Si par « Québécois » tu entends un Indien importé ici expressément pour conduire ce genre de camion à faible coût, alors je suppose qu’on peut dire que oui…
Les Indiens choisissent l’Ontario plutôt que le Québec. C’est une bonne chose en fait. Leur anglais est une merde à entendre et à comprendre. Imagine-les essayer de parler français. Sans compter leur propension à jeter des déchets partout, incluant leur poo poo et leur incapacité à suivre la réglementation routière.
Je laisse l’Ontario les « gérer ». On en a déjà en masse à gérer nous-mêmes.
Je préfère être pauvre et me priver de toutes les richesses qui choisissent l’Ontario.
Peter Bradi
1 mois il y a
C’est peut-être la ville qui offre un nouveau service aux itinérants.
Le connard déchaîné
1 mois il y a
Bien attaché son voyage…
U D A
1 mois il y a
Martin Matte le chauffeur?
La Plaque du Cliteau
1 mois il y a
Qu’est-ce qu’un Québecois?
Stephane Gaudette
1 mois il y a
Pourquoi insulter le conducteur? Parce que c’est un immigrant? Il a sûrement fait toutes ses vérifications avant de partir, mais personne n’est à l’abri d’une défectuosité.
Oui mais j’y suis seulement bénévole. J’y ai vu un patient au nom de mare de lui-mème/colargol/perdition : c’est un cas très lourd. Tous les étudiants en médecine veulent le soigner car ils disent qu’il est un sujet parfait pour un post-doc. Certains disent même que s’ils réussissent à diminuer ses délires, ils seraient éligibles pour un Nobel ! Tu imagines ? Ça doit, car pour ce qui est d’imaginer, t’es un champion. Le ressenti pour toi, c’est tout.
Oui-oui, le singe de la tique, on le sait que t’as à peu près juste une réplique : « celui qui le dit c’est celui qui l’est » ! Une chandelle morte est plus brillante que toi, et si elle pouvait parler, elle serait insultée que je la compare à toi…
Si certains n’ont pas saisi ton ironie, c’est que tu ne maîtrises pas toi-même cet art. La raison de ton échec repose sur ta dernière phrase:
«C’est un Québécois. C’est tout.»
Ta déclaration emphatique laisse entendre que tu endosses ce propos, et masque ta tentative d’ironie. Une meilleure formulation aurait été:
«Alors « c’est un Québécois », bien évidemment…»
La mise entre guillemets témoignerait d’une distance quant à cette affirmation que tu attribuerais à quelqu’un d’autre, avec qui tu es en désaccord comme l’indique le «bien évidemment» moqueur. Et à la fin de la ligne, les points de suspension terminent en accentuant l’ironie.
Il y a pourtant tellement de vidéos où l’origine ethnique du chauffeur peut être « mise en cause ». Ce n’est pas dur à trouver.
Ici, sur ce qui est apparemment une livraison locale (par le type de camion et de marchandise) rien ne permet d’identifier le chauffeur et son origine.
C’est un caquiste au volant, c’est sûr et certain.
Tes généralités sont tellement absurdes que tu dois faire partie de ceux qui mangent de la viande.
Et le rapport est …. .???
Tu es un caquiscovore.
Quel idiot conduisait ce camion?
Il va falloir prendre les choses au sérieux et rendre publiques les «causes» de ces dangers pour la population.
Ben non surtout pas . A moins qu il s appel roger et qu il lui manque des dents
La cause? Surconsommation de caffeine.
Point finale.
Petit constat vite fait. On croit entendre un défenseur de la caste libérale.
T’as pas encore remarqué que l’idiotie généralisée et globale est arrivée avec l’augmentation de la consommation de la caféine.
Pointe finales.
Il faut porté attention à l’otographe!
Fais plaisirs!
Comment un cass-de-bain peut savoir ça?
Comment on peut me prendre au sérieux?
La cause ?
Immigration massive.
La cause?
Idiotie globale généralisée. Incluant le Québec.
Manque de main d’oeuvre surtout!
Du Café Singh Horton au goût de curry
Inquiète-toi pas, ton petit café latté te rend idiot aussi.
Tu peux sortir le gars de l’Inde, mais pas l’Inde du gars.
La porte du trailer était ouverte
La porte du trailer a été défoncé. Comme je ferais avec ta femme…
Hihihi. Moi conduire pas fermer porte hihihihi.
T’as pas assez de connaissances et de culture générale pour émettre des parodies ou des généralisations viables.
j’ai l’doua cé de même que ça marche à Bombay
Fou rire, merci 😉 même si c’est chien.
Si par « Québécois » tu entends un Indien importé ici expressément pour conduire ce genre de camion à faible coût, alors je suppose qu’on peut dire que oui…
Les Indiens choisissent l’Ontario plutôt que le Québec. C’est une bonne chose en fait. Leur anglais est une merde à entendre et à comprendre. Imagine-les essayer de parler français. Sans compter leur propension à jeter des déchets partout, incluant leur poo poo et leur incapacité à suivre la réglementation routière.
Je laisse l’Ontario les « gérer ». On en a déjà en masse à gérer nous-mêmes.
Je préfère être pauvre et me priver de toutes les richesses qui choisissent l’Ontario.
