Je ne veux pas être pessimiste mais le Québec a la réputation d’un endroit avec beaucoup de neige, de froid etc.
On va faire un concours pour déterminer si le REM ou le tramway va tomber en pannes le plus souvent.
Pendant le temps que prennent les gouvernements et leurs administrateurs de wokes pour régler les problèmes, je vais utiliser mon toyota rouillé, c’est beaucoup plus sur.
Moi ce que je ne comprends pas , pendant lExpo67 il y avait un train électrique sans chauffeur qui partait de la place d’accueil (cité du havre) traversait les îles pour se terminer à la Ronde.
Il fonctionnait très bien au soleil, sous la pluie toute des conditions que le Rem a pourtant de la difficulté traverser. Qui s’est fait fourré ?
Du monde qui ne prennent jamais le transport en commun.
Un peu comme les décideurs/employés de la Ville de Montréal qui habitent en banlieue et ne connaissent rien de la réalité sur le terrain sur l’île.
Antartic Monkey
10 jours il y a
Probablement qu’il ne roule pas tard le soir à cause de la noirceur.
Risquer sa vie face à la vindicte populaire
10 jours il y a
L’autre jour j’ai éternué dans le REM et on a été prit pendant deux heures dans le tunnel.
JJSMTT!
10 jours il y a
Ils se sont réTRACKtés: finalement, il fallait changer de graisse!
Le diable est dans les détails
10 jours il y a
Au Japon le gars ou la fille qui a écrit ça, serait immédiatement congédié et emprisonné. Et malheureusement il/elle se suiciderait trois jours plus tard.
7 MILLIARDS.. et c’est pas fini!
Je ne veux pas être pessimiste mais le Québec a la réputation d’un endroit avec beaucoup de neige, de froid etc.
On va faire un concours pour déterminer si le REM ou le tramway va tomber en pannes le plus souvent.
Pendant le temps que prennent les gouvernements et leurs administrateurs de wokes pour régler les problèmes, je vais utiliser mon toyota rouillé, c’est beaucoup plus sur.
Moi ce que je ne comprends pas , pendant lExpo67 il y avait un train électrique sans chauffeur qui partait de la place d’accueil (cité du havre) traversait les îles pour se terminer à la Ronde.
Il fonctionnait très bien au soleil, sous la pluie toute des conditions que le Rem a pourtant de la difficulté traverser. Qui s’est fait fourré ?
L’expo 67 a eu lieu l’été: la plupart des problèmes (pas tous) du REM ont lieu l’hiver
pas vrai, va voir la fiche d’arret technique du REM. Tu vas etre surpris
Un moustique sur un rail: arrêt de deux heures avec des gens en panique.
Je ne suis pas certain que le tramway de quebec va monter la côte dans sont tunnel et meme à pointe ste-fou quand la meteo ne sera pas « optimal ».
En même temps, ça représente bien ce que le Québec est devenu: on voit le fiasco venir et on fonce tête première vers l’avant quand même.
On répète constamment les mêmes erreurs et on fait du surplace.
Et Christine Fréchette va ramasser le pot!
L’important c’est qu’il s’approche pas de Saint-Roch, les punaises de lit pourraient « fucké » toute le système.
C’est une vrai publication?!
Si c’est vrai, ils ne connaissent donc aucune honte. De la rosée, cibole…
Ils se sont rétractés depuis.
Effectivement. Ils affirment maintenant que c’est parce que la Lune est en Capricorne en ce moment.
Ce qui est beaucoup plus crédible, soyons honnêtes.
Perturbation du REM: l’opérateur blâme «la rosée» du matin… puis se rétracte
https://www.journaldemontreal.com/2026/06/03/perturbation-du-rem-loperateur-blame-la-rosee-du-matin-puis-se-retracte
La vraie raison est encore plus ridicule.
Le REM? On s’en calisse! Moé je suis fiable
Ca va être beau le Tramway a -40 le vent de face à Quebec…. C’est les meme Génie de la Caisse qui ont évaluer ca !!!!
Imagine un vent de côté.
ou pire …. de la rosée !!!!
Un vent de côté ET de la rosée. Mortel.
Du monde qui ne prennent jamais le transport en commun.
Un peu comme les décideurs/employés de la Ville de Montréal qui habitent en banlieue et ne connaissent rien de la réalité sur le terrain sur l’île.
Probablement qu’il ne roule pas tard le soir à cause de la noirceur.
L’autre jour j’ai éternué dans le REM et on a été prit pendant deux heures dans le tunnel.
Ils se sont réTRACKtés: finalement, il fallait changer de graisse!
Au Japon le gars ou la fille qui a écrit ça, serait immédiatement congédié et emprisonné. Et malheureusement il/elle se suiciderait trois jours plus tard.