Si je comprend bien tu n’écoutes pas de musique, ne regarde pas de film, ne lis pas un livre, ne regarde pas la télé et ne va pas au théâtre non plus ! Quelle vie magnifique tu as !
Bonne St-jean, et n’oubliez pas, sans le Canada , le Québec serait rien .
Comme disait Foglia: la putasserie des vedettes
4 heures il y a
« Pour une fois je suis 100% d’accord avec lui! » – Pierre Lefardeau
Well well well
3 heures il y a
Si t’avais pas battu, séquestré et violée à de multiple reprise ton ex mon petit Fred, t’aurais peut-être un jour été invité à la célébré sur un stage cette belle St-Jean toi et ta belle vertue vertueuse.
Essaie un moteur de recherche dans ta vie. Tu vas être surpris des résultats sur « Fred Dubé agression ».
D’ailleurs, une fois que c’est sortie, il n’a jamais essayé de se défendre, y’a juste disparut des médias et la il revient en pensant que les gens ont oubliés.
Et le « il a été accusé » … dude 9 agressions sur 10 ne mène à aucune agression, surtout quand c’est entre conjoint et conjointe, comment tu prouve que les traces de sperme et le brutalité du geste n’était pas consensuel, ça devient la parole de l’un contre l’autre.
Pas un grand fan de Catherine Ethier, je trouves qu’elle est ni drôle, ni pertinente dans la vie mais, de là a pensé qu’elle a tout inventé ? Faut pas charier.
D’ailleurs, c’est pas la seule qui a accusé Dubé, y’a une autre autrice moins connue qui a décrit les mêmes gestes de sa part.
Ta raison, ces deux femmes sont des menteuses et même si leurs histoires se ressemble sur les gestes et l’approche, les deux doivent avoir tout inventé afin de lui nuire.
Je m’excuse.
Peter B. Parker
3 heures il y a
La Dubé watchlist de la Clique est “efficace” : capture d’écran 2 minutes après la publication du post.
Blanche Lenoir
3 heures il y a
Bullseye
De retour après la pause
3 heures il y a
Tranquillement, un jour à la fois, Dubé revient à la surface. Je suis content de voir qu’une personne cancellée peut finalement revendiquer sa place. Faut juste attendre le bon moment et se faire discret. Lâches pas Fred ! La Clique est avec toi camarade
Québécois allumé
3 heures il y a
Question d’même: Que s’est-il passé de majeur dans l’histoire du Québec pour faire du 24 juin notre fête « nationale » à part le fait que les péquistes ont malicieusement harnaché une fête religieuse célébrée partout dans le monde comme la Saint-Jean?
« J’avoue que j’ai été scandalisé de voir Funck, ce médiocre et putassier intervenant de la variété – et surtout promoteur de gros VUS et de Junk Food, venir nous vendre un pays. On est rendu bien bas. » – Pierre Foguilia
Surtout que son discours est pas trop ancré dans la représentation des dits groupes minoritaires.
Dubé aurait-il des relents d’ethnonationalisme ?
Vive le Québec Libre!
2 heures il y a
Bonne fête nationale!
?itok=ZnsBRX3w
«Pour moi, un Québécois, c’est quelqu’un qui décide qu’il l’est. Quelle que soit sa langue, son origine ethnique, son sexe, sa couleur de peau, sa religion.»
Pierre Falardeau
Après 1 minute, plus personne ne l'écoutait
2 heures il y a
Faut dire que le « discours » (lu sur téléprompteur) de Funk était interminable et certainement le « Low Point » du spectacle.
Norm «Big Screwdriver» Sabourin
2 heures il y a
Dubé est magané!
Gen-til
2 heures il y a
Pauvre Fred il oublié ses antidépresseurs…..
LOL
2 heures il y a
Doit pas être drôle être constamment en tabarnak après toute. Un vrai coucou.
PLF travaille, lui, au moins
1 heure il y a
Dubé a vraiment du temps à perdre. Il devrait commencer à se trouver une vraie job et se lever de bonne heure la matin.
De cette façon, il pourrait être utile à sa société sans nous faire chier.
Prof Bof
1 heure il y a
Donc toutes les raisons sont bonnes pour accuser le capitalisme. Quitte a twister un peu l’histoire pour la rendre favorable a son raisonnement.
« la culture exprime la façon dont l’économie sera gérée » quessé ça…
S’il y a un endroit ou la liberté devrait être totale, c’est bien en culture. Qu’elle nous plaise ou non.
Que je n’aime pas ces donneurs de leçon qui vivent au dessus de leur capacité. On dirait qu’ils soulignent leur sophismes au marqueur.
Dubé? Connais pas et on s’en crisse
À quand le manifeste de 104 pages de Fred Dubé?
Son idéologie doit ressembler pas mal à celle de ce communiste incel albertain.
On a besoin de cet imbuvable sans-talent comme d’une grosse envie de ch*er dans le métro.
T’as arrêté de ch*ier dans ton bain de sudation ?
Heureusement, PSPP n’a pas hésité à les traiter (subtilement) de wokes-collabos avec Ottawa.
Ce qu’ils sont, ces gros BS millionnaires de la culture financés par nos impôts, qui jouent aux FAUX PATRIOTES une fois l’An.
