Un mouvement raciste ou une simple réalité?

L’opinion des ti-clins est toujours le fun!

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi il manque toujours des dents?

guest
74 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Un piéton
Un piéton
5 jours il y a

On est vraiment entouré de morons

Un Cycliste
Un Cycliste
5 jours il y a
Répondre à  Un piéton

Tu as raison, nous te subissons chaque jour.

Peter B.Parker
Peter B.Parker
5 jours il y a
Répondre à  Un Cycliste

est bonne!

Peter B. Parker
Peter B. Parker
4 jours il y a
Répondre à  Peter B.Parker

Non, elle est facile et pas très originale.

Calicedecouillemollevoleurdepseudos. 🙂

Peter B. Parker
Peter B. Parker
4 jours il y a
Répondre à  Peter B.Parker

On place un espace après un point mon beau raciste décomplexé.

Troy tempest
Troy tempest
4 jours il y a
Répondre à  Un Cycliste

Méchant 😂😂😂😂

Antartic Monkey
Antartic Monkey
5 jours il y a
Répondre à  Un piéton

À chaque fois que je te lis, j’en viens à la même conclusion.

Ta mère qui a hâte que tu déménages
Ta mère qui a hâte que tu déménages
5 jours il y a
Répondre à  Un piéton

Je ne te le fais pas dire, mon Tanguy, une petite job, ça ne t’intéresse pas ? Au pire, livraison de dépanneur, ils vont même te prêter un beau bicycle noir avec un panier en avant, ça va te faire changement de toujours être à pied

Homme vierge
Homme vierge
5 jours il y a

Je suis un Tanguy sans emploi sans amour etc..

Mon niveau de pepression est au tapis.

Si je n avais pas de troubles de sante physique j aurais une job et je crisserais mon camp de chez mes vieux dechets.
Mais je suis assez handicape par la colite ulcereuse et autre condition. Des jours comme cette semaine je ne peux pas sortir de mon lit je mange de la compote de pomme et j ai des spasmes

LA France
LA France
5 jours il y a
Répondre à  Un piéton

Nous aussi, dîtes, on peut avoir une banderole nous aussi ?

PQ Sénile
PQ Sénile
5 jours il y a
Répondre à  Un piéton

Moi…70 ans…j’fait mes choix & opinions politiques a partir de rancunes & événements qui ont eu lieu y’a 400 ans…j’crois que c’est plus a notre génération qu’aux jeunes de décider de leur avenir…

PQ SOLIDE
PQ SOLIDE
5 jours il y a
Répondre à  PQ Sénile

Niaiseux. Mais je te pardonne.

le connard déchaîné
le connard déchaîné
5 jours il y a
Répondre à  Un piéton

Surtout dans la section commentaire de ce site…

Bofff
Bofff
5 jours il y a

Un mouvement bien étranger au Québec dénommé « Second Sons Canada », originaire de la Nouvelle-Écosse et qui font régulièrement ce genre de stunts dans le RoC. Ici, c’est fait avec son antenne locale pilotée par Shawn Beauvais-Macdonald, un Anglo-Montréal qui s’était ramassée devant le congrès américain en janvier 2021. Ne vous sentez pas concernés par ces abrutis, on parle d’une extrême minorité qui importe des rhétoriques américaines ici.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
5 jours il y a
Répondre à  Bofff

Et les dretteux parlent de Soros à chaque manif….

oupelai
oupelai
5 jours il y a

quel moron binaire!

Antartic Monkey
Antartic Monkey
5 jours il y a

Les dretteux manifestent en parlant de Soros.

Tu es tordant!

oupelai
oupelai
5 jours il y a
Répondre à  Bofff

on est pas concerné…mais tu peux être sûr que nos bons médias québécois vont grossir l’affaire de façon disproportionnée…et par l’effet même, leur donner une tribune.

Lollllll
Lollllll
5 jours il y a
Répondre à  Bofff

Ya pas plus libéral que Shawinigan avec ti-Jean ,le QG libéral canadien!

Des vielles tactiques digne de Trudeau père!

Le référendum fait peur

HAHAHAHA
HAHAHAHA
5 jours il y a
Répondre à  Bofff

Shawinigan , une forteresse libérale ,y’en a qui ont peur du referendum, on se fait tous avoir, comme toujours

Hey oui!
Hey oui!
5 jours il y a

Radio-Canada va faire ses choux gras avec la nouvelle.
Cette affaire, ou cette fausse affaire, va faire le grand bonheur des médias, des mouvements de gauche, jusqu’à ce que l’Assemblée Nationale ponde une loi contre cela.
Si c’avait été un rassemblement antifa, comme il y en a eu plusieurs, aucune nouvelle ne serait sortie de nos bons médias et de nos bons groupes de gauche.
Personnellement, je crois encore en une fausse affaire pour discréditer «la droite» et la lutte contre l’immigration massive.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
5 jours il y a
Répondre à  Hey oui!

