Malheureusement, je n’ai pas le contexte de ses propos. J’ai compris qu’il parlait des gens d’un certain âge. Comme il me semblait pour le moins agressif à leur égard, je me suis senti visé. Il ne faudrait pas que je le rencontre en personne car je me demande lequel des deux perdraient ses dents en premier et peut-être plus. Il y a bien un dicton qui dit: « Qui crache en l’air, perd sa dignité. » C’est fait, Grenier, s’il t’en restait une pincée, elle vient de s’envoler.
Euh… Essti d’maillet d’évangéliste sioniste des States
Dretteux metteux de real doll
Ces les chinois pis les noirs qui ont batis l’occident pis tout les media sont a drette pis son controllee par les corporations de milliardaire qui paie pas une cenne des impôt
Ces les pauvres qui cre la richesse pis le hamas qui était là avant les chretiens
*soupir*
C’est Sergaz (Antartic Monkey/Colargol, etc) qui a usurpé le pseudo d’Élizabeth (Gaudette) parce que cette dernière lui a usurpé son pseudo de Colargol.
Les deux se lancent la balle depuis genre février.
Je te jure… La Clique… une vraie garderie pour adultes.
J’ai aucune idée qui est cette personne et j’en suis fier…
L'Informant
10 jours il y a
S’il fallait éradiquer les bibittes inutiles, mon cher Sam, tu serais (et de loin) en tête de liste ! J’ai rarement entendu des commentaires aussi insipides. Lorsque l’on dit que les médias sociaux donnent trop souvent voix à des inadaptés de fonds de sous-sols, tu en es l’un des meilleurs exemples ! Pathétique…
S’il n’y aurait supposément aucune extrême-gauche au Québec, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu’il y ait de l’extrême-droite à tous les coins de rue… Pour chaque déchet de droite, il y a au minimum la même quantité de déchet de gauche.
Au début de lla pandémie, 6 000 personnes âgés sont décédées dans les CHSLD. C’est ce qui a permis a Mononcle Lego d’affirmer son pouoir par la peur
Christ y meure pas!
10 jours il y a
Lego nous a sauvés!
Christ y meure pas!
10 jours il y a
Sérieusement Clique, par les temps qui court, beaucoup de gens âgés utilisent »l’aide médicale a mourir » ce qui va nuire a la CAQ aux prochaines élections. Je travaille en connexion avec les gens âgés
Christ y meure pas!
10 jours il y a
ETK, Mario Dumont fait une maudite belle job!
Christ y meure pas!
10 jours il y a
Si vous compreniez pas encore pourquoi les matantes et mononcles politiciens passaient autant de temps dans les RPA et bien vous avez votre réponse.
Lisa
10 jours il y a
Un jour tu seras agé toi aussi
Par contre d accord avec lui
Ils votent sans s informer et votent en moutons
Déjà, s’il avait dit «qu’on leur retire le droit de vote», je n’aurais pas été d’accord, mais je ne serais pas en train de chercher son adresse pour discuter sérieusement avec lui.
Programme spécial pour une vieille vermine
9 jours il y a
Si j’était au gouvernement, je mettrai un programme spécial en place juste pour lui quand il sera en Rpa; l’aide médicale à pourrir.
Chose
9 jours il y a
Petite ordure…
Stephane Gaudette
9 jours il y a
Euh… Essti d’maillet d’évangéliste sioniste des States
Dretteux metteux de real doll
Ces les chinois pis les noirs qui ont batis l’occident pis tout les media sont a drette pis son controllee par les corporations de milliardaire qui paie pas une cenne des impôt
Ces les pauvres qui cre la richesse pis le hamas qui était là avant les chretiens
Weber
9 jours il y a
Manque de vocabulaire. Il utilise plus de mots religieux qu’un curé dans toute une année.
Il a l’air d’un diplômé de CEGEP.
Le diable est dans les détails
9 jours il y a
Je connais pas ce pauvre homme, mais si il est pas sorti du garde robe, il serait vraiment temps.
« Samuel Grenier sur »
Malheureusement, je n’ai pas le contexte de ses propos. J’ai compris qu’il parlait des gens d’un certain âge. Comme il me semblait pour le moins agressif à leur égard, je me suis senti visé. Il ne faudrait pas que je le rencontre en personne car je me demande lequel des deux perdraient ses dents en premier et peut-être plus. Il y a bien un dicton qui dit: « Qui crache en l’air, perd sa dignité. » C’est fait, Grenier, s’il t’en restait une pincée, elle vient de s’envoler.
