J’aime défendre le REM… mais là!!!

😂😂😂😂😂


Commentaire inutile à m’envoyer: ça glisse!

25 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yalpé Nissmou
Yalpé Nissmou
10 jours il y a

7 MILLIARDS.. et c’est pas fini!

JJSMTT!
JJSMTT!
10 jours il y a
Répondre à  Yalpé Nissmou

Je ne veux pas être pessimiste mais le Québec a la réputation d’un endroit avec beaucoup de neige, de froid etc.
On va faire un concours pour déterminer si le REM ou le tramway va tomber en pannes le plus souvent.
Pendant le temps que prennent les gouvernements et leurs administrateurs de wokes pour régler les problèmes, je vais utiliser mon toyota rouillé, c’est beaucoup plus sur.

Toute la vérité, rien que la vérité
Toute la vérité, rien que la vérité
10 jours il y a
Répondre à  JJSMTT!

Moi ce que je ne comprends pas , pendant lExpo67 il y avait un train électrique sans chauffeur qui partait de la place d’accueil (cité du havre) traversait les îles pour se terminer à la Ronde.
Il fonctionnait très bien au soleil, sous la pluie toute des conditions que le Rem a pourtant de la difficulté traverser. Qui s’est fait fourré ?

Christ y meure pas!
Christ y meure pas!
9 jours il y a

L’expo 67 a eu lieu l’été: la plupart des problèmes (pas tous) du REM ont lieu l’hiver

Libérée
Libérée
9 jours il y a
Répondre à  Christ y meure pas!

pas vrai, va voir la fiche d’arret technique du REM. Tu vas etre surpris

Arrêt non-technique
Arrêt non-technique
9 jours il y a
Répondre à  Libérée

Un moustique sur un rail: arrêt de deux heures avec des gens en panique.

Zexpert en la matiere
Zexpert en la matiere
10 jours il y a

Je ne suis pas certain que le tramway de quebec va monter la côte dans sont tunnel et meme à pointe ste-fou quand la meteo ne sera pas « optimal ».

Les faits
Les faits
10 jours il y a

En même temps, ça représente bien ce que le Québec est devenu: on voit le fiasco venir et on fonce tête première vers l’avant quand même.

On répète constamment les mêmes erreurs et on fait du surplace.

JJSMTT!
JJSMTT!
10 jours il y a
Répondre à  Les faits

Et Christine Fréchette va ramasser le pot!

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
9 jours il y a

L’important c’est qu’il s’approche pas de Saint-Roch, les punaises de lit pourraient « fucké » toute le système.

Yannick
Yannick
10 jours il y a

C’est une vrai publication?!

Si c’est vrai, ils ne connaissent donc aucune honte. De la rosée, cibole…

Avancez en arrière.
Avancez en arrière.
10 jours il y a
Répondre à  Yannick

Ils se sont rétractés depuis.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
9 jours il y a
Répondre à  Avancez en arrière.

Effectivement. Ils affirment maintenant que c’est parce que la Lune est en Capricorne en ce moment.

Ce qui est beaucoup plus crédible, soyons honnêtes.

Vu de même
Vu de même
10 jours il y a

Perturbation du REM: l’opérateur blâme «la rosée» du matin… puis se rétracte
https://www.journaldemontreal.com/2026/06/03/perturbation-du-rem-loperateur-blame-la-rosee-du-matin-puis-se-retracte

Un baril de graisse à rail de train de banlieue
Un baril de graisse à rail de train de banlieue
10 jours il y a
Répondre à  Vu de même

La vraie raison est encore plus ridicule.

Bob F-150
Bob F-150
10 jours il y a

Le REM? On s’en calisse! Moé je suis fiable

Farbroche
Farbroche
10 jours il y a

Ca va être beau le Tramway a -40 le vent de face à Quebec…. C’est les meme Génie de la Caisse qui ont évaluer ca !!!!

Crisser le camp du Cap Diamant dans le St-Laurent
Crisser le camp du Cap Diamant dans le St-Laurent
10 jours il y a
Répondre à  Farbroche

Imagine un vent de côté.

Farbroche
Farbroche
9 jours il y a

ou pire …. de la rosée !!!!

Antartic Monkey
Antartic Monkey
9 jours il y a
Répondre à  Farbroche

Un vent de côté ET de la rosée. Mortel.

ouch
ouch
10 jours il y a
Répondre à  Farbroche

Du monde qui ne prennent jamais le transport en commun.

Un peu comme les décideurs/employés de la Ville de Montréal qui habitent en banlieue et ne connaissent rien de la réalité sur le terrain sur l’île.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
10 jours il y a

Probablement qu’il ne roule pas tard le soir à cause de la noirceur.

Risquer sa vie face à la vindicte populaire
Risquer sa vie face à la vindicte populaire
10 jours il y a

L’autre jour j’ai éternué dans le REM et on a été prit pendant deux heures dans le tunnel.

JJSMTT!
JJSMTT!
10 jours il y a

Ils se sont réTRACKtés: finalement, il fallait changer de graisse!

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
10 jours il y a

Au Japon le gars ou la fille qui a écrit ça, serait immédiatement congédié et emprisonné. Et malheureusement il/elle se suiciderait trois jours plus tard.