C’est un québécois?

Maxi… oui, oui, Maxi! 😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: faut mettre un cadenas!

71 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
La tribu des sans-couilles
La tribu des sans-couilles
1 mois il y a

C’est un caquiste au volant, c’est sûr et certain.

Sophie Sophistique
Sophie Sophistique
1 mois il y a

Tes généralités sont tellement absurdes que tu dois faire partie de ceux qui mangent de la viande.

Tarski
Tarski
1 mois il y a

Et le rapport est …. .???

Un troll honnête
Un troll honnête
1 mois il y a
Répondre à  Tarski

Tu es un caquiscovore.

Incroyable!
Incroyable!
1 mois il y a

Quel idiot conduisait ce camion?
Il va falloir prendre les choses au sérieux et rendre publiques les «causes» de ces dangers pour la population.

Triste en iseut
Triste en iseut
1 mois il y a
Répondre à  Incroyable!

Ben non surtout pas . A moins qu il s appel roger et qu il lui manque des dents

Le connard déchaîné
Le connard déchaîné
1 mois il y a
Répondre à  Incroyable!

La cause? Surconsommation de caffeine.

Point finale.

oh lala!
oh lala!
1 mois il y a

Petit constat vite fait. On croit entendre un défenseur de la caste libérale.

le connard déchaîné
le connard déchaîné
1 mois il y a
Répondre à  oh lala!

T’as pas encore remarqué que l’idiotie généralisée et globale est arrivée avec l’augmentation de la consommation de la caféine.

Les corrections grammaticales Kyvyn Inc.
Les corrections grammaticales Kyvyn Inc.
1 mois il y a

Pointe finales.

Il faut porté attention à l’otographe!

Fais plaisirs!

God save America!
God save America!
1 mois il y a

Comment un cass-de-bain peut savoir ça?

le connard déchaîné
le connard déchaîné
1 mois il y a
Répondre à  God save America!

Comment on peut me prendre au sérieux?

Merci de la fermer
Merci de la fermer
1 mois il y a

La cause ?

Immigration massive.

le connard déchaîné
le connard déchaîné
1 mois il y a
Répondre à  Merci de la fermer

La cause?

Idiotie globale généralisée. Incluant le Québec.

CQFD
CQFD
1 mois il y a
Répondre à  Merci de la fermer

Manque de main d’oeuvre surtout!

Un Goût Amer
Un Goût Amer
1 mois il y a

Du Café Singh Horton au goût de curry

le connard déchaîné
le connard déchaîné
1 mois il y a
Répondre à  Un Goût Amer

Inquiète-toi pas, ton petit café latté te rend idiot aussi.

Dux
Dux
1 mois il y a
Répondre à  Incroyable!

Tu peux sortir le gars de l’Inde, mais pas l’Inde du gars.

Cause pour la cause
Cause pour la cause
1 mois il y a
Répondre à  Incroyable!

La porte du trailer était ouverte

le connard déchaîné
le connard déchaîné
1 mois il y a
Répondre à  Cause pour la cause

La porte du trailer a été défoncé. Comme je ferais avec ta femme…

MahavaBha Krokonard
MahavaBha Krokonard
1 mois il y a

Hihihi. Moi conduire pas fermer porte hihihihi.

Couché
Couché
1 mois il y a
Répondre à  MahavaBha Krokonard

T’as pas assez de connaissances et de culture générale pour émettre des parodies ou des généralisations viables.

Pajeet Singh
Pajeet Singh
1 mois il y a
Répondre à  MahavaBha Krokonard

j’ai l’doua cé de même que ça marche à Bombay

Tralala
Tralala
1 mois il y a
Répondre à  MahavaBha Krokonard

Fou rire, merci 😉 même si c’est chien.

LOL
LOL
1 mois il y a

Si par « Québécois » tu entends un Indien importé ici expressément pour conduire ce genre de camion à faible coût, alors je suppose qu’on peut dire que oui…

Mon imitation de Sugar Sammy mais à l'inverse
Mon imitation de Sugar Sammy mais à l'inverse
1 mois il y a
Répondre à  LOL

Les Indiens choisissent l’Ontario plutôt que le Québec. C’est une bonne chose en fait. Leur anglais est une merde à entendre et à comprendre. Imagine-les essayer de parler français. Sans compter leur propension à jeter des déchets partout, incluant leur poo poo et leur incapacité à suivre la réglementation routière.
Je laisse l’Ontario les « gérer ». On en a déjà en masse à gérer nous-mêmes.

