Parce qu’un encore plus tata a décidé en 1524 qu’un verbe à l’impératif prenait parfois un « s » et parfois non selon son groupe qui est lui-même basé sur rien.
Avec Mona Lisa, ça va marché son affaire ! Il va aller en chercher du nouveau monde !! Ça va ratisser large, en région aussi. mouhahaha ben onn j’niaise ! Il va se planter solide, mais y’aura toujours les subventions pour amortir ses échecs avec l’argent des autres.
Y’a juste au Québec où une telle absence de morale collective (envers l’enfance) est possible.
C’est-à-dire un milieu où la fille et le gendre d’un pédo… tablent sur la perversion de celui-ci pour s’enrichir, en faisant de la fille du pédo une victime indirecte (hyper-médiatisée) de celui-ci.
Or, chaque fois que nous apercevons la fille et le gendre du pédo… à quoi pensons-nous ? Aux victimes du pédo, qui revivent leurs traumatismes chaque fois qu’ils aperçoivent la fille et le gendre du pédo.
Mais ça, nos bonnes matantes du Québec s’en sacrent, n’est-ce pas, mesdames ?
Ça va nous permettre d arrondir nos fins de mois avec cette menace de nous surtaxer
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 mois il y a
Louis Morissette et Guy présument que c’est un succès assuré et il parle déjà de vendre « ses formats » à d’autres plateformes. Je suis allé voir la chaine est c’est 4 podcast et 5 clips de 10 minutes. Avec Mona de Grenoble et Marie-ève Joncas déguisée en Super Mario.
Tu dois plutôt faire allusion à «Marie-Lyne Joncas», cette fille dépourvue de talents qui fait surtout parler d’elle pour ses 36 dents, sout le même nombre qu’une jument.
Sens inné de l'observation
1 mois il y a
Plus Lepage doté d’une voix de crécelle vieillit, plus il a une face à fesser dedans.
Il est d’ailleurs la raison principale pour laquelle je ne regarde plus cette émission depuis tant d’années.
Les faits
1 mois il y a
Mona de Grenoble, son film Françoise, …
Louis est définitivement 10 ans en retard.
anonyme1
1 mois il y a
JE.NE.PEUX.PAS.ÉCOUTER…LA VOIX DE LEPAGE une seconde!!!!
NOWA HUTA
1 mois il y a
Évidemment, là où des milliers de jeunes youtubeurs créatifs réussisent à faire des vidéos de qualité avec un millième du budget de Morissette, lui il va venir brailler pour avoir une subvention de 1 million.
Effectivement.
Il y a 20 ans, les Chick n’ Swell produisaient vraiment du bon stock pour 2, 3 fois moins cher que les autres. Dans ce temps là, Guy A. était le « producteur » et RC le diffuseur. Ça, c’était bien avant que Guy A. et SOF deviennent de bons gauchistes wokes Radio-Canadiens.
C’était également le temps où RC prenait encore des risques avec de l’humour déjanté.
Denis Villevieille
1 mois il y a
C’est n’importe quoi le système de cote d’écoute québécois. On essaie de nous faire croire qu’un show attire 1,5 million de personnes le dimanche, mais quand ça tombe sur YouTube le lendemain, ça ramasse à peine 5 000 vues.
Faut se réveiller : soit leurs chiffres sont gonflés à l’hélium avec des calculs bidon, soit le public de la télé est tellement vieux qu’il ne sait même pas qu’Internet existe. C’est une fraude monumentale pour garder les annonceurs. La réalité, c’est que si personne clique le lendemain, c’est que ton émission n’intéresse personne en bas de 70 ans. C’est de la frime pure et simple.
Ça fait longtemps que c’est connu dans le milieu que ces chiffres sont gonflés. Ça doit faire au-dessus de 10 ans que Guy. A. continue, année après année, d’affirmer que son show fait au-dessus de 1M de cote d’écoute alors que tout indique que ce n’est en réalité qu’une fraction de ce chiffre.
