Ajouter au lieu d’en enlever…

LOL… c’est très Montréal ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est une première étape!

28 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Un Col Bleu
Un Col Bleu
1 mois il y a

Comme mon formateur m’a dit: prends ça l’heure, pas à coeur!

Sweet Potéto
Sweet Potéto
1 mois il y a

Montréal une ile qui pue sale avec de vrai pas propre même sur le ménage …….

Sens inné de l'observation
Sens inné de l'observation
1 mois il y a

J’suis certain qu’il ne travaille pas en cabochon comme ça dans Westmount, par exemple!

Valery Plant
Valery Plant
1 mois il y a

YOUHOU!

À Mourrrrrreal, plus ça change, plus c’est pareil!

Je suis tellement fière de mon bilan tout au long de mes années comme «l’homme de la situation».

Good Luck and Alleluia Soraya Martinez Ferrada!

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI


Valery Plant number 2
Valery Plant number 2
1 mois il y a
Répondre à  Valery Plant

Je suis tellement fier de tous ces bons Mourialais qui ont votés pour moi, pas une fois mais DEUX FOIS HESTI!

Antisyngaleux
Antisyngaleux
1 mois il y a

Col bleu ultra syndiqué et surpayé de Montréal. Que dire de plus?

Vu de même
Vu de même
1 mois il y a
Répondre à  Antisyngaleux

Que dire de plus ?

Ce n’est pas un camion de la ville.

vérifions
vérifions
1 mois il y a
Répondre à  Vu de même

Et les collants « en grève », c’est du monde non-syndiqué tu vas nous faire croire?

Vu de même
Vu de même
1 mois il y a

À 8 secondes, on voit un logo sur la porte. Ce n’est pas Montréal.

évidemment
évidemment
1 mois il y a

maintenant qu’il y a des pistes cyclables pour le transport la prochaine phase est de transformer toutes les routes en jardins urbains

Zexpert en la matiere
Zexpert en la matiere
1 mois il y a

Les ecolo etait trop occupé à inventer des théories de réchauffement climatique dans les 20-30 dernieres années et maintenant nos ville sont carrément degeux avec des déchets partout.

Le même qui laisse toujours les mêmes commentaires
Le même qui laisse toujours les mêmes commentaires
1 mois il y a

Mon toit blanc est ben beau vu de la rue.

Euh...
Euh...
1 mois il y a

Toi, t’es un sachant, que dis-je, un « zexpert » dans le climat !!!! Pas besoin d’étudier ça, t’as juste à regarder par le châssis…

Zexpert en la matiere
Zexpert en la matiere
1 mois il y a
Répondre à  Euh...

Sans les conspi climatiques comme toi il neigerais au mois de mai au Québec. explique moi dont pourquoi vla 50 ans ma Grand-Mere sortait ses plants de tomates exactement au meme moment qu’elle prévoit le faire en 2026… Ca s’peux tu que dans vos calculs de coucou-anxieux qu’une ou deux virgules aillent été oubliées?

Euh...
Euh...
1 mois il y a

Pour ta grand-mère, facile : Alzheimer ! Pour le reste, t’es tellement « zexpert » que tu devrais contacter les instituts scientifiques et leur demander de revérifier leurs calculs. Vas-y, je suis certain qu’ils aiment bien rire !

Zexpert en la matiere
Zexpert en la matiere
1 mois il y a
Répondre à  Euh...

Voilà tu n’as aucune idee et tu tombe dans les insultes comme un vrai de vrai pti coucou-conspi qui a un QI temperature piece.

Euh…
Euh…
1 mois il y a

LOL ! Où vois-tu une insulte ? Je t’encourage à utiliser ton « génie «  pour le bien de l’humanité: tu peux nous sauver des erreurs de la science ! Et tu me traites de coucou-conspi ??? Ça, ça ressemble à une insulte !

Quand tu nous auras sauvé de la science, on comparera nos QIs. En attendant, garde-toi donc une petite gêne…

Zexpert en la matiere
Zexpert en la matiere
1 mois il y a
Répondre à  Euh…

Tu insulte ma grand mere pcq tu es un simplet et que tes theories ne fonctionne pas dans le monde réel…

Euh...
Euh...
1 mois il y a

Être atteint d’une maladie n’est pas une insulte. T’entêter à rien faire alors que t’es clairement plus sachant que les autres, c’est une perte pour l’humanité. Certains diraient que cette perte est négative mais je n’en suis pas totalement convaincu.

Le même qui laisse toujours les mêmes commentaires
Le même qui laisse toujours les mêmes commentaires
1 mois il y a

Sur ma rue, ils font la même chose, mais juste sur la piste cyclable et 20 fois chaque lundi.

Edmond de Rosemont
Edmond de Rosemont
1 mois il y a

Quel drame ! À la première pluie, ça va partir.

Denis Villevieille
Denis Villevieille
1 mois il y a

C’est n’importe quoi le système de cote d’écoute québécois. On essaie de nous faire croire qu’un show attire 1,5 million de personnes le dimanche, mais quand ça tombe sur YouTube le lendemain, ça ramasse à peine 5 000 vues.

Faut se réveiller : soit leurs chiffres sont gonflés à l’hélium avec des calculs bidon, soit le public de la télé est tellement vieux qu’il ne sait même pas qu’Internet existe. C’est une fraude monumentale pour garder les annonceurs. La réalité, c’est que si personne clique le lendemain, c’est que ton émission n’intéresse personne en bas de 70 ans. C’est de la frime pure et simple.

Le même qui laisse toujours les mêmes commentaires
Le même qui laisse toujours les mêmes commentaires
1 mois il y a
Répondre à  Denis Villevieille

Mon commentaire a été ignoré, mais celui-ci est non seulement sans rapport, mais a été publié tel quel dans un autre commentaire.

Valery Plant number 2
Valery Plant number 2
1 mois il y a
Répondre à  Denis Villevieille

Ton post n’est pas au bon endroit

Vu de même
Vu de même
1 mois il y a
Répondre à  Denis Villevieille

Mauvais fil de discussion.

Denis Villevieille
Denis Villevieille
1 mois il y a
Répondre à  Vu de même

Ouin, mon erreur.

vérifions
vérifions
1 mois il y a

Aucune imputabilité.
Comme dans tout les secteurs gouvernementaux.

Dans une entreprise privée on te crisserait ça dehors ainsi que l’incompétent sensé surveiller la qualité des travaux rendus.

Euh...
Euh...
1 mois il y a
Répondre à  vérifions

OK, mettons que tu sois son patron : tu lui reproches quoi exactement au chauffeur ? Quelles erreurs fait-il ? Qu’aurait il pu faire de différent ?