L’anti vélo et transport en commun de Twitter quitte! Et pense que son travail était important!!! Commentaire inutile à m’envoyer: fragile! Navigation des articles ← Tu vas t’excuser Pablo????? Ça sert à rien… tu sers à rien! → 24 Commentaires Commentaires en ligne Afficher tous les commentaires J’ai accidentellement bu un sérum de vérité 1 mois il y a Les pro-vélos sont à la veille de prendre le dessus sur les motards et les gangs de rue. Valériz Plante Verte 1 mois il y a Répondre à J’ai accidentellement bu un sérum de vérité On peut me dire merci! Ca m’a fait plaisir de réaliser les belles pistes cyclables. SebLajoy 1 mois il y a Si tu as ruiné ta santé avec ca, tu devrais peut-être choisir des batailles qui valent la peine. Bofff 1 mois il y a Répondre à SebLajoy Le gars est tombé dans le trou du lapin de la guerre culturel sur les réseaux sociaux. Il brûle son temps et sa santé pour quelque chose qui est au final bien insignifiant quand tu lèves le nez de ton écran et que tu regardes dehors. Ton 1 mois il y a Répondre à Bofff Il s’est bâti un public durant la pandémie avec les complotistes puis a migré vers un autre sujet clivant dès que le premier a ralenti Le p’tit laid dans Air Supply 1 mois il y a Répondre à Bofff Bien vu! Norm «Big Screwdriver» Sabourin 1 mois il y a YMé pas fait fort! Sans doute bâti sur un frame de chat ou de becyc. Def Burns 1 mois il y a 😂 😂 😂 Un piéton 1 mois il y a Un automobiliste de moins ! Des chouclaques 1 mois il y a Moi je suis un soulier-iste, leur chicane ne me regarde pas. Nanouski pr de vélorie planté 1 mois il y a Le piéton et les autres agrès comme Jacques nanouski sont contents Un piéton 1 mois il y a Répondre à Nanouski pr de vélorie planté Oui car tu peux utiliser ta voiture tout en laissant les cyclistes et les piétons faire leur vie tranquille. POA 1 mois il y a Tremblez automobilistes! Nous sommes en train de gagner la guerre! pour vrai 1 mois il y a Répondre à POA Jacques nanouski dit non. Qui es. Jacques nanouski ? Le gourou de piéton et POA 1 mois il y a Répondre à pour vrai Jacques Nacouzi est notre gourou de la roue de la pédale. St-Nicouzi, priez pour nous 1 mois il y a Répondre à POA Tu pense faire un joke, mais c’est la réalité pauvre toi… Antartic Monkey 1 mois il y a Répondre à POA Tiens, celui qui fait l’apologie du communiste qui est évidemment du côté des cycleux. Ça va ensemble, les tarés. Ton 1 mois il y a « ça peut peser lourd sur l’humeur » Je sais pas hein le troll en chef, publier de la marde à chaque jour ça doit affecter ton humeur certainement Thx God 1 mois il y a Elle ne pouvait plus plier le genou depuis des années. 2 feuilles vertes sous des bandages vous sauvent. Bofff 1 mois il y a « faire ce travail » On parle juste d’un obèse morbide qui passe ses journées à parler de « guerre à l’auto » et « d’enverdeurs » sur les réseaux sociaux. St-Nicouzi, priez pour nous 1 mois il y a Mes lampions sont allumés! On en a eu un autre à l’usure!! Flippeux de burgers 1 mois il y a Pas facile etre toujours faché Machisme gazeux 1 mois il y a Il y a vraiment des gens qui sont contre les vélos et le transport en commun ? Un piéton 1 mois il y a Marcher c’est meilleur pour sa santé !
Les pro-vélos sont à la veille de prendre le dessus sur les motards et les gangs de rue.
On peut me dire merci! Ca m’a fait plaisir de réaliser les belles pistes cyclables.
Si tu as ruiné ta santé avec ca, tu devrais peut-être choisir des batailles qui valent la peine.
Le gars est tombé dans le trou du lapin de la guerre culturel sur les réseaux sociaux. Il brûle son temps et sa santé pour quelque chose qui est au final bien insignifiant quand tu lèves le nez de ton écran et que tu regardes dehors.
Il s’est bâti un public durant la pandémie avec les complotistes puis a migré vers un autre sujet clivant dès que le premier a ralenti
Bien vu!
YMé pas fait fort!
Sans doute bâti sur un frame de chat ou de becyc.
😂 😂 😂
Un automobiliste de moins !
Moi je suis un soulier-iste, leur chicane ne me regarde pas.
Le piéton et les autres agrès comme Jacques nanouski sont contents
Oui car tu peux utiliser ta voiture tout en laissant les cyclistes et les piétons faire leur vie tranquille.
Tremblez automobilistes! Nous sommes en train de gagner la guerre!
Jacques nanouski dit non.
Qui es. Jacques nanouski ?
Jacques Nacouzi est notre gourou de la roue de la pédale.
Tu pense faire un joke, mais c’est la réalité pauvre toi…
Tiens, celui qui fait l’apologie du communiste qui est évidemment du côté des cycleux. Ça va ensemble, les tarés.
« ça peut peser lourd sur l’humeur »
Je sais pas hein le troll en chef, publier de la marde à chaque jour ça doit affecter ton humeur certainement
Elle ne pouvait plus plier le genou depuis des années.
2 feuilles vertes sous des bandages vous sauvent.
« faire ce travail »
On parle juste d’un obèse morbide qui passe ses journées à parler de « guerre à l’auto » et « d’enverdeurs » sur les réseaux sociaux.
Mes lampions sont allumés! On en a eu un autre à l’usure!!
Pas facile etre toujours faché
Il y a vraiment des gens qui sont contre les vélos et le transport en commun ?
Marcher c’est meilleur pour sa santé !