Qui se préoccupe vraiment des côtes d’écoute à part toi et les publicitaires?
J’aime quand qqu’un écrit »réveillez-vous » sur qque chose qui n’intéresse que lui
Des nouvelles de Guy Gloutier
1 mois il y a
« Moué j’commence à être écoeuré de payer pour leur platitudes crisss!!! » – CHSLD de Chicoutimi
Opération XYZ
1 mois il y a
Bon une fois oublié que c’est encore ti-Louis qui est derrière la gimmick, peut-on donner la chance à un québécois qui connaît bien la game et qui tente de faire la démonstration « qu’impossible n’est pas français » face aux géants anglos du web
Est-ce qu’il faut consommer n’importe quoi sous prétexte que c’est « québécois »??
Culture de graine
1 mois il y a
Paf = saoul ou zizi
chris
1 mois il y a
Louis a visiblement eu une greffe de cheveux.Comparez avec d’anciennes photos.Tant mieux pour lui, ça lui va mieux.
Ghes
1 mois il y a
Tout roule avec ti-ouis. Tellement subventionné par Rad-Can qu’il ne s’arrêtera jamais de produire n’importe quoi en autant que çà rapporte et que toute la famille participe à ses productions/émissions quétaines. Vive Radio-Canada et ses petits chouchous ti-ouis, ti-Guy et tite-Véra.
T PLATE
1 mois il y a
Ce n’est pas parce que tu as de l’argent, des privilèges et des contacts, que tu as du talent et de quoi d’intéressant à nous pondre !
Toujours là même ptite gang. Grattes moi le dos je vais gratter le tien.
Idiot, on écrit « Gratte-moi ».
Pourquoi les tatas mettent tous un « s » aux verbes du premier groupe à l’impératif, 2 p. du sing.?
J’avoue la faute , j’aime moins me faire critiquer par un pas de classe qui se prend pour un grand linguiste. Vas prendre tes Valium opc
VA PRENDRE!!!
Parce qu’un encore plus tata a décidé en 1524 qu’un verbe à l’impératif prenait parfois un « s » et parfois non selon son groupe qui est lui-même basé sur rien.
Haha et voilà!!
Avec Mona Lisa, ça va marché son affaire ! Il va aller en chercher du nouveau monde !! Ça va ratisser large, en région aussi. mouhahaha ben onn j’niaise ! Il va se planter solide, mais y’aura toujours les subventions pour amortir ses échecs avec l’argent des autres.
Mona Lisa ?
quel chiâleux, enlève tes pantoufles et fait mieux
Je chiale pas je dis la vérité.
Pe un autre remake de » Troie » lollllll
https://www.facebook.com/share/p/19h2kug98Z/
Louis, à quand une série, intitulée «NBEUO», pour «Notre beau-père est une ordure»?
J’en ai encore une multitude de bonnes condamnables à te raconter!
À plus!
Y’a juste au Québec où une telle absence de morale collective (envers l’enfance) est possible.
C’est-à-dire un milieu où la fille et le gendre d’un pédo… tablent sur la perversion de celui-ci pour s’enrichir, en faisant de la fille du pédo une victime indirecte (hyper-médiatisée) de celui-ci.
Or, chaque fois que nous apercevons la fille et le gendre du pédo… à quoi pensons-nous ? Aux victimes du pédo, qui revivent leurs traumatismes chaque fois qu’ils aperçoivent la fille et le gendre du pédo.
Mais ça, nos bonnes matantes du Québec s’en sacrent, n’est-ce pas, mesdames ?
Tu es gravement atteint.
Tu as oublié le P, tata. NBPEUO
Lol! Mon oncle Louis qui va être sur Youtube. C’est cringe en crisse.
Ça va nous permettre d arrondir nos fins de mois avec cette menace de nous surtaxer
Louis Morissette et Guy présument que c’est un succès assuré et il parle déjà de vendre « ses formats » à d’autres plateformes. Je suis allé voir la chaine est c’est 4 podcast et 5 clips de 10 minutes. Avec Mona de Grenoble et Marie-ève Joncas déguisée en Super Mario.
