Too much?
FUSILLADE À MONTRÉAL👮♂️👮♀️🚨 | Léa Clermont-Dion compare le mouvement Incel au Djihadisme et la fusillade de Montréal à celle de Polytechnique
J'adore ses comparaisons super nuancées et pas du tout boiteuses🤩 pic.twitter.com/ZyswopUnwc
— 🔥Vidoc RonaCO₂🔥 (@Vidoc_Ronaco) June 23, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est une spécialiste!

Dans son élan oratoire, elle a oublié de mentionner le «white trash» de Rawdon. Tant qu’à déraper, autant ne pas faire les choses à moitié, histoire de maintenir sa réputation…
Oui, mais je me suis défendu sur les réseaux sociaux et dans les médias «en soulignant que je parlais de mon propre milieu d’origine en reprochant aux chroniqueurs de s’être attardés à cette petite portion de l’entrevue.
Ça t’en bouche un coin, n’est-ce pas, le Wysiwyg!?!
Tu n’auras jamais le dernier mot avec moi.
Une raison parmi tant d’autres qui expliquent pourquoi de plus en plus de gens ne font plus confiance aux médias traditionnels au point de les délaisser.
.
Ça vient d’être confirmé: une policière a abattu le passant par erreur. Alors Léa? Coucou Léa t’es où?
J’ai vu la vidéo. Elle est cachée derrière un bloc de ciment, le citoyen vient pour s’y cacher et ni une ni deux, elle le tire. Elle croyait sans doute que c’était le tueur.
C’est con ou chien à dire mais elle vient de gaffer la dessus. On ne tire pas sans être certain de la cible. Panique ou pas, ils sont formés la dessus.
« Cé sa que sa donne êtes monter sur un frame de chat à 4 pieds 10 pousses, pis 100 livres les chweux mouillés!!! » – Claude Fouarier
facile à dire, bien effoiré dans ton divan
Effoiré oui, je ne suis pas policier. Toi ? Un citoyen est mort sous des balles tirées aveuglément par une police.
je suis pas policier, mais je ne les juges pas dans une situation de crise
Et elle est à l’hôpital avec une balle dans la jambe…pas toi
Sans les baby-boomers, les médias traditionnels n’existeraient plus.
Léa nous a encore partagé un beau moment, une belle histoire…
Un crackpot pète sa coche et toulmonde devient psychiatre
Surtout ici, les misogynes psychiatre de l’université de la vie pullulent.
Effectivement, Antarctic Gaudette n’en manque pas une.
GDS
Tu parles de toi?
« G r a n d D é b i l e S a u g r e n u » ?
Lorsqu’on se prétend féministe, on évite de s’exhiber avec une chirurgie des paupières médiocrement réussie. On remarquera qu’elle cligne exagérément des yeux dû à une sécheresse oculaire suite à ce type d’intervention.
« La petite Léa a encore beauoups de blépharoplasties à se mettre derrière la cravate avant d’arriver à m’accoter! Moi, maintenant, c’est à peine si j’arrive à fermer les yeux! » – Anne-Marie Dussotte, lectrice de nouvelles scriptées par les fédérastes d’Ottawa
Pis encore, j’ai entendu hier un enquêteur retraité de la police de la Ville de Québec (que l’on voit occasionnellement à LCN) faire un lien entre la tuerie de Côte-des-Neiges et les allégations de racisme au poste 39 du SPVM à Montréal-Nord.
Or, pas nécessaire d’affirmer n’importe quoi quand tu es appelé à commenter dans les médias.
si c’est celui a qui je pense, c’est pas le plus dégelé de la boite de pogo?
Penses-tu à «R.F.»?
Moi je plains le gars qui vit avec elle, LCD doit certainement être une déduction sur un rapport d’impôts
Je ne comprends pas le réflexe de nos médias d’interviewer une fille comme Léa Clermont-Dion à la suite d’un drame comme ça. On veut absolument jeter de l’huile sur le feu?
