Souhaiter « Bonne fête des Mères » à toutes les Québécoises est devenu… wack!

My God qu’elle est lourde! 😂😂😂



Commentaire inutile à m’envoyer: on peut pu rien dire!

69 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les éclipses solaires sont la faute de PSPP.
Les éclipses solaires sont la faute de PSPP.
1 mois il y a

C’est comme pour David, Antipékistanais et Labrie, ils n’en ratent pas une pour faire un lien incohérent entre le PQ et n’importe quoi, afin de calmer temporairement leur anxiété.

L'indépendantiste non aligné
L'indépendantiste non aligné
1 mois il y a

Ça doit être difficile pour un enfant d’chienne de souhaiter une bonne fête des mères à celle qui lui a donné la vie (…)

Ça s'peut pas...
Ça s'peut pas...
1 mois il y a

Sauf que… pourquoi, la fête des mères ?

Alors que depuis 60 ans, nos – bonnes mamans – assistent au suicide masculin à répétition des hommes et garçons QUÉBÉCOIS DE SOUCHE… sans jamais en parler… sans jamais en sembler indisposées, ne serait-ce que le moindrement… bref, sans jamais lever le petit doigt sur cette épouvantable réalité sociale…

Qui emporte leur conjoint, leur garçons, leur père, leurs oncles, leurs grands-pères, leurs cousins, leurs collègues de travail, leurs voisins, leurs connaissances…

Faque, ALLEZ VOUS FAIRE VOIR… les bonnes mamans !!!!

Ça s'peut pas...
Ça s'peut pas...
1 mois il y a

Sauf que… pourquoi, la fête des mères ?

Alors que depuis 60 ans, nos – bonnes mamans – assistent au suicide masculin à répétition des hommes et garçons QUÉBÉCOIS DE SOUCHE… sans jamais en parler… sans jamais en sembler indisposées, ne serait-ce que le moindrement… bref, sans jamais lever le petit doigt sur cette épouvantable réalité sociale…

Qui emporte leur conjoint, leurs garçons, leur père, leurs oncles, leurs grands-pères, leurs cousins, leurs collègues de travail, leurs voisins, leurs connaissances…

Faque, ALLEZ VOUS FAIRE VOIR… les bonnes mamans !!!!

Molière
Molière
1 mois il y a

Une chance qu’elle utilise un nom fictif. Elle est tellement une féministe enragée.

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
Répondre à  Molière

rendu là, c’est plus de l’aveuglement idéologique que de la rage.

Paul Pichet
Paul Pichet
1 mois il y a

Paranoïaque la madame, tout n’est pas un complot.

LOL
LOL
1 mois il y a
Répondre à  Paul Pichet

Ils (et elles) commencent à ressembler aux complotistes de 2020. Toute parole de travers vient confirmer leur délire (ici, qu’on serait sur le point de basculer dans une extrême-droite-fascisto-totalitaire). Les gens normaux n’y voient qu’un message célébrant la fête des mères. Eux y voient un message caché destiné à enfermer les femmes et leur faire faire des bébés. Délirant.

Référence cinématographique à la Martineau
Référence cinématographique à la Martineau
1 mois il y a
Répondre à  LOL

Dans Pink Flamingo (Waters, 1972), un couple déjanté kidnappe et enferme des femmes pour les forcer à faire des enfants qui sont ensuite placés chez des couples de lesbiennes.

Éducation de wokes oblige !
Éducation de wokes oblige !
1 mois il y a
Répondre à  Paul Pichet

J’aurais pris les joueurs des Sabres dans mes petits bras fluets  et dit, Vous avez gagné vous aussi, on est tous des namis, tous des humains, tous de la même couleur et on a tous les mêmes préférences sxuelles !

Oui, suivons cette belle logique
Oui, suivons cette belle logique
1 mois il y a

Merci à Eli San de ne pas avoir d’enfant.
Le Québec remercie son choix.

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a

on peut pas autant remercier sa mère par contre…

Je me reproduis, donc je suis
Je me reproduis, donc je suis
1 mois il y a
Répondre à  anonyme1

C’est la faute du géniteur qui, à cause de sa religion, refusait le port du condom.

Féministe hystérique, instable mentalement.
Féministe hystérique, instable mentalement.
1 mois il y a
Répondre à  anonyme1

Sa mère s’appelle DonDe et son père Inno.

La vengeance d'une nobody
La vengeance d'une nobody
1 mois il y a

Hier, elle a passé une mauvaise journée, la cause? Personne ne l’a téléphoné pour lui souhaiter une bonne fête des mères,🥳 ça l’a rendue frustrée et bien seule, alors, elle s’est dit : comment je pourrais me plaindre ce matin!

