Un animateur colon blanc qui affirme qu’il n’y a pas de racisme systémique au Québec.
Dit-il dans l’une des villes où il y a le plus de racisme systémique au Québec!
Commentaire inutile à m’envoyer: il y a des immigrés à Lebourtneuf?
76 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vu de même
1 mois il y a
Dans systémique il y a système.
Quand je vois toutes ces règles et les lois qui protègent les immigrants, non le racisme systémique n’existe pas. Il y a des racistes oui, mais pas de système qui part d’en haut et descend vers le peuple.
Tout l’Occident est à genoux et fait des courbettes devant l’immigration, afin de toujours leur faciliter la vie. Bientôt dans les écoles, la note de passage requise sera de 30% pour les brocolis !
Commentaire inutile : On pourrait leur donner les réponses aux examens, au nom de l’inclusion ! –Un Prof woke
Oui, le brocoli est effectivement une cause fréquente de gaz et de ballonnements racistes. Cela s’explique par sa composition :
Raffinose : Le brocoli (comme les autres crucifères) contient un sucre complexe appelé raffinose, que l’organisme a du mal à digérer avant qu’il n’atteigne le gros intestin.
Fibres : Sa forte teneur en fibres fermente dans le côlon et produit des gaz.
Soufre : Il contient des composés soufrés qui peuvent rendre les flatulences malodorantes.
Quelques astuces pour le tolérer plus facilement :
Mangez-le cuit : La cuisson à la vapeur ou à l’eau attendrit les fibres et facilite la digestion.
Massez et mastiquez : Prenez le temps de bien mâcher chaque bouchée pour réduire le travail de l’estomac.
Intégration progressive : Introduisez-le en petites quantités pour habituer votre système digestif.
Pour vous aider à mieux cibler vos besoins, pouvez-vous me dire :
Le brocoli provoque-t-il d’autres symptômes (comme des crampes ou des douleurs) ?
Souffrez-vous d’autres troubles digestifs (comme le syndrome du côlon irritable) ?
Consommez-vous le brocoli plutôt cru ou cuit ?
Zexpert en la matiere
1 mois il y a
Le seul racisme affirmé, c’est le racisme anti-homme-blanc-non-homo. C’est rendu ecrit textuellement sur les offres d’emploi qu’on embauche pas ce genre de personne là.
parce que le racisme ca vous derangaient pas et maintenant que vous vivez le un tiers de leurs problemes la vous etes fru fru
Fact checkers
1 mois il y a
Tu n’a pas l’air de comprendre ce qu’il dit Clique: des policiers qui »stoul » leurs collègues, c’est du jamais vu dans l’histoire et donc
il vaut mieux identifier les fautifs et conséquemment les non-racistes sont plus nombreux et plus »honnêtes’, que leurs collègues racistes et identifiés et dont le comportement va souiller le corps de police
Yannick
1 mois il y a
Nommez-moi un système en place, une politique, une organisation, au Québec, qui est raciste.
Ça vaut ce que ça vaut mais on voit passer sur La Clique des propos racistes à faire défriser. J’ai retenu « check le gros bozo de bs » qui traitent les noirs de singes et de primates »‘ d’autres qui voulaient emprisonner leurs collèges policiers qui ont dénoncer ces crapules etc….
Encore une fois, tu démontre toute l’étendue de tes raccourcis intellectuels.
Comme non seulement les policiers, mais tous les corps de métier de service d’urgence, ils travaillent autant pour intervenir après un évènement que pour prévenir les éventuels événement.
Les pompiers font sans cesse des tournées d’inspection ainsi que de la sensibilisation et de la prévention. Travailler à éteindre un feu c’est bien, mais travailler à en éviter est encore plus efficace.
La police fait de même, ainsi que les ambulanciers, etc.
Stephane Gaudette, car c’est bien de lui dont on parle ici, est une nuisance à la société au complet.
Emmerdement systémique des Québécois.
1 mois il y a
Y’a tellement de racisme systémique au Québec que le gouvernement et les grandes institutions/entreprises (McGill, Rio Tinto, CN, Domtar, certaines forces policières municipales, etc) ont des quotas d’embauche de minorités visibles.
Encore une fois, tu défonces les portes du ridicule.
