Faudrait que QS soit plus radical!

Calvaire… 😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: déjà que c’est extrême-gauche!

guest
74 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ethienne
Ethienne
6 heures il y a

Quelle éloquence !

Check la woke exaltée
Check la woke exaltée
5 heures il y a
Répondre à  Ethienne

Y viennent de montrer la porte à Starmer le woke, qui a fini par admettre (mais trop peu trop tard) que la crise du logement en Angleterre est directement liée à l’immigration massive.

La bonne nouvelle, c’est que les citoyens lucides commencent à se réveiller partout en Occident face à cette doctrine de l’absurde et à ses idiots et idiotes utiles.

On a hâte que ça se produise au Québec.

Québec Solitaire
Québec Solitaire
3 heures il y a
Répondre à  Ethienne

« Quelle belle personne avec un utérus citoyen. » – Rubarbe Gazal

Norment Lester
Norment Lester
6 heures il y a

Elle a oublié que le PQ est aussi un Parti de gauche qui est assez raisonnable pour ne pas plonger dans le socialisme extrême… mais il faut rester aux aguets. Les extrêmes ça ne fonctionne jamais

Intello fatiguée
Intello fatiguée
5 heures il y a
Répondre à  Norment Lester

Le PQ actuel est de gauche ? Revoyez votre cours POL 101. Le PQ a été social-démocrate, fon de gauche modérée mais depuis Lucien Bouchard, c’ est vers la droite qu’il tend.

L'indépendantiste non aligné
L'indépendantiste non aligné
5 heures il y a
Répondre à  Intello fatiguée

Si le PQ était de droite, il ferait la promotion de la Banque centrale du Québec. Revoyez votre cours POL 101.

Sergaz
Sergaz
5 heures il y a
Répondre à  Intello fatiguée

La droite?

Tu ne t’es pas assez reposée encore.

Aller hop! Au lit!

Intello fatiguée
Intello fatiguée
1 heure il y a
Répondre à  Sergaz

Oui allez vous coucher aussi. À moins que vous ayez des arguments factuels sur les réalisations du PQ pendant que madame Marois a été au pouvoir ?

Sergaz
Sergaz
6 minutes il y a
Répondre à  Intello fatiguée

Tu prends l’exemple du pire premier Ministre de l’Histoire du Québec. Marois était une profonde incompétente. C’est elle qui te fait déduire qu’il tend vers la droite?

Le Pragmatique
Le Pragmatique
3 heures il y a
Répondre à  Intello fatiguée

débile à jeter, certes !

je te pointe du doigt
je te pointe du doigt
1 heure il y a
Répondre à  Intello fatiguée

Le PQ ne tends pas vers la droite, elle tends vers le pragmatisme et la lucidité quand ils sont au pouvoir.
Lèvesque a confronté fortement les syndicats et fait une baisse de 20% de salaire pendant 2 mois en 1982.
Et pourtant, on vit largement dans le monde de gauche des politiques des gouvernements péquistes de 1976 et 1981
Et dire qu’il y a un problème avec le système d’immigration n’est ni de droite ni de gauche, juste un constat que les « race hustlers » n’acceptent pas…ou utilisent pour rester dans les médias.

Pourtant
Pourtant
1 heure il y a

« Le PQ ne tends pas vers la droite, elle tends vers le pragmatisme et la lucidité quand ils sont au pouvoir. »

Ce n’est pas très neutre et posé comme affirmation.

Chaque parti a l’impression d’être le plus pragmatique. On n’est pas plus avancé.

Et on pourrait débattre que la solution pragmatique est de travailler avec le fédéral et non de toujours vouloir le combattre comme fait le PQ…

Antartic Monkey
Antartic Monkey
3 heures il y a
Répondre à  Norment Lester

Le PQ?
De gauche?

HAHAHAHAHHAHAHAHHAA

je te pointe du doigt
je te pointe du doigt
1 heure il y a
Répondre à  Antartic Monkey

t’as rien à faire sur le chantier à matin, clown insignifiant?

Sergaz
Sergaz
1 heure il y a

Penses-tu vraiment que cette tache acéphale travaille?

Sergaz
Sergaz
1 heure il y a
Répondre à  Antartic Monkey

Stephane, ton éducatrice te cherche. Fais-la pas fâcher.

Lisa
Lisa
6 heures il y a

Une extremiste gauchisse
Elle est dangereuse
Communiste

GND
GND
6 heures il y a

Ouf! Encore une woke qui viens nous dire quoi faire et comment mener nos vies. Non merci!

