Bien sûr que dans la société québécoise où personne n’est imputable c’est pas comme ça que ça marche.
C’est pour ça que les choses doivent changer, le plus rapidement possible.
Qu’on mette fin à cette société de parasites intouchables que sont les syndiqués qui font des jobs non-essentielles et qui peuvent faire le même métier dans n’importe quelle entreprise privée (j’exclus donc les pompiers, policiers, infirmiers, enseignants, etc.)
Pis…faire quelque chose, tu comprends bien qu’il y a « faire quelque chose avec de la valeur », et « faire quelque chose sans trop de valeur » (genre être un bouche-trou dans un entrepôt qu’on peut remplacer demain matin).
C’est vrai que les syndiqués grévistes ne se plaignent jamais, voyons!
Le Tour est Joué !
25 jours il y a
Colle des stickers FREE -PALESTINE par dessus
phil
25 jours il y a
Solidarité ou pas, c’est du vandalisme. Et ça c’est un crime.
Secondaire 3 allégé
25 jours il y a
« Une grosse laine d’acier avec du décapant pis ça part tu seul! » – Un gros syndiqué
Troy tempest
25 jours il y a
Maudit cave. Les villes ont aucun pouvoir.
Libérée
24 jours il y a
Pourquoi ils ne mettent pas d’affiches autocollante sur leurs voitures privés ? Les véhicules de la ville de leurs appartiennent pas. Il devrait y avoir des amandes, NON négociable.
Tu as dépassé ton quota d’inepties pour aujourd’hui.
Sa mère.
24 jours il y a
Mon François y’é gauche des deux mains, comment qui peut décoller çà?
Antartic Monkey
24 jours il y a
Les syndiqués sont vraiment des petits moutons lobotomisés.
Ils nous prouvent leur insignifiance à tous les jours.
Bob
24 jours il y a
Il a absolument raison. Je ferais enlever les collants et chargerait 100% de la facture au syndicat. Si impayé après 1 mois, tu enlèves le tout de la paye des employés.
La question c’est plutôt, ils sont en grève pourquoi?
Me semble que les contribuables devraient avoir le pouvoir de décider puisque ce sont eux les « actionnaires » de ces employés.
Pas de même que ça marche
Dit moi que tu fais parti de cette gang la sans me le dire…
Bien sûr que dans la société québécoise où personne n’est imputable c’est pas comme ça que ça marche.
C’est pour ça que les choses doivent changer, le plus rapidement possible.
Qu’on mette fin à cette société de parasites intouchables que sont les syndiqués qui font des jobs non-essentielles et qui peuvent faire le même métier dans n’importe quelle entreprise privée (j’exclus donc les pompiers, policiers, infirmiers, enseignants, etc.)
En priorité je flusherait les parasites – fonctionnaires – de Radio-Canada.
Les dretteux fessent toujours sur le même clou
Hahaha!!!
Venant d’un petit gauchiasse qui ne fait rien dire d’autre que de « taxer les riches »!
Les parasites sont les millionaires qui font fuckall
C’est eux qui te créent ta job et invente les choses que tu utilises comme le téléphone qui tu tiens entre tes mains.
Va gosser ton bois, le furoncle.
Les parasites sont les millionaires qui font ARIEN
Et ils sont devenus millionnaires comment?
Pis…faire quelque chose, tu comprends bien qu’il y a « faire quelque chose avec de la valeur », et « faire quelque chose sans trop de valeur » (genre être un bouche-trou dans un entrepôt qu’on peut remplacer demain matin).
Souvent avec l’argent des autres
C’est la classe ouvrière qui crée la richesse
Hahaha! Celui qui se fait payer avec l’argent des autres qui écrit ça!
Ça s’invente pas.
On sait que tu fait partie de ces fénéants syndiqués ultra-paresseux qui veulent tout sur un plateau d’argent.
Va laver les chiottes, le puant.
Si la vie n’était qu’une question de « guillemets » … Tu me dois 50 000$ car j’ai « investi » dans ton éducation mais tu n’en a pas eu…
Pauvre Monsieur Lambert: il a des problèmes de syntaxe: :le contribuable qu’on veut » alors qu’il faut dire: le contribuable dont on veut.
ok boomer qui pue
Au début de ta phrase tu devais mettre un « O » majuscule à « ok ». Pis en passant: va chier!
Absolument, dans 15 ans ils vont toute être mort. Pus de trafic, pas d’attente aux urgences, pus de pacini, giorgio, st-hubert, Tim. La belle vie.
Hey la secrétaiiiire , ta oublié le CAFé et les baignes
Tout est un problème pour ce pauvre type !
Correction, Tout est un problème pour ce riche type !
En lock out? Pour se venger? Une ville qui met ses cols bleus en lock out, ben oui toi chose. Justifie ça devant le TAL et les citoyens.
Lambert a des affinités avec PKP on dirait bien.
« Moi je me fais un point d’honneur de respecter les syndiqué.e.s! Sauf quand j’ai soif! » – Jean-Philippe Wothier en rémission
Ici (Fonction publique) , le boss facture le syndicat sans problème et le syndicat rembourse.
Ça fait toujours parti du protocole de retour au travail. Et l’employeur pour acheter la paix plis
Si vous voyez Lambert …..collez des stickers sur sa bagnole
« Si vous voyer l’auto de Wothier… soulagez-vous dessus! » – Un syndiqué de la SAQ
Si on te voit, on te colle une baffe.
Deal?
Une vraie chochotte ce Lambert. Toujours en train de se plaindre.
C’est vrai que les syndiqués grévistes ne se plaignent jamais, voyons!
Colle des stickers FREE -PALESTINE par dessus
Solidarité ou pas, c’est du vandalisme. Et ça c’est un crime.
« Une grosse laine d’acier avec du décapant pis ça part tu seul! » – Un gros syndiqué
Maudit cave. Les villes ont aucun pouvoir.
Pourquoi ils ne mettent pas d’affiches autocollante sur leurs voitures privés ? Les véhicules de la ville de leurs appartiennent pas. Il devrait y avoir des amandes, NON négociable.
Va trouver c’est qui le coupable mon ptit Arsène Lupin
Le syndicat. Amande pour chaque voiture
Les avocats de la défense t’aimerais
Tu leur donnerais de la job
Et en plus ils gagnerais leur cause
Coucouche panier.
Tu as dépassé ton quota d’inepties pour aujourd’hui.
Mon François y’é gauche des deux mains, comment qui peut décoller çà?
Les syndiqués sont vraiment des petits moutons lobotomisés.
Ils nous prouvent leur insignifiance à tous les jours.
Il a absolument raison. Je ferais enlever les collants et chargerait 100% de la facture au syndicat. Si impayé après 1 mois, tu enlèves le tout de la paye des employés.