Souhaiter « Bonne fête des Mères » à toutes les Québécoises est devenu… wack!
My God qu’elle est lourde! 😂😂😂
Commentaire inutile à m’envoyer: on peut pu rien dire!
69 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les éclipses solaires sont la faute de PSPP.
1 mois il y a
C’est comme pour David, Antipékistanais et Labrie, ils n’en ratent pas une pour faire un lien incohérent entre le PQ et n’importe quoi, afin de calmer temporairement leur anxiété.
Alors que depuis 60 ans, nos – bonnes mamans – assistent au suicide masculin à répétition des hommes et garçons QUÉBÉCOIS DE SOUCHE… sans jamais en parler… sans jamais en sembler indisposées, ne serait-ce que le moindrement… bref, sans jamais lever le petit doigt sur cette épouvantable réalité sociale…
Qui emporte leur conjoint, leur garçons, leur père, leurs oncles, leurs grands-pères, leurs cousins, leurs collègues de travail, leurs voisins, leurs connaissances…
Faque, ALLEZ VOUS FAIRE VOIR… les bonnes mamans !!!!
Alors que depuis 60 ans, nos – bonnes mamans – assistent au suicide masculin à répétition des hommes et garçons QUÉBÉCOIS DE SOUCHE… sans jamais en parler… sans jamais en sembler indisposées, ne serait-ce que le moindrement… bref, sans jamais lever le petit doigt sur cette épouvantable réalité sociale…
Qui emporte leur conjoint, leurs garçons, leur père, leurs oncles, leurs grands-pères, leurs cousins, leurs collègues de travail, leurs voisins, leurs connaissances…
Faque, ALLEZ VOUS FAIRE VOIR… les bonnes mamans !!!!
Molière
1 mois il y a
Une chance qu’elle utilise un nom fictif. Elle est tellement une féministe enragée.
Ils (et elles) commencent à ressembler aux complotistes de 2020. Toute parole de travers vient confirmer leur délire (ici, qu’on serait sur le point de basculer dans une extrême-droite-fascisto-totalitaire). Les gens normaux n’y voient qu’un message célébrant la fête des mères. Eux y voient un message caché destiné à enfermer les femmes et leur faire faire des bébés. Délirant.
Dans Pink Flamingo (Waters, 1972), un couple déjanté kidnappe et enferme des femmes pour les forcer à faire des enfants qui sont ensuite placés chez des couples de lesbiennes.
J’aurais pris les joueurs des Sabres dans mes petits bras fluets et dit, Vous avez gagné vous aussi, on est tous des namis, tous des humains, tous de la même couleur et on a tous les mêmes préférences sxuelles !
Oui, suivons cette belle logique
1 mois il y a
Merci à Eli San de ne pas avoir d’enfant.
Le Québec remercie son choix.
Hier, elle a passé une mauvaise journée, la cause? Personne ne l’a téléphoné pour lui souhaiter une bonne fête des mères,🥳 ça l’a rendue frustrée et bien seule, alors, elle s’est dit : comment je pourrais me plaindre ce matin!
Woke tant qu'il le faudra !
1 mois il y a
Pour chaque journée internationale on doit célébrer tout ce qui n’est pas inclus dans la journée? Pour surtout ne pas faire de gens tristes, jaloux ou qui se sentent exclues dans leur ressenti arbitraire?
À la fête de la Reine, fêtons le Roi.
À la journée du Canada le 1er juillet, fêtons aussi le Québec et la St-Jean-Baptiste une 2e fois et organisons un défilé de la Saint-Patrick ce jour là aussi.
Au prochain défilé de la fierté je compte sur elle pour célébrer maintenant aussi la fierté des gens hétéros.
Hâte de voir ce qu’elle va trouver de supplémentaire à célébrer lors de la journée de la vérité et réconciliation autochtone, au Black history month et au Ramadam.
une amie me disait que dans les garderies, on ne faisait plus de bricolage pour les mères ou les pères comme cadeau aux fêtes respectives pour ne pas faire sentir à l’enfant qui a 2 papas ou 2 mamans de…l’exclusion!