Aussi, on met toujours de l’avant l’idéologie incel du tireur, mais jamais son idéologie communiste/marxiste, qui pourtant, occupe la grande majorité de son manifeste.
En l’interviewant ça leur permettait d’avoir un titre clicbait qui mentionne polytechnique (avec l’excuse que ça vient d’une experte) pour faire du cash sur le dos d’une tragédie.
Voilà.
Si t’étais honnête…ce que tu n’es pas tu dirais . …ce mec est un attardé et il a pété un gasket
A lire son délire il est d’extrême droite et marxiste en même temps
Genre de délire qu’une bonne gang de tueurs de son genre font
C’est un marxiste.
Comme toi.
Anti-capitaliste.
Comme toi.
Aussi un anti-police.
Comme toi.
Un ultra-violent.
Comme toi.
Et évidemment un I n c e l.
Comme toi.
On est tous témoin de tes propos de dérangé pas trop brillant, jour après jour. Assume, au moins.
C’est un inc€l qui écoute Jordan Peterson
Ta gang
J’ai pas de gang, pauvre ignorant.
Je le savais : ta solitude te pèse ! T’es un incel !
il ne veut pas se venger auprès des femmes elles ne sont même pas parmi les cibles de son manifeste, ni de l’attentat qu’il a commit.
Il vise la classe managériale qui gère les grandes sociétés qui façonnent la dominance bourgoise
Vous ne me ferez pas changer d’idée: ACAB
Cibole, à l’heure actuelle, la mairesse de Montréal est en point de presse sur les ondes de LCN pour tenter de réinventer le monde en «bilingue» sur un territoire non cédé.
Commentaire inutile à m’envoyer: où est «Valery» quand vient le temps d’appuyer Soraya?
La petite Léa est au pied du mur, elle n’a pas le choix de lier la tuerie de Montréal avec Polytechnique. Quand on sait très bien que le tueur était un pur gauchiste. Très confondant pour les Pénélope et les Léa qui essaient de se s’en sortir en accusant encore une fois le masculinisme.
qu’il soit de gauche ou de droite c’était un masculiniste. À la base il se plaint de l’hypergamie, que les femmes ne couchent pas assez avec «l’homme commun».
Cancel
Quand est-ce qu’elle va crever celle-là?
Je parle de Jeannette, bien évidemment.
Pas hâte en tout cas, les médias vont la béatifié. J’ai mon billet d’avion, ouvert, pour quitter la province pour un mois.
LOL!!!
Bof! Quand j’ai lu Clermont j’ai cessé de lire. Je me doutais qu’elle vomirais encore son fiel sur la gent masculine.
Comme par hasard… Il y a organisation d’une manifestation devant la polytechnique jeudi le 25 juin
on gage tu que Carney va être là? avec Fréchette
oui, le show est commencé
La Presse se gâte en ce moment
Ce n’est pas une tuerie qui va m’empêcher de continuer de commenter l’actualité de façon maniérée!
Oh que NON!
Faut dire que je suis un ancien de Radio-Canada à Ottawa.
Moi, je trouve que c’est une très, très, très belle intervention.
Comme Ceuline, je suis une fan finie de Léa.
Entre nunuches, le bonheur et le manque de jugement + de raisonnement, c’est contagieux!
Les motifs du tueur semblent tellement décousus qu’il peut être qualifié de masculiniste, incel, communiste, anti-porno, antifa et ACAB.
Ça m’a fait penser à mon grand ami, Luc Lavoie, lorsqu’il a affirmé
«En fait, moi, j’aurais aimé pouvoir chasser les séparatistes, mais ça a l’air que c’est pas possible» à mon émission La Broute, en 2017.
Ça m’a fait beaucoup de peine lorsqu’il a reçu de nombreuses plaintes et été bannj des ondes.
