Lagacé qui traite Sona Lakhoyan Olivier de con**!

On le dénonce lorsque les animateurs de radios de Québec le font… on peut le penser, mais pas sur de le dire en onde, c’est une bonne idée!

Commentaire inutile à m’envoyer: tarte?

54 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Paul Arcand
Paul Arcand
1 mois il y a

J’ai cessé de lire après Lagacé car je m’en crisse

Un patient
Un patient
1 mois il y a
Répondre à  Paul Arcand

J’ai enfin mon dossier numérique, maintenant je sais direct que je vais attendre 10 ans pour mon opération,bon, c’est sur que mon espérance de vie c’est 3 ans, on se croise les doigts

Patati patata
Patati patata
1 mois il y a
Répondre à  Un patient

Tu es tellement méchant. Mais on va regretter ta vivacité d’esprit.

Troy tempest
Troy tempest
1 mois il y a
Répondre à  Un patient

C’est quoi le rapport monsieur le modérateur?

Overpub Inc.
Overpub Inc.
1 mois il y a
Répondre à  Troy tempest

C’est du placement de produit.

Allons donc...
Allons donc...
1 mois il y a

Des p’tits wokes incivilisés…

C’EST PAS ÇA QUI MANQUE !!!!

Moé chui lâche
Moé chui lâche
1 mois il y a
Répondre à  Allons donc...

Ni de jambons boomer heinnnn

Moé chui vache
Moé chui vache
1 mois il y a
Répondre à  Moé chui lâche

Ni de ti-counes de wokes heinnnn

Merci de la fermer
Merci de la fermer
1 mois il y a
Répondre à  Moé chui lâche

Va chier le ti-caille de l’UQAM.

Richard Gène
Richard Gène
1 mois il y a
phil
phil
1 mois il y a

Je ne suis pas Team Lagacé, mais ici, il a entièrement raison. Elle est malhonnête et conne.

Ah bon !
Ah bon !
1 mois il y a

Et on va nous faire croire que les autorités du PLQ, y inclus Millard , n’étaient pas au courant des actions de cette conne…voyons ça se faisait au vue des dirigeants…c’est ça le PLQ et ce sera toujours ça….

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a

Clique qui pense qu’on a le droit de penser qu’une co*ne est une co*ne?

Méchant misogyne toxique…

Pêcher en chaloupe le 9 mai
Pêcher en chaloupe le 9 mai
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Ton trollage est fait, tu peux aller manifester pour la Palestine maintenant.

Peine perdue
Peine perdue
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Le ticoune du groupe qui ne comprend jamais rien et à qui il faut tout expliquer 10 fois

Check la têteuse...
Check la têteuse...
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

On t’a donné la permission de quitter ton safe space, ma belle ?

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Tu te surpasses ce matin, le charpentier menuisier compagnon!

Pas assez d’halluciner des dretteux, des racistes et des fascistes, te voilà rendu chez les misogynes toxiques!

Je me demande bien ce que tu disais des propos d’Élisabeth « miss Instagram » Lemay!

Aller, compagnon, continue de te ridiculiser!

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a
Répondre à  Antartic Monkey

Capitaine Pas De Vie qui prend mon nom pour faire un post et qui ajoute un commentaire négatif en plus

Fait pas assez beau dehors ?

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

C’est ton nouveau modus operandi? Écrire des inepties dont seul toi connait le secret et mettre ça sur le dos des autres?

Lâche pas, compagnon!

Euh…
Euh…
1 mois il y a
Répondre à  Antartic Monkey

Il y a juste toi notre colargol, perdition, mare de lui-même et pleins d’autres noms qui s’amuse ainsi, à prendre le pseudo des autres pour les faire mal paraître car t’es pas équipé pour débattre. T’es pathétique…

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Euh…

Plaît-il?

Take a woke on the Wild side
Take a woke on the Wild side
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

T’as besoin d’un « safe blog » de woke, le frustré.

Bofff
Bofff
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Tout le monde pense ça de cette Libérale. Pas obligé de le dire à haute voix cela dit.

