Radio-Canada, n’a pas de leçon à donner.
Olivier et Louise se contentent de lire des communiqués de presse préparés par les fonctionnaires de la ville.
Il faut écouter les radios non-subventionnées pour avoir l’heure juste.
Tu as vraiment un fixation.
Pas pire que RC, sensé s’autofinancer par nos impôts, qui trouve le moyen d’insérer des tonnes de pubs wokes partout pour nous écoeurer encore plus.
À ton avis, quelqu’un payé par l’industrie automobile a t-il un point de vue neutre sur le transport en commun?
Mon constat
1 mois il y a
Le problème avec les féministes enragées et les castrés Radio-Canadiens est qu’ils ont la vertu à 2 vitesses.
On vise Lachance, PSPP, Duhaime mais le p’tit Vicaire, lui, reste Intouchable. Tout comme Valery l’était à Montréal.
Même chose pour QS et les Libéraux.
Tes souffrances sont évidentes. Au moins de nos jours, l’aide n’est jamais loin (mais peut être pas le jour où l’état cessera d’investir dans l’aide aux fous)
T’as jamais vu ça des pubs qui montrent des « familles » avec un gars noir, une femme blanche et des enfants asiatiques? Ou deux gouines (une blanche et une noire) dans une auto accidentée (par une porte de garage je crois) pour le profit d’une compagnie d’assurances? J’ai tu besoin de faire les recherches pour toi?
Norm «Big Screwdriver» Sabourin
1 mois il y a
Dans mon livre à moué, les membres du staff de Radio-Cadenas à Québec et Montréal, c’est tous des tapettes!
Zexpert en la matiere
1 mois il y a
Le mandat de radio canada est d’empêcher toute sorte de développement dans l’Est.
anonyme1
1 mois il y a
Ca fait 15 ans que vous nous écoeurer avec le tramway ou le troisième lien, pis vous allez encore nous écoeurer 20 ans avec un tunnel?
Incompétence fédéraste à Première Heure
1 mois il y a
J’habite depuis un an dans la Vieille Capitale pour un contrat, et force m’est de constater que la radio de Radio-Canada Québec est à peine digne d’une radio étudiante. Les animateur.e.s sont toustes d’un amateurisme gênant et sont incapables de challenger qui que ce soit en direct, au risque de se mettre à bégayer avec un trémolo dans la gorge. Soit dit en passant, un climat toxique règne dans les studios de Rad-Can rue St-Jean, mais le maire impose l’omerta dans le village. Où est Thomas Gerbait lorsqu’on a besoin de lui?
La majorité sur cette page aiment pas Lachance
Ils le voient comme un woke communisss de gauche….whatever
Logiquement ils devraient être heureux qu’il se fasse ramasser
Mais comme c’est Radio Canada qui le ramasse hey ben sont en Tabarnack âpres Radio Canada
Pis ce monde là ont le droit de vote
Jour glorieux pour l'autonomie
1 mois il y a
Oups les chaînes d’approvisionnement chinoises vont tomber en panne. Maudit qu’on est bien chez nous quand même !
dégueux
1 mois il y a
La bonne petite chochote de radcan ainsi que la tête de Lemieux bien vendus à la cause de la ville.
Faire détruire le centre-ville n’est pas grave. Tout ce qu’ils veulent, c’est leur gros chèque de paye.
Ils peuvent faire la morale à l’opposition mais leur position donne froid dans le dos.
Dépression ou soleil ?
1 mois il y a
J’ai aussi mes mer sources pour prétendre qu’il faudrait arrêter l’économie mondiale, le temps qu’il faut pour faire plier l’ennemi.
Zexpert en la matiere
1 mois il y a
Ok radio-canada… Quand le maire Marchand dit que l’argent est là voulez vous nous dire elle est où l’argent?
Je vais essayer de faire un lien douteux entre cet article et PSPP, afin de calmer mon anxiété fédéraste.
Alexandre Duval est au journalisme régional, ce que Rodger Brulotte était à la philosophie.
Les histoires sur le futur tunnel on s’en crisse. On peut-tu parler de la belle victoire du CH à la place? Merci!
Le plus dangereux, ce n’est pas les tunnels, c’est les ponts avec le tiers monde et l’Afrique
Tiens, un autre colonisé à casquette.
C’est qui, ça, ces 2 ti-counes à l’emploi de la SRC qui sont en train de donner des leçons de… journalisme ?
Alors qu’ils sont totalement biaisés de par… leur allégeance à… l’idéologie woke ?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!
Je détecte chez toi un profond biais propulsé par l’ignorance. Il n’y a rien de pire qu’un ignorant qui s’ignore.
Le pire des ignorants… c’est un woke.
C’est-à-dire : un taré, puisqu’incapable d’autodéfense intellectuelle.
Retourne dans ton safe space, Forrest !!!!!!
Un woke qui s’ignore c’est encore pire!
Salut Jeuff .
