Essaie pas de convaincre un woke que ses dogmes, et non ceux de la droite, ont conduit à la perpétration d’une tuerie de masse.
C’est comme essayer de convaincre une féministe misandre que Marc Lépine avait totalement perdu la tête lors des événements de Polytechnique.
Elle va te traiter d’incel, pour après te qualifier de Lépine en puissance.
On en apprend à tous les jours
4 heures il y a
Lagacé a 73 ans! Il ne fait pas son âge. Je pensais plutôt qu’il avait 67 ans.
ceci explique cela..
3 heures il y a
Lagacé arrive au même constat que moi.
La vision économique du manifeste est marxiste,
La vision sociale du manifeste est incel.
Ça explique pourquoi nos marxistes qui travaillent dans les médias le voient juste comme un incel car pour eux le marxisme est une normalité et une évidence qui est tout à fait normale.
Ça explique aussi pourquoi le centre et la droite le voit comme un gauchiste parce qu’il reprendre les rhétoriques (bourgoisie, aristocracie,
Un beau cas de complotiste d’extrême-gauche, tsé ceux qu’on nous fait à croire qu’ils n’existent pas…
Un Piéton doit se reconnaître.
Zexpert en la matiere
3 heures il y a
La gauche se cherche mais n’existe pas. Ca n’existe pas la gauche et la droite.
ah oui ?
3 heures il y a
Ça existe des marxistes incels, juste à regarder tous les «hommes féministes» qui n’ont pas de blonde depuis 2ans ou plus.
Comme Alexandre Dumas.
Ils n’adoptent peut-être pas les idées des incels sur les forums, mais ils sont célibataires et pour la plupart c’est involontaires et ce sont des marxistes.
petite correction
3 heures il y a
Il n’y a aucune mention de trad-wife dans le manifeste.
Il dit sommairement que le modèle de société monogamme permettait à plus de monde d’être en couple avec une personne jugée de calibre social équivalent
En gros c’est presqu’un communiste des relations intime.
L'avaler de la vallée
3 heures il y a
C’est plate max les immigrants ne sont pas marxiste n’y de gauche.
Lizette Rivard
3 heures il y a
Lagacé est un parvenu qui analyse émotionnellement les faits, car il ne possède pas les capacités cognitives pour le faire logiquement: d’où son penchant à gauche.
LOL
3 heures il y a
Les marxistes sont fâchés aprce qu’un des leurs a fait un attentat? Pauvre petit extrémiste…
sauf pour CELLES qui essaient de contrôler le discours ambiant
Véronique Sarcastique
2 heures il y a
Quand j’ai vu le reporter de terrain, Yves Poirier, se déplacer ici et là près du lieu du drame, j’étais pourtant persuadée que la situation était entre bonnes mains et qu’il irait harceler le tireur avec ses questions idiotes au point de l’étourdir et de le convaincre à rendre son arme.
« Monsieur le tireur, pouvez-vous nous expliquer vos motivations ? »
NASA
2 heures il y a
« L’auteur dresse une liste de personnes qu’il faut abattre, les cadres de « l’hypergamie » en quelque sorte, les banquiers, les PDG, les milliardaires… »
vs
« …nous avons suivi l’histoire de la guerre civile, plus ou moins larvée, qui travaille la société actuelle, jusqu’à l’heure où cette guerre éclate en révolution ouverte, et où le prolétariat fonde sa domination en renversant par la violence la bourgeoisie. »
– Manifeste du Parti communiste (Marx, Engels)
phil
2 heures il y a
Comme aurait pu dire George Orwell, « Tous les wokes sont débiles mais certains sont plus débiles que d’autres. »
PS : si vous êtes de gauche tendance marxiste léniniste trotskyste, courez lire « La ferme des animaux ».
Sergaz
2 heures il y a
La panique s’empare de la Gauche!
Si ce décérébré ne mettait pas de point à la fin de ses phrases, on aurait pu croire que c’est Gaudette.
La société est remplie de purin de p o r c d’extrême-gauche.
Tellement le même discours en plus ,les dretteux si, les milliardaires ça, passe ses journées à cracher du venin, incapable de discernement ! Yé pas heureux!
ce que j'en déduis
2 heures il y a
En tout cas, ce cycle médiatique nous montre très clairement que TVA et la CAQ embarquent à fond et à pied joint dans tous les délires néo-marxiste ambiants.
Pour essayer de surfer sur les crises sans perdre leurs plumes politiques ils polluent tout le climat social du Québec.
En 3 semaines à peine leurs réactions à:
La photo de shawinigan.
Le Rac1sme systémique
L’albertain anti-p0rno
Quand même surpenant que Lagacé soit la perle rare qui garde ses esprits devant l’évidence qui saute aux yeux.
Alors que La Presse comme d’habitude essaie de faire le procès des hommes en général, toutes les féministes ont tribune aujourd’hui
Comme une coulée tiède citoyenne
2 heures il y a
La Paresse tient à s’excuser pour le torchon de notre chroniqueur vedette. Nous tenons à souligner que lorsque monsieur Lagassé a écrit sa chronique citoyenne, il venait tout juste de subir sa coloscopie bi-annuelle et était encore sous l’effet d’un dilatateur de sphincter; dont les pertes – propres à ce type d’interventionn – ont peut-être entachées sont clavier.
je te pointe du doigt
2 heures il y a
Il semhle encore plus taré que Lagacé, si c’est possible
WTF?
1 heure il y a
« Si t’étais un puncher de drywall de 22 ans,
je pourrais comprendre, mais t’as 73 ans. »
les névrosées
4 minutes il y a
La Presse est en mode complet d’essayer d’en faire un nouveau polytechnique.
L’an dernier en Colombie Britannique, c’était tabou de mentionner que le gars qui a massacré des enfants dans une école était trans.