Pajeet Boudreault
Pajeet Boudreault
1 mois il y a

Je préfère être pauvre et me priver de toutes les richesses qui choisissent l’Ontario.

Peter Bradi
Peter Bradi
1 mois il y a

C’est peut-être la ville qui offre un nouveau service aux itinérants.

Le connard déchaîné
Le connard déchaîné
1 mois il y a

Bien attaché son voyage…

U D A
U D A
1 mois il y a

Martin Matte le chauffeur?

La Plaque du Cliteau
La Plaque du Cliteau
1 mois il y a

Qu’est-ce qu’un Québecois?

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a

Pourquoi insulter le conducteur? Parce que c’est un immigrant? Il a sûrement fait toutes ses vérifications avant de partir, mais personne n’est à l’abri d’une défectuosité.

Gaudette sait tout, comprend tout et voit tout.
Gaudette sait tout, comprend tout et voit tout.
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

« Il a sûrement fait toutes ses vérifications avant de partir »

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

on est rarement à l’abri de TA défectuosité

le connard déchaîné
le connard déchaîné
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Sa défectuosité a été son incompétence. Il n’a pas su attacher son voyage.

Ponce Pilate (him-he-il-lui)
Ponce Pilate (him-he-il-lui)
1 mois il y a

Par probablité, je suppose que le chauffeur s’appelle Patel Singh de la compagnie Jagmeet Transportation basé à Brampton en Ontario.

God save America!
God save America!
1 mois il y a

Ce n’est pas de sa faute s’il n’y a pas de signal lorsqu’il laisse sa porte arrière ouverte

le connard déchaîné
le connard déchaîné
1 mois il y a
Répondre à  God save America!

La porte a été défoncée par le chargement qui était mal fixé.

Pas trop compliqué. Internet, c’est grand. On peut trouver plein d’autres photos…

Le Géographe
Le Géographe
1 mois il y a

Est-il un administré vivant sur le territoire québécois et soumis aux lois du Québec ?
Oui ?
C’est un Québécois. C’est tout.

Sceptique
Sceptique
1 mois il y a
Répondre à  Le Géographe

Un Québecois en général n’a pas autre pays.

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
Répondre à  Le Géographe

Le sexe pour toi, c’est juste du frottement pour échanger des fluides?

Euh…
Euh…
1 mois il y a
Répondre à  anonyme1

Comment peut-il le savoir ?

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
Répondre à  Euh…

t’as un point

Ton psy
Ton psy
1 mois il y a
Répondre à  Euh…

Tiens tu es sorti de l’asile

Euh...
Euh...
1 mois il y a
Répondre à  Ton psy

Oui mais j’y suis seulement bénévole. J’y ai vu un patient au nom de mare de lui-mème/colargol/perdition : c’est un cas très lourd. Tous les étudiants en médecine veulent le soigner car ils disent qu’il est un sujet parfait pour un post-doc. Certains disent même que s’ils réussissent à diminuer ses délires, ils seraient éligibles pour un Nobel ! Tu imagines ? Ça doit, car pour ce qui est d’imaginer, t’es un champion. Le ressenti pour toi, c’est tout.

Ton psy
Ton psy
1 mois il y a
Répondre à  Euh...

Tu parles de toi. La perdition, le crackpot qui voit des délires.

Euh...
Euh...
1 mois il y a
Répondre à  Ton psy

Oui-oui, le singe de la tique, on le sait que t’as à peu près juste une réplique : « celui qui le dit c’est celui qui l’est » ! Une chandelle morte est plus brillante que toi, et si elle pouvait parler, elle serait insultée que je la compare à toi…

Ton psy
Ton psy
1 mois il y a
Répondre à  Euh...