Pis, l’an dernier, soit huit mois après avoir été arrêté par les policiers pour avoir fait peur à une femme pas juste avec sa grosse voix, je me suis assuré qu’il soit de retour dans la grande famille de Québecon.
Pour moi, Luc Lavoie, c’est tellement plus qu’un nom!
Luc, c’est un monument médiatique, un symbole marquant de notre époque
Si tu enlève son trip anti séparatiste.. Lavoie est le héros de 80% des dretteux de cette page
Super capitaliste
Anti syndicat
Encore avec tes dretteux et tes capitalistes.
C’est pas possible être aussi attardé.
GDS
VBU.
À ton exemple ,si on compare …. Il y a eu autant de « trans » qui ont fait des tueries, est-ce qu’il faut surveiller le mouvement » Trans » ?
Attaques motivées par l’idéologie Incels :
Alek Minassian (Toronto, 2018) : Tue 10 personnes avec un camion-bélier au nom de la « rébellion incel ».
* Elliot Rodger (Isla Vista, 2014) : Tue 6 personnes après avoir publié un manifeste reprochant aux femmes de le rejeter.
* Jake Davison (Plymouth, UK, 2021) : Tue 5 personnes après avoir diffusé de longs discours incels sur internet.
Cas impliquant des personnes Transgenres
Jesse Van Rootselaar (Canada, 2026) : Femme transgenre de 18 ans qui tue des proches avant d’ouvrir le feu dans un lycée à Tumbler Ridge.
Audrey Hale (États-Unis, 2023) : Un homme transgenre de 28 ans a abattu trois enfants et trois adultes dans une école chrétienne privée (The Covenant School) à Nashville, dans le Tennessee, avant d’être tué par la police
* Anderson Lee Aldrich (USA, 2022) : Personne non-binaire qui vise un club LGBTQ+ et tue 5 personnes.
* Snochia Mosley (USA, 2018) : Homme transgenre qui tue 3 collègues dans un entrepôt de pharmacie au Maryland.
*La fusillade survenue au Dennis M. Lynch Arena à Pawtucket (Rhode Island)16 février 2026 lors d’un match de hockey Le suspect : L’auteur de l’attaque a été identifié sous le nom de Robert Dorgan (qui utilisait également le prénom Roberta). Âgé de 56 ans, il s’identifiait comme une personne transgenre.
«trans» n’est pas le mouvement, le mouvement vi0lent c’est Transtifa https://x.com/search?q=transtifa&src=typed_query
Il manque dans ta liste Tyler Robinson qui n’est pas trans, mais dont les idées Transtifa ont principalement motivé son attaque sur Charlie Kirk.
Selon le journal, le tueur était contre le capitalisme moderne. Etait-il membre du NPD? Tant qu’à dire n’importe quoi…
Mis pourquoi un incel s’attaque à Pornhub, seule organisation lui permettant de « rencontrer » des membres de la gent féminine ???
J’aimerais comprendre ce boute là
Il devais délirer sur un osti d’temps pour faire un lien avec les 2
Effectivement, comme toi c’était sa seule façon de se faire du fun. Mais il se détestait lui-même et tout ce qui met en évidence la piètre valeur de son existence.
En attendant, tu coches exactement aux mêmes cases que lui. On n’a pas à chercher loin pour trouver un autre danger public semblable.
Et toi SG tu coches quelles cases?
Me semble que tu te classerais dans beaucoup de cases de tarés.
