Tu vas t’excuser Pablo?????

Well, well, well…

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi elle reste?

44 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ah bon !
Ah bon !
1 mois il y a

Et Millard lui…est-ce que son dossier au niveau de l’éthique et des flings flangs est propre….me semble qu’on n’en n’a pas entendu parler beaucoup à son arrivée à la tête du PLQ….

Charles Mi$$iard
Charles Mi$$iard
1 mois il y a
Répondre à  Ah bon !

Ben, c’est simple. On a eu notre leçon avec la Risky, faque on recrute seulement des sourds et aveugles…

Century Initiative
Century Initiative
1 mois il y a
Répondre à  Ah bon !

Millard est devenu chef par accident a cause du scandale des flings flangs. Je crois pas qu’il ait eu besoin d’acheter des votes, il était le gars drable du parti

Nom*
Nom*
1 mois il y a
Répondre à  Ah bon !

Milliard a été placé là par le Bon Maitre Anglais, et il se l’est très vite fait rappeler!!

Sens inné de l'observation
Sens inné de l'observation
1 mois il y a
Répondre à  Nom*

En plus de ça, MiIlliard est le grand copain du fils à John James Charest.

Peter B. Parker
Peter B. Parker
1 mois il y a

Si le PLQ avait plus de gens comme Rizqy, il n’en serait pas où il en est aujourd’hui.

Mon constat
Mon constat
1 mois il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Effectivement. Je ne comprends pas pourquoi on t’a mis un pouce rouge. Il faudrait que cette personne s’explique.
Probablement qu’il (ou elle) s’ennuie de Pablo et que (il ou elle) trouve tellement que Charles est beau et intelligent.

Peter B. Parker
Peter B. Parker
1 mois il y a
Répondre à  Mon constat

Je reçois inexorablement des pouces rouges peu importe ce que j’écris et je m’en fous un peu : je suis très fier que « mes haters » soient des gens plutôt impulsifs et peu malins qui préfèrent apposer d’emblée un emoji que de réellement comprendre le sens derrière le message ou de débattre de façon civilisée.

Faiblo Rodriguez
Faiblo Rodriguez
1 mois il y a
Répondre à  Mon constat

Je me suis déjà amplement expliqué qu’en tant que capitaine du navire, je reste sur le pont pour m’assurer qu’il sombre bien.

John James
John James
1 mois il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Compte tenu de la situation ou la CAQ avec son projet de 3ième lien va avoir comme effet d’enfoncer encore plus profondément la CAQ et que le PQ tient a son référendum, tout est possible pour que les libéraux reviennent au pouvoir et par conséquent les contrats truqués redeviennent très populaires auprès de la mafia montréalaise…

Bofff
Bofff
1 mois il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Justement, les gens comme Rizqy ont tendance à déserter le PLQ, ou à s’y faire mettre à la porte parce que trop honnêtes.

Mon constat
Mon constat
1 mois il y a
Répondre à  Bofff

Prend ça à l’inverse. Si le PLQ était transparent et éthique, plus de gens comme Rizqy y seraient et y resteraient.

Ces libéraux sont cons comme des balais. Ils pourraient reprendre le pouvoir s’ils se comportaient correctement et surtout, sans mépriser leur propre peuple.

Lesage et Bourassa ont fait avancer le Québec. Pourquoi donc, le PLQ est incapable d’avoir un digne premier ministre depuis ce temps ?
Tant qu’à moi, ils peuvent bien subir un bonne raclée l’automne prochain.

Les faits
Les faits
1 mois il y a

Dee Snyder va pouvoir retourner à ses anciens amours.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

We’re not gonna take it, anymore.

LOL
LOL
1 mois il y a

Une petite journée au bureau pour le PLQ.

Où est Pablo?
Où est Pablo?
1 mois il y a
Répondre à  LOL

ou encore une balade dans le parc!

Jean Claude Rivest
Jean Claude Rivest
1 mois il y a

Continuez à voter Libéral. Continuez à vous faire enfoncer par le parti des mafias et des anti-québécois. Vous n’y avez pas assez goûté entre 2003 et 2018 ? Vous voulez recommencer ?

Antipékistanais
Antipékistanais
1 mois il y a
Répondre à  Jean Claude Rivest

Oui, je veux recommencer.

Century Initiative
Century Initiative
1 mois il y a

Ma députée favorite même si je n’ai jamais voté libéral

Projeter le blâme sur PSPP coûte que coûte.
Projeter le blâme sur PSPP coûte que coûte.
1 mois il y a

Quand on tente de lire les opinions d’Antipékistanais, de Labrie et de Fier Fédéraliste sur le sujet ici, on reste sur notre faim…

Wola
Wola
1 mois il y a

Pour lire les pires excuses de lèches bottes du QLP, y’a pas mieux que les sections commentaires du site des nouvelles de Radio-Canada.

Fier Fédéraliste
Fier Fédéraliste
1 mois il y a
Répondre à  Wola

Je ne donne pas ma place.