Le pire , je suis persuadé qu’aucun gay ou lesbienne n’a jamais fait cette demande…mais qu’ils recoivent la marde pour des educatrices – c’est toujours des femmes ce genre d’idée- trop zélées.
Comme on dit, les chemins de l’enfer sont pavés de bonne intention.
euh…on peut critiquer l’immigration, j’en suis, mais cette histoire qu’ils font plus d’enfants et finiront par nous dépasser est un mythe…
Ils auront beau avoir 3 enfants par femmes immigrantes, voire même 10, ce qui est rjamais le cas, il y aura toujours plus de femmes québécoise de souche… qui même à un enfant ( et la plupart des femmes heteros québécoises finissent par avoir au moins un enfant, n’en déplaise à cette poufiasse Elisan) dépasseront toujours la fécondité des femmes immigrantes, sauf PEUT-ÊTRE dans 300 ans. Mais la plupart des arriere-arrière-arriere grands enfants de ces femmes immigrantes seront totalement intégrés à la société québécoise, voire ils auront des enfants avec des blancs. Dilution…Comme nous qui parlont de nos ancêtres francais ou irlandais ou ecossais sans vraiment nous sentir appartenant avec ces cultures-là, sauf folkloriquement…pis encore.
On parle de 10 femmes blanches québécoises pour une femme immigrante au Quebec en ce moment.
Et tout coûte cher aussi, sinon plus, pour les immigrants.
Elles ont accès plus facilement à la pilule.
Les religieux qui régentent beaucoup leur vie que dans leur pays ne le font pas autant ici…donc, elles tendent à rejoindre les québécoises dans la fécondité une fois au pays.
Je travaille avec pleins de gens issues de l’immigration…et ils ont pas plus de freres et soeurs que mes collègues quebecois de souche. Les seuls qui me semblent notables, et qui confirme ridiculement le préjugé, c’est le père haitien irresponsable qui fait des bébés à gauche et à droite, absent. Bref, ils ont plus des demi-freres et soeurs que des vrais frerers et soeurs…
Tsé maman, j’aurais bien été pisser sur ta tombe. En bonne lâche, tu a prévu le coup et tu t’es fait incinérer.
Du coup, j’ai pris tes cendres et j’ai été les porter au dépotoir.
Son entourage est composé à 100 % d’autres nouilles ultra-indigestes de l’Extrême-Gauche (et sans doute 100 % Blancs (eurk) et Occidentaux (yaaaarke!). Ils ne doivent donc pas la trouver insupportable…
Yannick
1 mois il y a
Il faut être sacrément tordues et être une bien triste personne pour faire autant de contorsion intellectuelle pour forcer à se point son combat idéologique. C’est un fantastique moyen pour perdre en crédibilité envers les gens qu’elle tente de convaincre.
Pour moi, ce genre de personne se range dans la même catégorie que les coucous antivax.
Sauf que le problème mon Charles c’est que pour toi quiconque remettait en question l’efficacité des mesures sanitaires ou des vaccins était classé come un « coucou antivax ».
Donc finalement, tu n’es pas mieux que ceux que tu dénonces aujourd’hui.
Oui mais non. Quand on connait ce que tu disais pendant la covid, cela prend un tout autre sens.
Or affirmer que quelqu’un est « coucou » seulement pour avoir questionné l’efficacité de certaines mesures ou du vaccin, ça fait justement de toi quelqu’un qui « qui prend ses délires pour la réalité ».
La gauche a tellement de bons points de vue qu’ils ont attirés Nick Fuentes dans leur camp cette semaine.
Souhaitons-leurs d’heureux moments ensemble avant que cette courte lune de miel tourne à l’amertume et que ça devienne un show politique vendeur de popcorn.
Le Limité
1 mois il y a
Tu regardes l’anneau dans le nez et les lunettes et tu sais très bien que tu as affaire à une gros paquet de troubles sur deux pattes.
Je doute que les péquiste donnent des tromboses et t’obligent à voter pour eux sinon tu perds ton emploi
PSPP qui reste assis
1 mois il y a
la vacuité intellectuelle n’est pas l’exclusivité de nos artistes
anonyme1
1 mois il y a
justement, on en veut pas mal à sa mère…
Madame Cailloux
1 mois il y a
Mauvais souvenirs de l’époque de soit mère et soit heureuse. Faque que quand tu n’a pas d’enfants, tu n’en parle pas.