Antifa = Anti FASCISTE

Qu’on soit encore obligé de t’expliquer ça est pathétique

HAHAHAHAHA
HAHAHAHAHA
5 jours il y a

Des fascistes masqués qui ont récupéré le mouvement pour mieux te berner, et ça fonctionne avec les pas vites dans ton genre

vois la lumière
vois la lumière
5 jours il y a

on as-tu besoin de t’expliquer que tu ne sais pas lire, toi, qui est si bien informé?

Antartic Monkey
Antartic Monkey
5 jours il y a
Répondre à  vois la lumière

Il sait encore moins écrire. Ce type A cessé l’école en 4e année du primaire.

Mais attention! Il a dansé pendant 7 ans! Pourtant, il est encore p u c e a u!

Antifas Estourbie
Antifas Estourbie
5 jours il y a

Il n’y a pas plus fasciste que les antifas. Juste à les regarder aller, ils appliquent le fascisme dans leurs actions.

Le Truc
Le Truc
5 jours il y a
Répondre à  Antifas Estourbie

Ils ont récupéré le mouvement pour se donner le droit de foutre la mar*de

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
5 jours il y a
Répondre à  Antifas Estourbie

Explique comment les Antifa sont fascistes mon ptit lobotomisé

Antartic Monkey
Antartic Monkey
5 jours il y a

Les antifas ont recours à la violence comme Mussolini le faisait. Intolérance, recours à la force, unités de frappe organisées, censure, homicides (comme en France)…

Belle diversion de se dire anti quelque chose pour pratique exactement ce quelque chose.

Pas surprenant que tu n’y comprennes rien, inculte et illettré comme tu l’es.

Antifas Estourbie
Antifas Estourbie
4 jours il y a

Avec une réponse comme la tienne.

NOUS avons Raison, Nous inventerons des histoires pour nuire aux (ennemis).

Nous utiliserons la violence contre les gens qui ne pensent pas comme nous. Nous imposerons nos idées, etc. NOUS sommes purs, pas vous.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
5 jours il y a

Non. Ceux qui se réclament « antifas » sont justement intolérants, violents, de vrais fascistes et des parasites de la société.

Tu manques une bonne gamme, avorton.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
5 jours il y a
Répondre à  Antartic Monkey

Lis sur ….Le Paradoxe De L’intolérance

Et depuis Chamberlain on a compris que les nazis comprennent juste avec une pioche dins dents

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
5 jours il y a
Répondre à  Antartic Monkey

Lis sur ….Le Paradoxe De L’intolérance

Et depuis Chamberlain on a compris que les fascistes comprennent juste avec une pioche dins dents

Antartic Monkey
Antartic Monkey
5 jours il y a

Tellement aucun rapport! Tu comprends encore tout à l’envers.

T’es pas tanné de respirer pour te faire ridiculiser?

PS je croyais que tu me lisais même plus! Même pas capable de tenir parole, résidu de curetage!

Fier représentant des québécois de souches
Fier représentant des québécois de souches
5 jours il y a

Desfois ,je me rappel tellement des années 80.Quand j’était jeune on pouvait tenir ce genre de discours à la taverne sans problème. On pouvait même sortir avec nos cousines et les marier. C’était le bon vieux temps…

Adil
Adil
5 jours il y a

Un peu comme au Maghreb en 2026

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
5 jours il y a

1 un Québec blanc à jamais existé
2 Schrodinger Immigrants = Assez pauvre pour avoir de l’aide sociale et assez riche pour acheter une maison

Les racistes sous éduqués de son genre sont une plaie

oupelai
oupelai
5 jours il y a

Voir mon commentaire plus haut

L'art du Ram
L'art du Ram
5 jours il y a
Répondre à  oupelai

on s’en kalisse

vois la lumière
vois la lumière
5 jours il y a
Répondre à  L'art du Ram

de ta respiration? oui

Ruth 2
Ruth 2
5 jours il y a

…à jamais existé…

Incroyable!

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
5 jours il y a
Répondre à  Ruth 2

Surprenant

LOL
LOL
5 jours il y a

1- Oui, ça a existé de 1608 à 2000 environ. C’est d’ailleurs dans cet intervalle que toute la prospérité du Québec a été faite. Coincidence?

