LOL… juste à mettre des bouchons!
Spotted dans le vieux port du Mountreal de Soroya👀😜 pic.twitter.com/QgOaPsL9ic
— Francois Bullock (Patriote XV) (@FluxState_DAO) May 31, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: un québécois?
LOL… juste à mettre des bouchons!
Spotted dans le vieux port du Mountreal de Soroya👀😜 pic.twitter.com/QgOaPsL9ic
— Francois Bullock (Patriote XV) (@FluxState_DAO) May 31, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: un québécois?
Tu veux vivre au centre-ville ou dans un quartier touristique ? Eh bien ! Endure
Moi Rêve, c’est avoir une belle ville Paris
Ça peut pas être pire que quand il habitait dans les quartiers pauvres d’Alger.
Ou à cité soleil en Haïti. Une belle petite commune que j’ai eu l’honneur de visiter durant mes voyages. Ce que j’ai aimé c’était le thrill,l’aventure. La cité est aujourd’hui contrôlé par des groupes armés et ça tire jour et nuit.Juste allé se chercher un 7up au marché est une aventure périlleuse et excitante. J’adore toujours y retourner !
C’est plus tranquille dans les centres des villages…
Est-ce qu’on peut commencer à établir une constance dans la provenance des insultes de type « fils de p*te »? Les dernières fois que j’ai entendu ça, ça venait toujours de la même culture…
Exact!
Ce n est pas un insulte quand ce genre de gens non pas connu autre chose .
Je me sens visé… Je ne sais bien pas pourquoi. Au moins j’ai une belle coupe brocoli que ma sÅ“ur/mère/cousine/nièce aime bien sentir quand je la prends solidement, faute d’avoir trouvé la chèvre…
L’accent permettait une identification assez peu risquée.
Quand on se compare avec Paris, on se console.
Mais on s’en crisse de Paris chose
J’aime mieux me comparer avec Varsovie, Budapest ou Kiev en temps de paix. Des villes encore 100% blanches et hautement paisibles.
J’allais te demander si tu es déjà allé à Varsovie ou Budapest, mais visiblement pas.
Le gars peut toujours retourner vivre à Port-au-Prince avec des bruits de coups de feu et de gangs criminels qui font des barbecue avec leurs opposants.
T’é con? C’est l’accent arabe. Ce n’est pas un Haïtien, ducon!
Ha! C’est chosebine, là , ouais, le dude de la policière.
Fort possible, même genre d’insultes, et assez imbécile pour se filmer en train de le faire.
Ça a été publié ici il y a plusieurs semaines.
Le gars veut dormir, c’est pas compliqué.Le jour, il manifeste masqué dans la rue et le soir il est fatigué.
Crier mort aux juifs toute la journée ça épuise un gars.
J’encourage tout les musiciens de Montréal à aller jouer dans cette rue touristique du vieux port
L’immigration massive est une richesse comme le fameux vivre-ensemble…
Encore un macrében…
macrében !
Incroyable !
Macrében = je cré ben = je crois bien = verbe « croire » = incroyable = ne pas croire
Je piaffe d’impatience de lire le prochain commentaire de Dan Bi-Gras gelé comme une bean!
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQtHY-F2z7TqrFH5jgODZvQEl35SWs4FiW5nuqJWuvADEZE90aRSfp3rAOdz4mAMn2NoYv0fogTXDybksH9bAVYxDZXUkXIdZp01AC3GuM&s=10
Une vieille video de Mohamed Bekkali qui a insulté la policière.
Un autre enrichisseur de la trempe de Mohamed Bekkali!

D’où vient l’sti de manie des Maghrébins de traiter tout le monde de «fils de pute»?
À propos des principaux concernés, est-ce parce que leur maman en est ou en as été une?
Il faur lire L’arabe du futur de Riad Sattouf… ça explique bien des choses sur ces insultes…
OUI
« Toutes des falopes sauf mammaire. »
-Le Concombre Masqué, par Mandryka (né en Tunisie).
C’est pas compliqué. Pas la peine de tenter de faire un lien entre l’utilisation de cette insulte, les arabes et le respect de la femme.
Le français maghrébin est très fortement influencé par la culture française et l’insulte « fils de pute » est une insulte très courante en France depuis des décennies, largement utilisé par des français pure laine.
Je lui aurais balancé des roches et des boules de caca bien serrées dans de la pellicule de plastique avec mon fameux slingshot
Je le comprends tellement, je partageais son lit à l’insu de mon mari.
Ça date de l’année passée cette clip.
Je l’encourage à se procurer un bon pistolet à eau. Ça va régler le problème et vite.
Cette terre à été cédée aux islamistes
Ton été va etre long…. pas le meilleur emplacement pour dormir en saison estival
Change de pays le gros.
Ils sont bien tolérants ces montréalais. En région, ce type en aurait manger tout une… au grand désespoir des Rima, Émilie et cie.
Bro, je suis un maghrébin dans un airbnb illégal, donnant Place Jacques Cartier , et je te crie après car ça me dérange pendant que j’enc**e ma chèvre.