Calvaire que c’est mauvais!
Alice Morel-Michaud! 😂😂😂

— bob (@jokeduweb) June 11, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi le concept?
Calvaire que c’est mauvais!
Alice Morel-Michaud! 😂😂😂

— bob (@jokeduweb) June 11, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi le concept?
Pour être has been il faut avoir un vécu publique.
Mais qui est-elle Clique ?
Ben, c’est une has been qui tente de relancer sa grande carrière avec la CSN. Moi, ils m’ont ignoré.
« On ne devrait pas permettre à ces taré.e.s génétiques de respirer -gratuitement- notre précieux oxygène. » – Dr Joseph Gobbeil, spécialisation en avortement botché
J’en comprend que les politiques de la CSN sont impopulaires parmi la population 😄 Drôle d’aveu.
une campagne pour cibler les personnes qui boivent trop de vin pendant leurs après-midi?
la csn c’est tu un partie politique de gauche ou de droite je m’en souviens plus
ils sont politiquement agnostiques je crois, tant que le ruisseau donne de l’eau https://www.youtube.com/watch?v=OpxD6WVZiLc&t=50s
L’État policier du Québec aurait dû l’embaucher, celle-là, pour faire la promotion de la Loi Clare, une autre patente à déshumanisation à grande échelle des hommes et garçons (ces agresseurs en puissance) via cette énième attaque pernicieuse à l’endroit de leur personne et plus encore, à leur intégrité morale.
Or, si jamais j’apprends que ma conjointe a demandé (hypocritement) aux condés de vérifier si j’ai des antécédents criminels, je la mets dehors.
Les féminisss veulent jouer à ça ?
Pas d’problème.
Pauvre victime. Minable incel hahahahs
J’dis pas ça tout le temps, mais t’es toute qu’un étrAon, toé!!!
« redistribuer la richesse pour bien financer nos services publics »
Lire ici, siphonner les travailleurs du privé pour pouvoir payer les roitelets syndiqués CSN et leurs juteux fonds de pensions.
Je sais pas c’est qui elle, mais elle devrait pas faire trop sa difficile avec une voix pareil!
Poum tipouta Tipoum poutipouti Poumpoum tipouta tipoum Yea
« Oui, svp imposes-moi encore plus là! »
-un bourgeois dans le top 5% des revenus.
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais depuis une couple d’années, Les syndicats sont maintenant rendu les pires gauchiastes vertueux du Québec.
De vrais activistes. Ils se mêlent de tout: politique, environnement, climat. Ils sont multi tâches, sauf pour faire leur putain de job qui consiste à protéger les travailleurs.
M.Chartrand se retourne allègrement dans sa tombe.
C’est celle qui gagne une lettre de l’alphabet à chaque année dans sa blouse?
Elle doit être rendu à double G.
Swipe Gauche
On dirait une Ado de 13 ans ! On est plus proche du caprice d’adolescente que de la maturité attendue pour bâtir un couple stable. C’est assez repoussant pour un homme normal.