Woke tant qu'il le faudra !
Woke tant qu'il le faudra !
1 mois il y a

Pour chaque journée internationale on doit célébrer tout ce qui n’est pas inclus dans la journée? Pour surtout ne pas faire de gens tristes, jaloux ou qui se sentent exclues dans leur ressenti arbitraire?

À la fête de la Reine, fêtons le Roi.

À la journée du Canada le 1er juillet, fêtons aussi le Québec et la St-Jean-Baptiste une 2e fois et organisons un défilé de la Saint-Patrick ce jour là aussi.

Au prochain défilé de la fierté je compte sur elle pour célébrer maintenant aussi la fierté des gens hétéros.

Hâte de voir ce qu’elle va trouver de supplémentaire à célébrer lors de la journée de la vérité et réconciliation autochtone, au Black history month et au Ramadam.

Mon constat
Mon constat
1 mois il y a

Au Québec, la fête de la reine n’existe plus depuis 2002. Tu es supposé célébrer les Patriotes.

Dominion des colonisés
Dominion des colonisés
1 mois il y a
Répondre à  Mon constat

Ça tombe bien, la reine n’existe plus depuis 2022.

Fact checkers
Fact checkers
1 mois il y a

La Reine Victoria, dont la fête est lundi le 18 mai prochain, est décédée le 22 janvier 1901

The British
The British
1 mois il y a
Répondre à  Mon constat

Ah oui…ces losers.

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a

une amie me disait que dans les garderies, on ne faisait plus de bricolage pour les mères ou les pères comme cadeau aux fêtes respectives pour ne pas faire sentir à l’enfant qui a 2 papas ou 2 mamans de…l’exclusion!

Le pire , je suis persuadé qu’aucun gay ou lesbienne n’a jamais fait cette demande…mais qu’ils recoivent la marde pour des educatrices – c’est toujours des femmes ce genre d’idée- trop zélées.

Comme on dit, les chemins de l’enfer sont pavés de bonne intention.

Fact checkers
Fact checkers
1 mois il y a

A la Fête de la St-Jean, fêtons le Canada, on prends pas de chances!

Alice au pays des merveilles & le monde à l'envers
Alice au pays des merveilles & le monde à l'envers
1 mois il y a

Le jour de son anniversaire de naissance j’espère qu’elle fait des gateau et des cadeaux à tout le monde qu’elle connait pour fêter leur «non-anniversaire»
https://youtu.be/-M-NS132Kyk?si=pWE30C0Dibso8sPY&t=13

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a

je crois que non.

La non-réflexion, c’est son credo.

sauf que
sauf que
1 mois il y a

On me dit que les immigrants et musulmans font maintenant la majorité des enfants au Québec.

Est-ce qu’elle essaie de saboter et ternir une journée de fête qui célèbre majoritairement des femmes immigrantes et/ou musulmanes?

Je crois bien que ça veut dire officiellement qu’elle est f4sciste rac!ste et islam0phobe.

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
Répondre à  sauf que

euh…on peut critiquer l’immigration, j’en suis, mais cette histoire qu’ils font plus d’enfants et finiront par nous dépasser est un mythe…
Ils auront beau avoir 3 enfants par femmes immigrantes, voire même 10, ce qui est rjamais le cas, il y aura toujours plus de femmes québécoise de souche… qui même à un enfant ( et la plupart des femmes heteros québécoises finissent par avoir au moins un enfant, n’en déplaise à cette poufiasse Elisan) dépasseront toujours la fécondité des femmes immigrantes, sauf PEUT-ÊTRE dans 300 ans. Mais la plupart des arriere-arrière-arriere grands enfants de ces femmes immigrantes seront totalement intégrés à la société québécoise, voire ils auront des enfants avec des blancs. Dilution…Comme nous qui parlont de nos ancêtres francais ou irlandais ou ecossais sans vraiment nous sentir appartenant avec ces cultures-là, sauf folkloriquement…pis encore.
On parle de 10 femmes blanches québécoises pour une femme immigrante au Quebec en ce moment.

Et tout coûte cher aussi, sinon plus, pour les immigrants.
Elles ont accès plus facilement à la pilule.
Les religieux qui régentent beaucoup leur vie que dans leur pays ne le font pas autant ici…donc, elles tendent à rejoindre les québécoises dans la fécondité une fois au pays.

Je travaille avec pleins de gens issues de l’immigration…et ils ont pas plus de freres et soeurs que mes collègues quebecois de souche. Les seuls qui me semblent notables, et qui confirme ridiculement le préjugé, c’est le père haitien irresponsable qui fait des bébés à gauche et à droite, absent. Bref, ils ont plus des demi-freres et soeurs que des vrais frerers et soeurs…

Le raciste PKP?
Le raciste PKP?
1 mois il y a
Répondre à  anonyme1

Saveiz-vous que le prénom masculin le plus répandu chez les employés de Videotron est Mohamed.