Marc
1 mois il y a
Quand le Parti Québécois souhaitera bonne année à tous les Québécois elle va râler que c’est un geste d’exclusion envers les gens qui ne suivent pas le calendrier grégorien. Soupir…
Ben oui toé
1 mois il y a
Cette « chose » a clairement besoin de consultations psychiatriques.
Un piéton
1 mois il y a
On sent la panique chez QS juste avant leur disparition
Poule
1 mois il y a
Moi, ce qui me choque, c’est que les épais en charge des communications du PQ ne sont même pas foutus d’écrire québécoises comme il faut. Incroyable.
Kakafalala
1 mois il y a
Micro va ch…..
Povre chouette, vite un safe space
1 mois il y a
Elle vient de l’éducation de Bouette woke qui dit, « Tous les amis ont gagné le match, même ceux qui ont perdu ! »
Du coup, maintenant rendue adulte, elle se sent à part pour toute occasion, bien seule et triste. Quand son amie reçoit des appels pour son anniverssaire, elle se dit : on pourrait me souhaiter une bonne fête aussi, même si ce n’est pas !
En attendant Dogot
1 mois il y a
J’ignore pourquoi Eli San remonte, comme la crasse, à la surface dernièrement, mais je me rappelle l’avoir bloqué depuis longtemps et je m’en portais très bien. Si les gens pouvaient s’abstenir de faire des captures d’écrans et de partager ses inepties, on s’en porterait tous bien mieux.
Donc , le but cest de célébrer les moms, les non-moms, les moms qui auraient voulu pis qui n’ont pas pu, les moms de genre masculin, les moms non binaires, et toutes les femmes , mais pas les québécoises, blanche raciste et tous les autres misogynes méchants, méchants…
Well well well
1 mois il y a
Chaque fois qu’Eli San fait une publication contre le PQ, le PQ gagne 100 votes. Merci Eli.
Les Eli San de ce monde sont aussi une des raisons de pourquoi le phénomène de mâle alpha existe et marche autant, avec tout les problèmes ( féminicide etc.) que ça occasionne. Elle a du sang sur les mains alors qu’elle pense se rouler dans sa vertu.
Vas tenir compagnie à ton bottom, pis sacre nous patience.
C’est comme pour David, Antipékistanais et Labrie, ils n’en ratent pas une pour faire un lien incohérent entre le PQ et n’importe quoi, afin de calmer temporairement leur anxiété.
Ça doit être difficile pour un enfant d’chienne de souhaiter une bonne fête des mères à celle qui lui a donné la vie (…)
Sauf que… pourquoi, la fête des mères ?
Alors que depuis 60 ans, nos – bonnes mamans – assistent au suicide masculin à répétition des hommes et garçons QUÉBÉCOIS DE SOUCHE… sans jamais en parler… sans jamais en sembler indisposées, ne serait-ce que le moindrement… bref, sans jamais lever le petit doigt sur cette épouvantable réalité sociale…
Qui emporte leur conjoint, leur garçons, leur père, leurs oncles, leurs grands-pères, leurs cousins, leurs collègues de travail, leurs voisins, leurs connaissances…
Faque, ALLEZ VOUS FAIRE VOIR… les bonnes mamans !!!!
Sauf que… pourquoi, la fête des mères ?
Alors que depuis 60 ans, nos – bonnes mamans – assistent au suicide masculin à répétition des hommes et garçons QUÉBÉCOIS DE SOUCHE… sans jamais en parler… sans jamais en sembler indisposées, ne serait-ce que le moindrement… bref, sans jamais lever le petit doigt sur cette épouvantable réalité sociale…
Qui emporte leur conjoint, leurs garçons, leur père, leurs oncles, leurs grands-pères, leurs cousins, leurs collègues de travail, leurs voisins, leurs connaissances…
Faque, ALLEZ VOUS FAIRE VOIR… les bonnes mamans !!!!