Si je comprend bien tu n’écoutes pas de musique, ne regarde pas de film, ne lis pas un livre, ne regarde pas la télé et ne va pas au théâtre non plus ! Quelle vie magnifique tu as !
Bonne St-Jean !
Et bonne fête à l’un des plus grands Premiers Ministres de la province de Québec et j’ai nommé notre cher Jean Charest.
Bonne fête à Jean Charest, oui,
à l’un des plus grands Premiers Ministres, on peut en discuter!
J’aurais bien voulu l’être, moi aussi, mais…
comme ça là?
https://www.youtube.com/watch?v=zsStVCOK-os
OK merci ti-jean.
See You Never Again.
Il n’y a rien à célébrer !!! Retournez à vos trous…
Bonne St-jean, et n’oubliez pas, sans le Canada , le Québec serait rien .
« Pour une fois je suis 100% d’accord avec lui! » – Pierre Lefardeau
Si t’avais pas battu, séquestré et violée à de multiple reprise ton ex mon petit Fred, t’aurais peut-être un jour été invité à la célébré sur un stage cette belle St-Jean toi et ta belle vertue vertueuse.
-C’est grave ce que tu écris. Il a été accusé ?
Essaie un moteur de recherche dans ta vie. Tu vas être surpris des résultats sur « Fred Dubé agression ».
D’ailleurs, une fois que c’est sortie, il n’a jamais essayé de se défendre, y’a juste disparut des médias et la il revient en pensant que les gens ont oubliés.
Et le « il a été accusé » … dude 9 agressions sur 10 ne mène à aucune agression, surtout quand c’est entre conjoint et conjointe, comment tu prouve que les traces de sperme et le brutalité du geste n’était pas consensuel, ça devient la parole de l’un contre l’autre.
Pas un grand fan de Catherine Ethier, je trouves qu’elle est ni drôle, ni pertinente dans la vie mais, de là a pensé qu’elle a tout inventé ? Faut pas charier.
D’ailleurs, c’est pas la seule qui a accusé Dubé, y’a une autre autrice moins connue qui a décrit les mêmes gestes de sa part.
Un complot contre ce grand humoriste populaire ?
ne mène à aucune *accusation pas agression.
Arrête d’inventer des histoires de ce genre. Pas d’accusation, ca demeure du oui-dire.
La naiveté se soigne. Bonne chance !
Ta raison, ces deux femmes sont des menteuses et même si leurs histoires se ressemble sur les gestes et l’approche, les deux doivent avoir tout inventé afin de lui nuire.
Je m’excuse.
La Dubé watchlist de la Clique est “efficace” : capture d’écran 2 minutes après la publication du post.
Bullseye
Tranquillement, un jour à la fois, Dubé revient à la surface. Je suis content de voir qu’une personne cancellée peut finalement revendiquer sa place. Faut juste attendre le bon moment et se faire discret. Lâches pas Fred ! La Clique est avec toi camarade
Question d’même: Que s’est-il passé de majeur dans l’histoire du Québec pour faire du 24 juin notre fête « nationale » à part le fait que les péquistes ont malicieusement harnaché une fête religieuse célébrée partout dans le monde comme la Saint-Jean?
Réponse: RIEN!
Dubé ne va pas bien depuis une petit bout.
Un*
« J’avoue que j’ai été scandalisé de voir Funck, ce médiocre et putassier intervenant de la variété – et surtout promoteur de gros VUS et de Junk Food, venir nous vendre un pays. On est rendu bien bas. » – Pierre Foguilia
Hi Hi ! Et gna gna gna !
Il sera retombé un jour dans l’oubli j’espère.
Pauvre petit jaloux . Petite merde qui ose donner des lecons de vie !
Moi, je suis un fier Canadien !!!
« Funk est aux télé-séries formatées pour LGBTQ, ce que Gilles Latulippe était aux matantes du Théâtre des Variétés.
Ah ce Fred et sa guerre des classes en culotes courtes. Que sait-il d ela culture, de l’histoire, de ce peuple ? Rien.
Surtout que son discours est pas trop ancré dans la représentation des dits groupes minoritaires.
Dubé aurait-il des relents d’ethnonationalisme ?
Bonne fête nationale!
«Pour moi, un Québécois, c’est quelqu’un qui décide qu’il l’est. Quelle que soit sa langue, son origine ethnique, son sexe, sa couleur de peau, sa religion.»
Faut dire que le « discours » (lu sur téléprompteur) de Funk était interminable et certainement le « Low Point » du spectacle.
Dubé est magané!
Pauvre Fred il oublié ses antidépresseurs…..
Doit pas être drôle être constamment en tabarnak après toute. Un vrai coucou.
Dubé a vraiment du temps à perdre. Il devrait commencer à se trouver une vraie job et se lever de bonne heure la matin.
De cette façon, il pourrait être utile à sa société sans nous faire chier.
Donc toutes les raisons sont bonnes pour accuser le capitalisme. Quitte a twister un peu l’histoire pour la rendre favorable a son raisonnement.
« la culture exprime la façon dont l’économie sera gérée » quessé ça…
S’il y a un endroit ou la liberté devrait être totale, c’est bien en culture. Qu’elle nous plaise ou non.
Que je n’aime pas ces donneurs de leçon qui vivent au dessus de leur capacité. On dirait qu’ils soulignent leur sophismes au marqueur.