Fred Dubé sur Pierre-Luc Funk!

Tellement!

Commentaire inutile à m’envoyer: il est pas pour dire non!

guest
42 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Société St-Jean-Baptiste
Société St-Jean-Baptiste
4 heures il y a

Dubé? Connais pas et on s’en crisse

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
4 heures il y a

À quand le manifeste de 104 pages de Fred Dubé?

LOL
LOL
1 heure il y a

Son idéologie doit ressembler pas mal à celle de ce communiste incel albertain.

Le p'tit laid dans Air Supply
Le p'tit laid dans Air Supply
4 heures il y a

On a besoin de cet imbuvable sans-talent comme d’une grosse envie de ch*er dans le métro.

Le p'tit crétin qui se moque d'Air Supply
Le p'tit crétin qui se moque d'Air Supply
3 heures il y a

T’as arrêté de ch*ier dans ton bain de sudation ?

Tous et Toutes des wokes
Tous et Toutes des wokes
4 heures il y a

Heureusement, PSPP n’a pas hésité à les traiter (subtilement) de wokes-collabos avec Ottawa.

Ce qu’ils sont, ces gros BS millionnaires de la culture financés par nos impôts, qui jouent aux FAUX PATRIOTES une fois l’An.

Un piéton
Un piéton
1 heure il y a

Si je comprend bien tu n’écoutes pas de musique, ne regarde pas de film, ne lis pas un livre, ne regarde pas la télé et ne va pas au théâtre non plus ! Quelle vie magnifique tu as !

ou bien
ou bien
4 heures il y a

Bonne St-Jean !

Fier Libéral
Fier Libéral
3 heures il y a
Répondre à  ou bien

Et bonne fête à l’un des plus grands Premiers Ministres de la province de Québec et j’ai nommé notre cher Jean Charest.

rectif!
rectif!
3 heures il y a
Répondre à  Fier Libéral

Bonne fête à Jean Charest, oui,
à l’un des plus grands Premiers Ministres, on peut en discuter!

André Boisclair
André Boisclair
2 heures il y a
Répondre à  rectif!

J’aurais bien voulu l’être, moi aussi, mais…

ou bien
ou bien
3 heures il y a
Répondre à  Fier Libéral

comme ça là?
https://www.youtube.com/watch?v=zsStVCOK-os
OK merci ti-jean.
See You Never Again.

Né pour un p'tit pain (retour exceptionnel)
Né pour un p'tit pain (retour exceptionnel)
3 heures il y a
Répondre à  ou bien

Il n’y a rien à célébrer !!! Retournez à vos trous…

Bonne St-hean
Bonne St-hean
1 heure il y a
Répondre à  ou bien

Bonne St-jean, et n’oubliez pas, sans le Canada , le Québec serait rien .

Comme disait Foglia: la putasserie des vedettes
Comme disait Foglia: la putasserie des vedettes
4 heures il y a

« Pour une fois je suis 100% d’accord avec lui! » – Pierre Lefardeau

Well well well
Well well well
3 heures il y a

Si t’avais pas battu, séquestré et violée à de multiple reprise ton ex mon petit Fred, t’aurais peut-être un jour été invité à la célébré sur un stage cette belle St-Jean toi et ta belle vertue vertueuse.

Vu de même
Vu de même
3 heures il y a
Répondre à  Well well well

-C’est grave ce que tu écris. Il a été accusé ?

Well well well
Well well well
3 heures il y a
Répondre à  Vu de même

Essaie un moteur de recherche dans ta vie. Tu vas être surpris des résultats sur « Fred Dubé agression ».

D’ailleurs, une fois que c’est sortie, il n’a jamais essayé de se défendre, y’a juste disparut des médias et la il revient en pensant que les gens ont oubliés.

Et le « il a été accusé » … dude 9 agressions sur 10 ne mène à aucune agression, surtout quand c’est entre conjoint et conjointe, comment tu prouve que les traces de sperme et le brutalité du geste n’était pas consensuel, ça devient la parole de l’un contre l’autre.

Pas un grand fan de Catherine Ethier, je trouves qu’elle est ni drôle, ni pertinente dans la vie mais, de là a pensé qu’elle a tout inventé ? Faut pas charier.

D’ailleurs, c’est pas la seule qui a accusé Dubé, y’a une autre autrice moins connue qui a décrit les mêmes gestes de sa part.

Un complot contre ce grand humoriste populaire ?

Well well well
Well well well
3 heures il y a
Répondre à  Well well well

ne mène à aucune *accusation pas agression.

Vu de même
Vu de même
1 heure il y a
Répondre à  Well well well

Arrête d’inventer des histoires de ce genre. Pas d’accusation, ca demeure du oui-dire.

La naiveté se soigne. Bonne chance !