Vu de même
Vu de même
6 heures il y a

Qu’elle s’achète un duplex et charge mensuellement 300$ pour une 7 1/2

LOL
LOL
5 heures il y a

Cathou Dorion a déjà essayé ce chemin là. Ça n’a pas très bien fonctionné. Mais pourquoi prendre acte de ceci alors qu’on peut tout simplement retenter la même expérience?

Sergaz
Sergaz
5 heures il y a
Répondre à  LOL

Seuls les fous répètent la même chose en espérant un résultat différent.

Elle semble avoir ce qu’il faut pour ça.

wow! 🤣
wow! 🤣
5 heures il y a

Les poètes de gauche et leurs conseils politiques.

Aussi peu pragmatiques que les diplômées en études littéraires qui deviennent des chroniqueuses féministes

À part être incendiaires et provocants leurs propos n’ont pas grand intérêt ni stratégique ou tactique, ni intellectuel à part nourrir le perception de soi de quelques gauchistes qui aiment entendre des plus crinquées qu’eux-même pour se redonner du pep.

Un piéton
Un piéton
2 heures il y a
Répondre à  wow! 🤣

Ta mère n’était pas fine ?

je te pointe du doigt
je te pointe du doigt
1 heure il y a
Répondre à  Un piéton

la tienne t’a abandonné?
on la comprends

Le Limité
Le Limité
1 heure il y a
Répondre à  Un piéton

La tienne était fine, fine, fine?

Pourtant
Pourtant
1 heure il y a
Répondre à  wow! 🤣

« Aussi peu pragmatiques »

Coudonc, c’est le nouveau mot à la mode chez les péquistes?

Ironique, venant d’un parti pas très pragmatique et plutôt dogmatique (un peu comme QS, tiens.).

peut-être que...
peut-être que...
5 heures il y a

C’est l’équivalent en pep-talk de la chanson et la danse que les employés de wal-mart font le matin avant de travailler, mais pour l’extrême-gauche des réseaux sociaux qui doit se mettre dans le mood avant d’écrire leur publication Facebook

quelqu'un pourrait leur expliquer?
quelqu'un pourrait leur expliquer?
5 heures il y a

Si les personnes comme elle gérait la société, on vivrait dans des huttes et on serait perpétuellement en guerre civile en constat désaccord de qui doit régner.

NASA
NASA
5 heures il y a

Expropriation? Donne les terres des riches aux pauvres (et extermine les riches). Ensuite, les pauvres qui viennent d’acquérir des terres, doivent les donner à l’état.

Merci Mao.

Yannick
Yannick
5 heures il y a

Il n’y a que les gens qui ont toujours vécu dans un confort sécuritaire, loin de la misère, pour avoir autant de mépris pour la paix sociale et être prêt à la sacrifier avec tant de légèreté.

Un Camarade du Politburo
Un Camarade du Politburo
5 heures il y a

Bien dit camarade. On va les taxer ces sales riches, même s’ils sacrent tous leur camp ailleurs. Et quand il n’y aura plus de riches à taxer, on se rabattra sur la classe moyenne et les pauvres. On usera de la force s’il faut.

Hasta la victoria siempre! Пролетарии всех стран, соединяйтесь !

Sergaz
Sergaz
5 heures il y a

Qui est cette surmédicamentée hargneuse, névrosée et intellectuellement pauvre?

Bobos fragiles
Bobos fragiles
4 heures il y a
Répondre à  Sergaz

Sergaz, tu as visiblement passé ta fête des pères à déverser ton racisme et ta médiocrité sur ce site. On peut pas dire que ça respire le bonheur chez toi.

Guerrier du clavier
Guerrier du clavier
4 heures il y a
Répondre à  Bobos fragiles

On dirait que quelqu’un projette beaucoup ici.

Le p'tit laid dans Air Supply
Le p'tit laid dans Air Supply
3 heures il y a
Répondre à  Bobos fragiles

Tiens, un vieux restant de carré rouge qui frétille encore.

je te pointe du doigt
je te pointe du doigt
1 heure il y a
Répondre à  Bobos fragiles

et si c’était ça SON bonheur, comme toi c’est le tien de toujours essayer inutilement de rectifier tout le monde qui ne réponds pas â tes obsessions idéologiques…?

