17 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joe Klé
Joe Klé
9 jours il y a

On veut l’opinion de Pissé Jolicoeur !!!

Pizza Kurde
Pizza Kurde
9 jours il y a

Ah? C’est pas assez payant Salvatoré? Ben coudon

Weber
Weber
9 jours il y a

Des maudits règlements de ville ! Pas drôle.

Dobes
Dobes
9 jours il y a

Airbnb est LA raison des explosions des loyers…une plaie qui devrait être illégale PARTOUT

JJSMTT!
JJSMTT!
9 jours il y a
Répondre à  Dobes

C’est plus complexe que ça: les immigrants a Trudeau doivent être logés en quelque part

Un piéton
Un piéton
9 jours il y a
Répondre à  Dobes

C’est devenu le cancer des grandes villes

Well well well
Well well well
9 jours il y a

Faut être B.S. en maudit pour être rendu à devoir sous louer sa maison.

La vie en VR (version cheapo-wops ti-Québec)
La vie en VR (version cheapo-wops ti-Québec)
9 jours il y a
Répondre à  Well well well

Ben non, pendant qu’il loue s maison, il vit dans sa roulotte dans le driveway. De là, il peut inonder les réseaux sociaux de conneries pour se vanter de sa vie de winner auprès des lo

Attends une minute, ce gars-là est pas le douchebag qui faisait des critiques de pizzas concurrentes au volant tout en conduisant sur l’autoroute avec sa p’tite famille qui l’imitait? Vraiment, tout un tribun ! À classer entre Edison et Einstein !

Quidam
Quidam
9 jours il y a
Répondre à  Well well well

Y’a d’quoi qui me dit qu’il arrange un peu sa vérité sur son utilisation de sa maison…

Antartic Monkey
Antartic Monkey
9 jours il y a

Un beau gouvernement contrôlant qui te dit quoi faire chez toi.

Ça, c’est le progrès.

Un piéton
Un piéton
9 jours il y a
Répondre à  Antartic Monkey

Belle famille de crosseurs !

PVC
PVC
9 jours il y a

Ben content paye.

Toute la vérité, rien que la vérité
Toute la vérité, rien que la vérité
9 jours il y a

Pour une fois, Bravo à la ville de Québec

le connard déchaîné
le connard déchaîné
9 jours il y a

Il a une grande maison et il vit seulement dans la cuisine et dans la chambre à coucher???

???

Vends ça pis loue un 2 1/2 ost!e d’épa!s!!!

Ethienne
Ethienne
9 jours il y a

Un gars normal typique, on a tous déjà acheté une maison dans laquelle on n’utilise pas 90% des pièces.

Jean Trificateur
Jean Trificateur
8 jours il y a

J’habite juste 8% de mon 6plex

Juge et mathématicien
Juge et mathématicien
8 jours il y a

Monsieur affirme haut et fort qu’il n’utilise que deux pièces de sa maison et que le reste, qui selon ses dires, représente 90% lui sert de location.

La maison est donc constituée de 20 pièces dont 18 pour la location.

Je le déclare donc coupable.