Le camp du non est ben malaisant!

Ark, kessé ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: le camp du oui aussi!

guest
27 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Franky Lam$$ert One
Franky Lam$$ert One
7 heures il y a

C’est qui eux? Je les connais pas pi je m’en calisse

Fier Fédéraliste
Fier Fédéraliste
6 heures il y a

Ils sont MAGNIFIQUES!!!

La province de Québec ne sera JAMAIS un pays. Si Lévesque, Parizeau, Landry etc…ont lamentablement échoué, quelqu’un croit-Il vraiment que le miraculé de la boîte aux lettres va réussir? Poser la question c’est y répondre.

Vive notre beau et grand CANADA.

Une Toronto Wobbler de 60 pouces
Une Toronto Wobbler de 60 pouces
3 heures il y a
Répondre à  Fier Fédéraliste

Comme trollage, ce n’est plus crédible. Modère ta vitesse et ta profondeur de trolle un peu.

Système scolaire franco ontarien
Système scolaire franco ontarien
2 heures il y a
Répondre à  Fier Fédéraliste

Outrecuidant, dois-ajouter.

Porno pour larves
Porno pour larves
6 heures il y a

Fier Fédéraliste vient de jouir.

Mimi la pieuvre
Mimi la pieuvre
6 heures il y a

Au moins, ils n’essaient pas de raconter des peurs comme le font les fédérastes.

Comme Pékistanais
Comme Pékistanais
4 heures il y a
Répondre à  Mimi la pieuvre

mAUDitS cUL-bÉqUoiS.

Wysiwyg
Wysiwyg
6 heures il y a

Un stratège indépendantiste machiavélique pourrait se comporter de la sorte pour attirer l’opprobre sur le camp adverse, mais je ne prête pas suffisamment d’intelligence tactique à ces deux pauvres hères pour présumer qu’il en serait ainsi…

Vu de même
Vu de même
6 heures il y a

« Le Québec n’est pas un pays » Tout à fait juste, hein les séparatistes ?

Antipékistsnais
Antipékistsnais
3 heures il y a
Répondre à  Vu de même

Une pointe de tarte aux pommes n’est pas un 2×4 traité… personne n’argumente sur ça, mais sur la nécessité d’en devenir un avant de devenir « Mahgrindhaiti, (formerly Quebec), English, Creole, Punjabi or Arabic only. »

Le p'tit laid dans Air Supply
Le p'tit laid dans Air Supply
4 heures il y a

C’est très drôle parce c’est vrai.

Si vérité vous provoque, c’est peut-être le temps de vous sortir la tête du sable.

Parce que vous avez beau vous donner du « national » à tour de bras (assemblée, institut, bibliothèque, fête, capitale), votre nation n’est pas le Québec, mais bien le Canada.

Parce que mai 1980 et octobre 1995.

De rien.

Ephrem
Ephrem
3 heures il y a

Le référendum de 1995 a clairement été volé et Chrétien n’aurait jamais reconnu la victoire du oui. Tu te crois en démocratie et tu appuis ça?

Rien à faire, peine perdue
Rien à faire, peine perdue
3 heures il y a
Répondre à  Ephrem

Avec ces larves.

Le p'tit laid dans Air Supply
Le p'tit laid dans Air Supply
3 heures il y a
Répondre à  Ephrem

Je n’appuie rien du tout et les manoeuvres électorales frauduleuses du fédéral sont bien connues et documentées.

La question n’est pas là.

Les Québécois sont schizophrènes sur la question de l’indépendance. Ils se disent nationalistes, se donnent des institutions nationales, quitte à dédoubler celles du gouvernement fédéral, mais rejettent l’indépendance quand ça compte.

Voilà ce que ces deux « humoristes » mettent en évidence. Avec brio.

Le p'tit crétin qui se moque d'Air Supply
Le p'tit crétin qui se moque d'Air Supply
55 minutes il y a

Les schizophrènes, c’est plutôt dans les bains sudatoires qu’on les trouve.

C’est documenté.

Fier Fédéraliste
Fier Fédéraliste
2 heures il y a
Répondre à  Ephrem

Tiens…même réaction que Trump quand il a PERDU sa 2e présidence.

Ça doit être un virus qui contamine tous les losers.

Amalgame boiteux
Amalgame boiteux
2 heures il y a
Répondre à  Fier Fédéraliste

Médaille d’or

Les faits
Les faits
4 heures il y a

Ils ont l’air de 2 incels, exactement comme quoi on s’attend de deux jeunes fédéralistes.

Ruth 2
Ruth 2
3 heures il y a
Répondre à  Les faits

…exactement comme quoi on s’attend…

Lamentable navet!

Né pour un p'tit pain (retour exceptionnel)
Né pour un p'tit pain (retour exceptionnel)
4 heures il y a

Le Canada est mon pays !!! Aujourd’hui et pour toujours !!!

🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦

PQ HYPER-SOLIDE
PQ HYPER-SOLIDE
3 heures il y a

VIVE LE QUÉBEC !

VIVE… LE QUÉBEC… LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!

Hahaha
Hahaha
2 heures il y a

Ta le standard bas , mais passer du Ghana à ça, ça t’impressionne

Vindredi
Vindredi
1 heure il y a

Ça explique ton retour, Faut simplement recharger ta carte volée!

https://x.com/Boldyboy1975/status/2070452965563842643

Charles Million, alias «Justin»
Charles Million, alias «Justin»
4 heures il y a

Je me laisserais b….. par les deux!

Elvis Wong
Elvis Wong
4 heures il y a

On appelle ça une joke. Revenez-en cibole

hohohohoho!
hohohohoho!
3 heures il y a

Cette publication ne veut rien dire. Ces «humoristes sont fédéralistes ou indépendantistes, ce n’est pas clair dans le message.
Pourquoi Jacinthe est outrée? On sait que Jacinthe est pro-Duhaime, ça peut nous donner une indice du pourquoi elle est un peu ébranlée. Jacinthe n’aime pas qu’on ridiculise les gens qui ne vivent que par le drapeau canadien parce que son petit gourou n’aime pas ça. Personnellement, je trouve que publier ça la journée de la st-jean n’a rien d’irrespectueux. Ça reflète juste la mentalité de la plupart des Québécois qui restent accrochés au fédéraliste tout en se disant nationalistes, et jacinthe n’aime pas ça.
En passant, Jacinthe devrait mettre un peu d’humour dans sa vie!

le connard déchaîné
le connard déchaîné
2 heures il y a

C’est des humoristes? Donc je m’attend à quelques choses d’eux le 1er juillet.