Patati patata
Patati patata
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

J’avoue.

oupelai
oupelai
1 mois il y a

Pour la connaître, vous avez pas idée comment c’est le mot tout à fait juste

Véronique Sarcastique
Véronique Sarcastique
1 mois il y a
Répondre à  oupelai

Tu as de belles fréquentations…

oupelai
oupelai
1 mois il y a

la connaitre veut pas dire la fréquenter…
justement, je la « connaissais » depuis 5 min que je me disais exactement la même chose que Lagacé.
Je suis disons pas super surpris de la tournure de la situation
Fréquentes-tu toutes les personnes que tu connais?
penses-tu que tes 5000 followers sur Ig sont des fréquentations?

tu es aussi…ce que Lagacé a dit, qu’elle

Véronique Sarcastique
Véronique Sarcastique
1 mois il y a
Répondre à  oupelai

Tiens compte de mon pseudo avant de lire mes commentaires.

Celui ci-haut n’était pas «méchant» à ton endroit, bien au contraire!

Bref, ne sois pas si susceptible dès la prochaine fois!

oupelai
oupelai
1 mois il y a

Le sarcasme et l’ironie est un art à l’écrit.

Et le pseudo peut être ou ne pas être en lien avec le commentaire.

Trouve le bon ton, on va faire le lien.

Et pourtant
Et pourtant
1 mois il y a
Répondre à  oupelai

Parlant de con, tu en es tout un!

Le sarcasme et l’ironie EST un art à l’écrit. Toi, ton écrit n’est pas de l’art, en tout cas.

Le sarcasme et l’ironie SONT, ducon.

La vie est pleine de cons et de connes
La vie est pleine de cons et de connes
1 mois il y a
Répondre à  oupelai

Parfois, il vaut mieux faire preuve de retenue. C’est une question de santé mentale.

Lisa
Lisa
1 mois il y a

Elle le savait voyons donc
C est dans L ADN des liberaux

Mon constat
Mon constat
1 mois il y a

Notre plus grand malheur, ne sont pas les insultes lancées dans un moment d’écoeurement généralisé mais plutôt que la majorité des colonisés et unilingues anglos du Québec auront tout oublié l’automne prochain.
Ce sont les électeurs eux-mêmes qui sont les vrais cons dans cette histoire.
Continuer de voter pour vos ennemis

Le petit Linguiste en herbe (qui suppose...)
Le petit Linguiste en herbe (qui suppose...)
1 mois il y a

Lakhoyan = La conne en arménien?

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a

LaKHONNE..yan.

Je peux pas croire que je l’ai pas vu automatiquement

Vermine Abdelfadel
Vermine Abdelfadel
1 mois il y a

Moi, aussi, je le suis!

Mais je suis quand même assez intelligente pour me rappeler que je suis secrètement rémunérée par le QLP/PLC pour cracher mon venin sur les maudits séparatissssss à la radio et à la télé.

Nathalie Normandorémifasollasido
Nathalie Normandorémifasollasido
1 mois il y a

Croyez-moi sur parole…

Si l’UPAC fait son boulot, il y une longue brochette de libéraux qui se feront passer les menottes autant au provincial qu’au fédéral.

Ceci étant dit, je tiens une fois de plus à remercier «L’arrêt Jordan».

Où est Pablo?
Où est Pablo?
1 mois il y a

«Pablo Rodriguez, lors de sa course à la chefferie du PLQ (2025), a loué un local de campagne appartenant à sa conjointe, l’avocate Roxane Hardy, dans le Vieux-Montréal pour environ 20 000 $. Cette transaction, bien que conforme aux règles selon son équipe, a soulevé des questions éthiques et fait l’objet d’un examen.

À suivre!

Francesco Rossi-Russo-Ferrari-Esposito
Francesco Rossi-Russo-Ferrari-Esposito
1 mois il y a

Je me souviens du Café Consenza, situé dans le quartier Saint-Léonard, à Montréal, qui a longtemps été le quartier général de la mafia sicilienne le règne de la famille Rizzuto. 

