Le PAAF de Louis Morissette… Pas Allergique Au Fun pour les jeunes!

Misère que ça va être mauvais… le gars est 10 ans en retard!!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est Véro qui paye?

36 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PVC
PVC
1 mois il y a

Toujours là même ptite gang. Grattes moi le dos je vais gratter le tien.

Des idiots
Des idiots
1 mois il y a
Répondre à  PVC

Idiot, on écrit « Gratte-moi ».

Pourquoi les tatas mettent tous un « s » aux verbes du premier groupe à l’impératif, 2 p. du sing.?

PVC
PVC
1 mois il y a
Répondre à  Des idiots

J’avoue la faute , j’aime moins me faire critiquer par un pas de classe qui se prend pour un grand linguiste. Vas prendre tes Valium opc

Des idiots
Des idiots
1 mois il y a
Répondre à  PVC

VA PRENDRE!!!

Mourons aujourd’hui sinon nous mourrons plus tard
Mourons aujourd’hui sinon nous mourrons plus tard
1 mois il y a
Répondre à  Des idiots

Parce qu’un encore plus tata a décidé en 1524 qu’un verbe à l’impératif prenait parfois un « s » et parfois non selon son groupe qui est lui-même basé sur rien.

Madame Chose
Madame Chose
1 mois il y a

Haha et voilà!!

Le larbin fan de La Clique
Le larbin fan de La Clique
1 mois il y a
Répondre à  PVC

Avec Mona Lisa, ça va marché son affaire ! Il va aller en chercher du nouveau monde !! Ça va ratisser large, en région aussi. mouhahaha ben onn j’niaise ! Il va se planter solide, mais y’aura toujours les subventions pour amortir ses échecs avec l’argent des autres.

C-dric
C-dric
1 mois il y a

Mona Lisa ?

d.licious
d.licious
1 mois il y a
Répondre à  PVC

quel chiâleux, enlève tes pantoufles et fait mieux

PVC
PVC
1 mois il y a
Répondre à  d.licious

Je chiale pas je dis la vérité.

Incroyable
Incroyable
1 mois il y a
Répondre à  PVC

Pe un autre remake de  » Troie » lollllll

https://www.facebook.com/share/p/19h2kug98Z/

José T.
José T.
1 mois il y a

Louis, à quand une série, intitulée «NBEUO», pour «Notre beau-père est une ordure»?

J’en ai encore une multitude de bonnes condamnables à te raconter!

À plus!

Touchez pas aux vedettes des matantes
Touchez pas aux vedettes des matantes
1 mois il y a
Répondre à  José T.

Y’a juste au Québec où une telle absence de morale collective (envers l’enfance) est possible.

C’est-à-dire un milieu où la fille et le gendre d’un pédo… tablent sur la perversion de celui-ci pour s’enrichir, en faisant de la fille du pédo une victime indirecte (hyper-médiatisée) de celui-ci.

Or, chaque fois que nous apercevons la fille et le gendre du pédo… à quoi pensons-nous ? Aux victimes du pédo, qui revivent leurs traumatismes chaque fois qu’ils aperçoivent la fille et le gendre du pédo.

Mais ça, nos bonnes matantes du Québec s’en sacrent, n’est-ce pas, mesdames ?

C-dric
C-dric
1 mois il y a

Tu es gravement atteint.

Et pourtant
Et pourtant
1 mois il y a
Répondre à  José T.

Tu as oublié le P, tata. NBPEUO

Tik Tok
Tik Tok
1 mois il y a

Lol! Mon oncle Louis qui va être sur Youtube. C’est cringe en crisse.

Verro
Verro
1 mois il y a
Répondre à  Tik Tok

Ça va nous permettre d arrondir nos fins de mois avec cette menace de nous surtaxer

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 mois il y a

Louis Morissette et Guy présument que c’est un succès assuré et il parle déjà de vendre « ses formats » à d’autres plateformes. Je suis allé voir la chaine est c’est 4 podcast et 5 clips de 10 minutes. Avec Mona de Grenoble et Marie-ève Joncas déguisée en Super Mario.

Sens inné de l'observation
Sens inné de l'observation
1 mois il y a

Tu dois plutôt faire allusion à «Marie-Lyne Joncas», cette fille dépourvue de talents qui fait surtout parler d’elle pour ses 36 dents, sout le même nombre qu’une jument.

Sens inné de l'observation
Sens inné de l'observation
1 mois il y a

Plus Lepage doté d’une voix de crécelle vieillit, plus il a une face à fesser dedans.

Il est d’ailleurs la raison principale pour laquelle je ne regarde plus cette émission depuis tant d’années.