Salut, Pénéflop.
Les deux semblent du genre à être fascinés par les « tunnels ».
Surtout les « tunnels » bien étroits avec une prostate dans le fond.
Les divertissements sont rares pour ces animateurs. N’oubliez pas qu’il n’y a qu’un seul sauna dans toute a Vieille Capitale.
Ce sont des journalistes.
Lachance est un gros épais qui dit n’importe quoi pour plaire à son public d’idiots X.
Et toi, t’es toujours hors sujet avec tes lubies de singe-hurleur. Va consulter.
Et bien sur, le fait qu’ils ont 100% raison ne t’affecte en rien car ça irait à l’encontre du narratif de tes radios poubelles préféré…
Bin ouin hin ?
Les wokes ont – toujours, toujours, toujours – raison…
De la graine de Pinel, et pas à peu près !!!!
Ou de la masse salariale dans un camp de rééducation éloigné.
Diplômé de l’école de la vie?
Diplômée du surendoctrinement?
Y’a juste les journalistes qui ont droit d’avoir des sources anonymes.
Les nouveaux sont bienvenus…
Radio-Canada, n’a pas de leçon à donner.
Olivier et Louise se contentent de lire des communiqués de presse préparés par les fonctionnaires de la ville.
Il faut écouter les radios non-subventionnées pour avoir l’heure juste.
Ceux payé par les pubs de char?
Tu as vraiment un fixation.
Pas pire que RC, sensé s’autofinancer par nos impôts, qui trouve le moyen d’insérer des tonnes de pubs wokes partout pour nous écoeurer encore plus.
Y’a pas de pubs a la radio de radio-canada. De quoi parles-tu?
Un exemple d’une pub woke….
Écoute, petit. Si tu n’aimes pas les voitures, c’est ton problème, pas le nôtre.
Décroche.
À ton avis, quelqu’un payé par l’industrie automobile a t-il un point de vue neutre sur le transport en commun?
Le problème avec les féministes enragées et les castrés Radio-Canadiens est qu’ils ont la vertu à 2 vitesses.
On vise Lachance, PSPP, Duhaime mais le p’tit Vicaire, lui, reste Intouchable. Tout comme Valery l’était à Montréal.
Même chose pour QS et les Libéraux.
Tes souffrances sont évidentes. Au moins de nos jours, l’aide n’est jamais loin (mais peut être pas le jour où l’état cessera d’investir dans l’aide aux fous)
Et si vous répondiez sur cette histoire du pub wokes ? Vous préférez en rajouter une couche contre les féministes…
T’as jamais vu ça des pubs qui montrent des « familles » avec un gars noir, une femme blanche et des enfants asiatiques? Ou deux gouines (une blanche et une noire) dans une auto accidentée (par une porte de garage je crois) pour le profit d’une compagnie d’assurances? J’ai tu besoin de faire les recherches pour toi?
Dans mon livre à moué, les membres du staff de Radio-Cadenas à Québec et Montréal, c’est tous des tapettes!
Le mandat de radio canada est d’empêcher toute sorte de développement dans l’Est.
Ca fait 15 ans que vous nous écoeurer avec le tramway ou le troisième lien, pis vous allez encore nous écoeurer 20 ans avec un tunnel?
J’habite depuis un an dans la Vieille Capitale pour un contrat, et force m’est de constater que la radio de Radio-Canada Québec est à peine digne d’une radio étudiante. Les animateur.e.s sont toustes d’un amateurisme gênant et sont incapables de challenger qui que ce soit en direct, au risque de se mettre à bégayer avec un trémolo dans la gorge. Soit dit en passant, un climat toxique règne dans les studios de Rad-Can rue St-Jean, mais le maire impose l’omerta dans le village. Où est Thomas Gerbait lorsqu’on a besoin de lui?
Toustes ?
Un nouveau mot ça?
Mais bien sûrses !
La majorité sur cette page aiment pas Lachance
Ils le voient comme un woke communisss de gauche….whatever
Logiquement ils devraient être heureux qu’il se fasse ramasser
Mais comme c’est Radio Canada qui le ramasse hey ben sont en Tabarnack âpres Radio Canada
Pis ce monde là ont le droit de vote
Oups les chaînes d’approvisionnement chinoises vont tomber en panne. Maudit qu’on est bien chez nous quand même !
La bonne petite chochote de radcan ainsi que la tête de Lemieux bien vendus à la cause de la ville.
Faire détruire le centre-ville n’est pas grave. Tout ce qu’ils veulent, c’est leur gros chèque de paye.
Ils peuvent faire la morale à l’opposition mais leur position donne froid dans le dos.
J’ai aussi mes mer sources pour prétendre qu’il faudrait arrêter l’économie mondiale, le temps qu’il faut pour faire plier l’ennemi.
Ok radio-canada… Quand le maire Marchand dit que l’argent est là voulez vous nous dire elle est où l’argent?