Comme quoi, le PLQ/QLP qui s’inspire des mêmes méthodes, est bel et bien une mafia libérale.

Un piéton
Un piéton
1 mois il y a

Je ne vois pas quelle autre épithète il aurait pu utiliser pour décrire cette dame.

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a

Moi, ce qui m’amuse…Martineau ou Dutrizac dit ça, la petite clique de RC-La Presse, le Devoir serait pleine page pendant 3 jours sur l’outrage d’oser appeller une conne une conne…parce que feeeeeemmmme. D’ailleurs, vous avez vu la féministe qui essaie de contrpler qui dit quoi dans la Presse auj…c,est fou comment la gauche est devenu la droite des années 60-70

Un patriote
Un patriote
1 mois il y a

En plus d’être malhonnête, tu es connes?
voila le même language que durant la période des vax.
Et ben, voila le KING qui insultait les non-vax, le revoila avec son langage méprisant.
Le gouvernement et leurs député(e) approuvaient ces mal-élevés durant la Sars-CoV2 alors voila que le tout se retourne contre la députée.

Être du bon bord
Être du bon bord
1 mois il y a

Traiter quelqu’un de « con » venant d’un bobo-gauchiste, est un geste touchant, lumineux et inspirant.

Lagacé le pantin
Lagacé le pantin
1 mois il y a

Ce qualificatif s’applique aussi à ma collègue, la tristement connue Nathalie Normandeau.

God save America!
God save America!
1 mois il y a

Depuis la covid, il a droit de traité d’édentés, de coucous de connes etc tous ceux et celles qu’il désignent comme  »ennemi », ya doua:

Washington, le 9 Mai 2026.
Tous les membres des forces armées qui ont quittés leur poste parce que l’Administration Biden les ont obligés a sa faire vaccinés sous menaces d’expulsion pourront réintégrer leurs postes avec paiement pleinement rétroactif puisque ces injections étaient illégales.

Peter Hegseth, Secrétaire a la défense.

God save America again and again!
God save America again and again!
1 mois il y a

Le droit de traiter et non de traité.
Il a droit et non ya doua

Frère Phoque
Frère Phoque
1 mois il y a

Les vaccins rendent intelligent, c’est pour ça qu’il les réintègrent !

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a

La majorité sur cette page aiment pas Lagacé
Ils le voient comme un woke communisss de gauche….whatever

Logiquement ils devraient être heureux qu’il plante quelqu’un du parti Libéral

Mais comme c’est Lagacé qui la ramasse hey ben sont en Tabarnack âpres Lagacé

Pis ce monde là ont le droit de vote

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

ton droit de vote me semble pas vraiment plus rassurant

sauf que
sauf que
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Peut-être que ça échappe à ta compréhension, mais ce n’est pas parce qu’un titre sur ce site est d’un certain point de vue que tout le monde est du même opinion que ce titre.

J’e n’aime pas Lagacé et se réduire à recourir à des insultes gratuites automatiques au lieu d’argumenter c’est perdant la plupart du temps, mais parfois il y a des choses ou des comportements qui sont trop grotesques pour faire semblant avec la même politesse habituelle que ce sont choses à l’intérieur du domaine de l acceptable.

Insulter ce comportement est tout à fait approprié vu l’insulte que c’est envers les citoyens. Ça envoie le message haut et fort que non seulement le juge a reconnu, mais aussi que le coût social de faire ces comportements mérite d’être le plus élevé possible au niveau de honte dans les sphères médiatiques mainstream.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Imagine, toi tu as le droit de respirer, c’est pire encore.

Faiblo Rodriguez
Faiblo Rodriguez
1 mois il y a

Les gens de Laval se reconnaissent entre eux. On appelle ça la savoir-vivre-ensemble de Chomedey.

PVC
PVC
1 mois il y a

Rien de plus facile que de fesser sur quelqu’un qui est à terre même si elle merite.