Hasard
Hasard
1 mois il y a
Répondre à  Le raciste PKP?

Chez Intelcom et dans les demandes de BS aussi.

CQFD
CQFD
1 mois il y a

Le PQ aurait pu dire Bonne fête des mères à toutes les mamans québécoises, mais au fond toutes les québécoises ont une mère…

Livre recommandé par Pénéfloppe
Livre recommandé par Pénéfloppe
1 mois il y a
Répondre à  CQFD

Cette woke a écrit un livre sur son obésité et ses dépressions chroniques. De la grande littérature féministes selon les chroniqueux de Rad-Can.

Mort d'une vidange
Mort d'une vidange
1 mois il y a
Répondre à  CQFD

Et des souvenirs à enterrer.

Mort d'une vidange
Mort d'une vidange
1 mois il y a
Répondre à  CQFD

Tsé maman, j’aurais bien été pisser sur ta tombe. En bonne lâche, tu a prévu le coup et tu t’es fait incinérer.
Du coup, j’ai pris tes cendres et j’ai été les porter au dépotoir.

Triple menteur
Triple menteur
1 mois il y a
Répondre à  Mort d'une vidange

N’insulte pas les dépotoirs toi…

ça ressemble à:
ça ressemble à:
1 mois il y a

du womansplaining misogyne

LOL
LOL
1 mois il y a

Ils sont tellement rendus paranoïaques, c’en est hilarant. De vrais complotistes en plein breakdown.

NASA
NASA
1 mois il y a

« Dans Cet exécrable corps, la militante féministe et bibliothécaire Eli San explore son dégoût instinctif envers son propre corps. »

Faut arrêter d’écouter ces individus instables.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a

Cette nouille ultra-indigeste de l’Extreme-Gauche doit tellement être insupportable pour son entourage.

Et son langage…. Les « non-moms »?

Non mais qu’elle plaie!

Combien de psys a-t-elle mené au burnout?

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
Répondre à  Antartic Monkey

Aucun.
Il faut penser avoir un problème pour aller voir un psy.
Clairement, elle pense que le problème, c’est les autres.

Nom*
Nom*
1 mois il y a
Répondre à  Antartic Monkey

Son entourage est composé à 100 % d’autres nouilles ultra-indigestes de l’Extrême-Gauche (et sans doute 100 % Blancs (eurk) et Occidentaux (yaaaarke!). Ils ne doivent donc pas la trouver insupportable…

Yannick
Yannick
1 mois il y a

Il faut être sacrément tordues et être une bien triste personne pour faire autant de contorsion intellectuelle pour forcer à se point son combat idéologique. C’est un fantastique moyen pour perdre en crédibilité envers les gens qu’elle tente de convaincre.

Pour moi, ce genre de personne se range dans la même catégorie que les coucous antivax.

Les faits
Les faits
1 mois il y a
Répondre à  Yannick

Sauf que le problème mon Charles c’est que pour toi quiconque remettait en question l’efficacité des mesures sanitaires ou des vaccins était classé come un « coucou antivax ».

Donc finalement, tu n’es pas mieux que ceux que tu dénonces aujourd’hui.

Yannick
Yannick
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

Non.

Ici, mon propos ne concerne que les anti-vaccins de façon générale. La pandémie de la covid n’a rien à voir.

Tu peux remplacer la mention d’antivax dans mon commentaire, par n’importe qui qui prend ses délires pour la réalités, ça reste pareil.

Les faits
Les faits
1 mois il y a
Répondre à  Yannick

Oui mais non. Quand on connait ce que tu disais pendant la covid, cela prend un tout autre sens.

Or affirmer que quelqu’un est « coucou » seulement pour avoir questionné l’efficacité de certaines mesures ou du vaccin, ça fait justement de toi quelqu’un qui « qui prend ses délires pour la réalité ».

Tu me suis?

Yannick
Yannick
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

Et qu’est-ce que je disais durant la covid?

Les faits
Les faits
1 mois il y a
Répondre à  Yannick

Tu nous disais que le vaccin empêchait la transmission et quiconque remettait ça en question était un coucou antivax, entre autres.

Je me rappelle très bien tes positions hyper conformistes. Pro-passeport vaccinal, pro-masque, même chez les enfants, etc., etc.

Enfin, je vais m’arrêter là parce que ce ne sera pas long qu’un pleutre va venir me dire de « décrocher », comme si tout ça n’avait jamais exister.