Les faits
Les faits
1 mois il y a

Mona de Grenoble, son film Françoise, …

Louis est définitivement 10 ans en retard.

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a

JE.NE.PEUX.PAS.ÉCOUTER…LA VOIX DE LEPAGE une seconde!!!!

NOWA HUTA
NOWA HUTA
1 mois il y a

Évidemment, là où des milliers de jeunes youtubeurs créatifs réussisent à faire des vidéos de qualité avec un millième du budget de Morissette, lui il va venir brailler pour avoir une subvention de 1 million.

Mon constat
Mon constat
1 mois il y a
Répondre à  NOWA HUTA

Effectivement.
Il y a 20 ans, les Chick n’ Swell produisaient vraiment du bon stock pour 2, 3 fois moins cher que les autres. Dans ce temps là, Guy A. était le « producteur » et RC le diffuseur. Ça, c’était bien avant que Guy A. et SOF deviennent de bons gauchistes wokes Radio-Canadiens.
C’était également le temps où RC prenait encore des risques avec de l’humour déjanté.

Denis Villevieille
Denis Villevieille
1 mois il y a

C’est n’importe quoi le système de cote d’écoute québécois. On essaie de nous faire croire qu’un show attire 1,5 million de personnes le dimanche, mais quand ça tombe sur YouTube le lendemain, ça ramasse à peine 5 000 vues.

Faut se réveiller : soit leurs chiffres sont gonflés à l’hélium avec des calculs bidon, soit le public de la télé est tellement vieux qu’il ne sait même pas qu’Internet existe. C’est une fraude monumentale pour garder les annonceurs. La réalité, c’est que si personne clique le lendemain, c’est que ton émission n’intéresse personne en bas de 70 ans. C’est de la frime pure et simple.

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
Répondre à  Denis Villevieille

juste 5000 vues sur youtube en dit long sur qui regarde vraiment la tivi québécoise…mettons que ca savait pas comment partir le VHS à l’époque

Les faits
Les faits
1 mois il y a
Répondre à  Denis Villevieille

Ça fait longtemps que c’est connu dans le milieu que ces chiffres sont gonflés. Ça doit faire au-dessus de 10 ans que Guy. A. continue, année après année, d’affirmer que son show fait au-dessus de 1M de cote d’écoute alors que tout indique que ce n’est en réalité qu’une fraction de ce chiffre.

L'Abbé Descolons
L'Abbé Descolons
1 mois il y a
Répondre à  Denis Villevieille

Le Québec est le royaume de la corruption, des mafias et des syndicats.

Le rôle du clergé est de nous dire quoi penser, et quoi penser, c’est supporter le clergé (la corruption, la mafia et les syndicats).

On voit Claire maintenant
On voit Claire maintenant
1 mois il y a
Répondre à  Denis Villevieille

Qui se préoccupe vraiment des côtes d’écoute à part toi et les publicitaires?

J’aime quand qqu’un écrit  »réveillez-vous » sur qque chose qui n’intéresse que lui

Des nouvelles de Guy Gloutier
Des nouvelles de Guy Gloutier
1 mois il y a

« Moué j’commence à être écoeuré de payer pour leur platitudes crisss!!! » – CHSLD de Chicoutimi

Opération XYZ
Opération XYZ
1 mois il y a

Bon une fois oublié que c’est encore ti-Louis qui est derrière la gimmick, peut-on donner la chance à un québécois qui connaît bien la game et qui tente de faire la démonstration « qu’impossible n’est pas français » face aux géants anglos du web

J'espère voir les reprises de KM/H!!
J'espère voir les reprises de KM/H!!
1 mois il y a
Répondre à  Opération XYZ

Est-ce qu’il faut consommer n’importe quoi sous prétexte que c’est « québécois »??

Culture de graine
Culture de graine
1 mois il y a

Paf = saoul ou zizi

chris
chris
1 mois il y a

Louis a visiblement eu une greffe de cheveux.Comparez avec d’anciennes photos.Tant mieux pour lui, ça lui va mieux.

Ghes
Ghes
1 mois il y a

Tout roule avec ti-ouis. Tellement subventionné par Rad-Can qu’il ne s’arrêtera jamais de produire n’importe quoi en autant que çà rapporte et que toute la famille participe à ses productions/émissions quétaines. Vive Radio-Canada et ses petits chouchous ti-ouis, ti-Guy et tite-Véra.

T PLATE
T PLATE
1 mois il y a

Ce n’est pas parce que tu as de l’argent, des privilèges et des contacts, que tu as du talent et de quoi d’intéressant à nous pondre !