Jamais entendu parler des accodents?
est-ce un nouveau dentier?
Hot rod
5 heures il y a
Ça roule déjà à 120 anyway.
Tant mieux pour eux.
5 heures il y a
Antipékistanais, Weber, p’tit pain ghanéen menteur, David, René, Fier Libéral, Jen et les autres franco ontariens qui nous méprisent vont pouvoir enfin rouler plus vite.
Pharmakon
5 heures il y a
Dépêche toi à aller travailler parce que le gaz coûte cher quand tu roules vite.
Dépêche toi à aller acheter des affaires parce que l’inflation ça va vite.
Avec des trous creusés dans le plancher du truck ce qui leur permet de pisser et chier rapidement au lieu de devoir s’arrêter durant de longues minutes en attendant leur tour dans les toilettes des haltes routières.
Fallait y penser : déféquer sur les routes par la méthode Calcutta.
L’indépendantiste non aligné ne sait même pas que la voie de droite existe entre son patelin ontarien et son travail.
Peter Bradi
5 heures il y a
OUI PAPA
Wysiwyg
5 heures il y a
Son ministre est membre d’une communauté très incriminée dans le dossier sulfureux des accidents graves causés par l’incompétence de certains conducteurs de poids lourds. Ça ne semble pas le préoccuper outre mesure.
Tu fais partie de la communauté québécoise qui compte Samuel Grenier, Jo l’Indigo et Popo du peuple dans ses rangs mais ça ne fait pas de toi un débile qui croit aux chemtrails et aux puces 5g dans les vaccins. Ça ne semble pas te préoccuper outre mesure
lol… Ok, réfléchis un peu, je vais te présenter la situation dans la perspective d’un stratège politique :
Le problème des «Chauffeurs Inc.» tourne essentiellement autour d’une communauté ethnique d’Ontario.
L’annonce du gouvernement Ford, soit de hausser la limite de vitesse, est de nature à exacerber ce problème, certainement pas de l’atténuer.
Ford est accompagné de son ministre des Transports, Prabmeet Singh Sarkaria, membre de la communauté ethnique citée plus haut.
Ce ministre est déjà reconnu pour sa grande indolence face au dossier «Chauffeurs Inc.», laissant croire qu’il est en situation de conflits d’intérêts «ethniques», source de grandes frustrations pour les familles des victimes de ce scandale.
Si tu crois malgré tout que la présence de ce ministre à cette annonce gouvernementale particulière est un geste bien avisé, toute explication supplémentaire de ma part serait inutile.
Ce ministre militerait aussi pour faire changer le nom de Toronto par New-Chandigarh et de l’Ontario par New-Pendjab, ce qui serait plus en phase avec la réalité démographique et olfactive.
Bofff
4 heures il y a
On dirait une annonce d’un vendeur de char 3e chance au crédit.
Ben non,avec ton émission à succès que s’en vient à Noovo, Les Guzzo alias Les Temu-Kardashian, tu n’auras plus jamais besoin de ça!
crottemolle
4 heures il y a
de toute facon autours de Toronto ca roule deja a 130, pi tu te fais doubler!!!
didi
4 heures il y a
Ça serait juste bien que les turbans laissent les cargaisons à la frontière du Québec et que des chauffeurs compétents qui respectent le code de la route aillent les chercher. On n’a pas à subir les politiques bon marché de notre voisin.
Véronique, tu message n’est pas du tout sarcastique.
Cette fois-ci, tu vises en plein dans le mille!
François ancien 1er
2 heures il y a
Hi Doug, my dear dog!
Ça m’attriste de ne plus pouvoir annoncer des décisions aussi importantes.
Mais ayant choisi de conserver mon siège de député de L’Assomption jusqu’aux prochaines élections, tu sauras que j’ai touché une indemnité de départ d’environ 300 000 dollars.
Je me demande encore kossé j’vas faire avec ce beau montant en poche pendant que Christine me fait pisser de rire chaque fois que je la vois se démener comme un p’tit gars manqué en jetant mon bébé avec l’eau du bain
C’est aussi ça, la CAQ!
phil
1 heure il y a
Un turban, c’est tellement canadian….
Un patriote
46 minutes il y a
C’est qui le chauffeur de camion a côté de don cherry?
Un patriote
44 minutes il y a
Ça va faire l’affaire des pakis qui roulent déja a 120!
Les citoyens ont toujours plus tendance à respecter les contraintes justifiées que celle appliquées à grande échelle sans discernement.
Merci professeur.