Tu dois plutôt faire allusion à «Marie-Lyne Joncas», cette fille dépourvue de talents qui fait surtout parler d’elle pour ses 36 dents, sout le même nombre qu’une jument.
Plus Lepage doté d’une voix de crécelle vieillit, plus il a une face à fesser dedans.
Il est d’ailleurs la raison principale pour laquelle je ne regarde plus cette émission depuis tant d’années.
Mona de Grenoble, son film Françoise, …
Louis est définitivement 10 ans en retard.
JE.NE.PEUX.PAS.ÉCOUTER…LA VOIX DE LEPAGE une seconde!!!!
Évidemment, là où des milliers de jeunes youtubeurs créatifs réussisent à faire des vidéos de qualité avec un millième du budget de Morissette, lui il va venir brailler pour avoir une subvention de 1 million.
Effectivement.
Il y a 20 ans, les Chick n’ Swell produisaient vraiment du bon stock pour 2, 3 fois moins cher que les autres. Dans ce temps là, Guy A. était le « producteur » et RC le diffuseur. Ça, c’était bien avant que Guy A. et SOF deviennent de bons gauchistes wokes Radio-Canadiens.
C’était également le temps où RC prenait encore des risques avec de l’humour déjanté.
C’est n’importe quoi le système de cote d’écoute québécois. On essaie de nous faire croire qu’un show attire 1,5 million de personnes le dimanche, mais quand ça tombe sur YouTube le lendemain, ça ramasse à peine 5 000 vues.
Faut se réveiller : soit leurs chiffres sont gonflés à l’hélium avec des calculs bidon, soit le public de la télé est tellement vieux qu’il ne sait même pas qu’Internet existe. C’est une fraude monumentale pour garder les annonceurs. La réalité, c’est que si personne clique le lendemain, c’est que ton émission n’intéresse personne en bas de 70 ans. C’est de la frime pure et simple.
juste 5000 vues sur youtube en dit long sur qui regarde vraiment la tivi québécoise…mettons que ca savait pas comment partir le VHS à l’époque
Ça fait longtemps que c’est connu dans le milieu que ces chiffres sont gonflés. Ça doit faire au-dessus de 10 ans que Guy. A. continue, année après année, d’affirmer que son show fait au-dessus de 1M de cote d’écoute alors que tout indique que ce n’est en réalité qu’une fraction de ce chiffre.
Le Québec est le royaume de la corruption, des mafias et des syndicats.
Le rôle du clergé est de nous dire quoi penser, et quoi penser, c’est supporter le clergé (la corruption, la mafia et les syndicats).
Qui se préoccupe vraiment des côtes d’écoute à part toi et les publicitaires?
J’aime quand qqu’un écrit »réveillez-vous » sur qque chose qui n’intéresse que lui
« Moué j’commence à être écoeuré de payer pour leur platitudes crisss!!! » – CHSLD de Chicoutimi
Bon une fois oublié que c’est encore ti-Louis qui est derrière la gimmick, peut-on donner la chance à un québécois qui connaît bien la game et qui tente de faire la démonstration « qu’impossible n’est pas français » face aux géants anglos du web
Est-ce qu’il faut consommer n’importe quoi sous prétexte que c’est « québécois »??
Paf = saoul ou zizi
Louis a visiblement eu une greffe de cheveux.Comparez avec d’anciennes photos.Tant mieux pour lui, ça lui va mieux.
Tout roule avec ti-ouis. Tellement subventionné par Rad-Can qu’il ne s’arrêtera jamais de produire n’importe quoi en autant que çà rapporte et que toute la famille participe à ses productions/émissions quétaines. Vive Radio-Canada et ses petits chouchous ti-ouis, ti-Guy et tite-Véra.
Ce n’est pas parce que tu as de l’argent, des privilèges et des contacts, que tu as du talent et de quoi d’intéressant à nous pondre !