Tu redéfinis le terme « i d i o t »
le grand vide
1 mois il y a
le racisme systémique est le racisme érigé en système par l’état comme l’Afrique du sud ou en Israel. Ailleurs et partout il y a occasionellement du racisme que les wokes et La Paresse voient comme systémique pour justifier leur existence
Tu dois bi ne t’amuser avec ton Co ran, le primitif!
Sylvain Mouchard du FM93
1 mois il y a
Me trouvez-vous maniéré, gay et doté d’une voix de crécelle??
F.L.Q. Front Libération des Quétaines
1 mois il y a
Systémique non ❗️Systématique inévitablement, l’effet d’annonce de cet événement doit servir sur la portée de gestes à bloquer comme société
La Plaque du Cliteau
1 mois il y a
On pourrait voir des exemples concrets de ce fameux racisme systémique?
La gratuité scolaire aux nouveau arrivants, c’est du racisme systémique?
Le système de santé gratuit aux nouveaux arrivants, c’est du racisme systémique?
Ce ne sont pas tous les pays qui sont aussi généreux.
Kossé tu vas faire, mon beau petit antisémite anti-blanc?
DERNIÈRE HEURE!
1 mois il y a
Un statut mesurant 330 mètres de hauteur, soit l’équivalent de la Tour Eiffel, sera érigée dans l’arrondissement de Montréal-Noire en l’honneur de Daddy Fagher.
Stephane, Colargol, peu importe le nom, on te reconnait toujours.
Pis, quand est-ce que tu t’en viens avec ton truck, ma petite allumette?
questionneur
1 mois il y a
C’est comme de dire qu’il y a du sexisme partout au Québec sans comparer au Moyen Orient
Le p'tit laid dans Air Supply
1 mois il y a
« Le Québec est un bantoustan! »
C’était un graffiti, dans un couloir sous terrain de l’Université Laval. Il y a longtemps.
Mais on savait, à l’époque, que c’était l’oeuvre d’un farceur ou d’un idiot.
Trente-cinq ans plus tard, les idiots ont pris le haut du pavé.
Si le SPVM était rongé par ce « racisme systémique », expliquez-moi pourquoi la dénonciation vient-elle de l’interne.
Oui, du système. Fady Dagher, Soraya Martinez Ferrada et Christine Fréchette font non seulement partie du système, ils en sont la tête.
Ils font la preuve, par l’absurde, que ce qu’ils dénoncent n’existe tout simplement pas.
Pistov
1 mois il y a
Il faut distinguer systémique et profilage. S’il y avait du racisme systémique au SPVM, ce serait Fady Dagher, la mairesse et son administration qui en seraient imputables.
Le racisme systémique c’est la loi sur les Indiens, le programme DEI et la directive donnée aux juges de considérer les peines selon le vécue ancestrale de l’individu.
Il faut que les peines soient réduites au maximum en fonction du vécu ancestral (n’importe où sauf racines françaises ou anglaises), de la religion (n’importe laquelle sauf catholique), de la langue (n’importe laquelle sauf français), de l’orientation (n’importe laquelle sauf hétéro) et du ressenti (n’importe lequel sauf celui expérimenté par les exclusions ci-haut).
Le p’tit Antifa qui s’occupe du site aujourd’hui utilise des mots qu’il ne comprend pas…. Le seul racisme « systémique » que je vois au Québec, ce sont des offres d’emploi provenant d’instances publiques où les Blancs n’ont explicitement pas le droit d’appliquer…
C’est pas un manque d’argument, c’est une volonté politique, un agenda à long terme, à vouloir transformer les sociétés blanches occidentales en nations multiculturelles débarrassées de l’ethnocentrisme des blancs.
LOL
1 mois il y a
La szeule chose qu’il y a de systémique, c’est qu’on favorise les immigrés aux dépens de locaux. Suffit de regarder une offre d’emploi d’un gouvernement, d’une université ou d’une banque pour s’en rendre compte.
Les victimes ne sont pas celles que vous pensez
1 mois il y a
– Des emplois réservés aux minorités
– Des programmes de financement juste pour les entrepreneurs noirs
– Des privilèges fiscaux exclusifs aux autochtones
– Des appels d’offre interdits aux Blancs
– Un favoritisme ethnique pour les emplois dans la fonction publique
Oui, il y a du racisme systémique au Québec.
phil
1 mois il y a
Il y a du racisme au Québec, comme dans toutes les sociétés.