2-Pas s’acheter une maison, mais se battre pour louer des appartements et faire pression à la hausse sur les prix. Économie 101.

Tu es un sous-éduqué qui ne connaît rien à l’Histoire ou à l’économie.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
5 jours il y a
Répondre à  LOL

De 1608 à 2000 on avait des autochtones

Même pas besoin d’en écrire plus

Moron

Antartic Monkey
Antartic Monkey
5 jours il y a

Les autochtone sont en minorité depuis 300 ans.

Qu’est-ce que tu peux être insignifiant.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
5 jours il y a

Pourquoi tiens-tu toujours tant à étaler ton ignorance.

oupelai
oupelai
5 jours il y a

12 personnes avec une banderole, certes stupide, et le Québec est une terre de racisme rampant…et crains pas, le PLQ_Qs vont récupérer ça pour dire que c’est à cause du PQ ( si ce n’est pas QS qui est derrière ça…son genre de stunt pour faire passer les autres pour des phobes et on voit pas les visages)

Jen
Jen
4 jours il y a
Répondre à  oupelai

Bon un autre complot. Ça va les péquistes ?

vois la lumière
vois la lumière
4 jours il y a
Répondre à  Jen

as-tu lu les journaux depuis 3 jours sur le sujet?

Pourquoi ça ne serait pas eux qui donne dans le complotisme, persuadé que discuter mène tout de go à des actions racistes?

On pense, comme de fait, que c’est la faute à la CAQ ou au PQ.

Et QS ne fait que ça. Des stunts pour essayer de mettre des étiquettes sur le PQ.

Ca serait si surprenant?

Mais bon, ça semble en effet être un groupe anglo ( surprenant qu’ils défendent le Québec et en francais).
E

On vous croit Zzzzzz
On vous croit Zzzzzz
5 jours il y a

Shawinigan berceau de Jean Chrétien, berceau de revenu Canada,un château libéral, le parc des vétérans canadiens lolll ça sonne GRC, ça paraît qu’on a peur du référendum,tous les coups sont permis, c’est quoi le prochain truc? Des pétards à meches dans une boîte aux lettres,ils vont tu envoyer l’armée au Québec comme en 70 🤣🥳 🤡 Ils ne savent plus quoi inventer, ça nous ressort les bonnes vieilles tactiques canadiennes!

Finalement Plamondon avait raison, ça infiltre de partout!

Hé la la 🤡
Hé la la 🤡
5 jours il y a

De un les Québécois ne se masques jamais pour revendiquer, on invente de faux problèmes pour sortir la matraque et faire peur aux Québécois qui sont tannés de l’immigration de masse et avec la montée du PQ , en plus de l’Alberta qui veut aussi sont référendum! !

C’était à prévoir! Pas surpris des libéraux! Y’a pas plus menteur et crosseur qu’un libéral

si on se fit aux indices
si on se fit aux indices
5 jours il y a

On parle quand même pas d’un mouvement ici, on parle d’a peine 20 personnes dont peut-être certains viennent d’autres provinces.

Si l’extrême gauche ne faisait que ça se tenir debout 5 minutes avec une pancarte, prendre une photo et rentrer chez eux la vie serait belle.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
5 jours il y a

La gauche manifesterait moins si l’état était dirigé par un gouvernement de gauche

Comme t’es un dretteux ta logique est à chier

si on se fit aux indices
si on se fit aux indices
5 jours il y a

à force de chasser tout le centre-gauche hors de la coalition de gauche, surprend-toi pas que personne soit dans ta version de ce qu’est la vraie gauche

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
5 jours il y a

Qui est de centre gauche maintenant ?

Antartic Monkey
Antartic Monkey
5 jours il y a

Encore avec tes s gouvernements de droite!!! Pauvre ignare. Le Québec n’a jamais eu de gouvernement à droite depuis Duplessis.

Fais-tu être assez c a v e!!

Les faits
Les faits
5 jours il y a

Peu importe ce qu’on pense de tout ce débat, le gars amène un bon point:

Veut-on un Québec majoritairement blanc ou un Québec où les blancs sont en minorité? Aux dernières nouvelles, personne ne réclame que le Québec soit 100% blanc.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
5 jours il y a
Répondre à  Les faits

T’es nouveau sur cette page ?

Jen
Jen
4 jours il y a
Répondre à  Les faits

Bonne question, il faudrait préalablement savoir l’ampleur de la baisse des de souche depuis mettons 25-30 ans. Cette stat doit sûrement exister.