Bobos fragiles
Bobos fragiles
1 heure il y a

Racisme et médiocrité, c’est ça son bonheur ? Oui, bon… probablement.

je te pointe du doigt
je te pointe du doigt
14 minutes il y a
Répondre à  Bobos fragiles

personne pense de lui qu’il est médiocre, même toi
Et pourtant…

il me semblerait
il me semblerait
5 heures il y a

Elle s’habille de manière conservatrice en cachant ses nombreux tattoos hideux (qui dévoileraient en les voyant son vrai caractère impulsif, auto-destructeur et ses mauvaises prises de décisions antérieures) afin de tenter de projeter une certaine crédibilité en ayant l’air d’une interlocutrice pseudo-respectable, mais ce qu’elle pense et dit trahit rapidement tout ses efforts de bien paraître et d’être respectable.

Enfance difficile
Enfance difficile
4 heures il y a
Répondre à  il me semblerait

Come on, elle ne l’a pas eu facile. Lac-St-Charles, c’est pas évident grandir là. Pire que le quartier St-Roch!

Le retour de mononcle chaudasse
Le retour de mononcle chaudasse
1 heure il y a
Répondre à  il me semblerait

Un peu de mascara et un bon soutien-gorge « push » lui ferait le plus grand bien.

Julien
Julien
5 heures il y a

Ces gens n’arrivent pas à comprendre que ces solutions radicales engendrent toujours des problèmes beaucoup plus graves que ceux qu’ils voulaient régler. Ce sont des idiots qui se croient intelligents parce qu’ils ont un diplôme en socio ou études féministes de l’UQAM (et les plus cons d’entre eux obtiendront une maîtrise)
Par contre, je suis d’accord pour que QS devienne encore plus radical et tombe sous la barre des 3%.

autre alternative
autre alternative
3 heures il y a
Répondre à  Julien

Ou bien ils le savent et sont juste des pyromanes politiques (ou des sadiques)

je te pointe du doigt
je te pointe du doigt
1 heure il y a
Répondre à  Julien

en fait, elle comprends rien à une démocratie.
Ce qu’elle décrit est une dictature communiste.
Imposition.
Je serais curieux de voir pour qui elle vote si pour elle QS n’est pas assez à gauche

c’est beau le déni
c’est beau le déni
5 heures il y a

«je met zéro mes billes en politique»

pourtant ses publications sont toujours à propos de la politique

les bottines suivent pas les babines

un pseudo chef d'entreprise en "affaires"
un pseudo chef d'entreprise en "affaires"
5 heures il y a

Ben voyons donc, elle suppose que je pourrai plus « optimiser » mes blocs appartements?!

L'agenda radio-canadien
L'agenda radio-canadien
4 heures il y a

Personne ici ne sera étonné que les trop nombreux.ses recherchistes et scripteur.e.s non-binaires de Radio-Canada, invitent régulièrement cette exaltée bi-polaire au micro de l’hystérique Marie-Louise Arsenouille; ainsi que celle qui prétend être une travailleuse-de-première ligne Pénéfloppe.

Sens inné de l'observation
Sens inné de l'observation
4 heures il y a

Son chandail «fit» bien avec le sofa!

Véronique Sarcastique
Véronique Sarcastique
4 heures il y a

Je viens d’apprendre que Catherine Dorion a une soeur aussi mal engueulée.

Et la banque du Canada elle là-dedans?
Et la banque du Canada elle là-dedans?
4 heures il y a

La politique monétaire qui cause l’inflation et l’augmentation du coût de la vie ça vient du fédéral.

Et c’est cette montée inflationniste rapide qui a donné aux propriétaires et mêmes aux entreprises non-touchées par de l’inflation sectorielle la bonne excuse de faire des augmentations importantes sans réel justification parce que «tout le monde le faisait» et qu’ils ont la capacité de le faire.

Ses excuses anti-independance sont bidon. Elle a juste pas le courage de dire différemment de ses amis gogauches pour qui c’est la mode de basher tous les partis sauf QS pour montrer qu’ils sont vraiment edgy et hors du moule de la société pour se positionner comme unique sams réaliser qu’à gauche qu’ils sont tous des clones les uns des autres.

Toue
Toue
4 heures il y a

Quelle grandeur cette femme. Le plus désolant, c’est qu’elle se croit, et des gens lui donne un micro.

Sergaz
Sergaz
3 heures il y a
Répondre à  Toue

Une antifa anarchiste et poétesse.