écoute je veux pas trop relayer les idées sombres d’un disjoncté. Je ne cautionne PAS ses actions NI ses idées, mais voici les mots qu’il utilise en lien (en faisant control+find avec le mot p𝘖rn):
page.32
debasing
develop monstrous perversions
page.76
doit être erradicté de nos vies
hideux et dommagable pour l’esprit
emasculate the dispossessed male, humiliating him
regarder un autre homme avec une femme est une humiliation
rend légume
nous adoucie
empêche de se développer
page.77
au lieu des jeux vidéo, d’être fan de sports et de regarder de la p0rn, devrait passer du temps à l’avancement intellectuel et la lecture révolutionnaire qui parlent de lutte contre les autoritées
ils sont comme des dealers de drogue (eux aussi font parti de sa liste à éliminer mais de catégorie B)
il voulait abolir la p0rn, les applications de rencontre, les réseaux sociaux (faisant partie du capitalisme)
Les gars tirent tellement mal de nos jours, regardez avec Trump.
cette personne utilise le médiatique pour s’exprimer et en plus elle en provoque plusieurs qui sont tannés d’entendre cette féministe, ce qui les provoquent encore plus et l’on voit le résultat?
idem pour les blacklivemater, groupe de lgbt2x3x4x…
Pauvre victime bouhouhou t’es juste un faible comme l’incel tueur. La vérité.
T’as pas une séance de prière avec tes amis terroristes sur une rue du centre-ville? Tu sens le Gauchiasse sous-éduqué à des kilomètres à la ronde.
Toe tu sent le trumpiss, la poutine, le bibi et le gars blanc frustré vas donc brûler des tires dans ton rang de st lin
Tiens, ça ressemble à du Gaudette ton affaire.
Orthographe médiocre.
Pas de point à la fin de la phrase.
Propos délirants.
On est le 23. Une semaine et le chèque arrive.
Dernière fois que j’ai vu cet insulte là., c’est en 94 le casse de bain !! On le sait que t’es refoulé, ment pas. T’aimerais ca une grosse bitte, comme ton duhaine ( et trump a fait quoi avec bill??)
Misère. Tu n’étais pas né en 94.
On te donne 17 ans maximum, le limité.
Toi le boomer, tu defend tu ton cuckold?
Un beau Keyboard Warrior…..Faible faible faible comme ton intellect 🙂
« professeure associée à l’Université Concordia Léa Clermont-Dion »
QUOI ? Elle est prof elle ? Bout de criss. Bon ok au moins ce e-mail la va être facile à faire finalement mais… QUOI ? C’est pas juste une petite nunuche influenceuse « autrice » de niaiseries ?
Putain… La société est rendu basse même pour moi.
Ah le NPC propagandiste à buggée…
Sa règle de « protéger les foncées » à bugé.
Par défaut, elle a tentée de saisir l’occasion pour tenter de détourner l’attention sur les foncées mais ça a buggé. Pis la elle a sauté une ligne pis elle est aller vers « ah qu on fait pitié a cause de la polytechnique ».
Vous savez, à l’époque, la poly à commencé à être woke bien avant tout le monde. Oui les femmes avec un privilège devant les hommes juste parce que elles ont un vagin. Même si un homme avait de meilleurs notes et aurait du prendre la place.
On remarque que une slogan de gauche est vrai. « No justice, no peace. » Pas justice, pas de paix.
C’est pas juste un slogan, c’est philosophique.
Si un groupe est trop privilégié, l’autre va réagir et certain dans la violence.
Vous voulez réduire la violence fait au femme ? Déporter tout ce qui n’est pas blanc et ça va réduire déjà entre 80-90%. Ensuite, tout le monde égale sur tout, pu de privilège. Les C.V envoyés auront aucun nom, juste des numéros d’assurance sociale.
Comme ça, c’est certains que c’est les meilleurs et le Québec devient une grande nation non par un héro mais par sélection.
Tout comme on sélectionne des animaux reproducteur. Au lieu de la reproduction, on choisi l’intelligence et ont dénigre l’émotionnel.
Weird
Au Québec la majorité des mecs qui tuent des femmes sont blanc
Tu dois être emballeur au IGA….
Toi tu connais ça.
Parole de Gaudette.
dis le gars qui pose de la gypse…
De la gypse?
Tabarnack de Tabarnack
On dit du gypse, de la gypse c’est pour les tantouses.
la gauche autoritariste qui fabule de la cancel culture.
