mark slapinski est un bon libtard, il est aussi criminel pour avoir voté pour le prof de théâtre. Et ne doit surement rien dire contre son collaborateur elbow up
En effet et les ploucs ici qui l’approuve lorsqu’il mentionne que Lynch est une criminelle condamné devraient plutôt s’offusqué qu’elle ait été emprisonné pour avoir mené une manifestation pacifique. Le Canada ne s’en va pas dans la bonne direction et ces automates sont incapables de voir le réel.
‘Une manifestation pacifique’ LOL ! Assiéger une Capitale pendant 3 semaines lui aurait value entre 5 ans et la peine capitale dans la plupart des pays du monde. Ton réel doit être pas mal le fun.
On le sait tous que t’es le même pauvre : tu commentes à la journée longue les mêmes délires ! Tu t’imagines vraiment qu’on ne le sait pas ! Tu dois être le seul qui ne reconnaît pas Superman quand il mets ses lunettes…
Prouve le, enweille le minable. C’est toi le triso qui est sur la clique toute la journée. Car, c’est ton gourou. Tes phrases vides de sens, pour remplir le trou que tu as dans ta tête.
Pour avoir organisé une manif pacifique, Lich a fait plus de prison que des gars de gang de rue qui pimpent des adolescentes, que le père qui a brisé les os de son bébé et la fille avec des yeux de couleurs différentes qui a volé $100 000 à des aînés.
Tu ne comprend pas la nuance entre une manifestation pacifique et encadrée comparativement à une occupation illégale et anarchique des voies publiques.
Il y a eu des douzaines d’occupations illégales et anarchiques à Montréal depuis 15 ans et personne n’a fait de la prison pour ça. Les carrés rouges, les occupations de bureau de ministres, le mouvement « occupy », idle no more, les camps du hamas à McGill…
LA DIFFÉRENCE EST:
lorsque tu manifeste CONTRE le gouvernement ou (et) une mesure »dite abusive » du gouvernement, tu vas y gouter parce que tu n’a pas le droit de t’opposer a ces mesures. Alors on saisit tes comptes de banque (abusif) et tu ne peux opérer ta compagnie (ou ton métier) abusif
AVERTISSEMENT
Cette chronique compile majoritairement (à 80%) des sources russes, chinoises et turques. Elle vise à donner au lecteur français une connaissance panoramique de la perception russe et plus généralement « BRICS » de la guerre sur le front ukrainien. Elle ne prétend servir aucune cause, mais simplement faire comprendre la perception du conflit « depuis l’autre côté ».
Belle brochette de faces à claques et de faux journalistes.
Même la Nouille en chef est là. Le plus drôle c’est que je n’aurais jamais entendu parler d’elle si ce n’était de la Clique.
C’est comme lorsque tu remets un laissez-passer à Safia Nolin pour lui permettre d’assister à un rassemblement de QS…
Ou que tu invites le pervers Boisclair à donner un discours au p-cul
Ce qui n’arrive jamais, car elle dévalise le buffet des participants à chaque fois.
Y’a encore des gens ici qui sont prêts à défendre l’idée (fausse) que Rebel News est un média?
Il n’y a de média que le nom.
Oui ! »Les faits » …. quel pseudo ironique en plus LOL !
La bonne femme à droite ressemble à un ver qui sort d’une pomme.
Haha ! Solide comparaison !
mark slapinski est un bon libtard, il est aussi criminel pour avoir voté pour le prof de théâtre. Et ne doit surement rien dire contre son collaborateur elbow up
En effet et les ploucs ici qui l’approuve lorsqu’il mentionne que Lynch est une criminelle condamné devraient plutôt s’offusqué qu’elle ait été emprisonné pour avoir mené une manifestation pacifique. Le Canada ne s’en va pas dans la bonne direction et ces automates sont incapables de voir le réel.
Une manif ….tu rentre chez vous a chaque soir
Un siege tu reste la
Y’as une difference
‘Une manifestation pacifique’ LOL ! Assiéger une Capitale pendant 3 semaines lui aurait value entre 5 ans et la peine capitale dans la plupart des pays du monde. Ton réel doit être pas mal le fun.