Une chance qu’elle utilise un nom fictif. Elle est tellement une féministe enragée.
rendu là, c’est plus de l’aveuglement idéologique que de la rage.
Paranoïaque la madame, tout n’est pas un complot.
Ils (et elles) commencent à ressembler aux complotistes de 2020. Toute parole de travers vient confirmer leur délire (ici, qu’on serait sur le point de basculer dans une extrême-droite-fascisto-totalitaire). Les gens normaux n’y voient qu’un message célébrant la fête des mères. Eux y voient un message caché destiné à enfermer les femmes et leur faire faire des bébés. Délirant.
Dans Pink Flamingo (Waters, 1972), un couple déjanté kidnappe et enferme des femmes pour les forcer à faire des enfants qui sont ensuite placés chez des couples de lesbiennes.
J’aurais pris les joueurs des Sabres dans mes petits bras fluets et dit, Vous avez gagné vous aussi, on est tous des namis, tous des humains, tous de la même couleur et on a tous les mêmes préférences sxuelles !
Merci à Eli San de ne pas avoir d’enfant.
Le Québec remercie son choix.
on peut pas autant remercier sa mère par contre…
C’est la faute du géniteur qui, à cause de sa religion, refusait le port du condom.
Sa mère s’appelle DonDe et son père Inno.
Hier, elle a passé une mauvaise journée, la cause? Personne ne l’a téléphoné pour lui souhaiter une bonne fête des mères,🥳 ça l’a rendue frustrée et bien seule, alors, elle s’est dit : comment je pourrais me plaindre ce matin!
Pour chaque journée internationale on doit célébrer tout ce qui n’est pas inclus dans la journée? Pour surtout ne pas faire de gens tristes, jaloux ou qui se sentent exclues dans leur ressenti arbitraire?
À la fête de la Reine, fêtons le Roi.
À la journée du Canada le 1er juillet, fêtons aussi le Québec et la St-Jean-Baptiste une 2e fois et organisons un défilé de la Saint-Patrick ce jour là aussi.
Au prochain défilé de la fierté je compte sur elle pour célébrer maintenant aussi la fierté des gens hétéros.
Hâte de voir ce qu’elle va trouver de supplémentaire à célébrer lors de la journée de la vérité et réconciliation autochtone, au Black history month et au Ramadam.
Au Québec, la fête de la reine n’existe plus depuis 2002. Tu es supposé célébrer les Patriotes.
Ça tombe bien, la reine n’existe plus depuis 2022.
La Reine Victoria, dont la fête est lundi le 18 mai prochain, est décédée le 22 janvier 1901
Ah oui…ces losers.
une amie me disait que dans les garderies, on ne faisait plus de bricolage pour les mères ou les pères comme cadeau aux fêtes respectives pour ne pas faire sentir à l’enfant qui a 2 papas ou 2 mamans de…l’exclusion!
Le pire , je suis persuadé qu’aucun gay ou lesbienne n’a jamais fait cette demande…mais qu’ils recoivent la marde pour des educatrices – c’est toujours des femmes ce genre d’idée- trop zélées.
Comme on dit, les chemins de l’enfer sont pavés de bonne intention.
A la Fête de la St-Jean, fêtons le Canada, on prends pas de chances!
Le jour de son anniversaire de naissance j’espère qu’elle fait des gateau et des cadeaux à tout le monde qu’elle connait pour fêter leur «non-anniversaire»
https://youtu.be/-M-NS132Kyk?si=pWE30C0Dibso8sPY&t=13
je crois que non.
La non-réflexion, c’est son credo.
On me dit que les immigrants et musulmans font maintenant la majorité des enfants au Québec.
Est-ce qu’elle essaie de saboter et ternir une journée de fête qui célèbre majoritairement des femmes immigrantes et/ou musulmanes?