Essaie pas de convaincre un woke que ses dogmes, et non ceux de la droite, ont conduit à la perpétration d’une tuerie de masse.
C’est comme essayer de convaincre une féministe misandre que Marc Lépine avait totalement perdu la tête lors des événements de Polytechnique.
Elle va te traiter d’incel, pour après te qualifier de Lépine en puissance.
Lagacé a 73 ans! Il ne fait pas son âge. Je pensais plutôt qu’il avait 67 ans.
Lagacé arrive au même constat que moi.
La vision économique du manifeste est marxiste,
La vision sociale du manifeste est incel.
Ça explique pourquoi nos marxistes qui travaillent dans les médias le voient juste comme un incel car pour eux le marxisme est une normalité et une évidence qui est tout à fait normale.
Ça explique aussi pourquoi le centre et la droite le voit comme un gauchiste parce qu’il reprendre les rhétoriques (bourgoisie, aristocracie,
autres analyses des grandes lignes du manifeste:
https://www.facebook.com/share/p/1Eom6ao8qX/
et selon des influenceurs de droite:
https://www.facebook.com/share/p/1ENx943K6W/
Peu importe! J’ai cessé de lire après Lagacé
Un beau cas de complotiste d’extrême-gauche, tsé ceux qu’on nous fait à croire qu’ils n’existent pas…
Un Piéton doit se reconnaître.
La gauche se cherche mais n’existe pas. Ca n’existe pas la gauche et la droite.
Ça existe des marxistes incels, juste à regarder tous les «hommes féministes» qui n’ont pas de blonde depuis 2ans ou plus.
Comme Alexandre Dumas.
Ils n’adoptent peut-être pas les idées des incels sur les forums, mais ils sont célibataires et pour la plupart c’est involontaires et ce sont des marxistes.
Il n’y a aucune mention de trad-wife dans le manifeste.
Il dit sommairement que le modèle de société monogamme permettait à plus de monde d’être en couple avec une personne jugée de calibre social équivalent
En gros c’est presqu’un communiste des relations intime.
C’est plate max les immigrants ne sont pas marxiste n’y de gauche.
Lagacé est un parvenu qui analyse émotionnellement les faits, car il ne possède pas les capacités cognitives pour le faire logiquement: d’où son penchant à gauche.
Les marxistes sont fâchés aprce qu’un des leurs a fait un attentat? Pauvre petit extrémiste…
Les éternelles victimes.
Bienvenue dans la réalité!
Je doute fort que l’analyse du torchon qu’a laissé celui à l’origine de la fusillade d’hier apporte quelque chose à notre société.
sauf pour CELLES qui essaient de contrôler le discours ambiant
Quand j’ai vu le reporter de terrain, Yves Poirier, se déplacer ici et là près du lieu du drame, j’étais pourtant persuadée que la situation était entre bonnes mains et qu’il irait harceler le tireur avec ses questions idiotes au point de l’étourdir et de le convaincre à rendre son arme.
« Monsieur le tireur, pouvez-vous nous expliquer vos motivations ? »
« L’auteur dresse une liste de personnes qu’il faut abattre, les cadres de « l’hypergamie » en quelque sorte, les banquiers, les PDG, les milliardaires… »
vs
« …nous avons suivi l’histoire de la guerre civile, plus ou moins larvée, qui travaille la société actuelle, jusqu’à l’heure où cette guerre éclate en révolution ouverte, et où le prolétariat fonde sa domination en renversant par la violence la bourgeoisie. »
– Manifeste du Parti communiste (Marx, Engels)
Comme aurait pu dire George Orwell, « Tous les wokes sont débiles mais certains sont plus débiles que d’autres. »
PS : si vous êtes de gauche tendance marxiste léniniste trotskyste, courez lire « La ferme des animaux ».
La panique s’empare de la Gauche!
Si ce décérébré ne mettait pas de point à la fin de ses phrases, on aurait pu croire que c’est Gaudette.
La société est remplie de purin de p o r c d’extrême-gauche.
Que dit-il des amalgames de Clermont-Dion?
Tellement le même discours en plus ,les dretteux si, les milliardaires ça, passe ses journées à cracher du venin, incapable de discernement ! Yé pas heureux!
En tout cas, ce cycle médiatique nous montre très clairement que TVA et la CAQ embarquent à fond et à pied joint dans tous les délires néo-marxiste ambiants.
Pour essayer de surfer sur les crises sans perdre leurs plumes politiques ils polluent tout le climat social du Québec.
En 3 semaines à peine leurs réactions à:
La photo de shawinigan.
Le Rac1sme systémique
L’albertain anti-p0rno
Quand même surpenant que Lagacé soit la perle rare qui garde ses esprits devant l’évidence qui saute aux yeux.
C’est la chaîne du brassage de mar***de au Québec !
De la controverse clickbait, plus les gens s’entredéchirent, plus ils aiment ça ! Ça c’est quand ils ont fait le tour sur Trump si ,Trump ça !
Zzzzzzzzz
Alors que La Presse comme d’habitude essaie de faire le procès des hommes en général, toutes les féministes ont tribune aujourd’hui
La Paresse tient à s’excuser pour le torchon de notre chroniqueur vedette. Nous tenons à souligner que lorsque monsieur Lagassé a écrit sa chronique citoyenne, il venait tout juste de subir sa coloscopie bi-annuelle et était encore sous l’effet d’un dilatateur de sphincter; dont les pertes – propres à ce type d’interventionn – ont peut-être entachées sont clavier.
Il semhle encore plus taré que Lagacé, si c’est possible
« Si t’étais un puncher de drywall de 22 ans,
je pourrais comprendre, mais t’as 73 ans. »
La Presse est en mode complet d’essayer d’en faire un nouveau polytechnique.