Montréal est une ville qui se meurt…

Selon les animateurs de radio de Québec : pu personne ne va en ville! 😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’st une manifestation?

guest
9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Véronique Sarcastique
Véronique Sarcastique
2 heures il y a

Moi, j’ai été voir Farine de Narine avec Lapointe comme artiste invité.

En tout, il y avait 16 personnes dans le bar incluant la barmaid.

Sens inné de l'observation
Sens inné de l'observation
2 heures il y a

«Selon les animateurs de radio de Québec»… 

,,, la priorité va à «Mes Taxes» et «Mes-Tallica»!

.

Wysiwyg
Wysiwyg
2 heures il y a

Franz Schubert n’avait que 19 ans lorsqu’il a composé sa superbe Symphonie numéro 5 en si bémol majeur.

Tout un contraste avec le «génie» musical de notre époque…

Est effrayante...
Est effrayante...
1 heure il y a
Répondre à  Wysiwyg

Ce buzz pour bougons de la musique s’explique facilement :

Ils s’ennuient de Ding et Dong.

Peter b. Parker
Peter b. Parker
1 heure il y a
Répondre à  Wysiwyg

Eh boy, il ne fait vraiment pas savoir jouer de la musique pour faire ce type de déclaration.

Yvon Laguë-Lavoix
Yvon Laguë-Lavoix
1 heure il y a
Répondre à  Peter b. Parker

L’égout ne se discutent pas.

Québec. la ville dortoir.
Québec. la ville dortoir.
1 heure il y a

« Vois saurez que l’été passé à Québec, y’avait presqu’autant de monde pour Rod Stewart! Jamais on avait vu une telle concentration de marchettes sur Les Plaines d’Abraham! » – Pruno Marchant, maire du diocèse de La Vieille Capitale

tu veux plutôt dire
tu veux plutôt dire
1 heure il y a

Pour du pain et de jeux, il va toujours y avoir du monde.

Chose
Chose
6 minutes il y a

*spectacle à Montréal*

La clique : « je pense à la radio de Québec »

Reste de l’humanité : « ok… »