Ça c’est haut dans la chaîne alimentaire!

je te pointe du doigt
je te pointe du doigt
1 heure il y a
Répondre à  Toue

oui, sur internet..et probablement tôt ou tard, RC…qui ressemble de plus en plus à l’internet.
Remarque, on aurait jamais entendu cette fille si on ne frequentait pas ce site-ci

🇨🇺Radio Marti
🇨🇺Radio Marti
4 heures il y a

Ah si la camarade était cubaine, du coup on reconnaîtrait sa valeur exceptionnelle

Libérée
Libérée
4 heures il y a

Je suis convaincue que cette femme n’aime pas le clergé, l’église catholique et tout ce qu’elle représente, mais elle n’a pas honte de s’approprier des mots d’église catholique, tel que Christ ,etc. Qu’elle logique, sans logique. Renversant

Sergaz
Sergaz
3 heures il y a
Répondre à  Libérée

100% certain qu’elle est Pro-Hamas et lèche-mumus aussi.

Mais quand même
Mais quand même
4 heures il y a

elle semble quand même plus modérée que notre résident gauchiste

Cré la gauche performative
Cré la gauche performative
3 heures il y a

Il y a plusieurs pépites mais je retiens celle-ci :

« Taxer tous les propriétaires de plus de 2 propriétés. »

Traduction : on ne va surtout pas s’attaquer aux chalets de ma parenté bourgeoise, j’ai BESOIN de quitter la ville l’été, voyons !

Bofff
Bofff
3 heures il y a

Bon plan pour descendre QS en bas de 5%.

Maverick
Maverick
3 heures il y a

Vous avez choisi d’être pauvre ?
Assumez.
Arrêtez votre jalousie envers les gens qui ont fait des sacrifices au cours de leur vie pour en arriver là aujourd’hui. Pour reprendre les mots de La Fontaine, vous ressemblez à la cigale qui a chanté tout l’été : eh bien, dansez maintenant !

Antartic Monkey
Antartic Monkey
3 heures il y a

QS a jamais été un parti de gauche mais plutôt de centre-gauche

Étant donné qu’on a jamais eu un parti de gauche qui a eu plus que 20% des votes ça en dit long sur notre amour de licheux d’bottes

Larry Cession
Larry Cession
3 heures il y a
Répondre à  Antartic Monkey

QS centre gauche????

Crisse que je suis tanné de lire du monde argumenter sans connaître les mots qu’ils utilisent. Évidemment, ta boussole gauche droite semble être tout décalissée, vu que tu vois le PQ comme de l’extrême droite pis que la gauche n’a jamais gouverné au Québec depuis 40 ans…

je te pointe du doigt
je te pointe du doigt
1 heure il y a
Répondre à  Larry Cession

c’t’un cas en effet

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 heure il y a
Répondre à  Larry Cession

Le PQ est de centre droit

Sergaz
Sergaz
1 heure il y a
Répondre à  Antartic Monkey

La preuve que tu n’es qu’une loque humaine insignifiante.

QS de Centre Gauche…

Encore surprenant que tu réussisses à te nourrir pour te maintenir en vie.

Pôvre Gaudette !
Pôvre Gaudette !
1 heure il y a
Répondre à  Antartic Monkey

Tu devrais aller vivre dans un pays de communistes, ensuite quand tu seras désillusionné, tu reviendras en braillant

le connard déchaîné
le connard déchaîné
3 heures il y a

Communiste!

Quoi dire de plus. Elle n’en mérite pas tant!

Gauche mais facilement achetable
Gauche mais facilement achetable
2 heures il y a

Offre-lui 200 000 $ pour être dirigeante d’un parti d’extrême gauche, un condo de 900 000$, voiture de luxe avec chauffeur privé, et un compte de dépenses de 50 000 $

Elle va embrasser le capitalisme à pleine bouche !

Commentaire inutile : Des valeurs, ça se change !

phil
phil
2 heures il y a

C’est qui cette inalphabète politique et économique ?

Dux
Dux
2 heures il y a

« autoritaire empathique » ça sonne comme « Kampuchéa démocratique ». Il faut garder ces Rouges le plus loin possible de tout poste de pouvoir.

je te pointe du doigt
je te pointe du doigt
1 heure il y a
Répondre à  Dux

« autoritaire empathique »…tant et aussi qu’on adhère.
Staline et Mao avait la même doctrine.

je te pointe du doigt
je te pointe du doigt
1 heure il y a

En effet, QS est entrain de tuer la gauche.
Du moins, une certaine gauche:la woke
Le monde veut rien savoir de leur délire.
Pour la plupart du monde, ce sont déjà des radicaux.

Le gars des ressemblances
Le gars des ressemblances
1 heure il y a

La fille ressemble à l’actrice principale dans The Shining.

Professeur phoque
Professeur phoque
40 minutes il y a

Avec son discours et son « style  » est incarne tout ce que déteste de la gauche. Presque nauséabonde cette fille.