La loi c’est la loi!
— bob (@jokeduweb) June 3, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: qui veut être dans un Airbnb à Lebourgneuf?
La loi c’est la loi!
— bob (@jokeduweb) June 3, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: qui veut être dans un Airbnb à Lebourgneuf?
On veut l’opinion de Pissé Jolicoeur !!!
Ah? C’est pas assez payant Salvatoré? Ben coudon
Des maudits règlements de ville ! Pas drôle.
Airbnb est LA raison des explosions des loyers…une plaie qui devrait être illégale PARTOUT
C’est plus complexe que ça: les immigrants a Trudeau doivent être logés en quelque part
C’est devenu le cancer des grandes villes
Faut être B.S. en maudit pour être rendu à devoir sous louer sa maison.
Ben non, pendant qu’il loue s maison, il vit dans sa roulotte dans le driveway. De là, il peut inonder les réseaux sociaux de conneries pour se vanter de sa vie de winner auprès des lo
Attends une minute, ce gars-là est pas le douchebag qui faisait des critiques de pizzas concurrentes au volant tout en conduisant sur l’autoroute avec sa p’tite famille qui l’imitait? Vraiment, tout un tribun ! À classer entre Edison et Einstein !
Y’a d’quoi qui me dit qu’il arrange un peu sa vérité sur son utilisation de sa maison…
Un beau gouvernement contrôlant qui te dit quoi faire chez toi.
Ça, c’est le progrès.
Belle famille de crosseurs !
Ben content paye.
Pour une fois, Bravo à la ville de Québec
Il a une grande maison et il vit seulement dans la cuisine et dans la chambre à coucher???
???
Vends ça pis loue un 2 1/2 ost!e d’épa!s!!!
Un gars normal typique, on a tous déjà acheté une maison dans laquelle on n’utilise pas 90% des pièces.
J’habite juste 8% de mon 6plex
Monsieur affirme haut et fort qu’il n’utilise que deux pièces de sa maison et que le reste, qui selon ses dires, représente 90% lui sert de location.
La maison est donc constituée de 20 pièces dont 18 pour la location.
Je le déclare donc coupable.