François Lambert qui n’est pas capable d’enlever les stickers des grévistes!

LOL… tu brises le char! 😂😂😂😂


Commentaire inutile à m’envoyer: il va réparer?

43 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
vérifions
vérifions
25 jours il y a

La question c’est plutôt, ils sont en grève pourquoi?

Me semble que les contribuables devraient avoir le pouvoir de décider puisque ce sont eux les « actionnaires » de ces employés.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
25 jours il y a
Répondre à  vérifions

Pas de même que ça marche

SebLajoy
SebLajoy
25 jours il y a

Dit moi que tu fais parti de cette gang la sans me le dire…

vérifions
vérifions
25 jours il y a

Bien sûr que dans la société québécoise où personne n’est imputable c’est pas comme ça que ça marche.

C’est pour ça que les choses doivent changer, le plus rapidement possible.

Qu’on mette fin à cette société de parasites intouchables que sont les syndiqués qui font des jobs non-essentielles et qui peuvent faire le même métier dans n’importe quelle entreprise privée (j’exclus donc les pompiers, policiers, infirmiers, enseignants, etc.)

Des nouvelles de PKP
Des nouvelles de PKP
25 jours il y a
Répondre à  vérifions

En priorité je flusherait les parasites – fonctionnaires – de Radio-Canada.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
24 jours il y a
Répondre à  Des nouvelles de PKP

Les dretteux fessent toujours sur le même clou

Antartic Monkey
Antartic Monkey
24 jours il y a

Hahaha!!!

Venant d’un petit gauchiasse qui ne fait rien dire d’autre que de « taxer les riches »!

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
24 jours il y a
Répondre à  vérifions

Les parasites sont les millionaires qui font fuckall

Antartic Monkey
Antartic Monkey
24 jours il y a

C’est eux qui te créent ta job et invente les choses que tu utilises comme le téléphone qui tu tiens entre tes mains.

Va gosser ton bois, le furoncle.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
24 jours il y a
Répondre à  vérifions

Les parasites sont les millionaires qui font ARIEN

ouch
ouch
24 jours il y a

Et ils sont devenus millionnaires comment?

Pis…faire quelque chose, tu comprends bien qu’il y a « faire quelque chose avec de la valeur », et « faire quelque chose sans trop de valeur » (genre être un bouche-trou dans un entrepôt qu’on peut remplacer demain matin).

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
24 jours il y a
Répondre à  ouch

Souvent avec l’argent des autres
C’est la classe ouvrière qui crée la richesse

Antartic Monkey
Antartic Monkey
24 jours il y a

Hahaha! Celui qui se fait payer avec l’argent des autres qui écrit ça!

Ça s’invente pas.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
24 jours il y a

On sait que tu fait partie de ces fénéants syndiqués ultra-paresseux qui veulent tout sur un plateau d’argent.

Va laver les chiottes, le puant.

Laure Durame
Laure Durame
24 jours il y a
Répondre à  vérifions

Si la vie n’était qu’une question de « guillemets » … Tu me dois 50 000$ car j’ai « investi » dans ton éducation mais tu n’en a pas eu…

Intello fatiguée
Intello fatiguée
25 jours il y a

Pauvre Monsieur Lambert: il a des problèmes de syntaxe: :le contribuable qu’on veut » alors qu’il faut dire: le contribuable dont on veut.

merlin
merlin
25 jours il y a
Répondre à  Intello fatiguée

ok boomer qui pue

Intello fatiguée
Intello fatiguée
25 jours il y a
Répondre à  merlin

Au début de ta phrase tu devais mettre un « O » majuscule à « ok ». Pis en passant: va chier!

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
22 jours il y a
Répondre à  merlin

Absolument, dans 15 ans ils vont toute être mort. Pus de trafic, pas d’attente aux urgences, pus de pacini, giorgio, st-hubert, Tim. La belle vie.

Ton Bo$$ Alpha
Ton Bo$$ Alpha
25 jours il y a
Répondre à  Intello fatiguée

Hey la secrétaiiiire , ta oublié le CAFé et les baignes

Un piéton
Un piéton
25 jours il y a

Tout est un problème pour ce pauvre type !

Une couple de bruns dans les poches du monsieur
Une couple de bruns dans les poches du monsieur
25 jours il y a
Répondre à  Un piéton

Correction, Tout est un problème pour ce riche type !

Joe le Taxi
Joe le Taxi
25 jours il y a

En lock out? Pour se venger? Une ville qui met ses cols bleus en lock out, ben oui toi chose. Justifie ça devant le TAL et les citoyens.

Lambert a des affinités avec PKP on dirait bien.

AA
AA
25 jours il y a
Répondre à  Joe le Taxi

« Moi je me fais un point d’honneur de respecter les syndiqué.e.s! Sauf quand j’ai soif! » – Jean-Philippe Wothier en rémission

Vu de même
Vu de même
25 jours il y a

Ici (Fonction publique) , le boss facture le syndicat sans problème et le syndicat rembourse.

Libérée
Libérée
24 jours il y a
Répondre à  Vu de même

Ça fait toujours parti du protocole de retour au travail. Et l’employeur pour acheter la paix plis

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
25 jours il y a

Si vous voyez Lambert …..collez des stickers sur sa bagnole

Calimero le petit poussin
Calimero le petit poussin
25 jours il y a

« Si vous voyer l’auto de Wothier… soulagez-vous dessus! » – Un syndiqué de la SAQ

Antartic Monkey
Antartic Monkey
24 jours il y a

Si on te voit, on te colle une baffe.

Deal?

Bofff
Bofff
25 jours il y a

Une vraie chochotte ce Lambert. Toujours en train de se plaindre.

vérifions
vérifions
25 jours il y a
Répondre à  Bofff

C’est vrai que les syndiqués grévistes ne se plaignent jamais, voyons!

Le Tour est Joué !
Le Tour est Joué !
25 jours il y a

Colle des stickers FREE -PALESTINE par dessus

phil
phil
25 jours il y a

Solidarité ou pas, c’est du vandalisme. Et ça c’est un crime.

Secondaire 3 allégé
Secondaire 3 allégé
25 jours il y a

« Une grosse laine d’acier avec du décapant pis ça part tu seul! » – Un gros syndiqué

Troy tempest
Troy tempest
25 jours il y a

Maudit cave. Les villes ont aucun pouvoir.

Libérée
Libérée
24 jours il y a

Pourquoi ils ne mettent pas d’affiches autocollante sur leurs voitures privés ? Les véhicules de la ville de leurs appartiennent pas. Il devrait y avoir des amandes, NON négociable.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
24 jours il y a
Répondre à  Libérée

Va trouver c’est qui le coupable mon ptit Arsène Lupin

Doos
Doos
24 jours il y a

Le syndicat. Amande pour chaque voiture

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
24 jours il y a
Répondre à  Doos

Les avocats de la défense t’aimerais
Tu leur donnerais de la job
Et en plus ils gagnerais leur cause

Antartic Monkey
Antartic Monkey
24 jours il y a

Coucouche panier.

Tu as dépassé ton quota d’inepties pour aujourd’hui.

Sa mère.
Sa mère.
24 jours il y a

Mon François y’é gauche des deux mains, comment qui peut décoller çà?

Antartic Monkey
Antartic Monkey
24 jours il y a

Les syndiqués sont vraiment des petits moutons lobotomisés.

Ils nous prouvent leur insignifiance à tous les jours.

Bob
Bob
24 jours il y a

Il a absolument raison. Je ferais enlever les collants et chargerait 100% de la facture au syndicat. Si impayé après 1 mois, tu enlèves le tout de la paye des employés.