Fact checkers
Fact checkers
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

Selon Justin Leslie anciennement de Pfizer, les pandémies n’existent pas

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
Répondre à  Yannick

pour perdre, faut gagner

Et elle n’a jamais gagné aucune crédibilité

Les faits
Les faits
1 mois il y a

Je me demande si Eli San a une mère…

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

non…juste une personne avec un utérus

parce qu'on n'arrête pas le progrès
parce qu'on n'arrête pas le progrès
1 mois il y a

La gauche a tellement de bons points de vue qu’ils ont attirés Nick Fuentes dans leur camp cette semaine.

Souhaitons-leurs d’heureux moments ensemble avant que cette courte lune de miel tourne à l’amertume et que ça devienne un show politique vendeur de popcorn.

Le Limité
Le Limité
1 mois il y a

Tu regardes l’anneau dans le nez et les lunettes et tu sais très bien que tu as affaire à une gros paquet de troubles sur deux pattes.

Nom*
Nom*
1 mois il y a
Répondre à  Le Limité

Elle ressemble à une mauvaise parodie de quelqu’un personnifiant Bella Ramsey dans le rôle de Daria Morgendorffer (vieille série animée « Daria »).

un coup parti
un coup parti
1 mois il y a

utiliser les dates du calendrier grégorien et les jours de la semaine, c’est réactionnaire et non-inclusif.

Bofff
Bofff
1 mois il y a

Les antipéquistes sont devenus aussi drôles que les coucous anti-vaccins.

Pousse mais pousse égal
Pousse mais pousse égal
1 mois il y a
Répondre à  Bofff

Je doute que les péquiste donnent des tromboses et t’obligent à voter pour eux sinon tu perds ton emploi

PSPP qui reste assis
PSPP qui reste assis
1 mois il y a

la vacuité intellectuelle n’est pas l’exclusivité de nos artistes

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a

justement, on en veut pas mal à sa mère…

Madame Cailloux
Madame Cailloux
1 mois il y a

Mauvais souvenirs de l’époque de soit mère et soit heureuse. Faque que quand tu n’a pas d’enfants, tu n’en parle pas.

Marc
Marc
1 mois il y a

Quand le Parti Québécois souhaitera bonne année à tous les Québécois elle va râler que c’est un geste d’exclusion envers les gens qui ne suivent pas le calendrier grégorien. Soupir…

Ben oui toé
Ben oui toé
1 mois il y a

Cette « chose » a clairement besoin de consultations psychiatriques.

Un piéton
Un piéton
1 mois il y a

On sent la panique chez QS juste avant leur disparition

Poule
Poule
1 mois il y a

Moi, ce qui me choque, c’est que les épais en charge des communications du PQ ne sont même pas foutus d’écrire québécoises comme il faut. Incroyable.

Kakafalala
Kakafalala
1 mois il y a

Micro va ch…..

Povre chouette, vite un safe space
Povre chouette, vite un safe space
1 mois il y a

Elle vient de l’éducation de Bouette woke qui dit, « Tous les amis ont gagné le match, même ceux qui ont perdu ! »

Du coup, maintenant rendue adulte, elle se sent à part pour toute occasion, bien seule et triste. Quand son amie reçoit des appels pour son anniverssaire, elle se dit : on pourrait me souhaiter une bonne fête aussi, même si ce n’est pas !

En attendant Dogot
En attendant Dogot
1 mois il y a

J’ignore pourquoi Eli San remonte, comme la crasse, à la surface dernièrement, mais je me rappelle l’avoir bloqué depuis longtemps et je m’en portais très bien. Si les gens pouvaient s’abstenir de faire des captures d’écrans et de partager ses inepties, on s’en porterait tous bien mieux.

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
Répondre à  En attendant Dogot

comment Clique ferait son argent?

La Plaque du Cliteau
La Plaque du Cliteau
1 mois il y a

Sans Homme, il n’y a pas de fêtes des Meres…

Frankyd
Frankyd
1 mois il y a

Donc , le but cest de célébrer les moms, les non-moms, les moms qui auraient voulu pis qui n’ont pas pu, les moms de genre masculin, les moms non binaires, et toutes les femmes , mais pas les québécoises, blanche raciste et tous les autres misogynes méchants, méchants…

Well well well
Well well well
1 mois il y a

Chaque fois qu’Eli San fait une publication contre le PQ, le PQ gagne 100 votes. Merci Eli.

Les Eli San de ce monde sont aussi une des raisons de pourquoi le phénomène de mâle alpha existe et marche autant, avec tout les problèmes ( féminicide etc.) que ça occasionne. Elle a du sang sur les mains alors qu’elle pense se rouler dans sa vertu.

Vas tenir compagnie à ton bottom, pis sacre nous patience.