Vézine
Vézine
5 jours il y a

Les propos de cet individu pourraient apparaître marginaux. Ils le sont de moins en moins. Malgré ce vocabulaire restreint, il exprime une tendance lourde défendant une philosophie sociale populiste réactionnaire qui est loin d’une saine évolution de notre société. Les libertés fondamentales ont progressé. Celles-ci ne doivent pas servir à la promotion du racisme et de l’autoritarisme.

André Tartre d'hochelaga
André Tartre d'hochelaga
5 jours il y a
Répondre à  Vézine

Est ce qu’on a le droit d’être encore majoritaire au Québec? si ta réponse est non tu une ennemie.

Vézine
Vézine
4 jours il y a

La question n’est pas là. L’intégration de femmes, d’hommes et d’enfants à une société d’accueil comme la nôtre n’a rien à voir avec la couleur de la peau et avec l’origine nationale des gens qui veulent se joindre à notre société. Il faut être suffisamment persuasif et confiant dans notre valeur comme société pour les intégrer avec bonheur.

Les peuples proviennent d’une certaine mixité nationale et ils le seront de plus en plus. Autrefois, les Johnson, les Ryan, les Taylor ont enrichi le Québec, maintenant ce sont les Boucar et Kim Thuy.

d.licious
d.licious
5 jours il y a

Ce qui est fascinant là-dedans c’est que le type: 1) a le droit de vote 2) a un permis de conduire 3) a encore quelques dents 4) a égaré son diplôme d’études primaires

vois la lumière
vois la lumière
5 jours il y a
Répondre à  d.licious

on pourrait appliquer tout ça à toi aussi.
Par contre, le diplôme, j’ai des doutes…

merlin
merlin
5 jours il y a

c une photo ia

Antipékistanais
Antipékistanais
5 jours il y a

De bons petits Québécois blancs, francos et homogènes comme le p-cul les aime tant.

Il faut mettre fin à la xénophobie et au racisme systémique véhiculé par le p-cul. C’est une honte.

Des ponts plutôt que des référendums.

L'art du Ram
L'art du Ram
5 jours il y a

Tiens, un idiot édenté! Un bâtisseur de la nation! Peut ben être en déclin…

vois la lumière
vois la lumière
5 jours il y a
Répondre à  L'art du Ram

comme tes érections?

Dans mon temps
Dans mon temps
5 jours il y a
Tellement prévisible
Tellement prévisible
5 jours il y a

Ça dérape solide vers 1:29

Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
5 jours il y a

Non, il n’y a pas de racisme au Québec…

Quelle magnifique spécimen mâle représentatif de la communauté francophones du Québec. Édenté, barbe sale, malodorant, laid. Vous voulez que je continue ?

On veut un pays !

Le Philosophe
Le Philosophe
5 jours il y a

Je me promenais et puis j’ai vu une vieille perdue. Je m’en vais lui proposer mon aide et elle commence à me parler de son fils qui veut la voler et même la tuer pour hériter plus vite. Qu’il engage du monde pour la suivre.

Je lui ai dis « C’est pour ça je suis là, je suis philosophe. »

Elle m’a demandé ce qu’était un philosophe alors je lui réponds « Un aidant de personnes âgés maltraité par sa famille. Ça faisais un moment je vous cherchais. Vous avez raison pour votre fils, il a mis un GPS en vous. »

Puis la bien à s’est répété, j’ai répété, rince et répète… Jusqu’à ce qu’elle ai un semblant d’attention, son cerveau ayant été détruit par des années paresse intellectuelle. « Madame, on va enlever le GPS et je vais vous amener en sécurité. On doit allez dans le boisée comme ça les feuilles des arbres vont brouillé le GPS »

Elle dit juste « ah bon » et me suis.

Arrivé dans le boisé, étant 2h41 du matin, on voyait rien alors j’ai sorti ma flash light et mon duct tape. J’ai du lui faire la bouche aussi parce qu’elle s’est mise à crier « Martin ! Martin ! » Le nom de son « méchant fils » pendant j’enlevais sa couche.

Pendant je la remplissais je lui ai dit « Tout va bien maman, c’est Martin, tu ne me reconnais pas ? Tout va bien maman, le trou est déjà creusé maman. Tu me sens bien en toi maman ? »

Tralala
Tralala
5 jours il y a

Il a tout à fait raison.

Il est temps de se scandaliser pour de vraies raisons au lieu de faire les moutons dociles devant les dérives constantes des demi-civilisés qui n’ont aucun respect pour nous.

L'infâme
L'infâme
5 jours il y a

Bougnoules….excusez moi…j’ai oublié aussi les Tamouls…