Enfin! Je vais pouvoir essayer mon nouveau tapis, le fameux creazy carpet.
J’aimerais beaucoup avoir un suivi sur l’histoire de St-Colomban qui avait retiré les arrêts qui n’étaient pas respectés sur son territoire.
On entend peu parler des terribles accodents annoncés par les opposants au maire…
https://lp.ca/x7Geu8?sharing=true
Jamais entendu parler des accodents?
est-ce un nouveau dentier?
Ça roule déjà à 120 anyway.
Antipékistanais, Weber, p’tit pain ghanéen menteur, David, René, Fier Libéral, Jen et les autres franco ontariens qui nous méprisent vont pouvoir enfin rouler plus vite.
Dépêche toi à aller travailler parce que le gaz coûte cher quand tu roules vite.
Dépêche toi à aller acheter des affaires parce que l’inflation ça va vite.
Encore plus d’ontariens dans la voie de gauche….
Avec des trous creusés dans le plancher du truck ce qui leur permet de pisser et chier rapidement au lieu de devoir s’arrêter durant de longues minutes en attendant leur tour dans les toilettes des haltes routières.
Fallait y penser : déféquer sur les routes par la méthode Calcutta.
L’indépendantiste non aligné ne sait même pas que la voie de droite existe entre son patelin ontarien et son travail.
OUI PAPA
Son ministre est membre d’une communauté très incriminée dans le dossier sulfureux des accidents graves causés par l’incompétence de certains conducteurs de poids lourds. Ça ne semble pas le préoccuper outre mesure.
Tu fais partie de la communauté québécoise qui compte Samuel Grenier, Jo l’Indigo et Popo du peuple dans ses rangs mais ça ne fait pas de toi un débile qui croit aux chemtrails et aux puces 5g dans les vaccins. Ça ne semble pas te préoccuper outre mesure
lol… Ok, réfléchis un peu, je vais te présenter la situation dans la perspective d’un stratège politique :
Si tu crois malgré tout que la présence de ce ministre à cette annonce gouvernementale particulière est un geste bien avisé, toute explication supplémentaire de ma part serait inutile.
Ce ministre militerait aussi pour faire changer le nom de Toronto par New-Chandigarh et de l’Ontario par New-Pendjab, ce qui serait plus en phase avec la réalité démographique et olfactive.
On dirait une annonce d’un vendeur de char 3e chance au crédit.
J’aurais besoin justement d’une troisième chance au crédit. Appelle-moi.
Ben non,avec ton émission à succès que s’en vient à Noovo, Les Guzzo alias Les Temu-Kardashian, tu n’auras plus jamais besoin de ça!
de toute facon autours de Toronto ca roule deja a 130, pi tu te fais doubler!!!
Ça serait juste bien que les turbans laissent les cargaisons à la frontière du Québec et que des chauffeurs compétents qui respectent le code de la route aillent les chercher. On n’a pas à subir les politiques bon marché de notre voisin.
Tu trouves que les québécois conduisent bien ?? 😳😳
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
On veut un pays !! 🇨🇦
– Temporeire
– Non planifié
– Exceptionnel
– Extraordinaire
– Interrompu
– Vacillant
– Hésitant
– Permanent pour quelques jours
– À temps partiel, 8 heures par jour
– Rare
– Nécessaire
– Inhabituel
Les Indiens ont déjà de la misère à conduire, imagine maintenant. Ça va être le bordel en Ontario tantôt.
Les dretteux vont juste etre plus triggered
Merci pour le franglais, ça augure bien pour l’écrasement prochain du CUL-BEC et la disparition des francos!
Quel pays qui n’en est en réalité pas un de fous!
Véronique, tu message n’est pas du tout sarcastique.
Cette fois-ci, tu vises en plein dans le mille!
Hi Doug, my dear dog!
Ça m’attriste de ne plus pouvoir annoncer des décisions aussi importantes.
Mais ayant choisi de conserver mon siège de député de L’Assomption jusqu’aux prochaines élections, tu sauras que j’ai touché une indemnité de départ d’environ 300 000 dollars.
Je me demande encore kossé j’vas faire avec ce beau montant en poche pendant que Christine me fait pisser de rire chaque fois que je la vois se démener comme un p’tit gars manqué en jetant mon bébé avec l’eau du bain
C’est aussi ça, la CAQ!
Un turban, c’est tellement canadian….
C’est qui le chauffeur de camion a côté de don cherry?
Ça va faire l’affaire des pakis qui roulent déja a 120!