Tu as délaissé tes copier-coller de désaxé sans argument?
Tu as l’air un tantinet mêlé. As-tu déjà parti ton feu de la St-Jean avec une 24 de Molson Dry?
T’as manqué un boute.
C’est Julie St-Jacques qui a commenté et maintenant supprimé ses commentaires en lâche, alors ça écrit comme si on répondait à un autre commentaire antérieur au lieu du sien.
Désolé!
chercheuse de problèmes, comme elle n’en trouve pas elle en invente
le plus beau, tes propos seront aussi sur les mêmes données numériques.
On verra si tu te qualifies pas pour la SQ pour tes propos mysandre,souhaitant la mort des hommes
just sayin’
Mes propos « misandres »? Tu sembles avoir des problèmes de compréhension de texte. Je dénonce les propos misandres de cette d i n d e chercheuse.
oups je pensais que j’avais répondu à Julie Machin
C’est mélangeant quand Clique décide d’effacer des messages. Désolé de la confusion!
Il faudrait lui rappeler que la vanité n’est pas de l’intelligence; que les raccourcis ne sont pas des analyses; qu’à une autre époque elle serait journaliste à l’Echo de Rawdon.
Imagine. Cette perdrix serait une chercheuse.
Les bureaux de la Clique?
Un sous-sol jonché de Cheetos et un simple d’esprit qui fait trois fautes par phrase.
Ils ont d’autres chats à fouetter, ma pauvre misandre.
Il détestait les femmes, ou l’industrie pornographique accusé de faire des ravages sur la société?
Protéger l’industrie pornographique est donc une promotion de la condition féminine? (Car en opposition, c’est de la mysandrie?).
Un visage sans aucune émotion de même, on dirait du AI.
C’est tu normal qu’elle soit si neutre de même comme un robot?
Si attaquer pornhub comme étant une organisation coupable de faire des ravages chez les hommes c’est être incel, ce serait quoi pour une personne médicamentée qui se rend compte que les benzos ruinent leur vie (au lieu de l’améliorer) et s’en prend ensuite aux pharmaceutiques? Ça fait de lui un édenté antivax?
je crois que son mari doit être masochiste , aplaventriste,sourd ou les trois a la fois.
Coudonc est-elle sous l’effet d’une quelconque médication pour être aussi zombie quand elle parle.
l’auto-glorification narcissique
Effectivement.
Mais personne n’aura le courage politique de s’attaquer à cette gangrène qu’est le feminisme toxique.
Écoute. Il y a même un diplôme qui se donne à l’UQAM en féminisme.
La victimisation et le délire érigés en savoir. Fallait y penser.
le commentaire de Julie St ajacques a disparu donc on a tous l’air de te répondre à toi
Exact. Pas grave. C’est plutôt comique au final!
Tabarnouche, il y a donc bien des femmes névrosé dans l’espace public.
Qui leurs donne cette place, pas moi certainement, car je ne les lis pas,ne les écoute pas ni à la radio,ni à la télévision, pas de temps à perdre car la vie est courte
Les gens qui gravitent dans les médias sont comme les politiciens, après un certain temps à vivre dans leurs bulles respectives, perdent totalement le contact avec la réalité des gens ordinaires du peuple,ils deviennent à s’écouter et se croient entre eux dans leur monde.
Bon, on va se dire les vraies affaires, c’est une femme très intelligente, elle sait comment manipuler et en profites très bien. Elle joue la gauchiste/féministe mais son train de vie dit le contraire. Une autre Phony-Baloney parmi tant d’autres.
https://www.silo57.ca/maison-a-vendre-lea-clermont-dion-autrice-chercheuse-realisatrice-saint-lambert
J’ai l’doit pris.
Je veux juste qu’on me dise comment elle fait pour s’exprimer avec absolument zéro émotion dans son visage, on dirait une face en plastique.