LOL… la loi c’est la loi!
🚨🇨🇦 Meanwhile in Canada
RCMP Officers tell members of the public that they have to leave the beach at precisely 21:06
Why?
Because that’s the official time the sunsets and Canadians apparently now have a curfew on beaches. Total State Control. pic.twitter.com/zLkl9p1gGG
— Concerned Citizen (@BGatesIsaPyscho) June 4, 2026
Commentaire inutile Ă m’envoyer: comme dans la Covid!

Y’ont pas d’autres choses Ă faire? Comme donner des tickets dans les zones scolaires, par exemple?
Il y a sûrement une raison pour laquelle la police refuse que les gens restent après la tombée du jour.
Ça c’est sĂ»r…
Moi j’amène toujours un ami musulman et deux amis sikhs pour regarder les couchers de soleils sans me faire Ă©coeurer !
Fonctionne aussi avec la circulation routière ! Pas reçu de tickets depuis très longtemps
Photos svp…
Non! ILs veulent profiter de la plage, se baigner nus, après que les gens ont quitté.
Elle a l’air d’avoir un beau p’tit body la p’tite madame police!
Mon dĂ©tecteur a magrĂ©bin vient de m’avertir de ton commentaire.
Son nom de famille fini par « …dgajin » Et commence par au moins par un « K ».
Ça fait pas trop magrébin.
Ă€ 21h le soir? Quand le PM de l’Ontario doit Ă sortir pour demander aux gens de ne pas chier sur la plage, tu ne t’attends toujours bien pas qu’on en fasse un bain ouvet 24/7…
C’est ça, le problème : à cause des chieurs de rue et autres incapables de vivre en société, ce sont les gens de bonne foi qui doivent perdre toujours un peu plus de leur liberté.
Le PM de l’Ontario est un gros dégueux trumpesque dont le frère était un obèse morbide junkie.
C’est en Colombie britannique le niaiseux quĂ©bĂ©cois
Pis ceux dans les zones scolaires, ils ne pourraient pas aller arrĂŞter les bandits ? Pis ceux qui arrĂŞtent les bandits, ils ne pourraient pas……..
Non mais tsĂ© si les policiers sont sur la plage c’est probablement qu’ils s’y passent des choses illĂ©gales ou dangereuse.
Mais je comprend, on ne peut pas trop t’en demander, t’es limitĂ©.
Tu crois que je n’y avais pas pensĂ© à ça aussi?
Pis c’est quoi ces insultes gratuites depuis quelques temps? Il y a une grève de cul des femmes du QuĂ©bec?
Grosse police plein de pisse!
Numéro 36.
pour contexte, c’est Ă Vancouver metropolitain
Après 3 ans 1/2 sous le premier ministre NPD David Eby
qui transforme la Colombie-Britannique en un laboratoire géant pour (utopie) dystopie gauchiste avec les pires idées de Seattle / Portland / San Francisco
Vancouver a son propre service de police.
Si la GRC intervient ici, c’est parce qu’il s’agit d’un parc fĂ©dĂ©ral.
Leur intervention tĂ©moigne d’un crĂ©tinisme sans nom, mais la ville n’a rien Ă voir lĂ -dedans.
c’est pas la police le centre du problème ils sont juste le symptĂ´me d’une province qui est Ă©garĂ©e dans un profond dĂ©lire depuis des annĂ©es
c’est un problème de culture politique rĂ©pandu dans la province au grand complet
Le FĂ©dĂ©ral, c’est ton ami Carney?
Quel contexte ? Contexte de quoi de qui de comment de ou de quand tu parles ?
VanCity, toujours les bonnes priorités.
Ils ont trop de temps libre quand leur maire (qui est allĂ©guĂ© d’ĂŞtre un des Ă©lus canadiens en poste après une campagne au centre d’ingĂ©rence politique Ă©trangère) ne les envoie pas canceler des fĂŞtes d’enfants thĂ©matiques de Harry Potter dans des parcs municipaux Ă cause que des vancouverois(e)s n’aiment pas que JK Rowling dit sur internet vouloir que les refuges pour femmes qu’elle subventionne soient des zones sans homme.
Même chose dans mon coin avec la piste cyclable « Trans-Terrebonne », qui n’est soi-disant plus accessible « légalement » après le coucher du soleil.
Si tout le monde s’en crissait, leurs lois débiles deviendraient de facto impossibles à faire respecter… sauf que personne ne bronche. Tout le monde acquiesce comme une gang d’imbéciles incapables de réfléchir par eux-mêmes, et surtout incapables de tenir tête à leur si bon gouvernement.
Et essayez donc d’aller vous promener sur le bord de la rivière des Mille-Îles après 23 h : vous pouvez être sûr qu’un crétin en uniforme va finir par venir vous faire chier.
Meanwhile in Canada?
meanwhile in Vancouver, BC.
la loua ses la loua
Ă€ Toronto, paraĂ®t qu’on peut chier dans le sable, mĂŞme après minuit
So true!
« J’aime bien que la police soit occupĂ©e Ă ces niaiseries! Pendant ce temps mes Frères musulmans peuvent paralyser les centre-ville en priant en pleine rue en toute quiĂ©tude. Hihihi! » – Advil Charkafouine
Photos svp…
Le Canada ….
Tant qu’Ă faire, je me serais bien offert un bain de minuit avec la jeune policière.
21:06?
Me semble que le GBS pour un couvre-feu serait 21:15 ou mĂŞme 21:30.
21:06 Du lever du jour au coucher du soleil….. Regarde l’image, le soleil se couche justement !
Dans plusieurs ville (c’est le cas de la mienne) ici mĂŞme au QuĂ©bec, tu n’as pas le droit de te trouver dans un parc après le coucher du soleil, sauf lors de sĂ©ances de sports rĂ©currentes et organisĂ©es (baseball, soccer, tennis).
En France ils ferment les parcs et cimetières la nuit.
2 policiers Ă©trangers qui disent Ă un Canadien qu’il ne peut pas regarder un coucher de soleil sur une plage de son pays.
C’est ça qu’on lègue Ă nos enfants. Elbows up.
C’est pour laisser les indous venir prendre leurs bain.