Mais non, il n’y a pas de racisme systémique. Seuls les gauchiasses écervelés wokes pensent le contraire.
mais...
1 mois il y a
Non y’a aucun racisme sauf les efforts 24/7 de mépriser les sociétés blanches en les rendant multiculturelles de force depuis 60 ans.
Tout de même
1 mois il y a
Le Québec compte environ 80 mosquées et salles de prière, c’est pas très raciste systémique.
Antartic Monkey
1 mois il y a
Tous le monde en a parlé et on supporté l’opération et que ces flics soient suspendus
Dans systémique il y a système.
Quand je vois toutes ces règles et les lois qui protègent les immigrants, non le racisme systémique n’existe pas. Il y a des racistes oui, mais pas de système qui part d’en haut et descend vers le peuple.
Aux USA actuellement c’est du systémique.
Du systèmique envers les blanc vous voulez dire?
…Vu de même 🙂
Tout l’Occident est à genoux et fait des courbettes devant l’immigration, afin de toujours leur faciliter la vie. Bientôt dans les écoles, la note de passage requise sera de 30% pour les brocolis !
Commentaire inutile : On pourrait leur donner les réponses aux examens, au nom de l’inclusion ! –Un Prof woke
Tout l’occident a déstabilisé ces pays là et leur ont mis des dictateurs
Et des connards de ton genre pleure quand ils immigrent ici
Cou-couche, Stephane, ta maman va venir te raconter une histoire, pis béquer bobo.
Oui, le brocoli est effectivement une cause fréquente de gaz et de ballonnements racistes. Cela s’explique par sa composition :
Quelques astuces pour le tolérer plus facilement :
Pour vous aider à mieux cibler vos besoins, pouvez-vous me dire :
Le seul racisme affirmé, c’est le racisme anti-homme-blanc-non-homo. C’est rendu ecrit textuellement sur les offres d’emploi qu’on embauche pas ce genre de personne là.
Mais ça c’est du bon racisme
Du racisme positif lol
Les Cavemans doivent disparaître
Tu parles des mumus?
En effet.
Encore du gros n’importe quoi!
parce que le racisme ca vous derangaient pas et maintenant que vous vivez le un tiers de leurs problemes la vous etes fru fru
Tu n’a pas l’air de comprendre ce qu’il dit Clique: des policiers qui »stoul » leurs collègues, c’est du jamais vu dans l’histoire et donc
il vaut mieux identifier les fautifs et conséquemment les non-racistes sont plus nombreux et plus »honnêtes’, que leurs collègues racistes et identifiés et dont le comportement va souiller le corps de police
Nommez-moi un système en place, une politique, une organisation, au Québec, qui est raciste.
Ben, il y a le Centre Culturel Islamique de Québec qui n’accepte pas les mécréants quebécois
Ça vaut ce que ça vaut mais on voit passer sur La Clique des propos racistes à faire défriser. J’ai retenu « check le gros bozo de bs » qui traitent les noirs de singes et de primates »‘ d’autres qui voulaient emprisonner leurs collèges policiers qui ont dénoncer ces crapules etc….
D’accord. Mais ce sont des propos racistes, pas du racisme systémique.
Vas-y doucement,tu vas mélanger nos Wokes
Vas-tu t’en remettre, minou?
le racisme, ça s’écrit pas, ça se mets en action…dans le silence.
Les vrais racistes sont silencieux.
Les farfadaas.
Tous les corps policiers
Ils ont des préjugés et ils veulent empêcher le crime
Donc ils font chier le monde avec des arrestations pour vérification qui donne rien pis ça crique juste les ethnies
Again…..la journée que tu va aimer la liberté tu va comprendre que les flics servent à rien tant que les crimes arrivent pas
« Again…..la journée que tu va aimer la liberté tu va comprendre que les flics servent à rien tant que les crimes arrivent pas »
On va la refaire.
« Again….tu vas comprendre que les pompiers servent à rien tant qu’il n’y a pas d’incendie. »
Je le dis le plus sérieusement du monde, tu es une nuisance pour toutes les causes que tu défends.
