (plus pauvres, plus conservateurs, qu’en sais-je ?), cela biaiserait les données.
J’avais la longue et je ne pense pas avoir indiqué aucune information que le Gouvernement n’avait pas suite à mon rapport d’impôts. À part dire que je suis hétéro et athée, rien de bien nouveau pour eux et je m’en sacre pas mal qu’il soit au courant de çà. Les conspirationneux s’énervent pour rien.
A-t-il laissé le code barre visible lorsqu’il a renvoyé le document ?
Il y a un code de plusieurs chiffres à l’intérieur, donc je suppose que ce génie n’a pas pensé à le retirer. C’est une femme ,j’ai vu le post original sur Facebook.
Gros signe de maladie mentale ici !
Probablement plus un signe de faible intelligence, comme on le voit chez ceux qui commentent ici en partageant leurs solutions à 2¢, leurs généralisations extrêmes ou leur ressenti.
Ça s’applique assez bien a toi ça.
Bon, un autre avec son très songé « celui qui le dit c’est celui qui l’est « ! T’as pensé à ça tout seul ou un enfant de 6 ans te l’a suggéré ? Ou ton ancien pseudo c’est colargol ?
Tu pourra mettre autant de ressenti que tu le veux sur les murs dans ta cellule a Pinel. Choisi ta couleur.
Oh, je semble avoir touché ton fragile égo ! Si tu connaissais ta mère, tu ne devrais pas la remercier en cette journée, vu le résultat !
Le jour de la fête des mères, je vais engraisser les fleurs autour de sa tombe. Et je vise toujours dans le mille.
Ah c’est vrai, elle s’est fait incinérer (une chance pour l’environnement, parce que c’était toute une bouse celle-là!)
Assez d’accord en général avec le texte. La seule chose qui est fausse est quand il dit que «nous le peuple québécois n’avions pas voté pour toi». Cette citation n’est malheureusement pas vraie. Carney a gagné pour beaucoup grâce au Québec.
Gros moron trumpiste édenté
C’est très antisémite de dire ça! (Étant donné la politique ultra-isréalienne de la plateforme politique trumpiste).
Est-ce qu’il écrit la même chose sur son chèque de crédit de TPS vous pensez?
Les gens qui pensent que le parti au pouvoir a quelque chose à voir avec le recensement, est-ce qu’il serait possible de les envoyer à l’école pour leur expliquer les bases de notre fonctionnement démocratique?
La réponse à ta question bien légitime est non.
Un autre paumé en psychose depuis 2020.
Évidemment, les covidanxieux qui parlaient de charniers humains potentiels à coup de millions de morts ont vite oublié le danger cataclysmique en moins de 24h après la levé du confinement en se bookant un voyage immédiatement vers un autre continent.
C’est quoi le nom de cette maladie mentale là quand tu passes d’une vision de société extrême vers une autre, le girouettisme?
Je l’ai remplis hier, crisse que c’est intrusif!!!
On me demande de dire le nom, l’âge et le sexe de ceux.celle-ciel.elles qui restent dans ma maison!!!
Ça va faire Big Brother!!! Je vais être en live ce soir avec Joe Ledingo pour en parler!!
C’est vrai, mais on n’est pas obligés de répondre la vérité. Qui va vérifier? Tu es mal à l’aise de dire que ta fille est « autre »? Tu écris qu’elle est une femme. Point final!
Le genre de personne que l’on ne désire pas comptabiliser dans le recensement.
Au contraire. Il faut savoir où et combien ils sont.
Et s’ils ont des enfants.
Kossé ça…??? Un séparatiste québ qui écrit sur du papier cul?
Les îles esteing !!
Ah oui, c’est chaud Carney.
Méfiez vous des coudes pointus