Lol… c’est clair qu’ils sont allés dans le pire centre de consignes!

Mais oui… ç’a l’air broche à foin!

Commentaire inutile à m’envoyer: juste des pauvres!

35 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Governor Carney, sous-fifre de Trump!
Governor Carney, sous-fifre de Trump!
10 jours il y a

7@ 10 sacs de cannettes: arrête de boire!

Mamadou JR. _Employé du Mois
Mamadou JR. _Employé du Mois
10 jours il y a

J’suis sur snapchat avec ma soeur, sra pas long

Passons à autre chose
Passons à autre chose
10 jours il y a

Je l’écris avant que pas mal de monde ici blâme le gouvernement, le gouvernement n’a rien à faire dans cette gestion. La gestion est organisée par l’association des embouteillées du Québec, organisme privé représentant les entreprises qui embouteillent et vendent les boissons aux quebec

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
10 jours il y a

Consignaction gère la collecte, mais agit selon les demandes du gouvernement du Québec.

La CAQ demeurent ultimement responsables de tout ça.

Toute la vérité, rien que la vérité
Toute la vérité, rien que la vérité
10 jours il y a

C’est consignaction qui est pleinement responsable de la mise en place ainsi que de la gestion du réseau.
Ne lis pas ce que tu désire lire.

Association des embouteillées
Association des embouteillées
10 jours il y a

C’est le cas de le dire, on es embouteillé a Montréal,
embouteillé dans la circulation, sur les ponts, dans la construction de logements a prix raisonnables, dans les pistes cyclables, dans les travaux au Tunnel-Lafontaine, dans les travaux de rénovations des écoles, des HLM. des CHSLD, etc.
Il manque de machines  »a cannettes » pas de personnel. En Montérégie, il y a trop d’endroit de consigne et pas assez dans certains arrondissements de Montréal.
La question: est-ce que l’industrie de la récupération peut s’ajuster?
Peut-elle s’ajuster sans demander de subventions?
(en passant, c’est Québec et non quebec.)

Jean Galerie
Jean Galerie
9 jours il y a

Effectivement, vous m’enlevez l’eau de la bouche.
À certaines places on peut compter les machines sur le dos de la main. Moé j’dis que construire toute ces centres là, c’est de l’argent brûlé par les fenêtres.
Faut pas chercher de midi à l’an 40, tu peux aussi mettre ça dans ton bac bleu. Ça t’aurais évité d’écrire un texte gros comme le gras.
C’est simple comme de l`eau de roche! Ça prend vraiment pas la tête à Bobino !

National
National
10 jours il y a

C’est quoi ça, un communiqué?

-30-

Certes
Certes
10 jours il y a

D’un autre côté, as tu déjà vu quelque chose promu par le gouvernement et qui fonctionne bien au Québec? Tsé un moment donné, le cynisme ambiant doit bien provenir de quelque part…

Eh ben!
Eh ben!
10 jours il y a

Encore une bébelle gouvernementale qui s’est syndiqué en quelques mois. Pas grave, fuck le service, bien plus important de faire semblant de créer des emplois alors que ça coûte plus cher que ce que ça rapporte. Si c’était si génial que ça, le privé s’en serait mêler. Plus ça change, plus c’est pareil.

C’est toujours les mêmes qui disent la même chose
C’est toujours les mêmes qui disent la même chose
10 jours il y a
Répondre à  Eh ben!

Six clichés en autant de lignes.

Passons à autre chose
Passons à autre chose
10 jours il y a
Répondre à  Eh ben!

Je l’écris avant que pas mal de monde ici blâme le gouvernement, le gouvernement n’a rien à faire dans cette gestion. La gestion est organisée par l’association des embouteillées du Québec, organisme privé représentant les entreprises qui embouteillent et vendent les boissons aux quebec

Vu de même
Vu de même
10 jours il y a

C’est vrai que ca ne fait pas sens, les personnes pauvres doivent prendre l’autobus avec leur sac pour se rendre a ces endroits éloignés. Et j’habite Villeray St Michel;. En voiture, c’est les parcomètres tout autour. .