Qu’est-ce que tu veux, tu fais de la projection. Tu es une cause perdue. Va consulter, ta médication n’est pas top

Le Géographe
Le Géographe
1 mois il y a
Répondre à  Le Géographe

L,ironie est un art que certains ne maitrisent pas

Wysiwyg
Wysiwyg
1 mois il y a
Répondre à  Le Géographe

Si certains n’ont pas saisi ton ironie, c’est que tu ne maîtrises pas toi-même cet art. La raison de ton échec repose sur ta dernière phrase:

«C’est un Québécois. C’est tout.»

Ta déclaration emphatique laisse entendre que tu endosses ce propos, et masque ta tentative d’ironie. Une meilleure formulation aurait été:

«Alors « c’est un Québécois », bien évidemment…»

La mise entre guillemets témoignerait d’une distance quant à cette affirmation que tu attribuerais à quelqu’un d’autre, avec qui tu es en désaccord comme l’indique le «bien évidemment» moqueur. Et à la fin de la ligne, les points de suspension terminent en accentuant l’ironie.

Euh…
Euh…
1 mois il y a
Répondre à  Wysiwyg

Euh… C’en est trop pour l’éducation du québécois moyen!

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Euh…

Je pense que ton éducation se résume à un secondaire passé sur la peau des dents.

Va prendre ton bain, ça va passer.

Euh...
Euh...
1 mois il y a
Répondre à  Antartic Monkey

Ça serait déjà au moins 7 années de
plus que toi, notre cher perdition !

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
Répondre à  Wysiwyg

tu vois, comme moi, dans mon commentaire…j’aurais dû écrire…

« …échanger des fluides, NON? »

je recommencerai plus

Eric Dumeme libertarien préado
Eric Dumeme libertarien préado
1 mois il y a
Répondre à  Le Géographe

C’est un citoyen souverain des prairies, il ne conduit pas il voyage.

Sens inné de l'observation
Sens inné de l'observation
1 mois il y a

Le compatriote de Samir Khullar, alias «Sugar Sammy», pensait que les chariots de magasinage devaient être expédiés dans le cimentière.

Y’a a passé près de réussir son mandat.

Brown Sugar Sammy
Brown Sugar Sammy
1 mois il y a

Avez-vous eu le temps de les compter?

Good job, brother!

La voie publique du Kwebec appartient pas juste aux musulmans, mais aussi aux indiens,

Vive la diversité sur un territoire non cédé.

QI en baisse en Occident
QI en baisse en Occident
1 mois il y a

Puisque qu’il ne semble y avoir rien à faire pour les rééduquer, nous recommandons un lobotomie transorbitaire.
Dr. Walter Freeman & Dr. James Watts

Mamie Martin
Mamie Martin
1 mois il y a

Justement je cherchais un panier pour aller chez Marie Bas prix

Aladin
Aladin
1 mois il y a

Après les tapis, les paniers volants

Bernie
Bernie
1 mois il y a

Dans le jatgon, c’est un tapis volant.

Bernie
Bernie
1 mois il y a
Répondre à  Bernie

jargon*

le connard déchaîné
le connard déchaîné
1 mois il y a
Répondre à  Un patriote

Il devait passer des examens oraux…

Bozo
Bozo
1 mois il y a

Toute une distraction! Il avait oublié de barrer sa porte arrière… Pas certain qu’il va garder sa job longtemps.

Canada, royaume du cheap labor
Canada, royaume du cheap labor
1 mois il y a
Répondre à  Bozo

Encore drôle !

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a

Effectivement, si c’est un immigrant non caucasien, il sera indélogeable.

Pourquoi la vidéo est disparue?
Pourquoi la vidéo est disparue?
1 mois il y a
Répondre à  Bozo

Il est incompétent mais on a en trop besoin.

Ton psy
Ton psy
1 mois il y a

C’est Euh et son délire

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 mois il y a

Un turban. Évidemment. Elbows up. Vous avez voté pour ça.

https://x.com/leChatDroitard/status/2053505017638703494/photo/1

Cabochon 2
Cabochon 2
1 mois il y a

C’est particulièrement cheap comme titre.

Il y a pourtant tellement de vidéos où l’origine ethnique du chauffeur peut être « mise en cause ». Ce n’est pas dur à trouver.

Ici, sur ce qui est apparemment une livraison locale (par le type de camion et de marchandise) rien ne permet d’identifier le chauffeur et son origine.