Ca va être de même tant que le gouvernement ne mettra pas un frein à l’immigration temporaire…
Billy Bolo Boily
19 heures il y a
Calvaire ! Bientôt Salvatoré vont s’ouvrir une agence de placement internationale. Dis moi que tu veux une esclave sans me dire que tu veux une esclave.
Mon Oncle Cochon
18 heures il y a
Au début de la trentaine, j’ai eu une nounou africaine que je surnommais affectueusement «Aspirateur sans fil» et «Electrolux» en dépit du fait qu’il s’agit d’une entreprise suédoise d’électroménager.
.
Elle pourra également faire venir la famille de la nounou pour travailler à un salaire de creve-faim dans leur pizzerias. Vive ll’immigrattion.
«salaire de crève-faim dans leur pizzerias»
Bonne ligne imagée!
Ca va être de même tant que le gouvernement ne mettra pas un frein à l’immigration temporaire…
Calvaire ! Bientôt Salvatoré vont s’ouvrir une agence de placement internationale. Dis moi que tu veux une esclave sans me dire que tu veux une esclave.
Au début de la trentaine, j’ai eu une nounou africaine que je surnommais affectueusement «Aspirateur sans fil» et «Electrolux» en dépit du fait qu’il s’agit d’une entreprise suédoise d’électroménager.
.
Pas pour te relancer mais la mienne je l’appellais « ma p’tite Jacuzzi » en référence à la fonction backwash de ma piscine…
la seule raison, c’est 5$/h vs 16,60$/h
Comme tes employés de ta pizzeria cheapo
et des pipes dans les coins noirs.,, comme en Arabie qui a à peu près le même genre d’immigration temporaire.
La dignité c’est pas juste pour les de souche…
« Moi quand j’ai adopté nos enfants, j’aurais voulu avoir un jeune Philippin comme nounou, mais mon conjoint était trop jaloux! » – Jowell
Ce ne serait pas moins compliqué adopter au tiers-monde ?
Mes critères sont plus simples :
—En bas de 25 ans
— Gros totons
gros procès en vue
Elle doit tellement être chiante comme patronne et comme personne en général. Faire du « humblebragging » de même sur les RS, c’est pathétique.
Plutôt me ramasser à la rue plutôt que postuler sur n’importe quelles de leurs jobs. Pense que j’aurais moins de problèmes.
Qui ecoute ses videos comme ca?
Qui ecoute des videos comme ca?
Pourquoi que tu dois absolument préparer un breuvage pour le dodo en faisant des explications d’un autre sujet?
C’est quoi cette manie de faire qqchose de pas rapport en même temps que d’expliquer un truc?
Recevoir une couple de piastres pour avoir ploguer la marque de ton refroidisseur d’eau…
Même pas, c’est réellement une « tendance » de production vidéo de jaser tout en préparant un lunch, ou peu importe l’esti d’activité mondaine.
Ça l’air que faire quelques choses pendant qu’on parle sur les réseaux sociaux augmente le focus de la personne qui écoute.
Comme Farnell Morissette faisait…
Non, la vraie raison c’est qu’il s’agit d’une personne captive et vulnérable. Ce qui devrait être interdit tout azimut, peu importe le domaine.
Gênant
Exactement! J ai arrêté après environ 1 minute. Cringe, gênant, malaisant…
My god, c’est donc ben interessant
C’est certain que côté maturité et expérience, quelqu’un des Philippines, il ne se fait pas mieux… not…
Petite parvenue prétentieuse qui aime voir sa face à l’écran.
…Et entretenir les gens de ses dilemnes moraux qui, dans le fond, n’intéresse personne sauf elle et son mari.
Des agences proposent des employés etrangers
Elle est de la dynastie des Habsbourg ?