Well well well
Well well well
35 minutes il y a
Répondre à  Vu de même

Ta raison, ces deux femmes sont des menteuses et même si leurs histoires se ressemble sur les gestes et l’approche, les deux doivent avoir tout inventé afin de lui nuire.

Je m’excuse.

Peter B. Parker
Peter B. Parker
3 heures il y a

La Dubé watchlist de la Clique est “efficace” : capture d’écran 2 minutes après la publication du post.

Blanche Lenoir
Blanche Lenoir
3 heures il y a

Bullseye

De retour après la pause
De retour après la pause
3 heures il y a

Tranquillement, un jour à la fois, Dubé revient à la surface. Je suis content de voir qu’une personne cancellée peut finalement revendiquer sa place. Faut juste attendre le bon moment et se faire discret. Lâches pas Fred ! La Clique est avec toi camarade

Québécois allumé
Québécois allumé
3 heures il y a

Question d’même: Que s’est-il passé de majeur dans l’histoire du Québec pour faire du 24 juin notre fête « nationale » à part le fait que les péquistes ont malicieusement harnaché une fête religieuse célébrée partout dans le monde comme la Saint-Jean?

Réponse: RIEN!

Jay for president
Jay for president
3 heures il y a

Dubé ne va pas bien depuis une petit bout.

Jay for president
Jay for president
3 heures il y a
Répondre à  Jay for president

Un*

C'est vendeurs de VUS qui nous vendent un pays
C'est vendeurs de VUS qui nous vendent un pays
3 heures il y a

« J’avoue que j’ai été scandalisé de voir Funck, ce médiocre et putassier intervenant de la variété – et surtout promoteur de gros VUS et de Junk Food, venir nous vendre un pays. On est rendu bien bas. » – Pierre Foguilia

j'ai 6 ans
j'ai 6 ans
1 heure il y a

Hi Hi ! Et gna gna gna !

Tout de même
Tout de même
3 heures il y a

Il sera retombé un jour dans l’oubli j’espère.

Triste en iseut
Triste en iseut
3 heures il y a

Pauvre petit jaloux . Petite merde qui ose donner des lecons de vie !

Né pour un p'tit pain (retour exceptionnel pour le
Né pour un p'tit pain (retour exceptionnel pour le
3 heures il y a

Moi, je suis un fier Canadien !!!

Je me vends donc je suis
Je me vends donc je suis
3 heures il y a

« Funk est aux télé-séries formatées pour LGBTQ, ce que Gilles Latulippe était aux matantes du Théâtre des Variétés.

Frankyd
Frankyd
2 heures il y a

Ah ce Fred et sa guerre des classes en culotes courtes. Que sait-il d ela culture, de l’histoire, de ce peuple ? Rien.

Gré la gauche performative
Gré la gauche performative
1 heure il y a
Répondre à  Frankyd

Surtout que son discours est pas trop ancré dans la représentation des dits groupes minoritaires.

Dubé aurait-il des relents d’ethnonationalisme ?

Vive le Québec Libre!
Vive le Québec Libre!
2 heures il y a

Bonne fête nationale!

comment image?itok=ZnsBRX3w

«Pour moi, un Québécois, c’est quelqu’un qui décide qu’il l’est. Quelle que soit sa langue, son origine ethnique, son sexe, sa couleur de peau, sa religion.»

  • Pierre Falardeau
Après 1 minute, plus personne ne l'écoutait
Après 1 minute, plus personne ne l'écoutait
2 heures il y a

Faut dire que le « discours » (lu sur téléprompteur) de Funk était interminable et certainement le « Low Point » du spectacle.

Norm «Big Screwdriver» Sabourin
Norm «Big Screwdriver» Sabourin
2 heures il y a

Dubé est magané!

Gen-til
Gen-til
2 heures il y a

Pauvre Fred il oublié ses antidépresseurs…..

LOL
LOL
2 heures il y a

Doit pas être drôle être constamment en tabarnak après toute. Un vrai coucou.

PLF travaille, lui, au moins
PLF travaille, lui, au moins
1 heure il y a

Dubé a vraiment du temps à perdre. Il devrait commencer à se trouver une vraie job et se lever de bonne heure la matin.
De cette façon, il pourrait être utile à sa société sans nous faire chier.

Prof Bof
Prof Bof
1 heure il y a

Donc toutes les raisons sont bonnes pour accuser le capitalisme. Quitte a twister un peu l’histoire pour la rendre favorable a son raisonnement.

« la culture exprime la façon dont l’économie sera gérée » quessé ça…

S’il y a un endroit ou la liberté devrait être totale, c’est bien en culture. Qu’elle nous plaise ou non.

Que je n’aime pas ces donneurs de leçon qui vivent au dessus de leur capacité. On dirait qu’ils soulignent leur sophismes au marqueur.