Tiens, un idiot.
Tiens un libtard
Tiens un conservaCUNT
Tiens un libTARD retarded like a moron
Tiens un fan du ped0 Choiney
Tiens, un gars au QI peu élevé qui prend le pseudo des autres car incapable de se défendre…
Bon un autre qui délire.
Car tu t’imagines que de changer continuellement de pseudo démontre une stabilité intellectuelle et affective ? Non, mon petit flocon…
Prouve le que je suis le même. T’as pas de preuve, pauvre petit minable.
On le sait tous que t’es le même pauvre : tu commentes à la journée longue les mêmes délires ! Tu t’imagines vraiment qu’on ne le sait pas ! Tu dois être le seul qui ne reconnaît pas Superman quand il mets ses lunettes…
Prouve le, enweille le minable. C’est toi le triso qui est sur la clique toute la journée. Car, c’est ton gourou. Tes phrases vides de sens, pour remplir le trou que tu as dans ta tête.
C’est triste te lire : on sent ta solitude et ton désespoir. Consulte…
Tu parles de toi la cause perdue
Encore et toujours avec ton enfantins « celui qui le dit c’est celui qui l’est «
T’es pas de taille contre moi.
ton enfantins, surtout continue comme ça tu vas aller loin. Tu aurais du rester à la maternelle.
Tiens ! Un double idiot !
Tiens un deuxième libtard idiot
Écoute le fragile, si t’es pas capable de discuter en usant de ton propre pseudo, c’est que t’a pas la capacité intellectuelle pour le faire.
Tu me rappelles colargol, perdition, mare de lui-même…
Bon un autre qui délire. Ta médication n’est pas assez forte.
Si tu le dis mon fru-fru !
C’est sur qu’elle n’est pas assez forte. Ton délire grandi à chaque jour.
Si tu le dis colargol…
Ta yeule avec ton delire
Fâché-fâché ? Pauvre perdition…
T’as pas de job le BS.
C’est toi qui passe sa « vie » sur ce site. T’as l’air pas mal moins occupé que nous. Comme si t’étais payé à rien faire.
Pauvre de toi, ça se trouve que je suis en vacances. Tandis que toi, tu es ici 365 jours par année le bs.
Tamara Lich est en appel actuellement.
Sa condamnation ne tient plus
Recevoir des fonds des States est suspect
Pour avoir organisé une manif pacifique, Lich a fait plus de prison que des gars de gang de rue qui pimpent des adolescentes, que le père qui a brisé les os de son bébé et la fille avec des yeux de couleurs différentes qui a volé $100 000 à des aînés.
On vit dans ce genre de pays de cul.
Tu ne comprend pas la nuance entre une manifestation pacifique et encadrée comparativement à une occupation illégale et anarchique des voies publiques.
Il y a eu des douzaines d’occupations illégales et anarchiques à Montréal depuis 15 ans et personne n’a fait de la prison pour ça. Les carrés rouges, les occupations de bureau de ministres, le mouvement « occupy », idle no more, les camps du hamas à McGill…
Je vois que tu ne fais pas la différence entre une manifestation et le siège d’une Capitale pendant 3 semaines
LA DIFFÉRENCE EST:
lorsque tu manifeste CONTRE le gouvernement ou (et) une mesure »dite abusive » du gouvernement, tu vas y gouter parce que tu n’a pas le droit de t’opposer a ces mesures. Alors on saisit tes comptes de banque (abusif) et tu ne peux opérer ta compagnie (ou ton métier) abusif
Parti Coucou du Canada
https://www.lecourrierdesstrateges.fr/le-pentagone-prepare-la-reintegration-des-militaires-non-vaccines-covid/
AVERTISSEMENT
Cette chronique compile majoritairement (à 80%) des sources russes, chinoises et turques. Elle vise à donner au lecteur français une connaissance panoramique de la perception russe et plus généralement « BRICS » de la guerre sur le front ukrainien. Elle ne prétend servir aucune cause, mais simplement faire comprendre la perception du conflit « depuis l’autre côté ».