Ô Canada, erreur de nos aïeux
Ô Canada, erreur de nos aïeux
1 mois il y a

Ces trois innocents demeurent incapables de nous expliquer pourquoi ils croient encore en ce pays ridicule qu’est le Canada.

Comme 99,9% des fédérats, ils projettent sur leur peuple leurs propres complexes et leur insécurité.

MC Weshhhh
MC Weshhhh
1 mois il y a

Ils sont dans la même organisation et elle la dénoncé.
Moi et mes boys in the street on appelle ça une snitch.

Herbie Enneby
Herbie Enneby
1 mois il y a

La preuve que le concept du: « En politique, la population a une mémoire de 6 mois » s’applique complètement ici.

L’automne dernier, on nous a encore mis en pleine face que le PLQ est encore gangrené par des crossaiileries fling-flang. Hop, tirons le chef sous un autobus, attendons un peu, et élisons un autre. Pouf!! On est premier dans les intentions de vote!!!

Rintintin Le Malin
Rintintin Le Malin
1 mois il y a
Répondre à  Herbie Enneby

Quand tu est rendu à voter pour le moins pire et que c’est un Libéral…

J’ai accidentellement bu un sérum de vérité
J’ai accidentellement bu un sérum de vérité
1 mois il y a
Répondre à  Herbie Enneby

La vraie expression est « six mois sont une éternité en politique ».

PQ not
PQ not
1 mois il y a

Celui qui nous doit de vraies excuses c’est le séparatiste PSPP qui va nous faire perdre la banque de la défense à cause de l’instabilité engendrée par son référendum de m…e.

Imaginez, il n’est pas encore au pouvoir et il nous fait déjà perdre des jobs extrêmement bien rémunérées. Après 4 ans de ce régime, le pauvre Québec sera dans une dèche insurmontable.

Le PQ fait l’affaire du ROC, des USA de Trump et de l’URSS.

NON MERCI!

Grosse Orange Croche 2500%
Grosse Orange Croche 2500%
1 mois il y a
Répondre à  PQ not

3e RefaireenDumb et 3e Rien…

70% des gens en veulent pas…

Crissez-nous patiences pis aidez-nous à promouvoir la devise:

Je Me Saoul Bien!

Elliot, 6 ans
Elliot, 6 ans
1 mois il y a

Hahaha, des jeux de mot!!!

Haha!

On voit Claire maintenant
On voit Claire maintenant
1 mois il y a
Répondre à  PQ not

Rien de mieux que de se faire des scénarios sur un hypothétique future plutôt que d’admettre des faits dans le présent

PQ not
PQ not
1 mois il y a

Gérer c’est savoir prévoir pauv’ cloche.

10/10, comme au patinage artistique
10/10, comme au patinage artistique
1 mois il y a
Répondre à  PQ not

Triple Axel en projection de blâme.

L’homme de la situation
L’homme de la situation
1 mois il y a
Répondre à  PQ not

Si les Canadiens perdent, c’est à cause de PPSP.

Faiblo Rodriguez
Faiblo Rodriguez
1 mois il y a
Répondre à  PQ not

Ah non! Pas la banque de défense? Shit de marde… je gage que Mark aurait trouvé ça full cool.

Nom*
Nom*
1 mois il y a

Est-ce qu’il faut déjà être une pourriture accomplie pour se présenter pour les Libéraux? Où les Libéraux sont capables de détecter la pourriture en devenir?

Où est Pablo?
Où est Pablo?
1 mois il y a

Hâte d’assister à la suite de la débandade du QLP.

Pendant la course à la chefferie de Rodriguez…

L’insignifiant Marc Tanguay (Il a bizarrement affirmé que ce dossier était clos, hier) était le chef parlementaire

Filomena Rotiroti était présidente du caucus

Michelle Setlakwe était la leader parlementaire  et co-présidente de la campagne à la chefferie de Pablo Rodriguez et responsable des finances de la course

Or, vous ne ferez pas croire qu’aucun de ces trois députés n’étaient pas au courant des magouilles orchestrées par Sona Lakhoyan Olivier?!?

DERNIÈRE HEURE!
DERNIÈRE HEURE!
1 mois il y a

comment image

comment image

comment image

Charles Million
Charles Million
1 mois il y a

Soyez assuré que les fling flang au QLP, on le fait dans les deux langues officielles du Québec surtout en anglais et en bilingue.

Jean Claude Rivest
Jean Claude Rivest
1 mois il y a
Répondre à  Charles Million

Surtout en bilingue, langue préférée de Justin, Mélanie et Charles Millions.

Frère Phoque
Frère Phoque
1 mois il y a

Lakhoyan coche toutes les cases des tares libérales à elle seule: multiculturelle, hypocrite, manipulatrice, anglophile, etc. Faut le faire !

Jean Claude Rivest
Jean Claude Rivest
1 mois il y a
Répondre à  Frère Phoque

J’ajouterais même, francophobe, sans principe et profiteuse.

Lisa
Lisa
1 mois il y a

Libéraux , pas de fumee sans feu
Pas d hier qu ils sont malhonnêtes

Contact
Contact
1 mois il y a

Futur transfuge pour la CAQ .?