C’est peut-être la ville qui offre un nouveau service aux itinérants.
Bien attaché son voyage…
Martin Matte le chauffeur?
Qu’est-ce qu’un Québecois?
Pourquoi insulter le conducteur? Parce que c’est un immigrant? Il a sûrement fait toutes ses vérifications avant de partir, mais personne n’est à l’abri d’une défectuosité.
« Il a sûrement fait toutes ses vérifications avant de partir »
on est rarement à l’abri de TA défectuosité
Sa défectuosité a été son incompétence. Il n’a pas su attacher son voyage.
Par probablité, je suppose que le chauffeur s’appelle Patel Singh de la compagnie Jagmeet Transportation basé à Brampton en Ontario.
Ce n’est pas de sa faute s’il n’y a pas de signal lorsqu’il laisse sa porte arrière ouverte
La porte a été défoncée par le chargement qui était mal fixé.
Pas trop compliqué. Internet, c’est grand. On peut trouver plein d’autres photos…
Est-il un administré vivant sur le territoire québécois et soumis aux lois du Québec ?
Oui ?
C’est un Québécois. C’est tout.
Un Québecois en général n’a pas autre pays.
Le sexe pour toi, c’est juste du frottement pour échanger des fluides?
Comment peut-il le savoir ?
t’as un point
Tiens tu es sorti de l’asile
Oui mais j’y suis seulement bénévole. J’y ai vu un patient au nom de mare de lui-mème/colargol/perdition : c’est un cas très lourd. Tous les étudiants en médecine veulent le soigner car ils disent qu’il est un sujet parfait pour un post-doc. Certains disent même que s’ils réussissent à diminuer ses délires, ils seraient éligibles pour un Nobel ! Tu imagines ? Ça doit, car pour ce qui est d’imaginer, t’es un champion. Le ressenti pour toi, c’est tout.
Tu parles de toi. La perdition, le crackpot qui voit des délires.
Oui-oui, le singe de la tique, on le sait que t’as à peu près juste une réplique : « celui qui le dit c’est celui qui l’est » ! Une chandelle morte est plus brillante que toi, et si elle pouvait parler, elle serait insultée que je la compare à toi…
Qu’est-ce que tu veux, tu fais de la projection. Tu es une cause perdue. Va consulter, ta médication n’est pas top
L,ironie est un art que certains ne maitrisent pas
Si certains n’ont pas saisi ton ironie, c’est que tu ne maîtrises pas toi-même cet art. La raison de ton échec repose sur ta dernière phrase:
«C’est un Québécois. C’est tout.»
Ta déclaration emphatique laisse entendre que tu endosses ce propos, et masque ta tentative d’ironie. Une meilleure formulation aurait été:
«Alors « c’est un Québécois », bien évidemment…»
La mise entre guillemets témoignerait d’une distance quant à cette affirmation que tu attribuerais à quelqu’un d’autre, avec qui tu es en désaccord comme l’indique le «bien évidemment» moqueur. Et à la fin de la ligne, les points de suspension terminent en accentuant l’ironie.
Euh… C’en est trop pour l’éducation du québécois moyen!
Je pense que ton éducation se résume à un secondaire passé sur la peau des dents.
Va prendre ton bain, ça va passer.
Ça serait déjà au moins 7 années de
plus que toi, notre cher perdition !
tu vois, comme moi, dans mon commentaire…j’aurais dû écrire…
« …échanger des fluides, NON? »
je recommencerai plus
C’est un citoyen souverain des prairies, il ne conduit pas il voyage.
Le compatriote de Samir Khullar, alias «Sugar Sammy», pensait que les chariots de magasinage devaient être expédiés dans le cimentière.
Y’a a passé près de réussir son mandat.
Avez-vous eu le temps de les compter?
Good job, brother!
La voie publique du Kwebec appartient pas juste aux musulmans, mais aussi aux indiens,
Vive la diversité sur un territoire non cédé.
Puisque qu’il ne semble y avoir rien à faire pour les rééduquer, nous recommandons un lobotomie transorbitaire.
Dr. Walter Freeman & Dr. James Watts
Justement je cherchais un panier pour aller chez Marie Bas prix
Après les tapis, les paniers volants
Dans le jatgon, c’est un tapis volant.
jargon*
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/le-fondateur-de-l-association-lgbt-le-refuge-mis-en-examen-pour-viol-et-agression-sexuelle-20220121
Et ben!
Il devait passer des examens oraux…
Toute une distraction! Il avait oublié de barrer sa porte arrière… Pas certain qu’il va garder sa job longtemps.
Encore drôle !
Effectivement, si c’est un immigrant non caucasien, il sera indélogeable.
Il est incompétent mais on a en trop besoin.
C’est Euh et son délire
Un turban. Évidemment. Elbows up. Vous avez voté pour ça.
https://x.com/leChatDroitard/status/2053505017638703494/photo/1
C’est particulièrement cheap comme titre.
Il y a pourtant tellement de vidéos où l’origine ethnique du chauffeur peut être « mise en cause ». Ce n’est pas dur à trouver.
Ici, sur ce qui est apparemment une livraison locale (par le type de camion et de marchandise) rien ne permet d’identifier le chauffeur et son origine.