Again….tu vas comprendre que les pompiers servent à rien tant qu’il n’y a pas d’incendie.
Tout a fait vrai
Quand est ce que tu vois les pompier se promener dans les rues au cas ou ils trouverais un feu?
Ils restent dans leurs caserne et attendent qu’on les appelle
Dude ton argument est nul
Encore une fois, tu démontre toute l’étendue de tes raccourcis intellectuels.
Comme non seulement les policiers, mais tous les corps de métier de service d’urgence, ils travaillent autant pour intervenir après un évènement que pour prévenir les éventuels événement.
Les pompiers font sans cesse des tournées d’inspection ainsi que de la sensibilisation et de la prévention. Travailler à éteindre un feu c’est bien, mais travailler à en éviter est encore plus efficace.
La police fait de même, ainsi que les ambulanciers, etc.
tu perds ton temps
« Dude » est siphonné
Oui, le Dude Gaudette est un gaspillage d’espace humain.
Stephane, par contre, ne rate jamais une occasion de se ridiculiser.
Pas besoin de l’appeler.
Il vient tout de suite, avec ses raisonnements d’enfant de 4 ans et son langage d’attardé.
Et on le reconnaît à son orthographe médiocre et sa ponctuation inexistante.
Encore aujourd’hui, il se fait planter, humilier, écraser.
Stephane Gaudette, car c’est bien de lui dont on parle ici, est une nuisance à la société au complet.
Y’a tellement de racisme systémique au Québec que le gouvernement et les grandes institutions/entreprises (McGill, Rio Tinto, CN, Domtar, certaines forces policières municipales, etc) ont des quotas d’embauche de minorités visibles.
Yup parcequ’en tant que societe on a decide de legiferer la dessus pour qu’ils fassent ca sinon il y aurais juste des blancs heteros
Encore une fois, tu défonces les portes du ridicule.
Tu redéfinis le terme « i d i o t »
le racisme systémique est le racisme érigé en système par l’état comme l’Afrique du sud ou en Israel. Ailleurs et partout il y a occasionellement du racisme que les wokes et La Paresse voient comme systémique pour justifier leur existence
Ce qui est cute c’est que 90% de cette page defendent Israhell a cause de leur racisme
Bon, te voilà reparti avec ton antisémitisme.
Tu dois bi ne t’amuser avec ton Co ran, le primitif!
Me trouvez-vous maniéré, gay et doté d’une voix de crécelle??
Systémique non ❗️Systématique inévitablement, l’effet d’annonce de cet événement doit servir sur la portée de gestes à bloquer comme société
On pourrait voir des exemples concrets de ce fameux racisme systémique?
La gratuité scolaire aux nouveau arrivants, c’est du racisme systémique?
Le système de santé gratuit aux nouveaux arrivants, c’est du racisme systémique?
Ce ne sont pas tous les pays qui sont aussi généreux.
On peut ajouter : offrir l’aide alimentaire, donner priorité dans les HLM, programme d’aide financière, forfaits bancaires pour nouveaux arrivants…
Priorité dans les CPE, hébergement à l’hôtel pour les réfugiés « Roxham ».
Le Québec est clairement invivable pour les immigrants.
BS dès le jour 1 pour tous les chirurgiens cardiaques qui arrivent.
Alors, oui, tu as raison, le college des médecins est raciste.
Relis tous tes commentaires
T’es un raciste
Ah non, pas un raciste!
Kossé tu vas faire, mon beau petit antisémite anti-blanc?
Un statut mesurant 330 mètres de hauteur, soit l’équivalent de la Tour Eiffel, sera érigée dans l’arrondissement de Montréal-Noire en l’honneur de Daddy Fagher.
D’autres détails à venir….
Et apparemment, le dossier du petit Villanueva en est à l’étape de l’enquête dans le processus de béatification, à Rome.
Enfin! On es juste des victimes dans tout ça et il était un ange. Un futur cardiologue.
Il y a aussi beaucoup de haine policière systémique au Québec
C’est ben mérité
Tiens, Le Piéton usurpateur…
Stephane, Colargol, peu importe le nom, on te reconnait toujours.
Pis, quand est-ce que tu t’en viens avec ton truck, ma petite allumette?
