Charles Milliard ramasse solidement Sona Lakhoyan Olivier!!!

OUTCH!

Commentaire inutile à m’envoyer: elle va allée chez Dudu!

50 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mon constat
Mon constat
1 mois il y a

C’est la moindre des choses qu’il agisse de la sorte même si, fort probablement, tout le monde était au courant de la « cross » depuis longtemps.
Ils sont toujours en mode réaction et non en mode introspection.

Gilles Vaillancourt
Gilles Vaillancourt
1 mois il y a
Répondre à  Mon constat

Exactement! Je suis de nouveau disponbile pour cette présidence de Chomedey

LOL
LOL
1 mois il y a
Répondre à  Mon constat

Dans 2 mois, quand un autre fling flang libéral surgira, il réagira encore une fois à rebours, incapable de comprendre qu’il est assis sur un tas d’enveloppes brunes.

Rouge Libérale
Rouge Libérale
1 mois il y a

J’aurais quand même voté pour elle, mais peu importe, juste mettre n’importe quel nom fera pareil ! Je ne lis jamais les lignes des partis et leur programmes , anyway !

Quebec Liberal Corrupted Party
Quebec Liberal Corrupted Party
1 mois il y a
Répondre à  Rouge Libérale

Notre programme politique est le même depuis toujours:

• Se mettre à quatre pattes devant le fédéral, écarter les fesses et fournir la bouteille de lubrifiant

• Angliciser le Québec, notamment en incitant les immigrants à adopter l’anglais et en diabolisant les gros méchants francophones

• Offrir des contrats publics lucratifs à nos amis (surtout les Italiens dans la construction et l’asphalte), puis recevoir de jolies enveloppes brunes en retour

• Imposer de plus en plus de candidatures ethniques, même dans des circonscriptions francophones

• Placer des petits amis libéraux dans toute la fonction publique: juges, sociétés d’État, etc.

Jean-Soloeil Balthazar Fitzgeral
Jean-Soloeil Balthazar Fitzgeral
1 mois il y a
Répondre à  Rouge Libérale

J’offre mon sourire pour les prochaines pacartes électrorales.

Mes réalisations: être haïtien, souriant, qui s’habille en complet dans l’espoir de vivre le rêve canadien d’avoir une pension gouvernementale . Coach Natilien m’a tout appris.

Wysiwyg
Wysiwyg
1 mois il y a

Milliard essaie de circonscrire le problème à Chomedey, alors que c’est tout le système libéral qui est en cause.

Il règne une culture de corruption dans ce parti. On tolère les «flings-flangs», les «brownies», les enveloppes brunes, les rémunérations occultes, le trafic d’influence, tant et aussi longtemps que personne n’est pris en défaut. Mais lorsqu’une fraude est rendue publique, on tombe alors en mode «éthique de survie», et on lance sous l’autobus l’élément subversif le plus évident, en prétendant ensuite que le problème est réglé.

Bien d’autres ont précédé Sona Lakhoyan dans ce rôle. Souvenons-nous de Tony Tomassi, Marc-Yvan Côté, Nathalie Normandeau, Norman MacMillan, et j’en passe et des pires…

Cerf gaz
Cerf gaz
1 mois il y a
Répondre à  Wysiwyg

Il y a encore une enquête en cours et on découvrira enfin l’étendue de la corruption dans ce parti. Le local de son parti était la base principale de Pablo, d’autres députés soutenaient Pablo mais ils n’ont pas vu les liasses de billets sur les bureaux ? Je sais, c’est une hyperbole mais attendez un peu, ça sera peut-être pas si exagéré finalement.

De l'argent et des votes ethniques
De l'argent et des votes ethniques
1 mois il y a

«Les Québécois doivent savoir qu’il n’y aura aucune complaisance et aucune zone grise lorsqu’il est question d’éthique au sein de la formation que je dirige.» – Charles Milliard

HAHAHAHAHAHAHAHA, prenons les paris pour savoir si le prochain scandale libéral sortira dans quelques semaines, quelques mois ou quelques années. Chose certaine, il y en aura d’autres.

Le Parti libéral, c’est celui des fripouilles, des canailles, des crosseurs, des corrompus, des pourritures et des salopards. Ça ne changera jamais!

Yikes !
Yikes !
1 mois il y a

Ouch ! La photo toé ! Pendant une seconde, j’pensais que c’était Michelle Blanc.

Le symbole de La Fierté
Le symbole de La Fierté
1 mois il y a
Répondre à  Yikes !

Je comprends maintenant où Ruta Bagosse et Mado Laglotte prennent leur inspiration, pour ses déguiser en vieilles guidounes beurrées de make up.

saboli
saboli
1 mois il y a
Répondre à  Yikes !

même chose pour moi hihihi!!!!!!

Vermine Abdelfadel
Vermine Abdelfadel
1 mois il y a

Ben voyons donc, mon Charles, qu’est-ce qui se passe avec toi, aujourd’hui?