Je crois bien que ça veut dire officiellement qu’elle est f4sciste rac!ste et islam0phobe.
euh…on peut critiquer l’immigration, j’en suis, mais cette histoire qu’ils font plus d’enfants et finiront par nous dépasser est un mythe…
Ils auront beau avoir 3 enfants par femmes immigrantes, voire même 10, ce qui est rjamais le cas, il y aura toujours plus de femmes québécoise de souche… qui même à un enfant ( et la plupart des femmes heteros québécoises finissent par avoir au moins un enfant, n’en déplaise à cette poufiasse Elisan) dépasseront toujours la fécondité des femmes immigrantes, sauf PEUT-ÊTRE dans 300 ans. Mais la plupart des arriere-arrière-arriere grands enfants de ces femmes immigrantes seront totalement intégrés à la société québécoise, voire ils auront des enfants avec des blancs. Dilution…Comme nous qui parlont de nos ancêtres francais ou irlandais ou ecossais sans vraiment nous sentir appartenant avec ces cultures-là, sauf folkloriquement…pis encore.
On parle de 10 femmes blanches québécoises pour une femme immigrante au Quebec en ce moment.
Et tout coûte cher aussi, sinon plus, pour les immigrants.
Elles ont accès plus facilement à la pilule.
Les religieux qui régentent beaucoup leur vie que dans leur pays ne le font pas autant ici…donc, elles tendent à rejoindre les québécoises dans la fécondité une fois au pays.
Je travaille avec pleins de gens issues de l’immigration…et ils ont pas plus de freres et soeurs que mes collègues quebecois de souche. Les seuls qui me semblent notables, et qui confirme ridiculement le préjugé, c’est le père haitien irresponsable qui fait des bébés à gauche et à droite, absent. Bref, ils ont plus des demi-freres et soeurs que des vrais frerers et soeurs…
Saveiz-vous que le prénom masculin le plus répandu chez les employés de Videotron est Mohamed.
Chez Intelcom et dans les demandes de BS aussi.
Le PQ aurait pu dire Bonne fête des mères à toutes les mamans québécoises, mais au fond toutes les québécoises ont une mère…
Cette woke a écrit un livre sur son obésité et ses dépressions chroniques. De la grande littérature féministes selon les chroniqueux de Rad-Can.
Et des souvenirs à enterrer.
Tsé maman, j’aurais bien été pisser sur ta tombe. En bonne lâche, tu a prévu le coup et tu t’es fait incinérer.
Du coup, j’ai pris tes cendres et j’ai été les porter au dépotoir.
N’insulte pas les dépotoirs toi…
du womansplaining misogyne
Ils sont tellement rendus paranoïaques, c’en est hilarant. De vrais complotistes en plein breakdown.
« Dans Cet exécrable corps, la militante féministe et bibliothécaire Eli San explore son dégoût instinctif envers son propre corps. »
Faut arrêter d’écouter ces individus instables.
Cette nouille ultra-indigeste de l’Extreme-Gauche doit tellement être insupportable pour son entourage.
Et son langage…. Les « non-moms »?
Non mais qu’elle plaie!
Combien de psys a-t-elle mené au burnout?
Aucun.
Il faut penser avoir un problème pour aller voir un psy.
Clairement, elle pense que le problème, c’est les autres.
Son entourage est composé à 100 % d’autres nouilles ultra-indigestes de l’Extrême-Gauche (et sans doute 100 % Blancs (eurk) et Occidentaux (yaaaarke!). Ils ne doivent donc pas la trouver insupportable…
Il faut être sacrément tordues et être une bien triste personne pour faire autant de contorsion intellectuelle pour forcer à se point son combat idéologique. C’est un fantastique moyen pour perdre en crédibilité envers les gens qu’elle tente de convaincre.
Pour moi, ce genre de personne se range dans la même catégorie que les coucous antivax.
Sauf que le problème mon Charles c’est que pour toi quiconque remettait en question l’efficacité des mesures sanitaires ou des vaccins était classé come un « coucou antivax ».
Donc finalement, tu n’es pas mieux que ceux que tu dénonces aujourd’hui.
Non.
Ici, mon propos ne concerne que les anti-vaccins de façon générale. La pandémie de la covid n’a rien à voir.
Tu peux remplacer la mention d’antivax dans mon commentaire, par n’importe qui qui prend ses délires pour la réalités, ça reste pareil.
Oui mais non. Quand on connait ce que tu disais pendant la covid, cela prend un tout autre sens.
