Je ne lis pas les pancartes, je regarde en avant!

Le bâton dans les roues toé! 😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est clair que c’est un sentier!

guest
7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ti-counes à ti-bécyk à gaz
Ti-counes à ti-bécyk à gaz
3 heures il y a

Viens icitte, on va t’la coller su’l front, la pancarte, p’tit crisse de mal élevé.

Véronique Sarcastique
Véronique Sarcastique
3 heures il y a

Il aurait dû dire au bonhomme avec le bâton dans les mains:
«va donc te (moto)crosser»!

AYRTON SENNA
AYRTON SENNA
3 heures il y a

Moi non plus je ne regarde pas les pancartes. Ceci explique pourquoi je me ramasse toujours à Toronto quand je descends à Québec

Immigration Canada
Immigration Canada
2 heures il y a

Ah? Les immigrants illégaux aussi ne lisent pas les pancartes.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
1 heure il y a

Le vieux dretteux avec son bâton

Le vieux boomer capitaliste qui veux contrôler la foret

Frère Phoque
Frère Phoque
51 minutes il y a

Il met en ligne sans stupidité, sans vulgarité et son analphabétisme. Un champion du monde .

Verdun Power
Verdun Power
40 minutes il y a

L’insignifiance est très souvent motorisée