Selon les animateurs de radio de Québec : pu personne ne va en ville! 😂😂😂
Angine De Poitrine au Festival De Jazz De Montréal ce soir.
Les gars jouait devant 14 personnes il y a quelque mois. Check le monde qu'il y as la!
En plus d'être devenu millionnaires avec la sortie de leur CD et vinyle.
Vidéo – Jean Brosseau (Facebook) pic.twitter.com/JSGjnVPrvl
— 𝕊𝕖𝕓 𝔹-𝕃𝕒𝕧𝕠𝕚𝕖 (𝕋𝕒/𝕐𝕖𝕦𝕝)⚜ (@SebBoucht) June 28, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: c’st une manifestation?

Moi, j’ai été voir Farine de Narine avec Lapointe comme artiste invité.
En tout, il y avait 16 personnes dans le bar incluant la barmaid.
«Selon les animateurs de radio de Québec»…
,,, la priorité va à «Mes Taxes» et «Mes-Tallica»!
.
Franz Schubert n’avait que 19 ans lorsqu’il a composé sa superbe Symphonie numéro 5 en si bémol majeur.
Tout un contraste avec le «génie» musical de notre époque…
Ce buzz pour bougons de la musique s’explique facilement :
Ils s’ennuient de Ding et Dong.
Eh boy, il ne fait vraiment pas savoir jouer de la musique pour faire ce type de déclaration.
L’égout ne se discutent pas.
« Vois saurez que l’été passé à Québec, y’avait presqu’autant de monde pour Rod Stewart! Jamais on avait vu une telle concentration de marchettes sur Les Plaines d’Abraham! » – Pruno Marchant, maire du diocèse de La Vieille Capitale
Pour du pain et de jeux, il va toujours y avoir du monde.
*spectacle à Montréal*
La clique : « je pense à la radio de Québec »
Reste de l’humanité : « ok… »