Le soir Sam pose ses dentiers à côté de sa paire de lunettes
Il parle des gens âgés qui aimeraient parait il Christine Fréchette, la nouvelle »coqueluche » de la CAQ.
Euh… Essti d’maillet d’évangéliste sioniste des States
Dretteux metteux de real doll
Ces les chinois pis les noirs qui ont batis l’occident pis tout les media sont a drette pis son controllee par les corporations de milliardaire qui paie pas une cenne des impôt
Ces les pauvres qui cre la richesse pis le hamas qui était là avant les chretiens
Merci pour la cohérence, nous n’en demandions pas tant.
Hi Hi Hi
*soupir*
C’est Sergaz (Antartic Monkey/Colargol, etc) qui a usurpé le pseudo d’Élizabeth (Gaudette) parce que cette dernière lui a usurpé son pseudo de Colargol.
Les deux se lancent la balle depuis genre février.
Je te jure… La Clique… une vraie garderie pour adultes.
Incompréhensible
(et c’est probablement aussi bien)
Et?
J’ai aucune idée qui est cette personne et j’en suis fier…
S’il fallait éradiquer les bibittes inutiles, mon cher Sam, tu serais (et de loin) en tête de liste ! J’ai rarement entendu des commentaires aussi insipides. Lorsque l’on dit que les médias sociaux donnent trop souvent voix à des inadaptés de fonds de sous-sols, tu en es l’un des meilleurs exemples ! Pathétique…
Paraitrait que C.Fréchette est populaire chez les gens âgé(e)s.
Est-ce pire que le choix des Américains?
Sam et son beau support à lunettes n’est plus jeune jeune lui non plus mais ce qu’il peut être bête !!!
Les maillets sur cette page aiment dire que y’as pas d’extrême droite au Québec
Mme Bourette en fait parti
S’il n’y aurait supposément aucune extrême-gauche au Québec, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu’il y ait de l’extrême-droite à tous les coins de rue… Pour chaque déchet de droite, il y a au minimum la même quantité de déchet de gauche.
Si y aurait !
Incroyable !
2 gauches pour 1 droite
Ouf! Un méchant Boomer bouffi et aigri. Va chié
Pourquoi on donne des dons a ce monde là….. sont pas normaux !!!! Mais ca vote !!!!
Déchet
C’était pas le même cabochon qui disait durant la pandémie qu’on laissait mourir les vieux seuls?
Le discours s’adapte aux besoins et à ce qu’on veut faire ressortir.
Criss de bonhomme inutile que ce Grenier là!
Au début de lla pandémie, 6 000 personnes âgés sont décédées dans les CHSLD. C’est ce qui a permis a Mononcle Lego d’affirmer son pouoir par la peur
Lego nous a sauvés!
Sérieusement Clique, par les temps qui court, beaucoup de gens âgés utilisent »l’aide médicale a mourir » ce qui va nuire a la CAQ aux prochaines élections. Je travaille en connexion avec les gens âgés
ETK, Mario Dumont fait une maudite belle job!
Si vous compreniez pas encore pourquoi les matantes et mononcles politiciens passaient autant de temps dans les RPA et bien vous avez votre réponse.
Un jour tu seras agé toi aussi
Par contre d accord avec lui
Ils votent sans s informer et votent en moutons
Déjà, s’il avait dit «qu’on leur retire le droit de vote», je n’aurais pas été d’accord, mais je ne serais pas en train de chercher son adresse pour discuter sérieusement avec lui.
Si j’était au gouvernement, je mettrai un programme spécial en place juste pour lui quand il sera en Rpa; l’aide médicale à pourrir.
Petite ordure…
Euh… Essti d’maillet d’évangéliste sioniste des States
Dretteux metteux de real doll
Ces les chinois pis les noirs qui ont batis l’occident pis tout les media sont a drette pis son controllee par les corporations de milliardaire qui paie pas une cenne des impôt
Ces les pauvres qui cre la richesse pis le hamas qui était là avant les chretiens
Manque de vocabulaire. Il utilise plus de mots religieux qu’un curé dans toute une année.
Il a l’air d’un diplômé de CEGEP.
Je connais pas ce pauvre homme, mais si il est pas sorti du garde robe, il serait vraiment temps.
C’est l’IA?