J’ai défendu ton faux «lapsus» bec et ongle en y ajoutant un rire niais (ma spécialité) et j’ai promis à Sona de voler à son secours sur les ondes de LCN et de Qub radio.

Là, je suis dans l’embarras! Appelle-moi!

Thank you in advance!

Vermine xx

L Expert
L Expert
1 mois il y a

A beau mentir celle qui vient de loin !!… Malheureusement le QLP est plein de candidat qui ne connaisse aucunement les standards éthique politique au Qc…. Corruption , trafique d influences, fling flang , Moyen Orient , Caraïbes , Amérique Latine , Afrique , Inde , Europe de l est .

Dite moi que ces régions sont des exemples probant de la plus haute Ethique..?. Heureusement il y a des exceptions, Marwa , Facal , Carman en autres . ĩi

Milliard est naif !!

Le QLP est en plus miner par les Anglos et les Allos… Les éternels Rhodésiens

Sens inné de l'observation
Sens inné de l'observation
1 mois il y a

C’est le strict minimum!

Même pas assez de matière pour créer une nouvelle!

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a

Donc ça a pris les médias pour montrer à Milliard que son parti était croche

Son parti pouvait pas faire une enquête interne la dessus ?

Cute

Bob
Bob
1 mois il y a

Hahahaha de l éthique au partie liberal , criss ye dont ben drole lui.
ENH lache la polique va en humour c plus payant

Mimi la pieuvre
Mimi la pieuvre
1 mois il y a
Répondre à  Bob

Bob, tu es un peu naif: l’humour est moins payant que d’etre député du QLP ou de faire partie de leurs ti-nammis.

La Fierté au Parti Libéral
La Fierté au Parti Libéral
1 mois il y a

Je ne savais pas qu’il y avait des trans au Parti Libéral! Pis crosseuses en plus!

Triste en iseut
Triste en iseut
1 mois il y a

Au parti libéral il y a beaucoup de trans-fuge

Le Philosophe
Le Philosophe
1 mois il y a

C’est quoi le problème? Elle ramasse de l’argents. Le monde icitte a peur d’être riches. Je voie claire dans ces éculubration. Moi je suis riche et fière de l’être. Vous vouler être riche, faisez comme moi. Retrousser vous les manches et aller travaillé.

l'ex-cité
l'ex-cité
1 mois il y a
Répondre à  Le Philosophe

tu es surement pas un prof de français

Idiots utiles
Idiots utiles
1 mois il y a
Répondre à  Le Philosophe

Comme si travailler, de nos jours, allait nous rendre riches. Avec le coût de la vie qui a spiralé hors de contrôle et les salaires qui ne suivent pas, c’est pratiquement impossible de se bâtir un capital. Il y avait un article cette semaine dans je-sais-plus quel quotidien qui annonçait que les gens sont rendus à vider leurs RÉERs et à s’endetter pour pouvoir manger.

chercheur de génies
chercheur de génies
1 mois il y a
Répondre à  Idiots utiles

Mais voyons donc, l’enrichissement de la diversité, c’est pour quand alors?

Idiots utiles
Idiots utiles
1 mois il y a
Répondre à  chercheur de génies

Voyons, mon cher…

Ils sont venus enrichir notre coeur. C’est à nous d’ouvrir nos coeurs à eux et leurs magnifiques valeurs.

comment image

Bare back Mountain
Bare back Mountain
1 mois il y a

Milliard qui parle « …d’éthique, d’intégrité et d’exemplarité… ». Va falloir faire une croix sur la fréquentation des saunas et ses poppers. On n’a qu’à penser à la triste double vie de Robert Pourassa qui avait attrapé le syndrome de sarkosy.

Mon constat
Mon constat
1 mois il y a
Répondre à  Bare back Mountain

Ha! Ok je comprends. Tu veux dire que Robert Bourassa aurait poyé le sarcome de kaposi lors d’une rencontre avec Nicolas Sarkosy dans un sauna Parisien ?

Boff
Boff
1 mois il y a

« les standards d’éthique et d’intégrité que nous exigeons »

hahahahaha! La blague de l’année!

Legrand
Legrand
1 mois il y a

Bien beau tout ça ! Mais si l’intégrité est vraiment importante pour Milliard, pourquoi ne réintègre-t-il pas Marwa Rizqy dans le caucus libéral? Cette femme est l’image même de l’intégrité. C’est là que Charles manque de cohérence et surtout de courage.

Fier Libéral
Fier Libéral
1 mois il y a
Répondre à  Legrand

Elle a décidé de quitter la politique…

Legrand
Legrand
1 mois il y a
Répondre à  Fier Libéral

Elle peut revenir pour les deux dernières semaines de la session. Il s’agirait d’un message fort. Mais Milliard n’a pas de couilles. C’est un « fier » libéral « 

Fier Libéral
Fier Libéral
1 mois il y a
Répondre à  Legrand

Ben oui chose…revenir pour 2 semaines… Quelle idée stupide.