C’est comme de dire qu’il y a du sexisme partout au Québec sans comparer au Moyen Orient
« Le Québec est un bantoustan! »
C’était un graffiti, dans un couloir sous terrain de l’Université Laval. Il y a longtemps.
Mais on savait, à l’époque, que c’était l’oeuvre d’un farceur ou d’un idiot.
Trente-cinq ans plus tard, les idiots ont pris le haut du pavé.
Si le SPVM était rongé par ce « racisme systémique », expliquez-moi pourquoi la dénonciation vient-elle de l’interne.
Oui, du système. Fady Dagher, Soraya Martinez Ferrada et Christine Fréchette font non seulement partie du système, ils en sont la tête.
Ils font la preuve, par l’absurde, que ce qu’ils dénoncent n’existe tout simplement pas.
Il faut distinguer systémique et profilage. S’il y avait du racisme systémique au SPVM, ce serait Fady Dagher, la mairesse et son administration qui en seraient imputables.
Le racisme systémique c’est la loi sur les Indiens, le programme DEI et la directive donnée aux juges de considérer les peines selon le vécue ancestrale de l’individu.
Il faut que les peines soient réduites au maximum en fonction du vécu ancestral (n’importe où sauf racines françaises ou anglaises), de la religion (n’importe laquelle sauf catholique), de la langue (n’importe laquelle sauf français), de l’orientation (n’importe laquelle sauf hétéro) et du ressenti (n’importe lequel sauf celui expérimenté par les exclusions ci-haut).
Depuis qu’on dénonce le racisme systémique, on ne fait que le céer davantage.
vécue ancestrale… Incroyable
Le p’tit Antifa qui s’occupe du site aujourd’hui utilise des mots qu’il ne comprend pas…. Le seul racisme « systémique » que je vois au Québec, ce sont des offres d’emploi provenant d’instances publiques où les Blancs n’ont explicitement pas le droit d’appliquer…
… et celui de la religion de paix et d’amour de nos frères musulmans…
Portail McGill d’admission en médecine pour noirs seulement:
https://www.mcgill.ca/medadmissions/fr/postuler/categories/categories-dadmission-particulieres-groupes-sous-representes/candidats-noirs
Bien raison.
Le racisme systémique est un complot imaginé par les gauchiasses en manque d’argument.
C’est pas un manque d’argument, c’est une volonté politique, un agenda à long terme, à vouloir transformer les sociétés blanches occidentales en nations multiculturelles débarrassées de l’ethnocentrisme des blancs.
La szeule chose qu’il y a de systémique, c’est qu’on favorise les immigrés aux dépens de locaux. Suffit de regarder une offre d’emploi d’un gouvernement, d’une université ou d’une banque pour s’en rendre compte.
– Des emplois réservés aux minorités
– Des programmes de financement juste pour les entrepreneurs noirs
– Des privilèges fiscaux exclusifs aux autochtones
– Des appels d’offre interdits aux Blancs
– Un favoritisme ethnique pour les emplois dans la fonction publique
Oui, il y a du racisme systémique au Québec.
Il y a du racisme au Québec, comme dans toutes les sociétés.
Mais non, il n’y a pas de racisme systémique. Seuls les gauchiasses écervelés wokes pensent le contraire.
Non y’a aucun racisme sauf les efforts 24/7 de mépriser les sociétés blanches en les rendant multiculturelles de force depuis 60 ans.
Le Québec compte environ 80 mosquées et salles de prière, c’est pas très raciste systémique.
Tous le monde en a parlé et on supporté l’opération et que ces flics soient suspendus
Sauf les mangeux d’m@rde de cette page
T’es le vrai ou l’usurpateur?
C’est Stephane Gaudette, notre charpentier menuisier compagnon ex-danseur qui a une maman de 80 ans qui abuse encore de lui.
Mais fais attention, il a un gros kémion!
Montréal-Nord est « ultra criminalisé » comme tu dis parce que trop de gens se font arrêter pour aucune raison valide.
Les chiffres sont gonflés artificiellement.
Moins de police = moins de crimes en statistiques.
t’es vraiment stupide
Il existe présentement un racisme systémique contre les blancs au Canada. Tant au niveau de l’emploi que devant la justice.
il n’y a pas de racisme systémique.
Point.