Les gens qui vont se faire prendre!!!!

Mais losrqu’on clic sur le lien…

Ce sont nos entrepreneurs qui créent la richesse qui finance nos écoles, nos routes et nos hôpitaux. Sans eux, il serait impossible d’offrir des services publics de qualité aux Québécois.
Or, le gouvernement freine cette création de richesse en multipliant les obstacles inutiles… pic.twitter.com/0J7M6uHzfz
— Eric Duhaime (@E_Duhaime) June 13, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: il faut lire les petits caractères!

Le vrai problème en ce moment, c’est celui-ci :
Les wokes du SPVM qui accusent leurs jeunes policiers québécois de souche de racisme,quelques jours à peine… avant la Fête nationale du Québec.
Et alors que le PQ maintient son avance dans les sondages quelques mois à peine… avant les élections.
Dagher-le-woke fait de l’excellent travail.
Hoooouuuu le gros complot ! Mini trumps Plamondon devra encore s’excuser pour ses paroles irréfléchies. PACO. On dirait un enfant de 12 ans.
Cibole qu’il gratte intensément pour trouver un morceau auquel s’accrocher et enfin espérer de goûter à ce delicieux, enivrant pouvoir tant convoité.
Faudrait surtout commencer à éradiquer les syndicats et réduire le plus possible les jobs artificielles qui ne produisent aucun ‘output’ dans les différents paliers gouvernementaux.
bien d’accord et ce serait facile de trouver les postes à éliminer cependant personne ne pourrait leader un tel projet sans mettre sa sécurité en jeu.
Il devrait y avoir un règlement qui empêche les hommes de 50 ans de prendre une douche avec leurs parents
C’est CRIMINEL et relié au Crime Organisé comme le PLCUL!
Bon Bain,,,Bonne Douche
Hahahaha, une joke de douche!!
Hahaha!
Les données demandées sont exactement celles dont il a besoin pour se monter une banque de noms en vue de vendre des cartes ou de passer sa publicité. Et il ose affirmer que c’est de façon anonyme! Duhaime essaie de faire avaler sa couleuvre pour collaborer à bâtir un Québec qui préconise l’immigration pour satisfaire l’industrie et aussi la privatisation de fleurons québécois. Politique rétrograde d’austérité qui cache des intentions pas très claires de sa part.
Elon vaut $US 1 000 000 000 000.00!!!
Pour un Américain Africain, c’est quelque chose.
Si sa peau était noir, il serait célébré.
Mais sa peau est blanche, alors, il est haït.
MAGA!!!
Oui, bien sûr ! Parle-nous de ton enfance maintenant…
Un bel exemple: Formation de 1000 heures pour un employé municipale pour couper une branche…
JDQ: https://www.journaldequebec.com/2026/06/12/formation-obligatoire-pour-les-employes–1-000-heures-pour-manipuler-une-scie-a-chaine