Or affirmer que quelqu’un est « coucou » seulement pour avoir questionné l’efficacité de certaines mesures ou du vaccin, ça fait justement de toi quelqu’un qui « qui prend ses délires pour la réalité ».
Tu me suis?
Et qu’est-ce que je disais durant la covid?
Tu nous disais que le vaccin empêchait la transmission et quiconque remettait ça en question était un coucou antivax, entre autres.
Je me rappelle très bien tes positions hyper conformistes. Pro-passeport vaccinal, pro-masque, même chez les enfants, etc., etc.
Enfin, je vais m’arrêter là parce que ce ne sera pas long qu’un pleutre va venir me dire de « décrocher », comme si tout ça n’avait jamais exister.
Selon Justin Leslie anciennement de Pfizer, les pandémies n’existent pas
pour perdre, faut gagner
Et elle n’a jamais gagné aucune crédibilité
Je me demande si Eli San a une mère…
non…juste une personne avec un utérus
La gauche a tellement de bons points de vue qu’ils ont attirés Nick Fuentes dans leur camp cette semaine.
Souhaitons-leurs d’heureux moments ensemble avant que cette courte lune de miel tourne à l’amertume et que ça devienne un show politique vendeur de popcorn.
Tu regardes l’anneau dans le nez et les lunettes et tu sais très bien que tu as affaire à une gros paquet de troubles sur deux pattes.
Elle ressemble à une mauvaise parodie de quelqu’un personnifiant Bella Ramsey dans le rôle de Daria Morgendorffer (vieille série animée « Daria »).
utiliser les dates du calendrier grégorien et les jours de la semaine, c’est réactionnaire et non-inclusif.
Les antipéquistes sont devenus aussi drôles que les coucous anti-vaccins.
Je doute que les péquiste donnent des tromboses et t’obligent à voter pour eux sinon tu perds ton emploi
la vacuité intellectuelle n’est pas l’exclusivité de nos artistes
justement, on en veut pas mal à sa mère…
Mauvais souvenirs de l’époque de soit mère et soit heureuse. Faque que quand tu n’a pas d’enfants, tu n’en parle pas.
Quand le Parti Québécois souhaitera bonne année à tous les Québécois elle va râler que c’est un geste d’exclusion envers les gens qui ne suivent pas le calendrier grégorien. Soupir…
Cette « chose » a clairement besoin de consultations psychiatriques.
On sent la panique chez QS juste avant leur disparition
Moi, ce qui me choque, c’est que les épais en charge des communications du PQ ne sont même pas foutus d’écrire québécoises comme il faut. Incroyable.
Micro va ch…..
Elle vient de l’éducation de Bouette woke qui dit, « Tous les amis ont gagné le match, même ceux qui ont perdu ! »
Du coup, maintenant rendue adulte, elle se sent à part pour toute occasion, bien seule et triste. Quand son amie reçoit des appels pour son anniverssaire, elle se dit : on pourrait me souhaiter une bonne fête aussi, même si ce n’est pas !
J’ignore pourquoi Eli San remonte, comme la crasse, à la surface dernièrement, mais je me rappelle l’avoir bloqué depuis longtemps et je m’en portais très bien. Si les gens pouvaient s’abstenir de faire des captures d’écrans et de partager ses inepties, on s’en porterait tous bien mieux.
comment Clique ferait son argent?
Sans Homme, il n’y a pas de fêtes des Meres…
Donc , le but cest de célébrer les moms, les non-moms, les moms qui auraient voulu pis qui n’ont pas pu, les moms de genre masculin, les moms non binaires, et toutes les femmes , mais pas les québécoises, blanche raciste et tous les autres misogynes méchants, méchants…
Chaque fois qu’Eli San fait une publication contre le PQ, le PQ gagne 100 votes. Merci Eli.
Les Eli San de ce monde sont aussi une des raisons de pourquoi le phénomène de mâle alpha existe et marche autant, avec tout les problèmes ( féminicide etc.) que ça occasionne. Elle a du sang sur les mains alors qu’elle pense se rouler dans sa vertu.
Vas tenir compagnie à ton bottom, pis sacre nous patience.