Grosse Orange Croche 2500%
Grosse Orange Croche 2500%
1 mois il y a

Pay L Cul

Paye Loser Culbec

Fier Libéral
Fier Libéral
1 mois il y a

Ça c’est mon homme. Droit, intègre et honnête ne tolérant pas les magouilles. Bravo. Il est digne d’occuper la position de PM du Québec.

Pas sûr que PSPP aurait cette poigne de fer avec ses amis. N’oublions pas que dans leur histoire, le PQ a eu 3 sombres personnages qui ont été reconnus COUPABLES d’agressions sexuelles dont un qu’ils ont élu comme CHEF! Je répète, comme CHEF!!!

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
Répondre à  Fier Libéral

tu parles de Layokan?

Cerf gaz
Cerf gaz
1 mois il y a
Répondre à  Fier Libéral

C’est impossible d’être autant imbécile et vendu à un parti corrompu à l’os.
T’es probablement juste un troll.
Il le faut parce que le contraire est juste pathétique

Antipékistanais
Antipékistanais
1 mois il y a
Répondre à  Cerf gaz

Moi je trouve plutôt qu’il a raison de souligner le fait que le p-cul a toléré ses rangs des dégénérés dont effectivement un qu’ils ont élu comme chef. Calvaire…comme CHEF!

Ils ne pouvaient pas ne pas savoir.

God save America!
God save America!
1 mois il y a
Répondre à  Fier Libéral

Milliard a une petite face féminisée, comme Robert Bourassa.
Pis toi fier libéral, as tu une face de tapette?
je demande pour une amie qui trouve justin beau!

Tony Tomoiaussi
Tony Tomoiaussi
1 mois il y a

Je suis prêt à prendre la relève j’ai acquis beaucoup d’expérience en distribution de places en garderie. Et je suis un fier libéral…

Pistov
Pistov
1 mois il y a

Jamais? Jamais jamais?

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a

je la connais
Not surprise one bit

Le Philosophe
Le Philosophe
1 mois il y a

C’est sûr que ce n’est pas donné pis quand même un peu risqué. Parce que la 12 ans on l’a pas vu. C’est peut-être comme une Safia Nolin mais à 12 ans. Tsé 76 000 et on ne voit pas les 2… Ça se peut qu’on pogne une tête d’eau. Ok c’est facile une tête d’eau mais c’est comme mettre une realdoll. C’est réaliste mais ça ne réagit pas.

Vous ferriez quoi vous ? Deal ou non deal ?

comment image

le connard déchaîné
le connard déchaîné
1 mois il y a
Répondre à  Le Philosophe

De plus en plus détraqué dans ta tête toé! Va prendre tes pilules!

Le Philosophe
Le Philosophe
1 mois il y a

Les gens ne croient pas plus en la science qu’en Dieu.

Ils croient à la propagande, à ce qu’ils voient dans les films et une série comme une réalité.

Un exemple de ça: « La police doit te lire tes droits dès que tu es mis en état d’arrestation. » C’est faux. Archi-faux et c’est même très rare qu’ils te lisent tes droit en état d’arrestation. En fait, ils vont le faire AVANT pour espérer avoir des aveux/preuves. Ils vont dire qu’ils doivent lire tes droits mais tu n’es pas en état arrestation.

Pourquoi ? Parce que la plus part des gens garde le silence ou demande à voir un avocat une fois en état d’arrestation. Ils doivent lire tes droits pour pouvoir consigner ce que tu dis en preuves, en fait c’est claire quand ils les lisent.

Une autre légende urbaine qui fait que mon monde tourne rond: Tout le monde croit que les psychopathes sont des pervers sexuelles sadique.

Ça c’est une minorité d’une minorité.

Les psychopathes sans sexualité pathologique font la pluie et le beau temps.

oupelai
oupelai
1 mois il y a
Répondre à  Le Philosophe

et ton avis sur le sujet?

Ruth quand Ruth est occupée
Ruth quand Ruth est occupée
1 mois il y a

Elle va allée. INCROYABLE.

Elva Tally
Elva Tally
1 mois il y a

On m’a appelée ?

La cause libérale
La cause libérale
1 mois il y a

Tant qu’on ne se fait prendre on dit rien, ensuite on fait assemblant qu’on ne savait pas !

CrackPot
CrackPot
1 mois il y a

Tous les chefs libéraux s’offusquent des ces malhonnêtetés. C’est presque drôle.

On voit Claire maintenant
On voit Claire maintenant
1 mois il y a

 »Damage control » mon Charles?

C’est pourtant exactement ce qu’elle a fait, répondre aux standards d’éthique, d’intégrité et d’exemplarité du parti Libéral