Avec notre argent… t’es un peu croche!
Pourquoi pas le zoom?

La porte-parole de l’Assemblée nationale dit:
« En ce qui concerne le coût des billets d’avion, il faut savoir que celui-ci varie notamment en fonction du moment de l’achat du billet et du lieu de départ et de retour du participant ».
Pourtant, je suis capable de partir vendredi et revenir lundi pour moins de 2000$ aller-retour…

Commentaire inutile à m’envoyer: elle a le droit a du luxe!

Hélas! Quand c’est pas ton fric tu t’en crisse du prix.
Le but premier d’être élu est de dépenser, manger et voyager sur le bras des contribuables. Parlez en à Carney et Marchand.
Aux chiottes Du-M! Aux chiottes Du-M!
Pendant ce temps la, on laisse 200$ par année aux professeurs comme compte de dépense pour nos enfants et on brule 1.2 milliard pour un site internet qui ne fonctionne pas (le prix de bateau de croisiere!!!)
La francofolie n’a pas de prix…Et dans ce monde les diplomates africains s’y connaissent
Et le pacte tabarnacle? Faut sauver la planète. Faut interdire l’avion!
Clique, je ne défend pas ton commentaire, mais ta comparaison ne tient pas. Ses billets sont pour un vol affaire, direct. Pas 3 escales.
Y’a-t-il une seule personne qui se plaint d’un manque de diversité en Côte d’Ivoire?
Je pose la question pour les zoufs du parti libéral du Québec, mieux connu sous l’épellation «QLP».
P.S. On dirait que Chantal Soucy de la CAQ a réussi à faire pleurer une jeune Ivoirienne.
Quessé qu’elle va faire dans ce sh*thole de toute façon? Des plans pour qu’ils débarquent tous ici d’ici 2 ans.
Après avoir pris soin des Cubains pendant un mois en leur donnant un bon coup de main, je me souviens encore très bien de ma première mission humanitaire en Côte d’Ivoire.
Sur le chemin du retour, j‘étais incapable de m’asseoir comme une personne normale dans l’avion et j’ai ensuite marché pendant deux semaines comme une jument.
Ça m’apprendra à voir les yeux plus grands que la panse!
Probablement en première classe, les billets…
Le problème c’est pas elle , c’est le règlement qui s’applique à TOUS. Longue durée : tu peux prendre BUSINESS CLASS… Qui résisterait??????
Clique, es-tu naïf au point de croire qu’ils ne voyagent pas en première classe?
J’aime bien cette photo du Québec de demain…