Édifiant!
Édifiant!
10 jours il y a
Répondre à  Vu de même

Faut vous adapter parce que lorsqu’on vote mondialistes, faut être prêt a faire la queue

Un Croche Pluggé Qui Profite Des Éco-Subventions
Un Croche Pluggé Qui Profite Des Éco-Subventions
10 jours il y a
Répondre à  Vu de même

Ah…Parfait pour recevoir des éco-subventions et plein de $s…et permet de la bonne éco-presse aux politiciens…le détour pour arrêter là cancelle une bonne partie des gains environnementaux…

ayoye
ayoye
10 jours il y a
Répondre à  Vu de même

Tabarnak vous buvez combien de saletés de breuvages en cannettes? J’en ai à peine une douzaine par mois.

Le bac bleu et pour le reste y'a Visa
Le bac bleu et pour le reste y'a Visa
9 jours il y a
Répondre à  Vu de même

Les personnes pauvres (s’ils sont vraiment pauvres) n’auraient, en principe, pas le luxe de s’acheter des canettes de liqueur pis de l’eau en bouteille.
Ils devraient boire de l’eau de champlure.

Édifiant!
Édifiant!
10 jours il y a

Yon pas penser aux itinérants?

Mon Sapré Coquin
Mon Sapré Coquin
10 jours il y a
Répondre à  Édifiant!

Parce que tu penses vraiment que le gouvernement pense aux itinérants ?

Comme les scandales
Comme les scandales
10 jours il y a
Répondre à  Mon Sapré Coquin

Seulement quand ils commencent à déranger.

Édifiant!
Édifiant!
10 jours il y a
Répondre à  Mon Sapré Coquin

NON

Passons à autre chose
Passons à autre chose
10 jours il y a
Répondre à  Mon Sapré Coquin

Oui un peu trop même. Pas assez aux gens ordinaires

Rintintin Le Malin
Rintintin Le Malin
10 jours il y a

Qui sont les membres du CA de Consignaction?
Des gestionnaires de compagnies privées… Ils ont aucun incitatif que ça fonctionne!

Envoyons tout ça à l’enfouissement!

tout de même
tout de même
10 jours il y a

En ce qui me concerne, je dépose les cannettes dans un sac transparent le long du chemin et il disparaît en un rien de temps.

Mon constat
Mon constat
10 jours il y a
Répondre à  tout de même

…ou dans ton bac bleu. Tout va à la même place de toute façon.
Pas de temps à perdre avec ça, la vie est bien trop courte.

Je comprends les problèmes d’itinérance mais en même temps, la situation s’est aggravée dans les dernière années à cause des mauvaises décisions de nos gouvernements. L’immigration massive désordonnée, et sans planification en est une.

Quand ce sera le chaos partout, peut-être qu’il y aura des gens qui comprendrons et agiront.

Passons à autre chose
Passons à autre chose
10 jours il y a
Répondre à  Mon constat

Ayons une pensée pour Justin Trudeau et sa gang.

Bob
Bob
10 jours il y a
  1. Réduire le prix pour inclure la consigne
  2. Installer un caisson dans le stationnement des épiceries
  3. Engager des gens pour transporter les matières

PS : Si c’est efficace et économique, on en veut pas.

Kakafalala
Kakafalala
10 jours il y a

Ça ne va pas très bien… Imaginons comment leur vie est menée!

il faut se rendre à l'évidence
il faut se rendre à l'évidence
10 jours il y a

Combien de gens vont maintenant simplement jeter leurs canettes et bouteilles recyclables tant qu’à perdre ce temps pour avoir 2$

Luke Ferra
Luke Ferra
10 jours il y a

Ce que je fais maintenant. Avec 3 – 4 bouteilles vides par mois, le jeu n’en vaut pas la chandelle.

Patate
Patate
10 jours il y a

Et les « tinérants » vont remplir 7 à 10 sacs avec.

Les faits
Les faits
10 jours il y a

Ça devient alors une taxe déguisée.

Le Québec est bon là-dedans!

Lorem Ipsum
Lorem Ipsum
10 jours il y a

Pour régler le problème, il faut inventer une machine pour recycler les « ti-nérants »…

Aurore Sylvain
Aurore Sylvain
10 jours il y a
Répondre à  Lorem Ipsum

Pour régler le problème, il faut abolir la consigne.

WTF
WTF
10 jours il y a

Rebel News où on cherche le pire. Demain ça va être les ambulances pour juifs seulement.