Je ne lis pas les pancartes, je regarde en avant! Le bâton dans les roues toé! 😂😂😂😂 Commentaire inutile à m’envoyer: c’est clair que c’est un sentier! Navigation des articles ← Tu vas accepter les critiques négatives? Montréal est une ville qui se meurt… → Label Nom* E-mail Label Nom* E-mail 7 Commentaires Commentaires en ligne Afficher tous les commentaires Ti-counes à ti-bécyk à gaz 3 heures il y a Viens icitte, on va t’la coller su’l front, la pancarte, p’tit crisse de mal élevé. Véronique Sarcastique 3 heures il y a Il aurait dû dire au bonhomme avec le bâton dans les mains: «va donc te (moto)crosser»! AYRTON SENNA 3 heures il y a Moi non plus je ne regarde pas les pancartes. Ceci explique pourquoi je me ramasse toujours à Toronto quand je descends à Québec Immigration Canada 2 heures il y a Ah? Les immigrants illégaux aussi ne lisent pas les pancartes. Colargol le petit ourson 1 heure il y a Le vieux dretteux avec son bâton Le vieux boomer capitaliste qui veux contrôler la foret Frère Phoque 51 minutes il y a Il met en ligne sans stupidité, sans vulgarité et son analphabétisme. Un champion du monde . Verdun Power 40 minutes il y a L’insignifiance est très souvent motorisée
Viens icitte, on va t’la coller su’l front, la pancarte, p’tit crisse de mal élevé.
Il aurait dû dire au bonhomme avec le bâton dans les mains:
«va donc te (moto)crosser»!
Moi non plus je ne regarde pas les pancartes. Ceci explique pourquoi je me ramasse toujours à Toronto quand je descends à Québec
Ah? Les immigrants illégaux aussi ne lisent pas les pancartes.
Le vieux dretteux avec son bâton
Le vieux boomer capitaliste qui veux contrôler la foret
Il met en ligne sans stupidité, sans vulgarité et son analphabétisme. Un champion du monde .
L’insignifiance est très souvent motorisée